mode harcore: j'ai deja fait des recherches, mais...
+8
MonTanA
SpeedraceR
Xtrmboss
SlayerMat
M-Rick
jimmc
Tagazok34
MaDmX21
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: mode harcore: j'ai deja fait des recherches, mais...
Le mode H dès qu'on y a gouté on peut plus s'en passer .
Par contre bizarrement hier j'ai eu une drôle de surprise en croisant un mec au niveau AS (donc a priori un gros joueur) qui n'avais jamais drifté sur TDU
D'allieurs il ne jouais que très rarement d'après ce qu'il ma dit (c'était un Français) en mode H.
Et quand il nous a vus (SLR_722_EDITION et moi-même) drifter qu'il a voulut essayer.
Par contre bizarrement hier j'ai eu une drôle de surprise en croisant un mec au niveau AS (donc a priori un gros joueur) qui n'avais jamais drifté sur TDU
D'allieurs il ne jouais que très rarement d'après ce qu'il ma dit (c'était un Français) en mode H.
Et quand il nous a vus (SLR_722_EDITION et moi-même) drifter qu'il a voulut essayer.
pour etre honnete je suis AS aussi et ...je drift jamais ... et... j utilise tres tres rarement le mode H ...
PATAMODELER- Nombre de messages : 1104
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Rolls Royce Phantom et Bugatti Veyron
Boooooouuuuhhhh le naze. Non je deconne ! Tu faais ce que tu veux. Perso moi je drift et la je m'entraine dans la montagne avec la circulation pour gerer les voitures tout en derapant c'est chaud faut faire attention a tout ! Aussi comme petit jeu j'essais de pas depasser ma voie tout en driftant c'est galere mais c'est comme ca qu'on se perfectionne !!!
Tagazok34- Nombre de messages : 1175
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nissan Skyline R32
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2