Quelle voiture avez-vous?
+170
Spyker97
raphexpress
keyser92
Destroyeur30
straight6lover
Dj LoLo
Faou54
El-Doug
chouquette91
JejeBXGT
Liberty93
enzoalonso
TDU Driver38
Nexonsnip
Kesako
Anthony63160
Stuttgart-Porsche
Mr vehuite
G-tro
dededu22
fdgttt
jul2iens
ripcurlman
GTplayer77
Gyman13
Wargam
RenaudS
Marques de Luxe 75
manunush27
Gumball06
Frankyball
LeoPrydze
Alucard
lupobasque
XrodevilX
Rushi
routierdu04
DrDestin
C63 AMG
IP IH II IL 57
mtx23
GLooOooSS
ReDStill
Crou-27
OoStanyoO
nhums
gnomelac
Lk0rnien
T1k
Pierrick
Kamval
Titelo
djools47
MRick
ace_pilot
KevMed
Quentoche39
DeuZtw
reiste
V0r4c3
Keitano
Skyliner
On3il
Tony0045
FK20
getinu
topher92
momo_94
Bazoom
-MANTE84
Whit3OxyGen17
Darkdi4bl0
Countach
Shai
X Smith
grogazdu42
Eurre live
spiirou
Julie
KaoS93
Objectif Cars
Guizmo
crocro91300
Renow' 76
Akira
titi666
craterelf
Epaso02
Zaho
bigtiti
superstar14
cerealkiller78
thibs0769
samoth_samoth
juju13
PATAMODELER
Totote
Gregou53
Masaume
FalcoM3'xZ
Falco du Gento
acknott
abruti rider
XenOs.-
Waek
bendack
adrien307
Dark Inquisitor
RM-Photographe
Reivilo
Jacke
tchou
M-Rick
-Yosh-
chasta16
MonTanA
Tagazok34
doudou922
SlayerMat
yamahayz125
SpeedraceR
n'oliv
Sarianna
rsK91
Mustang29
bentdu
MrJhack
naru
Nyxor
S@dR@v3N
F430man
Adri69
pepe
fingolin
Boby
elfuego57
BMW ///M Power
EnFonde6
SexXy_GeE
onggg91
Bross76
Xtrmboss
EESA
thomas
Sanko
PAO
Kaphwan
Kipoownage
BrA_BuS
Jay75360
neibaf_91
jon
Anov
AnTi PiMouSS
madmax
Dohko no saint
Y4n
gt-jerome
coRRuption
omiyeux
Kunio
sathanica
Ghostrider
gamelle71
Dojox360
jersss
Takumifujiwara
cracker33
Sir MOI
porscheman
174 participants
Page 13 sur 39
Page 13 sur 39 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39
Re: Quelle voiture avez-vous?
M-Rick a écrit:-4 zavez pas de dodane en belgique ou bien?
sinon le 4en1 ligne complete c''est bien , mais pour le circuit, pollution sonore.
Non, -4 c'est pas 4cm du sol c'est 4cm plus bas que l'origine. Et ça y est je les ai, plus qu'a les monter.
Tout à fait d'accord pour la pollution sonore mais moi je fais pas de circuit donc ça va.
SlayerMat- Eat - Sleep - JDM
Version de TDU2 : XBOX360
ouaip remarque j'ais croisé une 360 modena hier, je dois dire que niveau décibel c'est pas mal non plus.
Sinon je me suis mis en quête d'une S3(1) depuis une semaine, elle sont devenus très abordable, j'ais toujours rêver d'avoir une quattro moi qui part très souvent à la montagne, donc cio le mazout et les mains qui pus après avoir fait le plein .
Sinon je me suis mis en quête d'une S3(1) depuis une semaine, elle sont devenus très abordable, j'ais toujours rêver d'avoir une quattro moi qui part très souvent à la montagne, donc cio le mazout et les mains qui pus après avoir fait le plein .
M-Rick- Nombre de messages : 904
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : LeRick
Tu vas t'acheter la S3?
Super.
Moi une voiture que j'apprécie et qui concurrence la S3 c'est la nouvelle Opel Astra OPC!
Une superbe voiture et niveau motorisation je pense que c'est a peu près la même chose que la S3...
Enfin peut être que S3 est un peu meilleur mais Opel ne reste pas en arrière.
Super.
Moi une voiture que j'apprécie et qui concurrence la S3 c'est la nouvelle Opel Astra OPC!
Une superbe voiture et niveau motorisation je pense que c'est a peu près la même chose que la S3...
Enfin peut être que S3 est un peu meilleur mais Opel ne reste pas en arrière.
surment mais je cherche une 4wd compact, à part la golf 4 4motion que j'aime pas du tout, j'en vois pas d'autre.
l'opc n'est pas dans mes prix, meme si ça reste une tres belle auto.
l'opc n'est pas dans mes prix, meme si ça reste une tres belle auto.
M-Rick- Nombre de messages : 904
Gamertag/ID PSN/ID Steam : LeRick
Arf oui dommage, car sérieux ça en vaut le coup cette voiture!
Mais quand tu dis une S3,nouveau modèle ou avant dernier?
Mais quand tu dis une S3,nouveau modèle ou avant dernier?
Voilà j'ai mis les amortisseurs -4cm mais on voit pas trop la différence à l'oeil nu. Enfait mes suspensions d'origines étaient très usées et s'étaient tassées donc je gagne pas 4cm par rapport à avant. Donc plus tard j'acheterais juste les ressorts court -6cm.
Autre modif, j'ai acheté une caisse de CRX vidé et pliée mais avec un moteur 1.6i-16 qui n'a rien! Avec quelques chipotage il se retrouvera dans la Civic Et hop! 130ch., ça va lui faire du bien...
Je vous tiendrais au jus pour ceux que ça interesse.
Autre modif, j'ai acheté une caisse de CRX vidé et pliée mais avec un moteur 1.6i-16 qui n'a rien! Avec quelques chipotage il se retrouvera dans la Civic Et hop! 130ch., ça va lui faire du bien...
Je vous tiendrais au jus pour ceux que ça interesse.
moi ca m'interesse et tu le sais treeees bien ^^
Tagazok34- Nombre de messages : 1175
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nissan Skyline R32
Nikel mec, tien nous au jus pour CRX
Et wXeNoSw, M-Rick cherche un S3 phase1 quand a moi ba moi aussi a la recherche d'une caisse qui a bien la patate quoi du genre 106 S16,306 S16 ....
Et wXeNoSw, M-Rick cherche un S3 phase1 quand a moi ba moi aussi a la recherche d'une caisse qui a bien la patate quoi du genre 106 S16,306 S16 ....
juju13- Nombre de messages : 255
Version de TDU2 : Pc avec le G25
Moi pas encore de voiture mais quand je pourrais j'aurais BMW M3 e36 3.2l c'est obligé. Sinon mon père roule en Mercedes C320 CDI 3l 224ch et ma mère une Fiat Cinquécento lol
Zaho- Nombre de messages : 140
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Lamborghini Murcielago LP640 et BMW M3 e36 3,2l
Bonjour pour faire assurer une Bmw E36 3.2l :/ ! Quand je vois qu'en jeune conducteur avec la conduite accompagnée tu te marres pour assurer plus de 120 cv (impossible d'être deuxième conducteur sur un diesoul de 185 cv), alors un L6 puissant :/ !
Ha sinon en ce moment, vu que la volvo maternelle est au garage (casse du turbo :/), j'ai le droit à cette magnifique tuture :
Une bonne vieille Alfa ... Ca sent la vieille italienne au niveau de la qualité des matériaux, assemblages, suspensions hyper raide, sièges inconfortable ... mais aussi au niveau du moteur. Un 2.0 L 16v de 150 cv qui crache jusqu'à plus de 7000 tr-min , ça change des diesels, et avec la boîte 5 c'est du 70 en première (et même pas à fond, pas voulu péter une autre voiture).
Ha sinon en ce moment, vu que la volvo maternelle est au garage (casse du turbo :/), j'ai le droit à cette magnifique tuture :
Une bonne vieille Alfa ... Ca sent la vieille italienne au niveau de la qualité des matériaux, assemblages, suspensions hyper raide, sièges inconfortable ... mais aussi au niveau du moteur. Un 2.0 L 16v de 150 cv qui crache jusqu'à plus de 7000 tr-min , ça change des diesels, et avec la boîte 5 c'est du 70 en première (et même pas à fond, pas voulu péter une autre voiture).
Totote- Nombre de messages : 70
Version de TDU2 : Pc
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Lambo Murcielago
RE: Quel voiture avez-vous?
Etant encore en permis probatoire (plus qu'un an a tirer encore le A) , je posséde une Renault Mégane Coupé 1.6 16V (110 ch).
Mon rêve serait une petite Lotus Elise ou bien la dernière Civic Type R (sa marche très fort pour un 2L 16S)
Mon rêve serait une petite Lotus Elise ou bien la dernière Civic Type R (sa marche très fort pour un 2L 16S)
Epaso02- Nombre de messages : 9
Version de TDU2 : 1.66 A + Megapack
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Lotus Elise
C'est clair assurer une M3 comme premiere voiture ailll plus payer la voiture deja plus l'essence et j'en passe
Totote a écrit:Bonjour pour faire assurer une Bmw E36 3.2l :/ ! Quand je vois qu'en jeune conducteur avec la conduite accompagnée tu te marres pour assurer plus de 120 cv (impossible d'être deuxième conducteur sur un diesoul de 185 cv), alors un L6 puissant
Tu peux te faire assurer sur n'importe quel véhicule... que tu sois en probatoire ou non...
Le seul truc c'est que ce ne sera pas un assureur "normal" et que tu risques de payer bien plus cher...
J'ai une connaissance qui s'est fait assuré en pcpal sur maserati GS à 18ans... De plus un certain nb de cayenne ont des conducteurs en conduite accompagnée ou probatoire donc rien n'est impossible (j'ai déjà vu plusieurs ferrari avec un A derrière).
cerealkiller78- Nombre de messages : 965
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Zonda F Roaster
Oui je c'est que sa doit etre chère d'assuré 321 chevaux a 18 ans et en tous risque mais je me doute que cette voiture je ne l'aurais jamais en tant que première voiture vaut mieux s'habituer a une vieille voiture pas chère et bas de gamme pour après pouvoir tout conduire après enfin je pense.
je pense qu'a partir de 5/6 ans de permis tu dois pouvoir passer avec 321ch ^^
Meme avant je pourrais jamais tenir 5 ou 6 ans sans cette voiture depuis que je suis monté dedans et qu'on ma fais faire un tour je suis complètement fou de cette voiture.
Epaso02 a écrit:Etant encore en permis probatoire (plus qu'un an a tirer encore le A) , je posséde une Renault Mégane Coupé 1.6 16V (110 ch).
Parait que les nouvelles CTR vont moins bien que les anciennes...
hof je pense qu'une vieille EG6 avec un turbal et un chassis un peu modifié ca doit pousser bcp plus qu'une nouvelle ctr dans les virages car la il y a de l'embonpoint dans ce nouvelles civic....
Mouai sa c'est vite dit, car sur l'EG6 pour arriver a la puissance du CTR ya plus de boulot que tu crois, deja d'une y faut la vider virer tous ce qui est moteur d'essuie glace..., ensuite si tu mais un plus gros turbo y faut changer ta WasteGate, changer ta boite si tu veut quelle tienne le coup surtout si tu veut faire des D.A et surtout la faire renforcer, volant moteur alleger, renforcer la caisse c'est a dire bar anti rapprochement..., ensuite des plus gros freins et j'en passe. Tandis que le CTR une ptite Reprog deja et sa fait malTagazok34 a écrit:hof je pense qu'une vieille EG6 avec un turbal et un chassis un peu modifié ca doit pousser bcp plus qu'une nouvelle ctr dans les virages car la il y a de l'embonpoint dans ce nouvelles civic....
Oui voila c'est ce que j'entendais par mettre un turbal ^^. Tu vas pas monter le turbo direct comme ca sinon ton bloc fait pas 20km XD. Mais je pense si on achete une EG d'occas et qu'on la prepare on arrivera pa peu pres au pris de la nouvelle CTR donc a prix equivalent la EG6 devraient etre plus peformente mais si on parle d'orignine ya pas foto l'EG6 se fait larguer XD
Ah ouai la dessus je suis toute a fais d'accord avec toi, le prix des pieces que tu mettras dans l'EG6 feront au final pratiquement le même prix d'un CTR neuf
Chère les japonaises
adrien307- Nombre de messages : 329
Pour un jeune conducteur tout dépend des assurances mais je lis souvent des choses sur le net assez marrantes...
L'assurance de mes parents n'a jamais voulu que j'ai une Mini Cooper S en première voiture et pourtant mon père avait assuré chez eux un tas de Mercedes et des belles italiennes de Maranello...
L'assurance de mes parents n'a jamais voulu que j'ai une Mini Cooper S en première voiture et pourtant mon père avait assuré chez eux un tas de Mercedes et des belles italiennes de Maranello...
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr TROP FORT!!!!
déja la ça sent le mytho à 1000KM lol
déja la ça sent le mytho à 1000KM lol
Page 13 sur 39 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39