Quelle voiture avez-vous?
+170
Spyker97
raphexpress
keyser92
Destroyeur30
straight6lover
Dj LoLo
Faou54
El-Doug
chouquette91
JejeBXGT
Liberty93
enzoalonso
TDU Driver38
Nexonsnip
Kesako
Anthony63160
Stuttgart-Porsche
Mr vehuite
G-tro
dededu22
fdgttt
jul2iens
ripcurlman
GTplayer77
Gyman13
Wargam
RenaudS
Marques de Luxe 75
manunush27
Gumball06
Frankyball
LeoPrydze
Alucard
lupobasque
XrodevilX
Rushi
routierdu04
DrDestin
C63 AMG
IP IH II IL 57
mtx23
GLooOooSS
ReDStill
Crou-27
OoStanyoO
nhums
gnomelac
Lk0rnien
T1k
Pierrick
Kamval
Titelo
djools47
MRick
ace_pilot
KevMed
Quentoche39
DeuZtw
reiste
V0r4c3
Keitano
Skyliner
On3il
Tony0045
FK20
getinu
topher92
momo_94
Bazoom
-MANTE84
Whit3OxyGen17
Darkdi4bl0
Countach
Shai
X Smith
grogazdu42
Eurre live
spiirou
Julie
KaoS93
Objectif Cars
Guizmo
crocro91300
Renow' 76
Akira
titi666
craterelf
Epaso02
Zaho
bigtiti
superstar14
cerealkiller78
thibs0769
samoth_samoth
juju13
PATAMODELER
Totote
Gregou53
Masaume
FalcoM3'xZ
Falco du Gento
acknott
abruti rider
XenOs.-
Waek
bendack
adrien307
Dark Inquisitor
RM-Photographe
Reivilo
Jacke
tchou
M-Rick
-Yosh-
chasta16
MonTanA
Tagazok34
doudou922
SlayerMat
yamahayz125
SpeedraceR
n'oliv
Sarianna
rsK91
Mustang29
bentdu
MrJhack
naru
Nyxor
S@dR@v3N
F430man
Adri69
pepe
fingolin
Boby
elfuego57
BMW ///M Power
EnFonde6
SexXy_GeE
onggg91
Bross76
Xtrmboss
EESA
thomas
Sanko
PAO
Kaphwan
Kipoownage
BrA_BuS
Jay75360
neibaf_91
jon
Anov
AnTi PiMouSS
madmax
Dohko no saint
Y4n
gt-jerome
coRRuption
omiyeux
Kunio
sathanica
Ghostrider
gamelle71
Dojox360
jersss
Takumifujiwara
cracker33
Sir MOI
porscheman
174 participants
Page 12 sur 39
Page 12 sur 39 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39
Re: Quelle voiture avez-vous?
Clio RS 2004, excellente voiture! Très bon choix! pas trop chère et met une pâtée aux A3 210chx cartographiée pour moitié moins cher et avec un chassis sport bien plus efficace que le chassis "normal" d'une A3 (à ne pas confondre avec la chassis sport de la S3 qui lui est très performant!)
cerealkiller78- Nombre de messages : 965
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Zonda F Roaster
Ça je veux bien te croire
adrien307- Nombre de messages : 329
J'osais pas le dire...Anov a écrit:Un mec de 15 ans qui fait des reflexions automobiles à un gars de 26 ans...
Sinon, tout à fait d'accord avec adrien et cerealkiller: clio RS, miam !
-Yosh-- Nombre de messages : 442
Gamertag/ID PSN/ID Steam : dans TDU? ZX-10R et Lotus Sport Exige
...Et bein !! Il est pas commode du tout ce petit chérubin !
Bon...Il t'envoie dans la face que fiat (donc mes gouts) c'est de la merde. Tu lui expliques que c'est pas vrai...Il continue...Et après il s'étonne qu'on lui mette une petite fessée cul nul en publique...Ma foi ! Drôle de nouvelle génération !
Sinon..Clio RS, clair que je cracherais pas dessus !...
Dans les super bons coups du moments, je me suis regardé les Alfa Romeo 147 GTA ! De la pure folie ! Mais là, c'est l'entretien, l'assurance et la conso qui font mal !! Parceque c'est petites bombinettes, y'a moyen d'en trouver pour moins de 20 000 de nos jours !
Bon...Il t'envoie dans la face que fiat (donc mes gouts) c'est de la merde. Tu lui expliques que c'est pas vrai...Il continue...Et après il s'étonne qu'on lui mette une petite fessée cul nul en publique...Ma foi ! Drôle de nouvelle génération !
Sinon..Clio RS, clair que je cracherais pas dessus !...
Dans les super bons coups du moments, je me suis regardé les Alfa Romeo 147 GTA ! De la pure folie ! Mais là, c'est l'entretien, l'assurance et la conso qui font mal !! Parceque c'est petites bombinettes, y'a moyen d'en trouver pour moins de 20 000 de nos jours !
samoth_samoth- Nombre de messages : 54
Version de TDU2 : PC, X360, PS2, PSP
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Tous et les nouveaux.
Non je ne parlais pas à toi, mais a Samoth dslcerealkiller78 a écrit:Tu parles à qui là?
Si c'est à moi ca me fait déjà rire... Je crois que ma réputation auto sur ce forum n'est plus à prouver mais bon...
PS: Anov ça fait quoi que j'aie 15 ans? tu es passer par la aussi non?
Sérieux je comprend pas vos réflexion, il a 15 ans et il fait son malin avec un gas de 26???
Je fais pas mon malin du tout, je dis juste mon opinion voila tout
Puis même en ayant 15 ans on peut connaitre autant de chose que quelqun qui en a 26 non?
Enfin bref STOP, voila je préfère une Audi que une FIAT point final chacun ses goûts...
Aller bonne fin de soirée
Pas d'accord. Tu peux connaître des choses techniques, avoir un avis basé sur certains critères qui te sont propres mais tu ne sais en aucun cas ce que c'est que la conduite. Tu connais pas les sensations de rouler, d'avoir l'impression de conduire un veau, ou d'avoir une voiture légère dans sa conduite sans qu'elle soit pour autant très puissante. J'ai conduit dans ma vie (et bien que je sois encore jeune) beaucoup de chose en allant de la peugeot 106 (que j'ai adoré car c'est un kart), à la maybach en passant pas Ferrari, Lambo et évidemment la fameuse A3 non carto certes mais bon j'ai eu la S3, ou même la A6. Toutes m'ont procurées des sensations différentes au volant, qui ne sont en rien comparable à celles que tu peux ressentir en passager. Et sur ce tu ne peux pas parler, et encore moins contredire les propos de certains de forumeurs ayant plus d'expérience que toi dans ce domaine.
samoth_samoth a écrit:.Alors si il y en a que ça fait tripper de payer 35 000 euros une caisse de bof sans âmes...
6 - Au passage...L'Abarth, tout le monde en parle...La sortie de l'A3 TFSI, tout le monde en a eu rien a foutre ! Y a qu'à regarder la presse.
hum, audi a3 caisse de bof sans âme ? et vous comparez ça avec une fiat grande punto?
le gouffre de 10mil euro entres ces 2 caisses devrait répondre a vos questions non?
Ons peut faire un débat entre festina et casio aussi
Edit= clio RS mets une paté aux audi A3 , tant mieux, c'est merveilleux, et la RS4 met une paté à la mégane RS
M-Rick- Nombre de messages : 904
Gamertag/ID PSN/ID Steam : LeRick
M-Rick a écrit:samoth_samoth a écrit:.Alors si il y en a que ça fait tripper de payer 35 000 euros une caisse de bof sans âmes...
6 - Au passage...L'Abarth, tout le monde en parle...La sortie de l'A3 TFSI, tout le monde en a eu rien a foutre ! Y a qu'à regarder la presse.
hum, audi a3 caisse de bof sans âme ? et vous comparez ça avec une fiat grande punto?
le gouffre de 10mil euro entres ces 2 caisses devrait répondre a vos questions non?
Ons peut faire un débat entre festina et casio aussi
Edit= clio RS mets une paté aux audi A3 , tant mieux, c'est merveilleux, et la RS4 met une paté à la mégane RS
Mouai...C'est vrai que j'y suis allé un peu fort..Et le premier, je cracherais pas sur les gouts des autres...Mais quand tu me traites de cons en publique parce que j'aime Abarth...Je réponds aussi bêtement.
C'est indéniable qu' Audi a une âme. Sinon, ils n'en vendraient pas autant. J'y suis pas du tout sensible, c'est tout...
Même si Fiat (donc abarth) a une "aura" de voiture populaire, on ne peut pas leur cracher dessus aussi facilement...
Et ma réponse est aussi conne que celle que j'ai eu à mon premier post. Parcequ'en gros, il me disait: "T'est trop con Samoth d'aimer les fiat et de pas avoir beaucoup d'argent! Fais comme tout les gens intelligents, achète de la caisse classe et fais le beau en Audi...".....Effectivement, cette comparaison est aussi conne que la comparaison Festina - Casio.
samoth_samoth- Nombre de messages : 54
Version de TDU2 : PC, X360, PS2, PSP
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Tous et les nouveaux.
Audi RS4/Megane RS... faudra m'expliquer là...
wXeNoSw a écrit:
Pas taper! Pas taper!
Non ne le prends pas mal mais c'est juste que ça me rapelle certaines discussions houleuses que j'avais sur d'autres forums avec des gars beaucoup plus jeunes et sans permis qui voulaient m'apprendre plein de choses sur Ferrari et Lamborghini...
Dernière édition par Anov le Mer 19 Mar - 11:23, édité 1 fois
Oui ok mais je ne suis pas eux et je n'essaie en aucun cas donné des leçons a qui que se soit!Anov a écrit:wXeNoSw a écrit:
Pas taper! Pas taper!
Non ne le prends pas mal mais c'est juste que ça me rapelle certaines discussions houleuses que j'avais sur d'autres forums avec des gars beaucoup plus jeunes et sans permis qui voulaient m'apprendre plein de choses sur Ferrari et Lamborghini...
Je voulais juste m'exprimer...
Sinon pour celui qui me dit tu n'a pas le droit de parler, eux désoler si j'ai le droit et je ne contredit personne je dis juste mon avis point final!
Tu as tester des audi, des ferrari super tant mieux pour toi
Mais samoth lui n'a pas tester une Audi A3 TFSI il sait pas se que c'est, il pense que c'est une TDI à mon avis...
Mais alors vu qu'il n'est jamais monté dans une A" pourquoi il parle de cette façon...
Puis si son abarth bat l'Audi(se qui m'étonnerai maus bon) et bien tant mieux, mais il roule en FIAT et ses comparaison d'une punto avec une A3 désoler mais ça va loin je trouve...
Enfin bref on s'arrête la je préfère
Aller ++ les gas
HS=on
Après 2 pages de Hors Sujet, est-ce que le fameux "SUJET" va de nouveau être sous les feux de la rampe ??
Sinon pour répondre à cerealkiller, après avoir donné ton avis sur la différence de performance de l'AUDI A3 et la Clio RS, M-rick a affirmé qu'une RS4 grattait une Mégane RS, ce qui est sûr parce qu' une caisse de 420 cv face à une autre de 225 cv je crois...Je peux aussi dire que la mégane Trophy gratte la RS4 et puis là on va me dire que la DTM gratte la Trophy donc voilà pour l'explication, même si je pense que tu avais compris, seulement j'avait envie de continuer le côté ironique de la chose
HS=off
Reprenons le fameux sujet, mes parents roulent en Hyundai i30, moteur diesel 2L 140 cv,finition luxe, tout ça pour 21 000€ avec 0 km.Et mon père, fan de vielle caisse, je l'avais déjà dit sur un autre topic, possède une Panhard PL17 année 67' il me semble.Il envisageait de la vendre, je crois,au alentour de 3000-4000€ donc si quelqu'un est intéressé envoyez moi un MP.
Après 2 pages de Hors Sujet, est-ce que le fameux "SUJET" va de nouveau être sous les feux de la rampe ??
Sinon pour répondre à cerealkiller, après avoir donné ton avis sur la différence de performance de l'AUDI A3 et la Clio RS, M-rick a affirmé qu'une RS4 grattait une Mégane RS, ce qui est sûr parce qu' une caisse de 420 cv face à une autre de 225 cv je crois...Je peux aussi dire que la mégane Trophy gratte la RS4 et puis là on va me dire que la DTM gratte la Trophy donc voilà pour l'explication, même si je pense que tu avais compris, seulement j'avait envie de continuer le côté ironique de la chose
HS=off
Reprenons le fameux sujet, mes parents roulent en Hyundai i30, moteur diesel 2L 140 cv,finition luxe, tout ça pour 21 000€ avec 0 km.Et mon père, fan de vielle caisse, je l'avais déjà dit sur un autre topic, possède une Panhard PL17 année 67' il me semble.Il envisageait de la vendre, je crois,au alentour de 3000-4000€ donc si quelqu'un est intéressé envoyez moi un MP.
lol Oui mais adrien heuuu Mégane Trphy c'est pour les compétition sur circuit...
AUDI RS4 c'est accepter sur route!
Tu compares n importe quoi toi, c'est comme ci je te disais oui la Ferrari F1 mange la Aston Martin DB9
AUDI RS4 c'est accepter sur route!
Tu compares n importe quoi toi, c'est comme ci je te disais oui la Ferrari F1 mange la Aston Martin DB9
Je ne dis rien parce que ça continuerait le Hors Sujet Mais juste un petit truc : je sais bien que la trophy c'est pour le circuit, je ne suis pas un jeune pre-ado qui sait pas ce qu'est une lada
Dsl j'ai pas pu me retenir
Dsl j'ai pas pu me retenir
moi j'trouve que tu gère bien, tu ferai un bon diplomate
Bon allez, arrêtons les frais ici, je crois qu'on en a tous envie. Et puis les "règlement de compte" par l'intermédiaire d'un forum n'a jamais été bon, je parle par expérience. Ca crée souvent des mal entendu et des mauvaises interprétation, ne serait-ce que dans le ton que les choses sont dites/perçues. A la limite, le mieux c'est MSN, ça évite la surenchère permanente et interminable.
Ou alors y'a la rue pour se foutre sur la gueule carrément
Bon allez, arrêtons les frais ici, je crois qu'on en a tous envie. Et puis les "règlement de compte" par l'intermédiaire d'un forum n'a jamais été bon, je parle par expérience. Ca crée souvent des mal entendu et des mauvaises interprétation, ne serait-ce que dans le ton que les choses sont dites/perçues. A la limite, le mieux c'est MSN, ça évite la surenchère permanente et interminable.
Ou alors y'a la rue pour se foutre sur la gueule carrément
-Yosh-- Nombre de messages : 442
Gamertag/ID PSN/ID Steam : dans TDU? ZX-10R et Lotus Sport Exige
Cela sort un peut du contexte quel voiture avez vous, mais je trouve la Nissan PS13 tres belle dommage qu'elle ne soit pas importée sinon une RS13 ou une civic (EG4/EG6) me feraient enormement plaisir comme 1ere voiture
Tagazok34- Nombre de messages : 1175
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nissan Skyline R32
MDR ça me fait penser au forum sur lequel je suis, c'est un forum de passionné Honda et un gars qui fait des runs viens s'inscrire et viens dire à qui veut l'entendre que sa Clio RS alégée (il le précise souvent) va mieux qu'une S2000...en gros il viens dire sur un forum ou il n'y a que des Hondistes que les Honda c'est de la merde...pfffff comme il s'est fait refouler!
Taga tu aimes les mêmes caisses que moi
Achète une Honda, tu seras pas déçu
Pour en revenir à ce que disais je ne sais plus qui, j'ai fait un tour avec un pote qui a un CRX 1.6VTEC '91 (150ch pour 1040kg) je trouvais pas ça exceptionnel. Après il m'a laissé l'essayer et là ça m'a pas fait le même effet! Je me suis dis put... ça pousse ce truc!
Concernant le sujet, mon père roule en 306 1.6l Cabrio 2002 et il a commandé un 207SW. Ca fait 3 mois qu'il l'attends et chaque fois on lui repousse la date de livraison. Je pense que sa prochaine ne sera pas une nouvelle Peugeot
Taga tu aimes les mêmes caisses que moi
Achète une Honda, tu seras pas déçu
Pour en revenir à ce que disais je ne sais plus qui, j'ai fait un tour avec un pote qui a un CRX 1.6VTEC '91 (150ch pour 1040kg) je trouvais pas ça exceptionnel. Après il m'a laissé l'essayer et là ça m'a pas fait le même effet! Je me suis dis put... ça pousse ce truc!
Concernant le sujet, mon père roule en 306 1.6l Cabrio 2002 et il a commandé un 207SW. Ca fait 3 mois qu'il l'attends et chaque fois on lui repousse la date de livraison. Je pense que sa prochaine ne sera pas une nouvelle Peugeot
SlayerMat- Eat - Sleep - JDM
Version de TDU2 : XBOX360
Pas de chance pour ton père
Moi ça m'arrange, je préfère son cabrio
Tres joli sonorité ta honda slayer.
Si tu fait d'autre vidéo n'hésite pas à les poster.
Si tu fait d'autre vidéo n'hésite pas à les poster.
Merci, j'ai juste un échappement Ractive et une admission K&N. Le reste de la ligne est d'origine.
J'ai pas d'autre vidéos malheureusement mais ça viendra, avec le beau temps on fera plus de sortie avec le club.
Sinon ça y est, la 207 est arrivé au garage, mon père la prends lundi.
J'ai pas d'autre vidéos malheureusement mais ça viendra, avec le beau temps on fera plus de sortie avec le club.
tu compte faire quoi d'autre dessus, ligne plus collecteurTheSlayerMat a écrit:Merci, j'ai juste un échappement Ractive et une admission K&N. Le reste de la ligne est d'origine.
juju13- Nombre de messages : 255
Version de TDU2 : Pc avec le G25
Déjà je cherche après un D16z6 ou un D16a9 pour faire un swap mais de toute facon un collecteur inox et un decata est prévu. Le reste je le laisse d'origine, j'ai peur qu'elle fasse trop de bruit après tout ça. J'ai un copain qui a un Rex VTEC avec ligne complete (collecteur, decata, intermédiaire et sortie) Invidia et ça hurle, je l'entends rouler même avec ma musique à fond lol.
Et ce soir je vais chercher mes amortos -4 H&R.
Et ce soir je vais chercher mes amortos -4 H&R.
-4 zavez pas de dodane en belgique ou bien?
sinon le 4en1 ligne complete c''est bien , mais pour le circuit, pollution sonore.
sinon le 4en1 ligne complete c''est bien , mais pour le circuit, pollution sonore.
bon ben voila j'ai une laguna 2.2 TDI
sinon j'ai 3 vélos qu'il faut que je vendes ( un pour la route un pour le tout terrain et un spécial pour la piste )
et aussi des superbe chaussures aesic que j'utilise tous les jours
sinon j'ai 3 vélos qu'il faut que je vendes ( un pour la route un pour le tout terrain et un spécial pour la piste )
et aussi des superbe chaussures aesic que j'utilise tous les jours
bigtiti- Nombre de messages : 475
Version de TDU2 : PC version 1.66A
Gamertag/ID PSN/ID Steam : toutes les voitures
Page 12 sur 39 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39