Quelle voiture avez-vous?
+170
Spyker97
raphexpress
keyser92
Destroyeur30
straight6lover
Dj LoLo
Faou54
El-Doug
chouquette91
JejeBXGT
Liberty93
enzoalonso
TDU Driver38
Nexonsnip
Kesako
Anthony63160
Stuttgart-Porsche
Mr vehuite
G-tro
dededu22
fdgttt
jul2iens
ripcurlman
GTplayer77
Gyman13
Wargam
RenaudS
Marques de Luxe 75
manunush27
Gumball06
Frankyball
LeoPrydze
Alucard
lupobasque
XrodevilX
Rushi
routierdu04
DrDestin
C63 AMG
IP IH II IL 57
mtx23
GLooOooSS
ReDStill
Crou-27
OoStanyoO
nhums
gnomelac
Lk0rnien
T1k
Pierrick
Kamval
Titelo
djools47
MRick
ace_pilot
KevMed
Quentoche39
DeuZtw
reiste
V0r4c3
Keitano
Skyliner
On3il
Tony0045
FK20
getinu
topher92
momo_94
Bazoom
-MANTE84
Whit3OxyGen17
Darkdi4bl0
Countach
Shai
X Smith
grogazdu42
Eurre live
spiirou
Julie
KaoS93
Objectif Cars
Guizmo
crocro91300
Renow' 76
Akira
titi666
craterelf
Epaso02
Zaho
bigtiti
superstar14
cerealkiller78
thibs0769
samoth_samoth
juju13
PATAMODELER
Totote
Gregou53
Masaume
FalcoM3'xZ
Falco du Gento
acknott
abruti rider
XenOs.-
Waek
bendack
adrien307
Dark Inquisitor
RM-Photographe
Reivilo
Jacke
tchou
M-Rick
-Yosh-
chasta16
MonTanA
Tagazok34
doudou922
SlayerMat
yamahayz125
SpeedraceR
n'oliv
Sarianna
rsK91
Mustang29
bentdu
MrJhack
naru
Nyxor
S@dR@v3N
F430man
Adri69
pepe
fingolin
Boby
elfuego57
BMW ///M Power
EnFonde6
SexXy_GeE
onggg91
Bross76
Xtrmboss
EESA
thomas
Sanko
PAO
Kaphwan
Kipoownage
BrA_BuS
Jay75360
neibaf_91
jon
Anov
AnTi PiMouSS
madmax
Dohko no saint
Y4n
gt-jerome
coRRuption
omiyeux
Kunio
sathanica
Ghostrider
gamelle71
Dojox360
jersss
Takumifujiwara
cracker33
Sir MOI
porscheman
174 participants
Page 24 sur 39
Page 24 sur 39 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39
Re: Quelle voiture avez-vous?
Ca fait très longtemps que je n'avais pas été voir ce topic donc je ne sais pas si ce que je vais dire est toujours d'actualité ou non, mais bon.
F20k: Voici mon avis sur les 3 voitures envisagées:
- Enzo: Très très bonne voiture: j'ai eu l'occasion de l'essayer sur circuit (Magny-Cours) et sur route. En gros c'est une Stradale (ma voiture "all-around" préférée) avec plus de puissance. C'est une voiture qui ne pourra pas te décevoir et peu de chances que tu atteignes ces limites (j'ai eu l'occasion de rouler avec un ancien pilote de rallye qui savait l'exploiter et mon dieu que la différence est flagrante!). Cependant elle ne te fait pas (trop) de cadeaux: nombre de proprio ce sont retrouvés en tête à queue (sur autoroute notamment) car trop confiant lors d'une ré-accélération sur route humide. Il faut vraiment savoir la ménager et connaître ses limites.
Rien à voir avec la murcie donc. Cependant elle a deux limites majeures: d'abord ça coûte un bras à entretenir et Dieu sait qu'elle passe souvent au garage!! Ensuite, c'est une supercar et en tant que tel tu as en permanence la peur de la mettre dans le mur (et ça arrive vite, très vite). Néanmoins ça reste une valeur sûre.
- SLR: une "grosse" SL. C'est une bonne grosse mercedes qui ne donne aucune sensation mais qui à l'inverse marche très bien et plutôt fort. Elle est realtivement fiable et donc ne passera pas tout son temps dans le garage. Par contre tu peux oublier le circuit avec: c'est essentiellement une voiture de "poseur" sans rien derrière. Cependant tu as moins peur de la mettre dans le mur.
Veyron: Très bonne voiture: tu accélères fort, très fort, très très fort mais c'est un veau: tu oublies le circuit. Tu te saignes à blanc pour l'envoyer à l'usine pour l'entretien mais elle est fiable.
En résumé tout dépend de ce que tu recherches!
Objectif Supercars: la MC12 a été produite à 50 exemplaires mais est difficilement trouvable. Une cote qui tiens très bien. Sinon mêmes avantages/inconvénients avec un autre inconvénient majeur: la visibilité. Tu ne vois absolument rien derrière et donc la voiture n'est pas bonne du tout pour la route. C'est essentiellement une "showcar" ou une voiture de circuit (même si je ne l'ai jamais vue sur circuit).
V0r4c3:
- La CLK-GTR: tu oublies. Clairement. Fiabilité 0, risque extrêmement élevé, boîte robotisée horrible. Elle n'a aucun avantages si ce n'est que c'est une CLK GTR route. J'ai eu l'occasion d'en voir une et une seule sur route, sans évènement ni rien et elle m'a fait un effet comme aucune autre voiture sur la route.
- Pour la Mclaren F1: tu oublies. S'il y a une voiture qui tient sa cote c'est la F1. Vendue initialement 1 million $ en 1994 (soit l'quivalent de 1.5M$ ajd) elle s'échange ajd entre 3 et 4M€. Les transactions sont rares et coûteuses. L'entretien coûte 3 bras mais en revanche si tu as l'occasion d'en avoir une/essayer une ce sera la meilleure voiture que tu pourras "vivre". Cette voiture est parfaite en tout points malgré ces quelques défauts.
Sinon autour de 800k il y a la zonda qui vaut le détour: une F1 moderne dont l'entretien est "correct". Voiture parfaite, rare (il n'y en a qu'une en France en ce moment, en tout cas immatriculée en France). Le summum "abordable".
F20k: Ton père a pris quoi finalement?
F20k: Voici mon avis sur les 3 voitures envisagées:
- Enzo: Très très bonne voiture: j'ai eu l'occasion de l'essayer sur circuit (Magny-Cours) et sur route. En gros c'est une Stradale (ma voiture "all-around" préférée) avec plus de puissance. C'est une voiture qui ne pourra pas te décevoir et peu de chances que tu atteignes ces limites (j'ai eu l'occasion de rouler avec un ancien pilote de rallye qui savait l'exploiter et mon dieu que la différence est flagrante!). Cependant elle ne te fait pas (trop) de cadeaux: nombre de proprio ce sont retrouvés en tête à queue (sur autoroute notamment) car trop confiant lors d'une ré-accélération sur route humide. Il faut vraiment savoir la ménager et connaître ses limites.
Rien à voir avec la murcie donc. Cependant elle a deux limites majeures: d'abord ça coûte un bras à entretenir et Dieu sait qu'elle passe souvent au garage!! Ensuite, c'est une supercar et en tant que tel tu as en permanence la peur de la mettre dans le mur (et ça arrive vite, très vite). Néanmoins ça reste une valeur sûre.
- SLR: une "grosse" SL. C'est une bonne grosse mercedes qui ne donne aucune sensation mais qui à l'inverse marche très bien et plutôt fort. Elle est realtivement fiable et donc ne passera pas tout son temps dans le garage. Par contre tu peux oublier le circuit avec: c'est essentiellement une voiture de "poseur" sans rien derrière. Cependant tu as moins peur de la mettre dans le mur.
Veyron: Très bonne voiture: tu accélères fort, très fort, très très fort mais c'est un veau: tu oublies le circuit. Tu te saignes à blanc pour l'envoyer à l'usine pour l'entretien mais elle est fiable.
En résumé tout dépend de ce que tu recherches!
Objectif Supercars: la MC12 a été produite à 50 exemplaires mais est difficilement trouvable. Une cote qui tiens très bien. Sinon mêmes avantages/inconvénients avec un autre inconvénient majeur: la visibilité. Tu ne vois absolument rien derrière et donc la voiture n'est pas bonne du tout pour la route. C'est essentiellement une "showcar" ou une voiture de circuit (même si je ne l'ai jamais vue sur circuit).
V0r4c3:
- La CLK-GTR: tu oublies. Clairement. Fiabilité 0, risque extrêmement élevé, boîte robotisée horrible. Elle n'a aucun avantages si ce n'est que c'est une CLK GTR route. J'ai eu l'occasion d'en voir une et une seule sur route, sans évènement ni rien et elle m'a fait un effet comme aucune autre voiture sur la route.
- Pour la Mclaren F1: tu oublies. S'il y a une voiture qui tient sa cote c'est la F1. Vendue initialement 1 million $ en 1994 (soit l'quivalent de 1.5M$ ajd) elle s'échange ajd entre 3 et 4M€. Les transactions sont rares et coûteuses. L'entretien coûte 3 bras mais en revanche si tu as l'occasion d'en avoir une/essayer une ce sera la meilleure voiture que tu pourras "vivre". Cette voiture est parfaite en tout points malgré ces quelques défauts.
Sinon autour de 800k il y a la zonda qui vaut le détour: une F1 moderne dont l'entretien est "correct". Voiture parfaite, rare (il n'y en a qu'une en France en ce moment, en tout cas immatriculée en France). Le summum "abordable".
F20k: Ton père a pris quoi finalement?
cerealkiller78- Nombre de messages : 965
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Zonda F Roaster
Je permet d'ajouter 2,3 détails a tes dires cereakiller : Pour commencer la SLR McLaren est bien tout sauf fiable ! Celle-ci a subi énormément de rappel en tout genre ( 2006 l'alternateur , 2008 les jantes et peu apres le pare-brise .... ) Bref elle n'est pas des plus fiables. Enfin selon les journalistes car je n'ai jamais discuter avec un proprio !
Et concernant la Veyron étant moi meme accréditer presse et VIP auprès de Bugatti, j'ai plus, a de nombreuses reprises côtoyer l'auto sur le circuit VW mais aussi sur le circuit du Castellet, autant dire qu'elle sans sort particulièrement bien et n'ai absolument pas un veau ! Alors certes sur le papier c'est plus de 2000Kilos mais je peut t'assurer que sur circuit on les oublies rapidement ( très rapidement ). Malheureusement étant donner mon jeune âge, il ne m'a pas été possible de conduire en personne la Veyron 16.4 mais selon mon oncle ( que je remercie au passage ) l'auto a une prise en main des plus simple et une souplesse incroyable pour son poids, je l'ai moi meme également constater lors de plusieurs séances sur circuit en temps que passager ( malheureusement ) !
Et concernant la Veyron étant moi meme accréditer presse et VIP auprès de Bugatti, j'ai plus, a de nombreuses reprises côtoyer l'auto sur le circuit VW mais aussi sur le circuit du Castellet, autant dire qu'elle sans sort particulièrement bien et n'ai absolument pas un veau ! Alors certes sur le papier c'est plus de 2000Kilos mais je peut t'assurer que sur circuit on les oublies rapidement ( très rapidement ). Malheureusement étant donner mon jeune âge, il ne m'a pas été possible de conduire en personne la Veyron 16.4 mais selon mon oncle ( que je remercie au passage ) l'auto a une prise en main des plus simple et une souplesse incroyable pour son poids, je l'ai moi meme également constater lors de plusieurs séances sur circuit en temps que passager ( malheureusement ) !
ace_pilot- Nombre de messages : 112
Version de TDU2 : XBOX 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Aston Martin,Morgan,Porsche ...
Et il me semble que la zonda n'est plus en production !! Les derniers modèles étant les versions "cinque"(5 ex) et "R"(15 ex). Elle va devenir encore plus rare sur le marcher et si tu en trouve une sa sera, a mon avis, comme la F1 ! Sa cote va tripler !!!!
j'attend avec impatience sa remplaçante qui devrai être dévoilée dans peu de temps.
(Merci Fangio)
j'attend avec impatience sa remplaçante qui devrai être dévoilée dans peu de temps.
(Merci Fangio)
Bazoom- Admin
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
cerealkiller78 a écrit:....
Salut,
Ca va faire bien longtemps...En Aout,
Alors le 15 Aout si mes souvenirs sont bons , Mon père et moi sommes allés chez Auto-Salon Singen :
Pour ce qui ne connessent pas:
http://www.autosalon-singen.de/de/startmodern.html
Mon père avait regardé sur le site quelques grosses machines dont la Enzo , content il téléphone donc d'abord à un de ses clients qui est ( ou était maintenant)Proriètaire de la belle , il lui pose plusieurs questions , mais trop de petits problèmes ce qui a le don d'énerver mon père sur les voitures. Mais que la Enzo était vraiment celle qui voulait, il a appellé Ass et lui un gars lui dit que la Enzo sera la le 15 donc pour la voir.
Le 15 , il y a ça :
https://2img.net/r/ihimizer/i/pict8945.jpg/
Et ça sa , mon père n'a rien dit, mais quand le commercial est venu , il lui avait fait bien comprendre qu'il n'était pas content.
Aucune grosse voiture à part la Koenigsegg , mais mon père m'avait dit que ce genre de voiture , tu les gardes dans le garage et tu les sors une fois par mois pour faire un Kilomètre (Une rayllure sur le carbone et la c'est horrible). Il a posé des questions mais rien ne l'a vraiment interessé. Mais il y avait 4 Lamborghini et lui est les Lambo , même si il en a déjà eu 2 il pose toujours des questions..
Mais un moment, Une Sl 65 AMG Black Series
https://2img.net/r/ihimizer/i/pict8948.jpg/
La il a beaucoup plus parlé 2 ou 3 minutes (c'était une visite éclaire) . Il était interessé par cette Mercedes mais il a dit qu'on reviendra la prochaine fois pour plus d'info et pourquoi pas remplir les papiers.
Mais malheuresement , il n'y pas eu de prochaine fois ,
Dernière édition par F20k le Dim 24 Juil - 11:23, édité 4 fois
FK20- Moderateur
Gamertag/ID PSN/ID Steam : F20K
Mais bordel j'ai faillis faire un infarctus en voyant la liste de voiture sur leur site!!
La EB110, la XJ220 et puis j'ai arrêté, je me sentais pas bien...
Le jour où on me lâche dans un garage comme celui là, je prends mon appareil photo et une boite de kleenex, et je reste toute la semaine!!
Pour moi TDU c'est une façon de me croire dans mes rêves les plus fous, au volant d'une supercar dont je n'aurais jamais dans les mains (la plus puissante que j'ai conduis est une V8 Vantage, j'ai payé 75€ pour la conduire 15min!)
Mais je vois que pour certains (et plus que je ne le pensais) c'est carrément une réalité!!!
Franchement les gars, je vous envie, je donnerais n'importe quoi rien que pour approcher, toucher (sans les mains grasses hein! ), poser mon cul dans le siège passager, photographier (oui ça aussi j'aime bien) une oeuvre d'art comme celles-là!
Je bloque surtout quand je vois qui envisage d'en acheter, donc forcément d'autres membres donnent des conseils "-celle là va bien sur circuit, celle là n'est pas fiable, etc..." alors que moi je ne pense même pas à ça, tout ce qui pourrait m'arriver c'est de seulement les regarder une fois et ne plus jamais les revoir!
Vraiment, je ne suis pas né au bon endroit...
La EB110, la XJ220 et puis j'ai arrêté, je me sentais pas bien...
Le jour où on me lâche dans un garage comme celui là, je prends mon appareil photo et une boite de kleenex, et je reste toute la semaine!!
Pour moi TDU c'est une façon de me croire dans mes rêves les plus fous, au volant d'une supercar dont je n'aurais jamais dans les mains (la plus puissante que j'ai conduis est une V8 Vantage, j'ai payé 75€ pour la conduire 15min!)
Mais je vois que pour certains (et plus que je ne le pensais) c'est carrément une réalité!!!
Franchement les gars, je vous envie, je donnerais n'importe quoi rien que pour approcher, toucher (sans les mains grasses hein! ), poser mon cul dans le siège passager, photographier (oui ça aussi j'aime bien) une oeuvre d'art comme celles-là!
Je bloque surtout quand je vois qui envisage d'en acheter, donc forcément d'autres membres donnent des conseils "-celle là va bien sur circuit, celle là n'est pas fiable, etc..." alors que moi je ne pense même pas à ça, tout ce qui pourrait m'arriver c'est de seulement les regarder une fois et ne plus jamais les revoir!
Vraiment, je ne suis pas né au bon endroit...
SlayerMat- Eat - Sleep - JDM
Version de TDU2 : XBOX360
Oui mais si tout ça était réalité et quotidien, l'apprécierait tu autant ? la est la question non ?
Justement je me posais la question. Vous qui êtes dans le cas, vous en pensez quoi? Ca vous fait quoi à vous?
Sinon je viens de regarder le reste de la liste
Les 2 F40, la F50, les Diablo, la Countach, les MC12, les CCXR Edition, la Trevola, les 911 GT1, la Zenvo, la CLK-GTR, les Stirling Moss, les Zonda, les Apollo, la MT900
J'en peux déjà plus, j'ai bavé sur mon clavier et là je commence la liste des anciennes! La Shelby GT350 ...
La seule que je pourrais me payer c'est la SLK230K, certainement la voiture de l'apprentit ils lui ont dit "-Bon d'accord on veut bien te la mettre en depot mais IL FAUT QU'ELLE DEGAGE AU PLUS VITE!! " MDRRR
Sinon je viens de regarder le reste de la liste
Les 2 F40, la F50, les Diablo, la Countach, les MC12, les CCXR Edition, la Trevola, les 911 GT1, la Zenvo, la CLK-GTR, les Stirling Moss, les Zonda, les Apollo, la MT900
J'en peux déjà plus, j'ai bavé sur mon clavier et là je commence la liste des anciennes! La Shelby GT350 ...
La seule que je pourrais me payer c'est la SLK230K, certainement la voiture de l'apprentit ils lui ont dit "-Bon d'accord on veut bien te la mettre en depot mais IL FAUT QU'ELLE DEGAGE AU PLUS VITE!! " MDRRR
SlayerMat- Eat - Sleep - JDM
Version de TDU2 : XBOX360
Honnêtement mise a part les différentes sorties que j'ai fait avec Bugatti je n'ai jamais eu accès a une Enzo, une SLR ou meme une Carrera GT ( je suis déjà monter dans une Mirage GT magnifique au passage ) Donc je suis toujours émerveille devant une Diablo,une 599 ou autre
C'est le plus grand concessionnaire au Monde ou Européen , ce n'est pas dans toute les concessions qu'on voit une CCXR , Mosler ....
Si vous pouvez y allez , foncez ça vaut le détoure ...
Si vous pouvez y allez , foncez ça vaut le détoure ...
FK20- Moderateur
Gamertag/ID PSN/ID Steam : F20K
Tu sais je ne suis pas né dans une diablo! Mon père ne conduit pas et ma mère conduit parce qu'elle doit le faire pour aller et venir du boulot! Je suis rentré dans le milieu par moi-même en travaillant, en rencontrant du monde, en allant aux meetings, rendez-vous et en parlant aux gens, et après tout va de fil en aiguille. Je n'ai pas eu accès à tout ça de famille. Après dans l'automobile tout est question de priorité. Pour certain c'est un plus: je dois tout possèder (maison, vêtements, vacances aux caraïbes et au ski et aux antilles etc) et la voiture "plaisir" sera payée avec ce qu'il me reste de disponible. Pour d'autres c'est une priorité: j'ai une moins grosse maison, je n'ai pas la dernière collection DG, je ne pars pas en vacances 5 fois par an dans des endroits exotiques mais je m'achète une meilleure voiture. Après il faut aussi savoir faire ses priorités et chercher vraiment sa voiture: avoir une RS4 pour le prix d'une mégane neuve c'est faisable mais la plupart prennent la mégane. Je connais quelques personnes qui ou ont eu des voitures sympas sans être "riches" (boxster, cayman, 911 turbo...) avec à peine beaucoup plus qu'un SMIC. En contrepartie de quoi ils ne partent pas en vacances en Thaïlande ou à La Réunion.
cerealkiller78- Nombre de messages : 965
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Zonda F Roaster
la vie et trop courte, lachez vous.... acheter un RS4...........
heinn ?? quoi chérie, tu dis??? ...ahhh t'en à marre de bouffer des pates au beurre, ok demain on fait un kroum pour les courses, par contre on y va en bus
mais bon.. tu prêche un convertis
heinn ?? quoi chérie, tu dis??? ...ahhh t'en à marre de bouffer des pates au beurre, ok demain on fait un kroum pour les courses, par contre on y va en bus
mais bon.. tu prêche un convertis
MRick- Nombre de messages : 185
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Audi S3
En ce qui me concerne (pour le sujet du topic), voir mon avatar
djools47- Nombre de messages : 271
Version de TDU2 : XBox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : djools47
une tite smart pour moi ^^
Titelo- Nombre de messages : 47
Moi je roule en Leon Cupra de 2007, voir mon avatar
Et la je regarde pour une Golf R car j'ai besoin d'une traction intégrale pour la montagne !
Et la je regarde pour une Golf R car j'ai besoin d'une traction intégrale pour la montagne !
V0r4c3- Nombre de messages : 122
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Jaguar XJ220S
pour ma part j'ai qu'une petite 306 ( le grand luxe , modele eden park interieur cuir et tissu ecossais bleu et or )
non pour la vitesse j'ai mon vieux 1100 gsx-f tranquilou
non pour la vitesse j'ai mon vieux 1100 gsx-f tranquilou
Kamval- Nombre de messages : 49
Version de TDU2 : Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : shelby gt500, me4-12, triumph, ducati s4r
Pour ma part je posède:
- BMW 316 E21 Carbu Double Corp Weber de90ch d'origine Swapé par un moteru de 320 Carbu Double Corp Solex de 125ch et bientôt reSwapé pour un moteur Carbu d'ancienne Supra.
- BMW 118d E87 de 120ch importé d'Allemagne préparé MTM avec modification d'admission d'air K&N sortant 140ch.
- Mercedes SLK 200K (ancienne génération) de 163ch d'origine importé d'Allemagne préparé par boitier a turbine de Kompressor par BRABUS sortant près de 198ch.
BMW 325d E90 de 197ch avec modification d'admision d'air K&N et devant bientôt avoir une préparation MTM ou ///M et devrais sortir 232ch.
Ma mère :
- Mercedes SLK (nouvelle généraltion) Edition (100 exemples en France) de 163ch d'orgine avec boitier BRABUS sortant 188ch.
- Toyota Célica V6 (viens juste d'être vendu) de près de 200ch.
mon père :
- BMW X5 phase 1 (viens juste d'être vendu aussi lol) de 182ch d'origine préparé ///M sortant 215ch
- X5 phase 2 de 325ch d'origine pas encore préparé.
- Chevrolet Blazer V6 Bi turbo Vortec importé des USA sortant environ 380ch.
Mais j'ai aussi conduit des fusés de pote:
- A3 V6 préparé MTM sortant 306ch
- S3 avec boitier sortant 280ch
- Golf IV R32 de 265ch
- Golf IV V6 Motion de 260ch
- Nisan Silvia S15 importé du Japon (d'après les MIN il y en aurais qu'une en France homologué)
- Nisan Skyline GT 34 importé du Japon préparé NISMO sortant 390ch.
- BMW 335i sortant 306ch
- Ferrarri Mondial de 1980 sortant entre 200ch et 300ch (je ne suis plus sur) lol
- BMW 316 E21 Carbu Double Corp Weber de90ch d'origine Swapé par un moteru de 320 Carbu Double Corp Solex de 125ch et bientôt reSwapé pour un moteur Carbu d'ancienne Supra.
- BMW 118d E87 de 120ch importé d'Allemagne préparé MTM avec modification d'admission d'air K&N sortant 140ch.
- Mercedes SLK 200K (ancienne génération) de 163ch d'origine importé d'Allemagne préparé par boitier a turbine de Kompressor par BRABUS sortant près de 198ch.
BMW 325d E90 de 197ch avec modification d'admision d'air K&N et devant bientôt avoir une préparation MTM ou ///M et devrais sortir 232ch.
Ma mère :
- Mercedes SLK (nouvelle généraltion) Edition (100 exemples en France) de 163ch d'orgine avec boitier BRABUS sortant 188ch.
- Toyota Célica V6 (viens juste d'être vendu) de près de 200ch.
mon père :
- BMW X5 phase 1 (viens juste d'être vendu aussi lol) de 182ch d'origine préparé ///M sortant 215ch
- X5 phase 2 de 325ch d'origine pas encore préparé.
- Chevrolet Blazer V6 Bi turbo Vortec importé des USA sortant environ 380ch.
Mais j'ai aussi conduit des fusés de pote:
- A3 V6 préparé MTM sortant 306ch
- S3 avec boitier sortant 280ch
- Golf IV R32 de 265ch
- Golf IV V6 Motion de 260ch
- Nisan Silvia S15 importé du Japon (d'après les MIN il y en aurais qu'une en France homologué)
- Nisan Skyline GT 34 importé du Japon préparé NISMO sortant 390ch.
- BMW 335i sortant 306ch
- Ferrarri Mondial de 1980 sortant entre 200ch et 300ch (je ne suis plus sur) lol
Pierrick- Miami Beach
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : psn : pierrick012
tu est le fils de bill gates ? xD
T1k- Nombre de messages : 141
Non pourquoi?
Pierrick- Miami Beach
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : psn : pierrick012
Pour ma perso j'ai une bonne vieille titine: Audi 80 Avant 1.9TDI de 1994, c'est du solide sa
sinon j'ai aussi la possibilité d'avoir
-Vw Passat 2L TDI (ma mère)
-Mercedes E320 Avantgarde (mon père)
-Audi A3 2L TDI (ma sœur)
Et oui que de l'allemand chez nous
sinon j'ai aussi la possibilité d'avoir
-Vw Passat 2L TDI (ma mère)
-Mercedes E320 Avantgarde (mon père)
-Audi A3 2L TDI (ma sœur)
Et oui que de l'allemand chez nous
Lk0rnien- Nombre de messages : 10
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Audi R8 (phase 4)
moi c'est que des francais
xantia 1,8 16V vendu 500e quelle andouille elle avait 230 000KM et marcher nickel
j'aurais du la garder
xantia 2,0 HDI 110 millésime la classe pas mal d'option mais bon fini?highlight=accident+xantia]http://activa.forumactif.org/t1857-accident-xantia-c-est-fini?highlight=accident+xantia[/url]
ensuite xantia 2,0 HDI 11O exclusive haut de gamme suspension hydractive 2
188 000km maintenant acheter 2450e une bonne affaire
sinon il m'arrive de prendre une saxo 1,0 litre on arrive facilement a se faire rattraper par un vélo avec cette engins
renaut twingo 1,2 quand on part en twingo on revient en xantia
et C5 2,0 HDI 138 exclusive suspension hydractive 3 enfin la 2 est plus sportive
xantia 1,8 16V vendu 500e quelle andouille elle avait 230 000KM et marcher nickel
j'aurais du la garder
xantia 2,0 HDI 110 millésime la classe pas mal d'option mais bon fini?highlight=accident+xantia]http://activa.forumactif.org/t1857-accident-xantia-c-est-fini?highlight=accident+xantia[/url]
ensuite xantia 2,0 HDI 11O exclusive haut de gamme suspension hydractive 2
188 000km maintenant acheter 2450e une bonne affaire
sinon il m'arrive de prendre une saxo 1,0 litre on arrive facilement a se faire rattraper par un vélo avec cette engins
renaut twingo 1,2 quand on part en twingo on revient en xantia
et C5 2,0 HDI 138 exclusive suspension hydractive 3 enfin la 2 est plus sportive
gnomelac- Nombre de messages : 100
je roule en laguna 2 phase 2, 2.0 Dci
nhums- Regarde mon Pare-Choc
Version de TDU2 : PSP
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Impreza, R8, RS4, Ferrari 599, california, Lambor Gallardo, Murcielago
enfin un qui n'a pas 40 000mille voiture
gnomelac- Nombre de messages : 100
Mon père a une Twingo Nouvelle version pendant 3 jours.
Pour les 400 € Qu'il a payer pour reparer la carroserie de sa voiture, il aurais pus donné mieux x)
Pour les 400 € Qu'il a payer pour reparer la carroserie de sa voiture, il aurais pus donné mieux x)
Invité- Invité
J'ai eu pendant une semaine ceci : Avec les jantes noires 20 pcs de X6
Puis aujourd'hui nous avons :
- Spoiler:
Puis aujourd'hui nous avons :
- Spoiler:
Dernière édition par OoStanyoO le Mer 23 Fév - 19:07, édité 1 fois
OoStanyoO- Moderateur
Version de TDU2 : Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : M4jor Minus
Crou-27- Live the road