Problème de plantage du jeu
5 participants
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1
Problème de plantage du jeu
Bonjour à tous et tout mes voeux pour cette nouvelle année deja !
Mon problème : Alors je démarre mon jeu tranquillement, sans aucuns soucis
mais au bout d'une dizaine de minutes de jeu (à partir du menu ) ,mon jeu plante et l'ecran se fige !Et je peux plus revenir a Windows ,ni avec la touche explorer, ni avec Ctrl+Alt+Suppr !! J'ai deux solutions pour revenir a Windows (xP):
-Soit je debranche et rebranche ma tour au secteur (technique radicale)
-Soit je met le pc en vieille et je le redemarre un peu plus tard , ce qui me donne un ecran noir . Je fait Ctrl+Alt+Suppr, Fin de tache, etc...
Mais je n'ai aucun rapport d'erreur de nul part ou quoi que ce soit ...
En passant : J'ai deja revu mes pilotes de cartes graphiques .
Merci de votre aide
Mon problème : Alors je démarre mon jeu tranquillement, sans aucuns soucis
mais au bout d'une dizaine de minutes de jeu (à partir du menu ) ,mon jeu plante et l'ecran se fige !Et je peux plus revenir a Windows ,ni avec la touche explorer, ni avec Ctrl+Alt+Suppr !! J'ai deux solutions pour revenir a Windows (xP):
-Soit je debranche et rebranche ma tour au secteur (technique radicale)
-Soit je met le pc en vieille et je le redemarre un peu plus tard , ce qui me donne un ecran noir . Je fait Ctrl+Alt+Suppr, Fin de tache, etc...
Mais je n'ai aucun rapport d'erreur de nul part ou quoi que ce soit ...
En passant : J'ai deja revu mes pilotes de cartes graphiques .
Merci de votre aide
raxou- Nombre de messages : 13
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Porsche Carrera GT & Aston Martin v8 Vantage (version 2007 )
Re: Problème de plantage du jeu
Speeder a écrit:Défragemente,utilise radical,Réinstalle le jeu dans un autre répertoire (ça ma sauver!)
Tu peux nous donnez ta config?
J'ai defragementé hier c'est ca le meilleur et depuis cette fameuse defragmentation ca plante
Je vais essayer d'installer dans un autre répertoire sinon
Et pour ma config :
-Intel core duo E6400 2.4 GHz
-Ati radeon x1600 series (Pro)
-2Go de ram DDR2 1000
P.s. : Avant hier encore le jeu marchait très bien en details Moyen en 800x600 ...
P.s:J'ai réinstallé dans un autre dossier mais rien ne se passe je bloque au meme moment : ~10minutes de jeu et plantage net
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Porsche Carrera GT & Aston Martin v8 Vantage (version 2007 )
Il me semble par mémoire, que ta CG est un peu vieille??
J'ai tort ou raison?
J'ai tort ou raison?
Bon finalement mon probleme s'est résolu . J'ai trouvé un site qui m'a permis de remettre tout ca dans l'ordre ... Jusqu'a ce qu'il me prenne l'idée de formater mon Windows .. D'où le retard de mon post .
Sinon le problème etait du effectivement a un ceratin fichier Radial.cdb Merci bien a tous Et a bientot sur les routes (pseudo : Narkotox)
Effectivement un peu vieille mais OC donc elle tient le choc la bougre !
Je tourne a 60 fps en 1240x960 en moyen depuis mon OC
Sinon le problème etait du effectivement a un ceratin fichier Radial.cdb Merci bien a tous Et a bientot sur les routes (pseudo : Narkotox)
Il me semble par mémoire, que ta CG est un peu vieille??
J'ai tort ou raison?
Effectivement un peu vieille mais OC donc elle tient le choc la bougre !
Je tourne a 60 fps en 1240x960 en moyen depuis mon OC
X1600, je trouve pas ça trop vieux comme carte graphique... en sachant que j'ai une X850 XT, je dois être reléguer au titre des pc préhistorique alors!
Ta config pc est pas mal du tout, j'aimerais bien pouvoir m'en refaire une nouvelle aussi bien loool!
Ta config pc est pas mal du tout, j'aimerais bien pouvoir m'en refaire une nouvelle aussi bien loool!
MeL Ew@tt- Nombre de messages : 112
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : F430 et Kawa ZX-10r
Tu dois fuser avec de la DDR2 100MhZ, pour bientôt la DDR3, dans nos PC je crois que cela est même déjà sorti.
doudou922 a écrit:Tu dois fuser avec de la DDR2 100MhZ, pour bientôt la DDR3, dans nos PC je crois que cela est même déjà sorti.
Voui Voui c'est bien sorti mais a 500€ les 256 Mo de ram . Je prefere rester sur mes deux barrettes DDR2 bien cadencées , et on verra par la suite si la DDR3 fait ses preuves et surtout si elle baisse de prix
MeL Ew@tt a écrit:X1600, je trouve pas ça trop vieux comme carte graphique... en sachant que j'ai une X850 XT, je dois être reléguer au titre des pc préhistorique alors!
Mouai ... Vu au prix ou je l'ai payée c'est un rapport qualité/Prix plutot médiocre ... (1600 € Mais avec ecran 22° Hd )
J'ai aussi eu bcoup de prob avec une nouvelle installation de TDU avec la Patch !
Apres avoir désinstaller TDU, je suis allé faire un p'tit tour dans ce repertoire:
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Test Drive Unlimited
Apres avoir tout deleté (incluant le dossier Test Drive Unlimited), j'ai réinstaller TDU ( sans la patch ) et tout fonctionne a merveille !
Apres avoir désinstaller TDU, je suis allé faire un p'tit tour dans ce repertoire:
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Test Drive Unlimited
Apres avoir tout deleté (incluant le dossier Test Drive Unlimited), j'ai réinstaller TDU ( sans la patch ) et tout fonctionne a merveille !
Alpineb1- Nombre de messages : 19
Version de TDU2 : --------
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1