Changement d'ecran
+3
sanou123
PITBULL66fr
alexou
7 participants
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1
Changement d'ecran
Salut à tous !
Voilà mon probleme :
Je jouait à TDU sur un ecran CRT Yundai de 17"...pas de problemes ! Là je viens de m'acheter un Samsung de 22", et probleme, quand je lance TDU, l'intro demarre, et une foi terminé ça me remet sur le bureau...
Merci de votre aide.
++
Voilà mon probleme :
Je jouait à TDU sur un ecran CRT Yundai de 17"...pas de problemes ! Là je viens de m'acheter un Samsung de 22", et probleme, quand je lance TDU, l'intro demarre, et une foi terminé ça me remet sur le bureau...
Merci de votre aide.
++
alexou- Nombre de messages : 15
Version de TDU2 : PC et PS2
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Dans TDU : Golf R32 & Skyline / En vrai : Lancer Evo X
Re: Changement d'ecran
Tu as bien installé les derniers drivers pour ton écran.
Sinon le probleme vien tout simplement de ta config en jeu (résolution) ton nouvel écran ne suporte peut-etre pas la même fréquence aussi (60Hz,75Hz ...etc.) donc si tu as ton ancien écran assaye de changer tes config avant de mettre l'autre.
Sinon le probleme vien tout simplement de ta config en jeu (résolution) ton nouvel écran ne suporte peut-etre pas la même fréquence aussi (60Hz,75Hz ...etc.) donc si tu as ton ancien écran assaye de changer tes config avant de mettre l'autre.
PITBULL66fr- Nombre de messages : 58
Version de TDU2 : 1.66A + tuner car modif
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ford Mustang GTR / Guallardo nera / Saleen S281
Merci de ta réponse ! Mais non je n'ai plu l'ancien ecran snifff...
Jpeux pas changer les options sans rentrer dans le jeux ? comme dans GTR2 (mais je ne trouve pas de config.exe).
Merci
Jpeux pas changer les options sans rentrer dans le jeux ? comme dans GTR2 (mais je ne trouve pas de config.exe).
Merci
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Dans TDU : Golf R32 & Skyline / En vrai : Lancer Evo X
si tu est sous xp ya moyen de définir la frequence pour les jeux.
il faut aller dans executer puis taper dxdiag, puis dans le dernier onglet ya une option. Le probleme c que je sais plus son nom parce que je suis sous vista et sous vista y pu l'option.
Bref tu as un champs pour choisir soit la fréquence par défaut soit personalisée. La tu met 60.
il faut aller dans executer puis taper dxdiag, puis dans le dernier onglet ya une option. Le probleme c que je sais plus son nom parce que je suis sous vista et sous vista y pu l'option.
Bref tu as un champs pour choisir soit la fréquence par défaut soit personalisée. La tu met 60.
Oui je suis sous xp...
J'ai fait ce que tu m'a dit et ça n'a rien changé...merci pour l'aide !
J'ai tout réinstallé, ça le fait toujours...
++
J'ai fait ce que tu m'a dit et ça n'a rien changé...merci pour l'aide !
J'ai tout réinstallé, ça le fait toujours...
++
J"ai essaié, et partout c'est en 60 Hz...
J'ai le meme probleme av d'autres jeux...je ne comprends pas.
J'ai le meme probleme av d'autres jeux...je ne comprends pas.
c'est quoi exactement ton ecran avec la référence sltp ?
Samsung Syncmaster 2232bw, 22 pouces
J'ai le même et ça a toujours bien marché... et ta carte graphique c'est quoi ?
kiskool88- Nombre de messages : 81
Version de TDU2 : PC 1.66A
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ferrari F430 Spider
assaye de le branché en VGA au lieu de DVI car sur certains forum il est ecrit que le dvi pose problème a quelques personnes avec cet écrant.
Je te conseille fortement mon amis ''google'' tape dans la recherche ''problème Samsung Syncmaster 2232bw'' tu trouvera surement la solution.
Je te conseille fortement mon amis ''google'' tape dans la recherche ''problème Samsung Syncmaster 2232bw'' tu trouvera surement la solution.
lol merci pour les félicitations pour mon ecran lol...
Comme carte graphique j'ai une Geforce 8800 GT...processur AMD Dual Core 6000+.
Revenons au sujet lol...
Il faut brancher en VGA c'est ça ? bon je vais essaier et je vous tiens au courant, et en ce qui concerne notre cher ami Google, j'ai cherché et je n'ai pas trouvé de personnes ayant ce probleme (ptetre mal cherché lol).
Merci pour votre aide.
++
Comme carte graphique j'ai une Geforce 8800 GT...processur AMD Dual Core 6000+.
Revenons au sujet lol...
Il faut brancher en VGA c'est ça ? bon je vais essaier et je vous tiens au courant, et en ce qui concerne notre cher ami Google, j'ai cherché et je n'ai pas trouvé de personnes ayant ce probleme (ptetre mal cherché lol).
Merci pour votre aide.
++
en fait Kiscool, toi qui a le meme ecran, tu es en VGA ?? Merci...
Moi j'avais un problème semblable mais sans changement d'écran !
Et ça venait de Direct 3D !
Dans DxDiag (comme a dit Sanou) il ne te signale pas de problèmes?
Sinon moi le problème s'est résolu en reinstallant mes pilotes de CG !
Et ça venait de Direct 3D !
Dans DxDiag (comme a dit Sanou) il ne te signale pas de problèmes?
Sinon moi le problème s'est résolu en reinstallant mes pilotes de CG !
Sanko- Nombre de messages : 747
Version de TDU2 : PS3
Trouvééééééééé !!!!
Tout d'abord : merci à tous, c'est vraiment cool l'entraide sur ce site, vraiment !
En fait la solution a été trouvé par Sank0 ! Bravo lol et surtout merci beaucoup ! J'ai réinstallé les pilotes de ma CG et tout mes jeux marchent dont TDU !
Encore merci et à bientot.
++
Tout d'abord : merci à tous, c'est vraiment cool l'entraide sur ce site, vraiment !
En fait la solution a été trouvé par Sank0 ! Bravo lol et surtout merci beaucoup ! J'ai réinstallé les pilotes de ma CG et tout mes jeux marchent dont TDU !
Encore merci et à bientot.
++
Ce fut un plaisir
Parfois tu ne sais pas pourquoi mais tu es obligé de réinstaller tes pilotes....
Parfois tu ne sais pas pourquoi mais tu es obligé de réinstaller tes pilotes....
Sanko- Nombre de messages : 747
Version de TDU2 : PS3
Content pour toi C'est vrai que cet écran est une pure bombe (je suis branché en DVI au fait^^)
kiskool88- Nombre de messages : 81
Version de TDU2 : PC 1.66A
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ferrari F430 Spider
en fait les drivers de CG sont un bloc pour fonctionner en général avec tous les écrans et quand vous jouez tout le temps avec un même écran les fichiers non utilisés par votre cg pour les autres types d'écrans se figent et ne fonctionnent plus (attention ça ne se fait pas du jours au lendemain)
il est bon de réinstaller des drivers avec des changement de matos même si c'est pour des périphériques ou du matériel plug in play
il ne faut pas croire que si c'est installé sur le DD ça reste pour toujours, des programmes de surveillances ou de recherches de place fonctionnant avec le processeur font le ménage (programmes d'optimisation)
il est bon de réinstaller des drivers avec des changement de matos même si c'est pour des périphériques ou du matériel plug in play
il ne faut pas croire que si c'est installé sur le DD ça reste pour toujours, des programmes de surveillances ou de recherches de place fonctionnant avec le processeur font le ménage (programmes d'optimisation)
bigtiti- Nombre de messages : 475
Version de TDU2 : PC version 1.66A
Gamertag/ID PSN/ID Steam : toutes les voitures
Très très bon à savoir tout ça
Merci à vous pour toutes ces infos
Merci à vous pour toutes ces infos
-Yosh-- Nombre de messages : 442
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : dans TDU? ZX-10R et Lotus Sport Exige
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1