Quelle voiture avez-vous?
+170
Spyker97
raphexpress
keyser92
Destroyeur30
straight6lover
Dj LoLo
Faou54
El-Doug
chouquette91
JejeBXGT
Liberty93
enzoalonso
TDU Driver38
Nexonsnip
Kesako
Anthony63160
Stuttgart-Porsche
Mr vehuite
G-tro
dededu22
fdgttt
jul2iens
ripcurlman
GTplayer77
Gyman13
Wargam
RenaudS
Marques de Luxe 75
manunush27
Gumball06
Frankyball
LeoPrydze
Alucard
lupobasque
XrodevilX
Rushi
routierdu04
DrDestin
C63 AMG
IP IH II IL 57
mtx23
GLooOooSS
ReDStill
Crou-27
OoStanyoO
nhums
gnomelac
Lk0rnien
T1k
Pierrick
Kamval
Titelo
djools47
MRick
ace_pilot
KevMed
Quentoche39
DeuZtw
reiste
V0r4c3
Keitano
Skyliner
On3il
Tony0045
FK20
getinu
topher92
momo_94
Bazoom
-MANTE84
Whit3OxyGen17
Darkdi4bl0
Countach
Shai
X Smith
grogazdu42
Eurre live
spiirou
Julie
KaoS93
Objectif Cars
Guizmo
crocro91300
Renow' 76
Akira
titi666
craterelf
Epaso02
Zaho
bigtiti
superstar14
cerealkiller78
thibs0769
samoth_samoth
juju13
PATAMODELER
Totote
Gregou53
Masaume
FalcoM3'xZ
Falco du Gento
acknott
abruti rider
XenOs.-
Waek
bendack
adrien307
Dark Inquisitor
RM-Photographe
Reivilo
Jacke
tchou
M-Rick
-Yosh-
chasta16
MonTanA
Tagazok34
doudou922
SlayerMat
yamahayz125
SpeedraceR
n'oliv
Sarianna
rsK91
Mustang29
bentdu
MrJhack
naru
Nyxor
S@dR@v3N
F430man
Adri69
pepe
fingolin
Boby
elfuego57
BMW ///M Power
EnFonde6
SexXy_GeE
onggg91
Bross76
Xtrmboss
EESA
thomas
Sanko
PAO
Kaphwan
Kipoownage
BrA_BuS
Jay75360
neibaf_91
jon
Anov
AnTi PiMouSS
madmax
Dohko no saint
Y4n
gt-jerome
coRRuption
omiyeux
Kunio
sathanica
Ghostrider
gamelle71
Dojox360
jersss
Takumifujiwara
cracker33
Sir MOI
porscheman
174 participants
Page 22 sur 39
Page 22 sur 39 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39
Re: Quelle voiture avez-vous?
Une F40 a 100k???? Trouvez la moi et je signe tout de suite...
cerealkiller78- Nombre de messages : 965
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Zonda F Roaster
Ouais elle est réparée depuis un mois maintenant Lolo
Je bave moitié Xtrmboss, j'aime pas la couleur
Je bave moitié Xtrmboss, j'aime pas la couleur
alors countach on ne sait pas conduire on casse la voiture toute neuve
bigtiti- Nombre de messages : 475
Version de TDU2 : PC version 1.66A
Gamertag/ID PSN/ID Steam : toutes les voitures
FK20- Moderateur
Gamertag/ID PSN/ID Steam : F20K
Ouai ben c'est bon je peux remballer mes photos
Non sans rire c'est une super auto, plein de bonheur avec.
Chez nous on cherche à changer.
Au revoir l'oprel Astra 2.0 DTI 16soupapes (ce moteur va me manquer...)
Et normalement sa remplaçante sera : Opel Insigna Sport Tourer 2.0 CDTI (j'espère que ça poussera autant que l'astra).
Non sans rire c'est une super auto, plein de bonheur avec.
Chez nous on cherche à changer.
Au revoir l'oprel Astra 2.0 DTI 16soupapes (ce moteur va me manquer...)
Et normalement sa remplaçante sera : Opel Insigna Sport Tourer 2.0 CDTI (j'espère que ça poussera autant que l'astra).
Ma petite Golf 4, plaque homologuée, évidemment
Sympa ta Volvo Countach, il me semble que son bruit est lui aussi tout aussi sympa
Sympa ta Volvo Countach, il me semble que son bruit est lui aussi tout aussi sympa
On3il- Nombre de messages : 159
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Golf 4, Mustang, Kawasaki z750
C'est bien d'en voir une c30 qui soit en état ^^ en ce moment a mon boulot il y en a une avec le phare droit le par-choc et l'aile avant droite complètement arrachée(elle ne tient plus que par les vis qui sont vers la porte) lol et roue triangle cardan HS...
Merci GT.
@ On3il : la mienne est une diesel et ça ne lui va pas du tout comme bruit , je ne suis content que quand je passe à la pompe
@ tuning : merci. Il doit être bien malheureux son proprio à la tienne.
@ On3il : la mienne est une diesel et ça ne lui va pas du tout comme bruit , je ne suis content que quand je passe à la pompe
@ tuning : merci. Il doit être bien malheureux son proprio à la tienne.
C'est la C30 Feeling 1.6D 110cv, 4 cylindres en ligne, 16 soupapes, monté en position transversale, Injection directe diesel à rampe commune(Common Rail) gérée par microprocesseur, boîte manuelle 5 rapports.
Et pour la finition Feeling : rétroviseur électrochrome, régulateur de vitesse, commandes radio au volant, jantes Zaurak Argent 17 pouces, ordinateur de bord, détecteur de pluie, bluetooth, incrustation+Console ALU, rétroviseurs extérieurs rétractables et radar de recul.
Et avec ceci : un supo et au lit !
Et pour la finition Feeling : rétroviseur électrochrome, régulateur de vitesse, commandes radio au volant, jantes Zaurak Argent 17 pouces, ordinateur de bord, détecteur de pluie, bluetooth, incrustation+Console ALU, rétroviseurs extérieurs rétractables et radar de recul.
Et avec ceci : un supo et au lit !
En ville oui mais dès 90km/h, ça manque de reprise, la bête est lourde, 1 346kg pour un 1600cm3.
Ouais, un peu comme ma Golf :/
j'ai beacoup mieu moi que tout sa
Skyliner- French Touch Racing Club
Version de TDU2 : PC & xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : leclemdu83
FK20- Moderateur
Gamertag/ID PSN/ID Steam : F20K
C'est sur que sa fait assez lourd 1 346kg pour un 1L6...Countach a écrit:En ville oui mais dès 90km/h, ça manque de reprise, la bête est lourde, 1 346kg pour un 1600cm3.
C'est dommage de mettre de ci petit moteur dans une voiture comme sa
Tout à fait Thierry euh tuning
Pour citer un collègue du forum des C30 :
Pour citer un collègue du forum des C30 :
volvoman sur le forum C30.org a écrit:Dans le passé le 2L développait 110 ch, je l'ai eu sur une 406 pas un foudre de guerre mais du couple, et de plus il était très agréable, sauf qu'il ne passait pas l'euro5. Alors ils (peugford) ont décidé de fabriquer un moteur de même puissance en 1,6 qui passe l'euro5 et voilà. Je suis personnellement contre les moulins à café (moteurs inférieur à 2l) parce qu'il font payer en agrément de conduite ce qu'ils font économiser en carburant.
Attention!!!!! c'est strictement personnel, d'autres sont très heureux d'un 1,6L ou même moins, chez Renault ils sortent le dci en 1,5l pour 110 ch et je suis persuadé que Fiat va nous sortir un 1,4l pour 110 ch aussi.
Techniquement parlant il suffit de faire souffler le turbo un peu plus et dans quelque temps avec un 1L on sortira aussi 110cv, mais avec quel agrément de conduite??? faudra des boites à 14 vitesses pour être toujours dans le couple
Comment je plussoie le monsieur
Après je peux pas trop ouvrir ma bouche vous allez dire il a jamais eu de voiture il a que 16ans, mais voilà, avec mon père depuis maintenant un an, on a pour habitude d'aller faire les cons sur des routes de campagne vers le circuit... Et le 2L 16v de 125 (oui c'est les anciens modèles), est vraiment bon, je dis pas une bête de course, mais il y a beaucoup de sensation, énormément de reprise, à la sortie des épingles ou rien que pour doubler sur une courte distance Il a aussi de quoi griller pas mal de kékos en 206 qui pensent qu'ils peuvent nous griller au feu
J'ai pas mal de souvenir avec cette Astra, des bonnes dérives, des petites jeux avec des conducteurs. Je me rappel par exemple en allant au circuit sur la départementale à 90, un mec roulait à 70, aucun moyen de doubler. Donc il y avait ce mec, derrière lui une A6, et derrière : nous en Astra. Pi mon père, comme à son habitude, fait le con, il s'amuse à zig zaguer derrière l'A6 du genre je chauffe mes pneus Et d'un coup le mec de l'A6 fait pareil, donc sur 20 bornes on faisait ça chacun notre tour, pour enfin arriver au circuit et taper la disctut'
Ou encore une petite arsouille bien sympathique un dimanche matin en plein centre ville (bien sûr pas grand monde sinon mon père reste tranquille) contre une Golf 2.0L TDI, un 140 je crois vu la couleur du sigle.
Enfin voilà, j'espère que l'Insigna aura autant de Punch
Après je peux pas trop ouvrir ma bouche vous allez dire il a jamais eu de voiture il a que 16ans, mais voilà, avec mon père depuis maintenant un an, on a pour habitude d'aller faire les cons sur des routes de campagne vers le circuit... Et le 2L 16v de 125 (oui c'est les anciens modèles), est vraiment bon, je dis pas une bête de course, mais il y a beaucoup de sensation, énormément de reprise, à la sortie des épingles ou rien que pour doubler sur une courte distance Il a aussi de quoi griller pas mal de kékos en 206 qui pensent qu'ils peuvent nous griller au feu
J'ai pas mal de souvenir avec cette Astra, des bonnes dérives, des petites jeux avec des conducteurs. Je me rappel par exemple en allant au circuit sur la départementale à 90, un mec roulait à 70, aucun moyen de doubler. Donc il y avait ce mec, derrière lui une A6, et derrière : nous en Astra. Pi mon père, comme à son habitude, fait le con, il s'amuse à zig zaguer derrière l'A6 du genre je chauffe mes pneus Et d'un coup le mec de l'A6 fait pareil, donc sur 20 bornes on faisait ça chacun notre tour, pour enfin arriver au circuit et taper la disctut'
Ou encore une petite arsouille bien sympathique un dimanche matin en plein centre ville (bien sûr pas grand monde sinon mon père reste tranquille) contre une Golf 2.0L TDI, un 140 je crois vu la couleur du sigle.
Moi la mienne c'est un 1.6 16v ~102ch mais pour un poid de 1030kg (nissan 100nx) et il y a vraiment de quoi ce faire plaisir les 102ch sont bien la:!: C'est pas comme les clio 110ch ou on cherche les ch:P
C'est une voiture très nerveuse!!
Jusqu'a 2500 3000Tr/min je n'ai pas trop de couple mais passer 3000Tr/min c'est autre chose
Ce n'est pas une voiture pour la pointe(environ 210km/h) mais c'est surtout pour le couple et quand j'ai besoin de doubler vite je passe en 3eme et je double en très peux de temps
Quand je l'ai acheter j'ai était étonner que sa marche aussi fort pour un petit 1.6 16v mais maintenant je suis bien content de l'avoir sa me change de mes ancienne voiture(106 1.1 zx 1.4 et laguna2.2d) les voitures japonaises n'ont vraiment rien a voir avec les voitures françaises
C'est une voiture très nerveuse!!
Jusqu'a 2500 3000Tr/min je n'ai pas trop de couple mais passer 3000Tr/min c'est autre chose
Ce n'est pas une voiture pour la pointe(environ 210km/h) mais c'est surtout pour le couple et quand j'ai besoin de doubler vite je passe en 3eme et je double en très peux de temps
Quand je l'ai acheter j'ai était étonner que sa marche aussi fort pour un petit 1.6 16v mais maintenant je suis bien content de l'avoir sa me change de mes ancienne voiture(106 1.1 zx 1.4 et laguna2.2d) les voitures japonaises n'ont vraiment rien a voir avec les voitures françaises
GT-Pictures a écrit:Comment je plussoie le monsieur
Yeaaah ! J'aime !!
Tu fais pas la conduite accompagnée ?
Après ça viens vite le permis tu va voir
Faut juste faire gaffe de pas te bourrer des tes premiers km avec le "A" !!
Et ça m'étonnes pas que vous vous fassiez plaisir avec un 2L 16s !
Perso comme premier moteur sur la golf j'ai 1.4L 16s et c'est déjà sympa, pour commencer
Maintenant ça veut plus rien dire le nombre de chevaux.
J'avais tenu compte uniquement des 110cv pour acheter la mienne, mais avec un 1L6 c'est des p'tits chevaux.
GT avec 15cv de plus sur un 2L ça doit être plus fun effectivement mais faut voir le poids aussi comme dans l'exemple de tuning.
Quand j'avais 21 ans, j'avais une 205 GTI 105cv, 1L6 essence et c'était très très fun parce que légère.
Puis une AX GT super légère et trop fun avec pourtant seulement 85cv et 1L4 de cylindré.
Et puis y'a la conso aussi, j'avais jamais eu une voiture qui fait du 5L3/100km avant ma C30 et ça d'un autre côté c'est fun aussi quand je passe à la pompe.
J'avais tenu compte uniquement des 110cv pour acheter la mienne, mais avec un 1L6 c'est des p'tits chevaux.
GT avec 15cv de plus sur un 2L ça doit être plus fun effectivement mais faut voir le poids aussi comme dans l'exemple de tuning.
Quand j'avais 21 ans, j'avais une 205 GTI 105cv, 1L6 essence et c'était très très fun parce que légère.
Puis une AX GT super légère et trop fun avec pourtant seulement 85cv et 1L4 de cylindré.
Et puis y'a la conso aussi, j'avais jamais eu une voiture qui fait du 5L3/100km avant ma C30 et ça d'un autre côté c'est fun aussi quand je passe à la pompe.
moi j'ai aussi sa !
lada gti
lada gti
Skyliner- French Touch Racing Club
Version de TDU2 : PC & xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : leclemdu83
Page 22 sur 39 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39