casque et micro
2 participants
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1
casque et micro
Bonjours ,je joue a TDU sur PC et je mets un casque ,micro ,donc j'entends bien les petits oiseaux ,le vent ,ETC...MAIS je roule pour me promener ,j'entends que des étrangers causer et quand je joue en course a plusieur "MULTI" ça met arriver que 2 fois d'entendre RAOUL 35 qui etait de combourg dans le mème departement que moi je l'entendais tousser et son enfant jouer derriere lui , et il etait etonner que je lui dise sur par le biais de mon clavier ,mais que lui et pourquoi pas les autres .SUR TDU ,,je suis GROLOLO 35 et j'aimerais me promener avec des " FRANCE"et ça fait plus de 6 mois que j'y joue ,si vous connaissez " TITI 27 et RAOUL faite moi signe o ""09,60,04,71,14 je suis sur la livebox avec TDU
kiki1835- Nombre de messages : 7
Version de TDU2 : pc et ps2
Gamertag/ID PSN/ID Steam : japonnaise et groupe E,F,G
Re: casque et micro
Moi sur TDU c'est doudou922, je n'ai jamais compris comment marchait le micro, je crois qu'il faut être connecté à un salon sur TS??
Sinon, je ne trouve jamais les gens que je cherche des FR, des mordus de la balade en Merco, Ferrari!!!
Sinon, je ne trouve jamais les gens que je cherche des FR, des mordus de la balade en Merco, Ferrari!!!
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1