tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[resolu] Clé d'authentification incorrecte ??

2 participants

[resolu] Clé d'authentification incorrecte ?? Empty [resolu] Clé d'authentification incorrecte ??

Message  kiskool88 Mar 19 Fév - 10:14

Bonjour à tous.

Voilà j'ai un souci depuis ce matin avec mon TDU. J'ai joué online hier soir sans aucun souci, et ce matin en démarrant le jeu, il ne veut pas me connecter en me disant "Clé d'authentification incorrecte". Pourtant j'ai acheté le jeu et ça a toujours marché jusqu'à maintenant pale Donc si je retente de me connecter, il me redemande la clé (que j'ai déjà rentrée en créant mon profil...), donc je la rentre, il me met un "ptit signe vert en forme de V" pour dire ok. Mais il n'arrive toujours pas a se connecter et raffiche "clé incorrecte". Pourtant elle est authentique ! Je ne comprends pas bien... Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.

Dernière édition par kiskool88 le Mar 19 Fév - 18:10, édité 1 fois

kiskool88

Masculin Nombre de messages : 81
Version de TDU2 : PC 1.66A
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ferrari F430 Spider

Revenir en haut Aller en bas

[resolu] Clé d'authentification incorrecte ?? Empty Re: [resolu] Clé d'authentification incorrecte ??

Message  chasta16 Mar 19 Fév - 13:48

j'ai peut etre une soluce pour toi Very Happy

Va ds poste de travail --> Disque local --> documents and settings --> all user --> application data --> test drive unlimited. tu trouvera un fichier bloc note ouvre le et vérifie la clé inscrit si c pas celle que tu as eu avec le jeu remplace la celle que tu as j'ai eu le mm pb voila j'espère que ca va t'aider afro
chasta16
chasta16

Masculin Nombre de messages : 74
Version de TDU2 : 1.66A
Gamertag/ID PSN/ID Steam : SLR

[resolu] Clé d'authentification incorrecte ?? Empty Re: [resolu] Clé d'authentification incorrecte ??

Message  kiskool88 Mar 19 Fév - 18:10

Merci pour l'astuce mais en fait c'était un (nouveau) problème des serveurs TDU, tout le monde avait pareil^^

kiskool88

Masculin Nombre de messages : 81
Version de TDU2 : PC 1.66A
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ferrari F430 Spider

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé