tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[PS2] CR tour de l'ile en Camaro

Aller en bas

[PS2] CR tour de l'ile en Camaro Empty [PS2] CR tour de l'ile en Camaro

Message  Fan Mar 21 Aoû - 13:05

Salut !

Bienvenue a Oahu !
http://www.hawaiionthebeach.com/images/OahuHawaiionthebeach.jpg (<- image trop grande, cliquez pour la voir)
[PS2] CR tour de l'ile en Camaro Oahu
[PS2] CR tour de l'ile en Camaro Oahu_detail
[PS2] CR tour de l'ile en Camaro Oahu1
[PS2] CR tour de l'ile en Camaro Sunset-north-shore-oahu

Voilà hier j'ai decidé de parcourir le permimetre de l'ile au volant de mon pur sang americain ! lol!

Depart donc de ma residence, direction.....ma résidence ! lol!

Bien evidemment, tour de l'ile en respectant les stop (meme si j'en ai glisser 3 ou 4), les feux rouges (meme si j'en grillé 1 ou 2 Embarassed) , et depassements non dangereux (ou presque Rolling Eyes ).

Voici quelques photos, mais le jeu etant sur PS2, j'ai du prendre mon ecran en photo donc qualité pas top... Je ferai mieux quand j'aurai le matos Wink

Premier arret pour une photo. Jusque là j'avais encore croisé personne.
Faut dire que j'ai croisé que 4 personnes (je crois) sur ma route lol!
[PS2] CR tour de l'ile en Camaro P1020269sm7

Puis arret pour faire le plein lol! :
[PS2] CR tour de l'ile en Camaro P1020271ef0

Et le reste des photos :
[PS2] CR tour de l'ile en Camaro P1020272lo9
[PS2] CR tour de l'ile en Camaro P1020275fy7
[PS2] CR tour de l'ile en Camaro P1020276wy1
[PS2] CR tour de l'ile en Camaro P1020279pd7

petite visite pres des bateaux militaires :
[PS2] CR tour de l'ile en Camaro P1020280ha8

[PS2] CR tour de l'ile en Camaro P1020281xn8
J'avais fait un bout de route avec Brettsmit (ou pseudo du genre) qui etait en camaro noire comme moi Smile

[PS2] CR tour de l'ile en Camaro P1020283vl0
[PS2] CR tour de l'ile en Camaro P1020284pw0
[PS2] CR tour de l'ile en Camaro P1020285kd4
[PS2] CR tour de l'ile en Camaro P1020286hk5

Et une magnifique vue depuis le phare sud est :
[PS2] CR tour de l'ile en Camaro P1020287jq4

Sur ma route, lorsque j'etais au sud est, j'ai été rattrapée par une Gallardo roadster rouge.
Je me suis dit "ma fois, peut etre qu'il a envie de se balader Smile ".
Meme s'il est là, je continue de m'arreter aux stop etc... Mais lui ne devait pas etre du meme avis et me rentrait dedans ! Evil or Very Mad

Je continue ma route, il me prend l'aspiration et une fois arrivé dans mes fesses, il arrive tellement vite que ca souleve ma Chevy et qu'il me passe dessous Shocked Evil or Very Mad
Je me dis que peut etre qu'il ne connait pas encore bien sa voiture ce qui explique qu'il me rentre dedans... scratch

Bon je trace ma route, lorsqu'il est devant moi il m'attend. Il continue de me rentrer dedans quand je m'arrete et quand il me prend l'aspi.
C'est a ce moment là que je me rend compte que lorsqu'il m'attend, il me laisse toujours passer devant. Il reste derriere moi et fini par me cartonner scratch

Je m'arrete a un feu et bien evidemment je me prend la Gallardo de plein fouet Evil or Very Mad. Je manifeste ma colere en klaxonnant longtemps et je reste arretée pour voir a quoi il joue reellement.

Tout d'un coup j'ai eut l'impression d'avoir a faire a un Vonageuseur "deguisé" Shocked Evil or Very Mad . Et vas y que je prend mon elan pour te rentrer dedans !!!
Le pire c'est qu'a un moment cette enfoiré a pris son elan et m'a percuté de coté, ma Camaro etait sur le flanc affraid affraid affraid et lui qui essayait de me pousser pour me foutre sur le toit !!! affraid affraid affraid Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'ai essayé de me faire changer de serveur en appuyant sur select pour afficher la carte lol! mais en vain Evil or Very Mad .

Alors je me suis dit : "et ben tu veux jouer a ca ? d'accord, j'ai peut etre pas la caisse qu'il faut mais tu vas morfler Twisted Evil ".

Il m'attendait au milieu de la route, je passe a fond, il se met a me prendre l'aspi dans la ligne droite.
"Vas y mon gars tu sais pas ce qui t'attends, je vais rentrer dans ton jeu on va bien se marrer, enfin surtout moi Twisted Evil ".

Au moment ou il va pour me rentrer dedans, je donne un coup de volant a gauche et du coup il s'est envoyé dans les choux tout seul lol!

Je lui repasse devant. Il se remet a ma poursuite "t'en veux encore ??? Laughing Twisted Evil "
Bizzarement on dirait qu'il change de tactique. Suspect Mais j'ai tout desuite compris le sort qu'il me reservait lol!


Monsieur se met a ma gauche, a peu pres a ma hauteur, mais il etait légeremement devant. Je le voyais ralentir, moi j'etais a fond. Sans aucun doute, pensais-je, au moment on je serai a sa hauteur il va m'envoyer dans le decor. Twisted Evil Alors j'avais pour but de le faire prendre a son propre jeu lol! .
Gaz a fond, je me rapproche de la lambo, au moment ou j'arrive a sa hauteur, je donne un coup de frein et un coup de volant a gauche, du coup lui etait devant moi et en meme temps que j'avais fait ma manoeuvre, lui il a donné un grand coup de volant a droite, pensant que j'etais toujours la lol! .
Sa pauvre lambo s'est echouée contre un arbre lol! Twisted Evil Twisted Evil

Ce coup là, il a du mal le prendre car il a pris la poudre descampette Laughing Laughing Laughing

Donc si vous croisez un RPMIKE ou RPM IKE passez lui le bonjour de ma part il en sera ravi lol!

Ensuite, j'ai tracé ma route par les terres vers ma residence, accompagnée par Spider_Man_27 en Jaguar.
Fan
Fan

Féminin Nombre de messages : 349
Age : 36
Ville : Sur la cote
Version de TDU2 : Playstation 2 sur PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : mes Lamborghini (cf ma signature)
Date d'inscription : 27/06/2007

http://www.r6-family.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser