tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

mode harcore: j'ai deja fait des recherches, mais...

+8
MonTanA
SpeedraceR
Xtrmboss
SlayerMat
M-Rick
jimmc
Tagazok34
MaDmX21
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

mode harcore: j'ai deja fait des recherches, mais... Empty mode harcore: j'ai deja fait des recherches, mais...

Message  MaDmX21 Ven 11 Jan - 15:15

Bonjour a tous,



j'ai beau me faire des milliers de pages de forums, faire des recherches (pas besoin de me fusiller genre encore un nouveau qui n'a rien compris...), j'hésite encore à activer le mode hardcore...

question simu, ca a l'air bien mieux, mais on ne peut plus faire les courses solo apres? plus aucun challenge n'est accessible? (auto stop, coursier, contre la montre, vitesse, etc.) ?

et quand on passe au mode hardcore, on garde ses maisons, voitures et routes découvertes?

Merci de votre réponse ! je n'ai acheté le jeu qu'il y a 1 semaine et je me félicite tous les jours de cet achat !!!

MaDmX21

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

mode harcore: j'ai deja fait des recherches, mais... Empty Re: mode harcore: j'ai deja fait des recherches, mais...

Message  Tagazok34 Ven 11 Jan - 16:03

Ne ti'nquiete pas, tu ne pers rien ! Smile Oui comme tu l'as dit le seul problem c'est que tu ne peux faire aucune couse, sauf les courses internet. Tu peux aussi jouer en mode hardcore puis quitter, redemmarer le jeu et te remettre en mode normal Wink.
Tagazok34
Tagazok34

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 30
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nissan Skyline R32
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

mode harcore: j'ai deja fait des recherches, mais... Empty Re: mode harcore: j'ai deja fait des recherches, mais...

Message  MaDmX21 Ven 11 Jan - 16:05

et si je me remet en mode normal, je retrouve toute les courses solo?

merci en tout cas !

MaDmX21

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

mode harcore: j'ai deja fait des recherches, mais... Empty Re: mode harcore: j'ai deja fait des recherches, mais...

Message  Tagazok34 Ven 11 Jan - 16:06

Oui tu retrouves toutes les courses solo Wink.
Tagazok34
Tagazok34

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 30
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nissan Skyline R32
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

mode harcore: j'ai deja fait des recherches, mais... Empty Re: mode harcore: j'ai deja fait des recherches, mais...

Message  MaDmX21 Ven 11 Jan - 16:09

génial ! je m'y met dès ce soir !!!

je vais aller me faire la main sur le circuit et apres ca, vive le drift !!

merci!

MaDmX21

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

mode harcore: j'ai deja fait des recherches, mais... Empty Re: mode harcore: j'ai deja fait des recherches, mais...

Message  Tagazok34 Ven 11 Jan - 19:39

Pas de probleme mais fait gaffe au debut tu vas trouvé ca difficile et apres ce sera coooooool ! Smile
Tagazok34
Tagazok34

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 30
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nissan Skyline R32
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

mode harcore: j'ai deja fait des recherches, mais... Empty Re: mode harcore: j'ai deja fait des recherches, mais...

Message  jimmc Sam 12 Jan - 1:51

y'a aucun realisme dans le mode hardcore le mieu c'est les drifts en mode normal et en skyline Twisted Evil

jimmc

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

mode harcore: j'ai deja fait des recherches, mais... Empty Re: mode harcore: j'ai deja fait des recherches, mais...

Message  M-Rick Sam 12 Jan - 8:45

+1

je conçois que le mode normal soit légérement excessif, pour le grip de certaine caisse je l'accorde, mais j'entends souvent en online des personnes me dire que le mod H et un mode simu, la en revanche, je suis pas d'accord Evil or Very Mad



Edit= le transfert de masse et plus realiste en Normal, ça c'est indéniable.
M-Rick
M-Rick

Masculin Nombre de messages : 904
Age : 46
Ville : bordeaux Caudéran / Fargues
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : LeRick
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

mode harcore: j'ai deja fait des recherches, mais... Empty Re: mode harcore: j'ai deja fait des recherches, mais...

Message  jimmc Sam 12 Jan - 16:21

perso pour avoir conduit et ete conduit a peu pres comme tu peux conduire dans tdu et avec des caisses comparables, le grip n'est pas tant abusé que ca, il faut freiner pour pouvoir prendre les virages plus vites ce qui est assez realiste comparé a d'autres jeu de voitures Suspect apres dans la vrai vie y'a des voitures qui on tro de grip style les dodge et autres americaines ... tant quon est en ligne droite ca va ... premiere epingle de montagne Arrow c'est dans le talus scratch le probleme majeur de tdu c'est le crenelage de la route ... y'a des passages on dirai des dos d'ane mem les caisse civiles font des etincelles ... et pour les drifts c'est possible mai aussi tendu qu'en vrai, mai avec le g25 tout est possible Twisted Evil

jimmc

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

mode harcore: j'ai deja fait des recherches, mais... Empty Re: mode harcore: j'ai deja fait des recherches, mais...

Message  SlayerMat Sam 12 Jan - 19:59

J'ai trouvé la direction trop dur en mode H, pas assez sensible.
J'ai aussi remarqué qu'on a moins d'impression de vitesse qu'en normal.
Et enfin le mode normal grip...normal! C'est le Hardcore qui grip anormalement pas assez. Après tout on roule en supercars, pas en 2cv.

Autrement dit j'ai été décu et comme j'était habitué depuis toujours au normal/non-assisté/BV manuelle, hé bah j'ai carrément renoncé au H.


Y a moyen de me rendre mes points microsoft? Non? Ah oui c'est vrai c'est marqué en plus...
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Age : 37
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

mode harcore: j'ai deja fait des recherches, mais... Empty Re: mode harcore: j'ai deja fait des recherches, mais...

Message  Xtrmboss Lun 14 Jan - 13:22

Personnellement je roule toujours en mode H car je trouve ce mode beaucoup plus réaliste. évidement je ne parle pas de simulation mais de RÉALISME !.

Dans ce mode on ressent beaucoup mieux le poids de la voiture. Par exemple en mode H, on ressent vraiment que la Enzo accroche a la route, et que en comparaison la ME4-12 est un cercueil roulant. Car la Enzo a une tenue de route a 100/100 (en pack 3) et la ME4-12 seulement 70/100. Et on le ressent moins en mode normal.

Et je trouve que la sensation de vitesse est encore plus grande en mode H car éviter des civil dans ce mode demande beaucoup plus de technique et il faut souvent freiner. Et c'est pareil pour les virages. Ce qui fait que l'ont se retrouve à rouler moins vite et moins souvent, alors quand l'occasion se présente on a plus l'impression de rouler vite.

Et aussi en mode H, il y a la possibilité de drifter pour ceux qui aime. (En ce qui me concerne, j'aime bien drifter mais je passe pas mes journées a faire que ça ^^). Et le plaisir ressenti est un comparable.


Pour ma part je suis à environ 133h de jeu, et je suis resté au total en mode H, environ 105h, les autres heures mon servis a avancer dans le jeu débloquer un max de caisse en mode normal.
Xtrmboss
Xtrmboss
American V8 Addict

Masculin Nombre de messages : 2097
Age : 35
Ville : Dans ton cul (Si si cherche bien)
Version de TDU2 : Xbox 360 et PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Muscles cars
Date d'inscription : 07/01/2007

https://www.dailymotion.com/Xtrmboss

Revenir en haut Aller en bas

mode harcore: j'ai deja fait des recherches, mais... Empty Re: mode harcore: j'ai deja fait des recherches, mais...

Message  Tagazok34 Lun 14 Jan - 13:41

Moi aussi, je suis a 90% en mode hardcore Very Happy . C'est vrai que le poids des voitures est beaucoup plus realiste en mode hardcore. J'ai tellement joué en hardcore que je sais plus conduire en mode normal ... pig
Tagazok34
Tagazok34

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 30
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nissan Skyline R32
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

mode harcore: j'ai deja fait des recherches, mais... Empty Re: mode harcore: j'ai deja fait des recherches, mais...

Message  SpeedraceR Ven 18 Jan - 20:24

J'étais habitué à jouer en mode normal sans aides, mais maintenant que je maitrise (:p ) et que je veux me faire plaisir dans les virages en drift (surtout avec ma Maserati Gransport que je ne lache plus), le mode hardcore ets un pur bonheur Smile
SpeedraceR
SpeedraceR

Masculin Nombre de messages : 1287
Age : 36
Ville : Metz, 57
Version de TDU2 : PC
Date d'inscription : 13/05/2007

http://anything--and--everything.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

mode harcore: j'ai deja fait des recherches, mais... Empty Re: mode harcore: j'ai deja fait des recherches, mais...

Message  M-Rick Ven 18 Jan - 21:09

Le mode H c'est de la gravitée lunaire, une physique façon Ridge racer......... Laughing Laughing Twisted Evil

Quand au poids des caisses plus réaliste, la affraid je suis pas d'accord.
Ex une enzo ne part pas en glisse a 80kmh dans une courbe.

Je conçois en revanche que beaucoup de monde s'amuse avec ce mode,
les gouts et les couleurs comme d'hab.
M-Rick
M-Rick

Masculin Nombre de messages : 904
Age : 46
Ville : bordeaux Caudéran / Fargues
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : LeRick
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

mode harcore: j'ai deja fait des recherches, mais... Empty Re: mode harcore: j'ai deja fait des recherches, mais...

Message  MonTanA Sam 19 Jan - 12:15

ça fais bizzare de lire une tél chose venant d'un trentenaire Shocked j'en connais peu qui joue sans, nan serieusement, ma conclusion du mode normal c'est l'impression de glisser sur un rail, certain continue a play en normal parce qu'il recherche la vitesse, ou non pas le choix, de play qu'au PAD, ou font que du multi, Aucun code de la route en Free ride bréf
pied au planché carambolage tout les kilometres etc...
tous ceux qui on goutez au mode H et ridez avec nous autres, ne ce sont empechées de roulez qu'avec, tagazak s'investi avec son PAD il assure Wink perso ça fais je ne sais combien de temp que je stagne a 990pts en attendant les mises a jours pour les défis inter-club, le mode normal c'est bien que pour 2 choses, la progression de ton profil, et les courses en Multi, car c'est rare de retombé dans une course en multi ou il ya que des modes H, ou just entre pote, sinon mettez xfire et voyez qui roule si ça vous tente, organisé vous et ridez en Free Ride, en passant par les montagnes tous ça, que du bonheur.
PS: Les rides improvisés son souvent les meilleurs Wink en mode HARDCORE biensure pirat
MonTanA
MonTanA

Masculin Nombre de messages : 193
Age : 37
Ville : Chti biloute ti blanc
Version de TDU2 : MonikT4nAmeRe dit le geek
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Scooter kité 50 ^.^
Date d'inscription : 12/04/2007

http://monique.monsterblog.com

Revenir en haut Aller en bas

mode harcore: j'ai deja fait des recherches, mais... Empty Re: mode harcore: j'ai deja fait des recherches, mais...

Message  tchou Sam 19 Jan - 12:33

je viens de lire tout le topic et n'ayant jamais roulé en hard core car j'en entendait que du mal , j'ai decidé d'essayer grace a vos commentaires , je vous dirait ce que j'en pense Laughing , helas j'ai pas le g25 mais juste la manette xbox mais ca empeche pas de rouler bien sur lol!
tchou
tchou

Féminin Nombre de messages : 725
Age : 54
Ville : alsace
Version de TDU2 : pc
Gamertag/ID PSN/ID Steam : maranello
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

mode harcore: j'ai deja fait des recherches, mais... Empty Re: mode harcore: j'ai deja fait des recherches, mais...

Message  M-Rick Sam 19 Jan - 13:48

MonTanA a écrit:ça fais bizzare de lire une tél chose venant d'un trentenaire Shocked :

Oué, puis en plus je parle et j'ais meme pas le mode vus que je progresse pas (tjs expert) , pour l'instant je critique sur l'aspect visuel, ce que je peus voir quand je suis derriere des personnes qui play avec le H.

Je sais pas du tout ce que ça donne en pilotage, donc en ce moment je m'y colle, j'essais de progrésser pour débloquer ce mode, et enfin pouvoir me faire une idée global de ce mode.

Sinon sérieusement, écrire son nom sur la route a chaque fois que tu double un touriste n'a jamais été un gage de Réalisme, la physique en normal n'est pas plus arcade que celle du mode H, les transfert de masse sont bien la, ta caisse décroche aussi en mode normal, et roulez a 240kmh en ville , que tu soit en mode H ou N c'est le meme resultat pour ce qui est des accidents Wink
M-Rick
M-Rick

Masculin Nombre de messages : 904
Age : 46
Ville : bordeaux Caudéran / Fargues
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : LeRick
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

mode harcore: j'ai deja fait des recherches, mais... Empty Re: mode harcore: j'ai deja fait des recherches, mais...

Message  Papa_Marco Sam 19 Jan - 20:29

vous me faite rire (ceux qui joue en normal)


Ouahh le ModeH c'est nul et tous sa et c'est pour sa que je joue en normal!!! comment pouvez vous dire que le mode H est nul si vous y jouer pas?


j'ai essayer le mode normal et le H et j'ai qu'1 chose a dire:

ceux qui veulent de la vitesse, resté en mode normal et ceux qui veule du transfère de masse et de la glisse allez dans le Hardcord mais il n'y a pas de mode nul et pas nul, chacun c'est préférence.

Moi j'adore le drift et les freestyle par la gravité abuser du modeH (c'est vrai que pour le saut c'est exélent) mais en générale, il y a moins de vitesse et + de pilotage dans le mode H

Mode normal: réservé au joueur qui cherche la compétivité
Mode Hardcord: réservé au joueur qui veulent s'amuser avec le pilotage et la glisse.

sur ceux, arrêter de critiqué et respecter les choix de jeu de chacun et le seul moyen de savoir le mode qui vous plait le mieux et d'y joué au moins 1 bonne 10aine d'heure dans chaque mode pour bien comparé.
Papa_Marco
Papa_Marco

Masculin Nombre de messages : 197
Age : 40
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Papa_Marco
Date d'inscription : 08/10/2007

http://chezmarco.all-forum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

mode harcore: j'ai deja fait des recherches, mais... Empty Re: mode harcore: j'ai deja fait des recherches, mais...

Message  sanou123 Sam 19 Jan - 20:34

ben meme sans avoir le mode H, on voit les gens en mode H déraper a 80 Km/H avec des supercar et s'envoler comme des avions a la moindre bosse et on peut trouver ça irréaliste.

Que des gens disent le mode H c'est fun ok. Qu'ils disent c'est plus réaliste, d'apres ce que j'ai vu, pour moi c'est non.


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 20:41, édité 1 fois
sanou123
sanou123

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 57
Ville : Belgique
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Lotus Elise, McLaren F1, Pagani Zonda
Date d'inscription : 08/01/2008

http://www.sanounet.net

Revenir en haut Aller en bas

mode harcore: j'ai deja fait des recherches, mais... Empty Re: mode harcore: j'ai deja fait des recherches, mais...

Message  Tagazok34 Sam 19 Jan - 20:41

MonTanA a écrit: qu'avec, tagazok s'investi avec son PAD il assure Wink
Montana arrete de me flatter je conduis comme un sac a patates c'est juste l'entrainement et l'hebitude qui font de moi un bon conducteur (ptete un poil de passion).
Marco a entierement raison il faut respecter le choix de chacun.
Tagazok34
Tagazok34

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 30
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nissan Skyline R32
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

mode harcore: j'ai deja fait des recherches, mais... Empty Re: mode harcore: j'ai deja fait des recherches, mais...

Message  M-Rick Sam 19 Jan - 20:57

Salut marco7985, on ouvre un débat, ça sert a rien de t'enerver sur les gens qui ne vois pas les meme chose que toi, je n'ais vus aucune personne ici dire que le mode H etait "Nul" .

Liser bien les post s'il vous plait, oui je critique sur l'aspect "visuel" vus que je n'ais pas le mode, mais la je me répete, ça je l'ais deja dis, ça ne m'empeche pas de me faire une idée sur le sujet.

Continuons ce débat en apportant nos point de vus, essayons d'etre constructif.

Marco tu dis toi meme que la gravité et abuser, cela rejoint un peu ce que disait certaine personne, mais oui promis je vais le tester dés que je l'aurais débloqué.


Tagazok, respecter oui, je pense que tout le monde ici ce respect, ça n'empeche pas de pouvoir débattre sur le sujet non?
M-Rick
M-Rick

Masculin Nombre de messages : 904
Age : 46
Ville : bordeaux Caudéran / Fargues
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : LeRick
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

mode harcore: j'ai deja fait des recherches, mais... Empty Re: mode harcore: j'ai deja fait des recherches, mais...

Message  tchou Sam 19 Jan - 23:30

cheers ca y est j'ai essayer et je n'aime pas du tout lol Evil or Very Mad , je trouve que ca fait tres byzare quand on roule , je ne sais pas expliquer mais en tout cas j'aime pas , comme on dit chacun ses gouts mais c'est cool d'avoir essayer Wink
tchou
tchou

Féminin Nombre de messages : 725
Age : 54
Ville : alsace
Version de TDU2 : pc
Gamertag/ID PSN/ID Steam : maranello
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

mode harcore: j'ai deja fait des recherches, mais... Empty Re: mode harcore: j'ai deja fait des recherches, mais...

Message  M-Rick Lun 21 Jan - 0:28

ok, je viens de le débloquer, apres quelques heures de jeux, je peus dire qu'effectivment ya une petite recherche de realisme, dans ce mode,

Testé avec la lambo Murc,

-la caisse sousvire affreusement,
-plus moyen de partir en tete a queue apres un coup de gaz violant en 2nd, ou en 3 (ça c'est pas normal)
- les susp sont plus molle, ça ce ressent dans la conduite (trop molle?)
-j'ais l'impression que les kmh sont plus realiste avec le défilement du paysage, on a plus l'impression d'etre a 150 avec le mode H , mais c'est peut etre qu'une impression.

j'ais pas drifté un seul moment, sauf en tirant le frein a main Suspect


Testé avec l'aston vanquist, et la j'avoue que c'est plus realiste, les 1t8 sont bien la.


Voila, j'ais vus, et j'ais pas vaincu, mais chui a moitié convaincu Smile je continus mon test en profondeur Smile

Sinon pour les sauts, c'est fun, j'aime bien, surtout les reception .

allé a+
M-Rick
M-Rick

Masculin Nombre de messages : 904
Age : 46
Ville : bordeaux Caudéran / Fargues
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : LeRick
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

mode harcore: j'ai deja fait des recherches, mais... Empty Re: mode harcore: j'ai deja fait des recherches, mais...

Message  Papa_Marco Lun 21 Jan - 21:22

sanou123 a écrit:ben meme sans avoir le mode H, on voit les gens en mode H déraper a 80 Km/H avec des supercar et s'envoler comme des avions a la moindre bosse et on peut trouver ça irréaliste.

Que des gens disent le mode H c'est fun ok. Qu'ils disent c'est plus réalite, d'apres ce que j'ai vu, pour moi c'est non.

perso, je drift toujours entre 80 et 200km/h avec la dodge viper et la slr (derniere la ME FOUR TWELWE) et se n'ai pas la vitesse qui fait glisser la voiture mais le burn que tu inflige au roue AR pour faire "partir" l'AR de la voiture pour commencer 1 bon "vrai" drift.

je ferai 1 vidéo d'1 tour de circuit en drift maintenant que je maitrise (j'ai bien 1 vidéo lors de mes début mais c'est la cata)>>>mes début en viper<<<

mais promis dès que je peut je fait 1 vidéo + récente (celle-ci a 6 mois d'entrainement en moins lol! )
Papa_Marco
Papa_Marco

Masculin Nombre de messages : 197
Age : 40
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Papa_Marco
Date d'inscription : 08/10/2007

http://chezmarco.all-forum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

mode harcore: j'ai deja fait des recherches, mais... Empty Re: mode harcore: j'ai deja fait des recherches, mais...

Message  MonTanA Mar 22 Jan - 18:29

Bon content pour toi Rick que tu as découvert le mode H, Tchou j'avais exactement le meme avis que toi lors de mes premiers moment en mode H, c'est normal, mes le temp fera les choses Wink
conseil evité les boites séquenciels pour drift c'est du caca, toujour boite manuel tape dans la Class B direct comme Marco Viper srt10 c'est tres pointue, tout ça sans assistance que du Bonheur, voir une ptite Ford GT, en tout cas j'espere, vous croisez sur l'ile hisotire de ce faire un ride sympa, et j vous présenterais l équipe sur ceus @ bientot.
MonTanA
MonTanA

Masculin Nombre de messages : 193
Age : 37
Ville : Chti biloute ti blanc
Version de TDU2 : MonikT4nAmeRe dit le geek
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Scooter kité 50 ^.^
Date d'inscription : 12/04/2007

http://monique.monsterblog.com

Revenir en haut Aller en bas

mode harcore: j'ai deja fait des recherches, mais... Empty Re: mode harcore: j'ai deja fait des recherches, mais...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser