tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

XBOX 360 vs PS3

+10
OoStanyoO
Bazoom
adrien307
Anov
lepins76
SlayerMat
Kesako
UNKUT
Tagazok34
minishumaker
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

XBOX 360 vs PS3 Empty XBOX 360 vs PS3

Message  minishumaker Lun 10 Mar - 20:58

Voila j'aimerais savoir comment sa se passe sur la XBOX360 pour internet et avoir plus d'information, si elle est mieux ou non que la PS3???

minishumaker

Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

XBOX 360 vs PS3 Empty Re: XBOX 360 vs PS3

Message  Tagazok34 Lun 10 Mar - 21:01

D'apres ce que j'ai entendu la PS est un grill (en gros elle chaffe un max). Sinon je crois que avec la PS tu est obligé d'avoir une prise HD/HDMI. Sinon en perf je sais pas et pour les jeux il y en a plus sur XBOX360 mais c'est parce qu'elle est plus vieille. L'avantage de la PS3 (pour moi ennnooooorrrmmme) c'est gran turismo 5 et la compatibilité G25.
Tagazok34
Tagazok34

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 30
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nissan Skyline R32
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

XBOX 360 vs PS3 Empty Re: XBOX 360 vs PS3

Message  minishumaker Lun 10 Mar - 21:06

Mai je crois q'uen plus elles sont a peu près au même prix maintenant, bon il n'y a pas encore TDU dessus mais il y a le deux Smile

minishumaker

Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

XBOX 360 vs PS3 Empty Re: XBOX 360 vs PS3

Message  UNKUT Lun 10 Mar - 23:52

Bonsoir pour avoir les deux consoles je peus un peut mieux te renseigner au sujet des deux consoles tous d'abord le model de la ps3 qui chauffe est le modele 60 giga le modele 40giga plus petite en taille a été retravailler pour une meilleur aération second point tu n'est pas obliger davoir une prise hdmi car la console est livrée avec un se qui se fait de plus classique un cable rgb le meme que celui de la ps2 mais c'est que pour profiter plainement de la puissance de la ps3 mieus vaut un cable hdmi et la tele qui va avec bien sur ^^ 3eme avantage et non négligable le blue ray qui a completement tracée le hd dvd qui d'ailleurs microsoft la annoncée la tout simplement abandonée 4eme point tu peut aller vraiment sur intenet avec la ps3 et quand je parle d'internet c'est intenet pas une sorte d'internet c'est INTERNET 5eme point le jeux en ligne totalement gratos petit point noir contenu payant comme sur xbox 360 d'ailleurs

BREF LA PS3 ET CHAUFFE VITE MAIS YEN A MOIN AU SAV QUE LA 360 !!!!!!!!!!!!!!!! et de loin Laughing Laughing
UNKUT
UNKUT

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 33
Ville : 93 tu peux pas test
Version de TDU2 : xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : aston martin gt db4 zagato
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

XBOX 360 vs PS3 Empty Re: XBOX 360 vs PS3

Message  Invité Mar 11 Mar - 16:21

avantage de la xbox 360 :
-un prix peu élevé
-plein de jeux
-serveur pour joué plus pratique
-meilleur jeu de caisse pour l'instant que sur PS3

inconvénient
-ancienne série de console peu fiable
-service live payant (mais bon vu la différence de prix tu peux te payer 2 ans de live)

http://www.jeuxvideo.tv/console-microsoft-xbox-360-video-222428.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX 360 vs PS3 Empty Re: XBOX 360 vs PS3

Message  Kesako Mar 11 Mar - 19:19

UNKUT va falloir m'expliquer. J'ai 6 gars dans ma classe qui ont une PS3. Bon jusque là tout va bien. 5 ont la 40Go et 1 à la 60Go. Celui qui à la 60Go à le "ventilateur" intégré qui fonctionne bien soit elle ne chauffe pratiquement pas. Les 5 autres on leur ventilo ineterne qui fonctionne mal, et pour avoir une console qui ne chauffe pas, il on du en acheter un externe pour 40 euros je crois, donc "total sert a rien" Rolling Eyes . Ensuite les 5 encore une fois on été obligé d'acheter un cable HDMI qui varie de 15 à 75 euros, pour jouer en HD. Celui qui à la 60Go ma rien dit donc j'en sait rien. Ensuite va falloir m'expliquer l'intéret d'avoir "INTERNET" comme tu dis si tu as un PC pour y aller. Le ONLINE est peut être payant mais ce n'est pas un problème, on as MSN. Déjà bien sachant que l'ont peut parler avec un gars du jeu EN PLUS d'un gars sur MSN, en tout cas j'y arrive. Je te prierai par la suite de bien vouloir mettre de la ponctuation car on comprend rien.
Ensuite je sait que SONY ne pourra rivalisé avec MICROSOFT, car la bobox étant ancienne, je suis quasiment sur qu'une nouvelle BOBOX ne va pas tarder à sortir dans les 2 années à suivre et sera déjà beaucoup plus élaboré que la SONY, qui elle à 2 ans de retard sur sa rivalle. Donc la PS3 sera vite "démodée", c'est pour ça que je ne vait pas balancer 400 euros dans une console qui va -je pense- ne plus faire parlez d'elle d'ici quelques années...


Dernière édition par Kesako le Mer 12 Mar - 19:56, édité 1 fois
Kesako
Kesako

Masculin Nombre de messages : 959
Age : 30
Ville : Le Monde
Version de TDU2 : xBox 360 - PS2
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PrEsTiGe_Kesako
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

XBOX 360 vs PS3 Empty Re: XBOX 360 vs PS3

Message  Invité Mar 11 Mar - 21:34

autre chose que je voulais ajouter sur la 360
elle est vendu avec beaucoup moins d'accessoire que la PS3 (bluray wifi) mais permet d'avoir une console moins cher de base par exemple moi le lecteur de carte, le HDD de 60 Go, le wifi et le bluray ne me serviraient pas
(moi dans ma classe ils sont 5 à avoir la 360 tous de 60Go contre 2 qui ont la xbox 360 et ça c'est parce que playstation en europe = jeux vidéos et xbox donc microsoft = erreur windows)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX 360 vs PS3 Empty Re: XBOX 360 vs PS3

Message  SlayerMat Mar 11 Mar - 22:09

J'ai vu la 360 à 279€ dans un médiamarkt en Belgique, avec un pack "Arcade" (??) soit quasiment le prix de la première XBOX quelques temps avant qu'ils ne l'arrête.
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Age : 37
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

XBOX 360 vs PS3 Empty Re: XBOX 360 vs PS3

Message  UNKUT Mar 11 Mar - 22:19

le probleme c'est que la console a 279 euros c'est la core systeme pas de disque dur manette filaire le meilleur compromis pour la 360 est le pack premium a 350 euros avec une manette sans fil un disque dur 20 giga amplement suffisant .


en ce qui concerne la ps3 le modele 60 giga n'est plus disponible sony a fait un modele unique , la 40 giga qui et un tout petit peut plus petite qui a deux port usb 2.0 au lieu de quattre elle n'a pas non plus le boitier lecteur de carte et ne dispose pas de retro compatibilité avec les jeux ps/ps2 mais inegre tous comme la 60 giga le blue ray le wifi integrées et le coeur de la console reste le meme.
UNKUT
UNKUT

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 33
Ville : 93 tu peux pas test
Version de TDU2 : xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : aston martin gt db4 zagato
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

XBOX 360 vs PS3 Empty Re: XBOX 360 vs PS3

Message  UNKUT Mar 11 Mar - 22:44

1:tous le monde n'a pas de tv hd donc je le répete jouer avec une tv normale donc avec un cable rgb fourni avec la console c'est sur que si tu m'est le cable rgb sur une tv hd sa fera une image dégeulasse mais sa ce n'est pas que pour la ps3 . je sais bien quil faut un cable hdmi pour jouer en hd mais pour jouer a la ps3 tu n'est pas obliger d'avoir un cable hdmi

2: Whaouuuu msn sur xbox 360 heu sa sert a quoi aussi tient

3: INCROYABLE sony a sorti la premiere console sans ventilateur , pfffff ne dit pas n'importe quoi svp

4: internet sa sert toujours

5: 400 euros c'est vrai que c'est cher mais attend................................. une xbox 360 core systeme 279 euros si tu veux une manette sans fil faut casuer 50 euros deja plus tu veux du wifi plus 80 euros tu veux un beau hd dvd qui n'exsitera plus mais on te le vends quand meme 200 euros tu veux jouer en ligne paye tu veux avoir du contenu paye alors sa nous fait combien tous sa 609 euros ah oui javais oublier tu veux un disque dur paye 100 euros total 709 euros alors que pour 400 euros tu as tout réuni cherche pas et invente d'autres truc pour casser sony, et tinquiète je serais la pour te répondre

6: tiiens de la ponctuation: ................................... ????????????????????????? ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca y est tu est content tu va puvoir dormir tranquille bonne nuit et dit toi bien joue pas au monsieur qui c'est mieux que tous le monde

heu attend je crois bien que mon xbox 360 va retouner au sav fiuuu !!!!!!!!!! ils sont l'habitudes chez microsoft le retour de console pff arreter microsoft nous a vendu une console jetable


Dernière édition par UNKUT le Mer 12 Mar - 16:03, édité 2 fois
UNKUT
UNKUT

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 33
Ville : 93 tu peux pas test
Version de TDU2 : xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : aston martin gt db4 zagato
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

XBOX 360 vs PS3 Empty Re: XBOX 360 vs PS3

Message  Invité Mer 12 Mar - 14:18

les console à partir du 14 mars baisseront de prix :
version arcade : 199€ (sans HDD + manette filaire)
version premium : 269€ (HDD 20Go + manette sans fil)
version élite : 369€ (HDD 120Go + manette sans fil et console de couleur noir)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX 360 vs PS3 Empty Re: XBOX 360 vs PS3

Message  Kesako Mer 12 Mar - 19:43

UNKUT a écrit:1:tous le monde n'a pas de tv hd donc je le répete jouer avec une tv normale donc avec un cable rgb fourni avec la console c'est sur que si tu m'est le cable rgb sur une tv hd sa fera une image dégeulasse mais sa ce n'est pas que pour la ps3 . je sais bien quil faut un cable hdmi pour jouer en hd mais pour jouer a la ps3 tu n'est pas obliger d'avoir un cable hdmi

Je vois pas l'intéret alors d'avoir et une console avec des super graphique ET du blue ray si t'auras pas au final une bonne qualité. C'est mon avis. Moi perso quand j'ai économiser pour acheter la bobox j'en ai profité pour économisez pour une télé HD.

UNKUT a écrit:2: Whaouuuu msn sur xbox 360 heu sa sert a quoi aussi tient
Sa sert déjà à pouvoir parler avec tes contact msn sans avoir à naviguer entre PC>Console; Console>PC Rolling Eyes
C'est déjà bien pratique je trouve. Ca reste encore une fois mon avis Rolling Eyes

UNKUT a écrit:3: INCROYABLE sony a sorti la premiere console sans ventilateur , pfffff ne dit pas n'importe quoi svp
Relis bien j'ai pas mis SANS ventilo mais plutot avec ventilo pas très efficace. Je l'ai peut être mal formulé Rolling Eyes

UNKUT a écrit:4: internet sa sert toujours
Mouais... Neutral

UNKUT a écrit:5: 400 euros c'est vrai que c'est cher mais attend................................. une xbox 360 core systeme 279 euros si tu veux une manette sans fil faut casuer 50 euros deja plus tu veux du wifi plus 80 euros tu veux un beau hd dvd qui n'exsitera plus mais on te le vends quand meme 200 euros tu veux jouer en ligne paye tu veux avoir du contenu paye alors sa nous fait combien tous sa 609 euros ah oui javais oublier tu veux un disque dur paye 100 euros total 709 euros alors que pour 400 euros tu as tout réuni cherche pas et invente d'autres truc pour casser sony, et tinquiète je serais la pour te répondre

La manette sans fil est déjà vendu avec la bobox. Pourquoi du WI-FI, quand on à des fils? A oui pour éviter de se prendre les pieds dedans et avoir une aison que ressemble à celle de la pub Crétin.fr!!! Pas besoin du HD DVD vu qu'on sait qu'il existera plus. Arrète de dire n'importe quoi stp Razz Rolling Eyes . Peut être que pour jouer en ligne on paye mais une console ne peut pas être parfaite...Pourquoi un DD?? Total 709 euros?? Ah non moit sa ne fait que 359 euros. Ba oui quand je l'ai acheter, il y avait 50 euros remboursé donc 299 euros au total, plus 59 euros pour l'abo BOBOX live anuelle, 359 euros. Sinon ça reviens à 404 euros Wink Pour 4 euros tu vas pas chouiner??
Au fait combien la PS3 à sa sortie?? Ah oui un truc du genre 699 euros avec JUSTE: 1 manette et une console (tout ce qui va à l'intèrieur). Ni jeux ni quoi que se soit... Bref une vrai arnaque. AH mon avis lorsque il ont baissé le prix ils ont du perdre un max de fric.

UNKUT a écrit:6: tiiens de la ponctuation: ................................... ????????????????????????? ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca y est tu est content tu va puvoir dormir tranquille bonne nuit et dit toi bien joue pas au monsieur qui c'est mieux que tous le monde
La ponctuation je la veut pas là mais bien placées si possible dans tes phrases, et non j'ai pas bien dormi car il y avait autant de fautes d'orthographes que de ponctuation que tu viens de citer juste au dessus. Tu me dira moi aussi je fais des fautes mais pas autant...

UNKUT a écrit:heu attend je crois bien que mon xbox 360 va retouner au sav fiuuu !!!!!!!!!! ils sont l'habitudes chez microsoft le retour de console pff arreter microsoft nous a vendu une console jetable
Non transportable, compare la taile de ta PS3 avec celle de ta bobox...ah ben non tu peux pas elle est parti au SAV que je suis couillon Rolling Eyes
Kesako
Kesako

Masculin Nombre de messages : 959
Age : 30
Ville : Le Monde
Version de TDU2 : xBox 360 - PS2
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PrEsTiGe_Kesako
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

XBOX 360 vs PS3 Empty Re: XBOX 360 vs PS3

Message  Invité Mer 12 Mar - 19:58

ça va mal finir ce topic Wink un conseil arrêtais et répondais seulement au question que quelqu'un pose et sur la console que l'on a pas sur celle que l'on n'a pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX 360 vs PS3 Empty Re: XBOX 360 vs PS3

Message  Tagazok34 Mer 12 Mar - 20:07

Oui arretez le freefight, vous avez des points de vue differents c'est OK ! Que vous vous insultez non quand meme. Vous etes deux types cool alors ce serrez bete de vous entretuer a coup d'insulte puis finalement vous faire virer du forum. Alors moi je propose d'en rester la a part pour vous faire des excuses mutuellement sinon on ferme le topic. Very Happy
Tagazok34
Tagazok34

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 30
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nissan Skyline R32
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

XBOX 360 vs PS3 Empty Re: XBOX 360 vs PS3

Message  UNKUT Mer 12 Mar - 20:27

deja ce n'est pas 699 eurso mais 599 compte bien et deuxieme la core systeme n'est pas fourni avec une manette sans fil
alor tu va me trouver un pack xbox 360 avec l'equivalent du prix de la ps3 et plus d'option si tu y arrive je m'excuserai mais la nan les gens qui critique juste parceque ils n'aiment un tel constructeur ca moi j'aime pas

BON OK J'ARETTE MAIS JE RESTE SUR MA POSITION QUE LA PS3 RESTE PLUS AVANTAGEUSES Q'UNE 360 AVEC LES OPTION D'UNE PS3
MAIS JE M'EXCUSE allez désolée d'avoi réagi comme ca Kesako Very Happy Very Happy en plus j'aim bien la 360 et en plus elle n'a jamis été au Sav la mienne sa va faire deux ans en plus Very Happy Very Happy


Dernière édition par UNKUT le Mer 12 Mar - 20:40, édité 3 fois
UNKUT
UNKUT

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 33
Ville : 93 tu peux pas test
Version de TDU2 : xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : aston martin gt db4 zagato
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

XBOX 360 vs PS3 Empty Re: XBOX 360 vs PS3

Message  Tagazok34 Mer 12 Mar - 20:32

Merci de tenir compte de ce que j'ai dit s'il te plait unkut Wink
Tagazok34
Tagazok34

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 30
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nissan Skyline R32
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

XBOX 360 vs PS3 Empty Re: XBOX 360 vs PS3

Message  SlayerMat Jeu 13 Mar - 12:33

Ca me fesait penser à un truc avec SLR 722 dans un autre poste, pas toi?
Ca partais de la même façon et on arrivais a rien donc mieux vaut en rester là.

De toute façon dans 2 ans une nouvelle xbox sortira, meilleure que la PS3 puis 2 ans plus tard une PS4 pour la surpasser, 2 ans après une XBOX720 puis après une PS5 puis après... et on n'en finira plus d'acheter des nouvelles consoles tout les 2 ans. Et tout ça pour quoi? Pour avoir mieux que son voisin qui lui, bah il a toujours une 360 parce qu'il a pas suivis la mode...

Moi j'aime bien ma 360 et elle ira le temps qu'elle ira.
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Age : 37
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

XBOX 360 vs PS3 Empty Re: XBOX 360 vs PS3

Message  Kesako Jeu 13 Mar - 18:31

tient tu as fait l'effort sur l'ortho unk....
Ah oui désolé j'arrète Very Happy
Désolé Unkut Crying or Very sad
Kesako
Kesako

Masculin Nombre de messages : 959
Age : 30
Ville : Le Monde
Version de TDU2 : xBox 360 - PS2
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PrEsTiGe_Kesako
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

XBOX 360 vs PS3 Empty Re: XBOX 360 vs PS3

Message  minishumaker Jeu 13 Mar - 19:08

Hum Very Happy Et pour jouer sur internet avec la PS3 il faut payé?? (vous engueulez pas sinon j'arrête de posé des questions Razz )
Vous pensez que TDU va sortir sur PS3?? Quelqu'un a des nouvelles?

minishumaker

Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

XBOX 360 vs PS3 Empty Re: XBOX 360 vs PS3

Message  Invité Jeu 13 Mar - 20:07

pour jouer sur internet avec la PS3 c'est gratuit
pour TDU 1 il ne verra jamais le jour sur PS3 et pour le 2 aucune info a filtré

tu as du pognon , tu prends la console suréquipés : tu achètes une PS3
tu as moins d'argents, les options/gadget ne t'intéressent pas : xbox 360 premium

après regarde les exclu 1st party (jeux édités par microsoft game studio et sony) (forza 2, halo, gears of war, gran turismo, kilzone, eyetoy, singstar)
mais aussi les 3rd party exclu (bioshock, ace combat 6 final fantasy metal gear solid)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX 360 vs PS3 Empty Re: XBOX 360 vs PS3

Message  lepins76 Lun 24 Mar - 21:33

tous le monde parle de la xbox 360 premium vs la ps3 mais moi je pense ue la xbox 360 elite est bien mieux que la ps3

lepins76

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Ville : rouen
Version de TDU2 : xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : audi a6
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

XBOX 360 vs PS3 Empty Re: XBOX 360 vs PS3

Message  UNKUT Lun 24 Mar - 22:46

toi commence pas a ressacer des histoires anciennes sa va encore finir mal tu aurais du ajouter que c'etait ton avis rien d'autres
UNKUT
UNKUT

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 33
Ville : 93 tu peux pas test
Version de TDU2 : xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : aston martin gt db4 zagato
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

XBOX 360 vs PS3 Empty Re: XBOX 360 vs PS3

Message  Anov Mar 25 Mar - 3:46

lepins76 a écrit:tous le monde parle de la xbox 360 premium vs la ps3 mais moi je pense ue la xbox 360 elite est bien mieux que la ps3

C'est pas le sujet ici...
Anov
Anov
Fondateur/Admin

Masculin Nombre de messages : 1751
Age : 43
Ville : Paris/Lyon/Monaco
Version de TDU2 : Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Anov
Date d'inscription : 18/06/2006

https://www.facebook.com/TDUFRANCE

Revenir en haut Aller en bas

XBOX 360 vs PS3 Empty Re: XBOX 360 vs PS3

Message  adrien307 Mar 25 Mar - 12:37

Le plus simple c'est que tout le monde fasse comme moi : gardez vôtre vieille N64 ou achetez en une d'occasion Very Happy .Moi ça fait 9 ans que je l'ai et je kiffe toujours y jouer avec GOLDENEYE et elle est jamais parti au SAV.Si les modos trouvent que je fais du flood pour rien, vous pouvez faire votre travail, mais si j'ai fais cette remarque sur la N64 c'est pas pour que le topic reparte de plus belle, mais juste pour faire remarquer de façon ironique que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures recettes.
lol!
adrien307
adrien307

Masculin Nombre de messages : 329
Age : 29
Version de TDU2 : PC
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

XBOX 360 vs PS3 Empty Re: XBOX 360 vs PS3

Message  Kesako Mer 26 Mar - 18:13

il est pas HS il dit juste que la 360 elite est mieux que la PS3...
...enfin c'est mon avis Laughing

HS: OFF
Kesako
Kesako

Masculin Nombre de messages : 959
Age : 30
Ville : Le Monde
Version de TDU2 : xBox 360 - PS2
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PrEsTiGe_Kesako
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

XBOX 360 vs PS3 Empty Re: XBOX 360 vs PS3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser