XBOX 360 vs PS3
+10
OoStanyoO
Bazoom
adrien307
Anov
lepins76
SlayerMat
Kesako
UNKUT
Tagazok34
minishumaker
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: XBOX 360 vs PS3
ah je me disais aussi je croyais que j'avais la berlu. Je quitte le topic TDU version xBox, je vais dans divers et je vois le même sujet bizarre
Ah non juste déplacé
Ok ok j'arrète le HS
Ah non juste déplacé
Ok ok j'arrète le HS
Kesako- Nombre de messages : 959
Version de TDU2 : xBox 360 - PS2
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PrEsTiGe_Kesako
je vois pas en quoi la xbox 360 elite est mieux que la ps3 apart le HDD la pise hdmi en plus je vois pas ce quelle a de plus que la premium et encore moins que la ps3
UNKUT- Nombre de messages : 52
Version de TDU2 : xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : aston martin gt db4 zagato
moi j'ai eu une core system qui a tenue 6 moi, et elle a eu le ring of dead (surchauffe quoi...)
puis j'ai acheter la ps3 80go avec manette dualskock 3 sisaxis sans fil+ un jeu (ct un pack) pour 399 €
dernierement j'ai acheter la xbox premium(avec le lecteur "chromé") et j'ai deja des souci avec la lentille(forza tout neuf: elle me dit disque illisible ou ne le detecte pas a peu pres 1 fois sur 2 )
donc question fiabiliter la PS3 remporte la manche...
pour le contenue voici les offres equivalentes pour les deux consoles:
une PS3 à 299 €(lecteur blue-ray, manette sans fil, wifi integrer, PSN gratuit, disque dur 120 Go...)
prenons une offre équivalente chez Microsoft au même prix soit le pack Elite qui dispose aussi d’un disque dur de 120 Go,mais qui ne dispose pas de lecteur Blu Ray, ajouter l’adaptateur WiFi si vous en avez besoin 79€ + l’abonnement au Xbox Live Gold afin de jouer en ligne 59€ = 437€ 2-0 pour la play
Cependant, la Xbox offre un prix d’appel moins cher mais sans les mêmes prestations (pas de disque dur).
pour se qui est de la "releve" sony a declarer que la PS3 est née pour exister 10 ans. pour la xbox sa devait etre 4 années mais une durée de vie prolongée d’encore 2-3 ans est possible avec l'arriver du projet Natal.
puis j'ai acheter la ps3 80go avec manette dualskock 3 sisaxis sans fil+ un jeu (ct un pack) pour 399 €
dernierement j'ai acheter la xbox premium(avec le lecteur "chromé") et j'ai deja des souci avec la lentille(forza tout neuf: elle me dit disque illisible ou ne le detecte pas a peu pres 1 fois sur 2 )
donc question fiabiliter la PS3 remporte la manche...
pour le contenue voici les offres equivalentes pour les deux consoles:
une PS3 à 299 €(lecteur blue-ray, manette sans fil, wifi integrer, PSN gratuit, disque dur 120 Go...)
prenons une offre équivalente chez Microsoft au même prix soit le pack Elite qui dispose aussi d’un disque dur de 120 Go,mais qui ne dispose pas de lecteur Blu Ray, ajouter l’adaptateur WiFi si vous en avez besoin 79€ + l’abonnement au Xbox Live Gold afin de jouer en ligne 59€ = 437€ 2-0 pour la play
Cependant, la Xbox offre un prix d’appel moins cher mais sans les mêmes prestations (pas de disque dur).
pour se qui est de la "releve" sony a declarer que la PS3 est née pour exister 10 ans. pour la xbox sa devait etre 4 années mais une durée de vie prolongée d’encore 2-3 ans est possible avec l'arriver du projet Natal.
Bazoom- Admin
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Alors moi c'est vite dit :
PS3 :
- Je ne l'ai jamais eu, j'ai mon cousin qui la fait griller.
- Le online est gratuit, mais si tu trouve des joueurs sympa FR t'es chanceux.
- Le prix est .... le prix ..
Xbox ! :
- Moins cher, donc du monde sur le live, et du français en veux tu en voila !
- Le Live est payant, mais on est TRÈS SATISFAIT
- Le prix est très abordable
- SAV très compétant, compréhensif, est actif
PS3 :
- Je ne l'ai jamais eu, j'ai mon cousin qui la fait griller.
- Le online est gratuit, mais si tu trouve des joueurs sympa FR t'es chanceux.
- Le prix est .... le prix ..
Xbox ! :
- Moins cher, donc du monde sur le live, et du français en veux tu en voila !
- Le Live est payant, mais on est TRÈS SATISFAIT
- Le prix est très abordable
- SAV très compétant, compréhensif, est actif
OoStanyoO- Moderateur
Version de TDU2 : Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : M4jor Minus
J'ai oublier de dire que la Xbox et très bruyante par raport a la PS3 !!! Même mon pc qui a quand même 4 ventilons ( dont le latérale qui fait 140mm) fait moins de bruit.
Bazoom- Admin
Bon on va faire court.
Ps3 aux chiottes !! XD
Non sérieux Le bruit de la xbox est un peu dérangeant. La ps3 elle ne fait pas de bruit.
En revanche la xbox a des jeu en plus que tu n'aura pas sur PS3. Comme Gay tony.
De plus les jeux sur ps3 vont être plus cher que sur Xbox a cause du jeu bluray. (C'est se qu'ond dit du moin)
Ensuite sur Xbox 360 le live est payant mais lui est plus performant que la ps3. Ensuite la xbox c'est comme une voiture a option je m'explique.
La xbox tu la avec des accessoire pour 200 €. Ensuite tu veux la Wi-fi ? pas de probleme tu acheter un adaptateur wi-fi avec ta xbox et le prix augmente a 270 €.
Alors que la ps3 elle tu a tout directe dedans et tu paye 400 € !!
En plus la xbox est très simple donc pour les réparation soit même c'est mieux. Ensuite la xbox on peut la personnaliser avec des stiker ou des coque entière, des ventilateur whisper (moins de bruit) et fait de la lumiere bleue, des coques transparente avec des neon et plein de chose encore !!
Exemple de personnalisation de Xbox 360
En gros prend la xbox pour 3 choses. Moi cher plus fiable et Microsoft*
* : Tu peut pas trahir microsoft qui te fait marcher ton pc !!
=PP
Ps3 aux chiottes !! XD
Non sérieux Le bruit de la xbox est un peu dérangeant. La ps3 elle ne fait pas de bruit.
En revanche la xbox a des jeu en plus que tu n'aura pas sur PS3. Comme Gay tony.
De plus les jeux sur ps3 vont être plus cher que sur Xbox a cause du jeu bluray. (C'est se qu'ond dit du moin)
Ensuite sur Xbox 360 le live est payant mais lui est plus performant que la ps3. Ensuite la xbox c'est comme une voiture a option je m'explique.
La xbox tu la avec des accessoire pour 200 €. Ensuite tu veux la Wi-fi ? pas de probleme tu acheter un adaptateur wi-fi avec ta xbox et le prix augmente a 270 €.
En plus la xbox est très simple donc pour les réparation soit même c'est mieux. Ensuite la xbox on peut la personnaliser avec des stiker ou des coque entière, des ventilateur whisper (moins de bruit) et fait de la lumiere bleue, des coques transparente avec des neon et plein de chose encore !!
Exemple de personnalisation de Xbox 360
En gros prend la xbox pour 3 choses. Moi cher plus fiable et Microsoft*
* : Tu peut pas trahir microsoft qui te fait marcher ton pc !!
=PP
Invité- Invité
Bazoom a écrit:J'ai oublier de dire que la Xbox et très bruyante par raport a la PS3 !!! Même mon pc qui a quand même 4 ventilons ( dont le latérale qui fait 140mm) fait moins de bruit.
Ça dépend le type de joueurs !
Je jou a 2 jeu, GTA IV, et TDU, les deux sont installer sur le HDD bobox =) donc pas de bruit =)
OoStanyoO- Moderateur
Version de TDU2 : Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : M4jor Minus
sa c'etait au debut maintenant elle est a 200-250€
la PS3 aussi tu peux la personnaliséEn plus la xbox est très simple donc pour les réparation soit même c'est mieux. Ensuite la xbox on peut la personnaliser avec des stiker ou des coque entière, des ventilateur whisper (moins de bruit) et fait de la lumiere bleue, des coques transparente avec des neon et plein de chose encore !!
du simple skin:
a la modif' la plus extrem:
et pour les whisper leur efficacité laisse a desirer et sa coute 40€ tout de meme.
Bazoom- Admin
Speeder a écrit:DJ.Drakou© a écrit:En revanche la xbox a des jeu en plus que tu n'aura pas sur PS3. Comme Gay tony.
Il va sortir sur PC et PS3... FAIL!Plus fiable... le Red Ring Of The Death te prouve le contraire!DJ.Drakou© a écrit:En gros prend la xbox pour 3 choses. Moi cher plus fiable et Microsoft*
*Et il existe aussi un truc qui se nomme... un MAC!
Ouai mais Apple ne fait pas de console ...
Et le ROD lui n'est plus un problème depuis 2007
Et suffit de pas coller sa Xbox a la tele ou autre chose qui bouche les trou d'aération
et pour bazzom celle modif n'est qu'un skin des néons et une plateforme avec des bâtiment en plastic dessus. mais enlève le socle avec le décors et ta plus rien...
Invité- Invité
Bon pour ma part,
j'ai commencé à lire et c'est parti très vite en fight, donc j'ai arreté de lire. Je vais commencer ma lecture à partir de la 3eme page car les les gens qui ne savent pas s'exprimer et qui parlent surement comme ils s'expriment ca me gonfle, encore plus quand ils ne sont pas ouvert et agressif.
Bref, j'ai eu les deux consoles.
d'abord la 360 pack prénium, je l'ai gardé 4 mois, elle est parti au SAV une fois (ne démarrais plus), j'ai pas spécialement accroché sur les jeux et le fait de payer 60€/an pour jouer m'a un peu refroidi (60€ le jeu +60€ d'abonnement) bref je l'ai vite revendu.
Juste après cela j'ai acheté la PS3, rien de révolutionnaire, graphiquement c'est idem XBOX sauf catalogue de jeu moins garni. J'ai acheté la version 60GB vendu avec 2 manette et 2 jeux à 499€ (une affaire à l'époque).
J'ai également acheté la TV qui va avec SHARP FULL HD 46" (116cm), la le lecteur bluray fait des merveilles, je vous passe l'achat du cable HDMI, les films et les jeux prennent un autre dimension.
Le jeu en réseau sur PS3 est bien moins convivial que celui de la xbox. Mais une fois habitué on s'y fait très bien et on s'y accommode compte tenu de son prix annuel (gratuit).
A ce jour, je trouve que chacun à son catalogue de jeu, je ne vais pas dire que la PS3 ou la XBOX disposent des meilleurs, ils ont chacun leur best et chacun leur navets, sauf certaines licences propre au fabricant.
OUI le meilleur jeux de caisse est actuellement FORZA 3, même si je ne le trouve pas si exceptionnel que ça, comme certain pro XBOX peuvent l'affirmer.
Sony ne cesse de repousser GT5, c'est chiant c'est long, mais qui "s'annonce" comme une bombe. Et perso je ne compte pas le rater ce jeu là.
A ce jour ma PS3 à rendu l'âme depuis 1 semaine, elle avait pratiquement 5 ans (acheté en juin 2005) . Elle ne lit plus que les films, mais les jeux elle ne veut plus en entendre parler. Je pense l'ouvrir pour la nettoyer, elle à subit les lourd travaux de la maison.
Je pense que question fiabilité la PS3 est un cran au dessus, mais j'en attendais pas moins compte tenu de son prix d'achat.
La PS3 est un outil multimédia formidable qui offre la possibilité de jouer à la console, alors que la XBOX 360 est une console vous offrant la possibilité d'en faire un peu plus.
Ce n'est que mon avis personnel.
Amicalement,
Christopher
j'ai commencé à lire et c'est parti très vite en fight, donc j'ai arreté de lire. Je vais commencer ma lecture à partir de la 3eme page car les les gens qui ne savent pas s'exprimer et qui parlent surement comme ils s'expriment ca me gonfle, encore plus quand ils ne sont pas ouvert et agressif.
d'abord la 360 pack prénium, je l'ai gardé 4 mois, elle est parti au SAV une fois (ne démarrais plus), j'ai pas spécialement accroché sur les jeux et le fait de payer 60€/an pour jouer m'a un peu refroidi (60€ le jeu +60€ d'abonnement) bref je l'ai vite revendu.
Juste après cela j'ai acheté la PS3, rien de révolutionnaire, graphiquement c'est idem XBOX sauf catalogue de jeu moins garni. J'ai acheté la version 60GB vendu avec 2 manette et 2 jeux à 499€ (une affaire à l'époque).
J'ai également acheté la TV qui va avec SHARP FULL HD 46" (116cm), la le lecteur bluray fait des merveilles, je vous passe l'achat du cable HDMI, les films et les jeux prennent un autre dimension.
Le jeu en réseau sur PS3 est bien moins convivial que celui de la xbox. Mais une fois habitué on s'y fait très bien et on s'y accommode compte tenu de son prix annuel (gratuit).
A ce jour, je trouve que chacun à son catalogue de jeu, je ne vais pas dire que la PS3 ou la XBOX disposent des meilleurs, ils ont chacun leur best et chacun leur navets, sauf certaines licences propre au fabricant.
OUI le meilleur jeux de caisse est actuellement FORZA 3, même si je ne le trouve pas si exceptionnel que ça, comme certain pro XBOX peuvent l'affirmer.
Sony ne cesse de repousser GT5, c'est chiant c'est long, mais qui "s'annonce" comme une bombe. Et perso je ne compte pas le rater ce jeu là.
A ce jour ma PS3 à rendu l'âme depuis 1 semaine, elle avait pratiquement 5 ans (acheté en juin 2005) . Elle ne lit plus que les films, mais les jeux elle ne veut plus en entendre parler. Je pense l'ouvrir pour la nettoyer, elle à subit les lourd travaux de la maison.
Je pense que question fiabilité la PS3 est un cran au dessus, mais j'en attendais pas moins compte tenu de son prix d'achat.
La PS3 est un outil multimédia formidable qui offre la possibilité de jouer à la console, alors que la XBOX 360 est une console vous offrant la possibilité d'en faire un peu plus.
Amicalement,
Christopher
topher92- Nombre de messages : 79
tout a fais d'accord!!!Notez que pour moi le cable HDMI etait fournie avec la play et j'en ai eu un autre en achetant ma tele ya 1 an (paske c'etait le model d'expo )Bon pour ma part,
A ce jour ma PS3 à rendu l'âme depuis 1 semaine, elle avait pratiquement 5 ans (acheté en juin 2005) Sad . Elle ne lit plus que les films, mais les jeux elle ne veut plus en entendre parler. Je pense l'ouvrir pour la nettoyer, elle à subit les lourd travaux de la maison.
Amicalement,
Christopher
Bazoom- Admin
Je n’ai jamais fonctionné avec un apriori élitiste.
Donc, la console du moment qui m’apporte un bon parc de jeux
et de bonnes performances remporte mon vote.
C’était le cas avec la PS One et la PS2.
J’ai pris la Xbox360 simplement parce qu’elle est sortie en première
puis qu’elle annonçait de nombreux bons jeux.
Apres, grosse déception sur sa résistance, comme tout le monde.
Même si Microsoft a géré le coup à grand coup de $ pour palier
le problème, ça fait quand même beaucoup de retour au SAV
pour un joujou de ce prix là.
Passé ce sombre détail, la Xbox m’apporte de bonnes heures de jeu
mais Gran Turismo et Metal Gear Solid me manque ^^ …
Donc, la console du moment qui m’apporte un bon parc de jeux
et de bonnes performances remporte mon vote.
C’était le cas avec la PS One et la PS2.
J’ai pris la Xbox360 simplement parce qu’elle est sortie en première
puis qu’elle annonçait de nombreux bons jeux.
Apres, grosse déception sur sa résistance, comme tout le monde.
Même si Microsoft a géré le coup à grand coup de $ pour palier
le problème, ça fait quand même beaucoup de retour au SAV
pour un joujou de ce prix là.
Passé ce sombre détail, la Xbox m’apporte de bonnes heures de jeu
mais Gran Turismo et Metal Gear Solid me manque ^^ …
X Smith- Pépé à bord
Version de TDU2 : XBox One
Gamertag/ID PSN/ID Steam : X Smith
qu'entend tu par les deux messages précèdent sont tirées ...?
il me semble que le titre est PS3 VS 360, le but est de recueillir des avis de chacun sur sa propre expérience, nous sommes sur un forum pour débattre sur tel ou tel choses et partager nos passions, etc... non?
J'adore les débats corrects, dans la politesse, l'argumentation et l'ouverture d'esprit de chacun.
il me semble que le titre est PS3 VS 360, le but est de recueillir des avis de chacun sur sa propre expérience, nous sommes sur un forum pour débattre sur tel ou tel choses et partager nos passions, etc... non?
J'adore les débats corrects, dans la politesse, l'argumentation et l'ouverture d'esprit de chacun.
LOL ils sont vraiment pathétiques à JV.com...
XD
on at tous que la ps3 est bien mieux alors arretez avec votre boite blanche tte dépassée un peu
XD
Whit3OxyGen17- Trésorier du club PC
Version de TDU2 : PC+ Mégapack et Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ferrari 458 Italia, Aston Martin V12 Vantage
ok ca s'éclair, j'avais pas du tout compris cela en fait, je pense relire le sujet depuis le début, ca m'aideras encore plus...
Salut à tous ! Je vient apporter un peu d'info pour continuer ce topic.
personnellement je possède la xbox360 premium, depuis sa sortie. Elle est tombée en panne 3 fois je croit, donc là, c'est clair, c'est une vraie déception, mais j'ai pu néanmoins constater que le SAV était irréprochable, ils sont rapides, pas plus de 2 semaines entre le moment ou tu contacte Microsoft et celui ou tu récupère ta console rafistolée. Le mot rafistolé est tout à fait approprié, puisqu'ils t'en envoie une d'occaz'. Mais depuis que j'ai ma TV HD (achetée en decembre dernier) , j'ai aussi changé de console, pour avoir un port HDMI. J'ai donc pu gouter à la "nouvelle" génération de 360, constat: 3x moin bruyant, le lecteur se met en "veille" quand il n'y a pas de chargement. Elle ne chauffe pas de trop. Mon frère à possédé a PS3 et c'est clair que niveau graphisme, y'a pas de différence faut pas rêver. Par contre, c'est vrai qu'elle est extrêmement silencieuse, un peu comme un PC portable au repos. Par contre, le mode online est assez mauvais, peu convivial, le contenu en ligne est bien moins étoffé que celui de la 360, mais il y l'"avantage" d'être gratuit. Niveau multimédia c'est kif-kif, on peut connecter quasiment ce que l'ont veut sur les 2 machines sans problèmes.
Au niveau des jeux, le catalogue de la Xbox 360 est bien supérieur à celui de la PS3, les exclusivités également.
A aussi j'oubliai: la PS3 comme tout le monde le sait peut lire les Blu-ray, et ça c'est un sacré avantage.
Au final, je trouve la 360 pus complète que la PS3, tant au niveau du catalogue de jeux que des fonctionnalités en ligne plus avancées. Le seul plus de la PS3 sur la 360 selon moi est le lecteur blu-ray
Voila en espérant que ça puisse te guider !
personnellement je possède la xbox360 premium, depuis sa sortie. Elle est tombée en panne 3 fois je croit, donc là, c'est clair, c'est une vraie déception, mais j'ai pu néanmoins constater que le SAV était irréprochable, ils sont rapides, pas plus de 2 semaines entre le moment ou tu contacte Microsoft et celui ou tu récupère ta console rafistolée. Le mot rafistolé est tout à fait approprié, puisqu'ils t'en envoie une d'occaz'. Mais depuis que j'ai ma TV HD (achetée en decembre dernier) , j'ai aussi changé de console, pour avoir un port HDMI. J'ai donc pu gouter à la "nouvelle" génération de 360, constat: 3x moin bruyant, le lecteur se met en "veille" quand il n'y a pas de chargement. Elle ne chauffe pas de trop. Mon frère à possédé a PS3 et c'est clair que niveau graphisme, y'a pas de différence faut pas rêver. Par contre, c'est vrai qu'elle est extrêmement silencieuse, un peu comme un PC portable au repos. Par contre, le mode online est assez mauvais, peu convivial, le contenu en ligne est bien moins étoffé que celui de la 360, mais il y l'"avantage" d'être gratuit. Niveau multimédia c'est kif-kif, on peut connecter quasiment ce que l'ont veut sur les 2 machines sans problèmes.
Au niveau des jeux, le catalogue de la Xbox 360 est bien supérieur à celui de la PS3, les exclusivités également.
A aussi j'oubliai: la PS3 comme tout le monde le sait peut lire les Blu-ray, et ça c'est un sacré avantage.
Au final, je trouve la 360 pus complète que la PS3, tant au niveau du catalogue de jeux que des fonctionnalités en ligne plus avancées. Le seul plus de la PS3 sur la 360 selon moi est le lecteur blu-ray
Voila en espérant que ça puisse te guider !
Eurre live- VTEC power
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Eurre live
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2