TDU Megapack PC disponible !!!
+34
tchou
'Tøin3
Vento CL
Zaho
chasta16
adrien307
Akira
Sanko
Magic-Driver
S@dR@v3N
M-Rick
XenOs.-
SLR_722_EDITION
CharlyBrown07
UNKUT
bendack
samoth_samoth
Papa_Marco
Anov
razorxc
doudou922
SlayerMat
acknott
abruti rider
kiskool88
cerealkiller78
MonTanA
Tagazok34
-Yosh-
bigtiti
Totote
PATAMODELER
juju13
SpeedraceR
38 participants
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: TDU Megapack PC disponible !!!
Mouarf 10 E, la honte depuis le temps qu'on attend et dire que certains me dise "ils n'ont pas les moyens de faire ces foutus caisses" ca va faire 1 an et pendant c'est 1 an qu'est ce qu'ils ont eu ? de l'argent grace au succé du jeu qu'ils on réussi a vendre et pendant 1 an et la vous allez me dire qu'il faut encore leur payer 10 E pour leur pack de m*****...
10 E x je sais pas combien de joueurs, je sais pas combien sa fait mais ce que je sais c'est qu'ils sont en retard et que sa leur fait vrément ni chaud ni froid de le mettre en vente, la moindre des choses c'est d'offrir au moin le 1er pack ( voir tous si possible ^^) et puis quand meme 10 E avec 1 an de d'attente ( nervosité compris ^^ la preuve sur le forum ) je sais trés bien qu'aprés ce méssage je vais me faire reprendre mais réfléchissez au moin 2 minutes et vous verrez que d'un coté j'ai pas tord, sinon pour ce qui vont l'acheter beh j'éspére que ce pack va vraiment sortir.
++
10 E x je sais pas combien de joueurs, je sais pas combien sa fait mais ce que je sais c'est qu'ils sont en retard et que sa leur fait vrément ni chaud ni froid de le mettre en vente, la moindre des choses c'est d'offrir au moin le 1er pack ( voir tous si possible ^^) et puis quand meme 10 E avec 1 an de d'attente ( nervosité compris ^^ la preuve sur le forum ) je sais trés bien qu'aprés ce méssage je vais me faire reprendre mais réfléchissez au moin 2 minutes et vous verrez que d'un coté j'ai pas tord, sinon pour ce qui vont l'acheter beh j'éspére que ce pack va vraiment sortir.
++
SLR_722_EDITION- Nombre de messages : 221
Gamertag/ID PSN/ID Steam : SLR 722 EDITION
Roo ba moi je suis un peu déçus je vais même devoirs peut être arrêter TDU vu que mon père ne fait pas confiance au net pour que je puisse utiliser ça carte VISA, ça ne va plus m'intéresser de voir que des voitures défaut sur les routes =/
Si seulement ils pouvaient le vendre sur CD même à 25€
Si seulement ils pouvaient le vendre sur CD même à 25€
faut pas s'inquiter pour ca je suis sur que le contenu additionels sera aussi dispo dans les magasins du type miromania et autres ca m'etait arriver aussi pour le contune de Oblivion et et il l'avait sorti sous forme de carte a codes comme un abonement xbox live de toute facon si sa telechagerait que par internet ils perdraient pas mal d'acheteurs
UNKUT- Nombre de messages : 52
Version de TDU2 : xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : aston martin gt db4 zagato
ça j'en suis moins sur unkut, passer gold un pack de 45 caisse a 10euros couterais trop chère en distrib.
SLR, t'as pas entièrement tort, mais à 10 euros ons s'en sort encore pas trop mal, comparé aux player xbox, il fallait un juste milieu.
SLR, t'as pas entièrement tort, mais à 10 euros ons s'en sort encore pas trop mal, comparé aux player xbox, il fallait un juste milieu.
M-Rick- Nombre de messages : 904
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : LeRick
hey les gars vous oubliez les ventes qu'ils ont eu pendant 1 an
nous on a fait quoi attendu je sais que c'est pas gratuit de fabriquer tout sa mais depuis le temps ...
nous on a fait quoi attendu je sais que c'est pas gratuit de fabriquer tout sa mais depuis le temps ...
c'est vrai que les créateurs de jeux sont des multimilliardaires qui roulent avec les voitures que vous conduisez dans tdu
JE DOIS PAS VIVRE DANS MÊME MONDE QUE VOUS
faire un jeu coute énormément et on ne sait jamais si ça va fonctionner ou faire un plouf dans le l'océan des jeux ratés
il n'y a pas qu'une seule personne qui bosse dessus, et je ne pense pas qu'ils sont que 10 personnes a y travailler, de plus la pub de lancement et autre trucs coutent très cher de même que de faire des salons de jeux vidéos pour faire connaitre le produit n'est pas donné, ensuite faut aussi peut être payer le lancement des autres jeux ou extensions qui se font à côté (ils ne doivent pas travailler que sur tdu)
les licences des véhicules, le paiement des utilisations de tel ou tel moteur graphique, les serveurs à entretenir et à payer les baies défaillantes et aussi le calibrage du jeu sur les différentes machines que ce soit consoles ou pc beaucoup de chose entrent en compte et ne sont pas gratuites (vous croyez que Xbox est venu supplié à genou atari et ses associés de lancer tdu sur sa machine et leur à donné des millions pour que cela se fasse)
A combien estimez-vous l'argent dépensé pour lancer un tel jeu et combien il leur à rapporté
Chaque président de société informatique ou concepteurs de jeu n'est pas bill gates alors un peu d'indulgence pour ceux qui travaillent dans l'ombre et qui nous font rêver au volant des bolides que vous ne pouvez que immaginer.
dernier point:
trouveriez cela normal en tant que XBOXiste de voir les joueurs PC recevoir une méga extensions de voiture gratuitement juste parce qu'ils ont dû attendre plus longtemps que les autres
je vous laisse réfléchir à cela
Je retourne sur les routes faire fumer mes pneus et regarder le paysage défiler à plus de 300 sans risquer l'amende
faire un jeu coute énormément et on ne sait jamais si ça va fonctionner ou faire un plouf dans le l'océan des jeux ratés
il n'y a pas qu'une seule personne qui bosse dessus, et je ne pense pas qu'ils sont que 10 personnes a y travailler, de plus la pub de lancement et autre trucs coutent très cher de même que de faire des salons de jeux vidéos pour faire connaitre le produit n'est pas donné, ensuite faut aussi peut être payer le lancement des autres jeux ou extensions qui se font à côté (ils ne doivent pas travailler que sur tdu)
les licences des véhicules, le paiement des utilisations de tel ou tel moteur graphique, les serveurs à entretenir et à payer les baies défaillantes et aussi le calibrage du jeu sur les différentes machines que ce soit consoles ou pc beaucoup de chose entrent en compte et ne sont pas gratuites (vous croyez que Xbox est venu supplié à genou atari et ses associés de lancer tdu sur sa machine et leur à donné des millions pour que cela se fasse)
A combien estimez-vous l'argent dépensé pour lancer un tel jeu et combien il leur à rapporté
Chaque président de société informatique ou concepteurs de jeu n'est pas bill gates alors un peu d'indulgence pour ceux qui travaillent dans l'ombre et qui nous font rêver au volant des bolides que vous ne pouvez que immaginer.
dernier point:
trouveriez cela normal en tant que XBOXiste de voir les joueurs PC recevoir une méga extensions de voiture gratuitement juste parce qu'ils ont dû attendre plus longtemps que les autres
Je retourne sur les routes faire fumer mes pneus et regarder le paysage défiler à plus de 300 sans risquer l'amende
bigtiti- Nombre de messages : 475
Version de TDU2 : PC version 1.66A
Gamertag/ID PSN/ID Steam : toutes les voitures
Bigtiti a écrit:c'est vrai que les créateurs de jeux sont des multimilliardaires qui roulent avec les voitures que vous conduisez dans tdu
dernier point:
+1 Je roule pas en F430...Et même pas en Alfa GT qui est l'une des moins chère des voitures du jeu....
samoth_samoth- Nombre de messages : 54
Version de TDU2 : PC, X360, PS2, PSP
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Tous et les nouveaux.
tiens samoth t'es revenu l'ouvrir pour ce q'uil ne fallait pas dire tu devais pas revenir avec je sais pas quoi?
ok pour ce que t'as dis mais on est combien de joueurs de TDU au monde ? X 60 E
et pendant les 1 an qu'on a roulé sans rien combien de joueurs ont ENCORE acheté ce jeu
sur XBOX c'est tout a fait normal mais la sur PC ca va plus.
Enfin moi j'arréte de parler de sa j'ai juste donné mon opignion parce que sinon ca va etre de ma faute si sa part en vrille.
et pendant les 1 an qu'on a roulé sans rien combien de joueurs ont ENCORE acheté ce jeu
Enfin moi j'arréte de parler de sa j'ai juste donné mon opignion parce que sinon ca va etre de ma faute si sa part en vrille.
SLR_722_EDITION a écrit:tiens samoth t'es revenu l'ouvrir pour ce q'uil ne fallait pas dire tu devais pas revenir avec je sais pas quoi?
+1
samoth_samoth- Nombre de messages : 54
Version de TDU2 : PC, X360, PS2, PSP
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Tous et les nouveaux.
Enfin bref moi j'étais le mec le plus heureux de la terre quand on a annoncer la sortie du pack.
Mais en sachant par après que il ne serra en téléchargement sur le net et pas vendu sur CD ba la terre m'est tombée sur ma tête ^^
Enfin si ils mettent par paypal la par contre je peux m'arranger avec ma team css emprunter le compte paypal mdr
Mais en sachant par après que il ne serra en téléchargement sur le net et pas vendu sur CD ba la terre m'est tombée sur ma tête ^^
Enfin si ils mettent par paypal la par contre je peux m'arranger avec ma team css emprunter le compte paypal mdr
lol tout ce que tu ferais pas pour TDU quand meme, RELAX vieu sa fait rien et puis a mon avis y'aura toujours un moyen de l'avoir sans payer si tu me suis :p
oui mais le probleme qui subsiste c'est le fait que tous le monde ne fait pas confiance aux achats par internet personellement je trouverait sa normal d'avoir le mega pack sur forme de numero de série comme n'importe quelle jeux mais qui la donnerait accsès a votre addon tant attendus et meme si en magasin il coutera 15 ou 20 certain l'acheteront car comme je l'ai dit ci-dessus tout le monde ne fait pas confiance en intenet et moi y compris
N'abusez quand meme pas faire des CD voir des machins en rayons chez votre fournisseur en vidéo game style " micromania " c'est pas possible c'est qu'un addon gaspiller des sous pour tout ce fiasko c'est pas la peine c'est donc beaucoup mieu pour ATARI de le mettre sur le NET aprés je comprends tout à fait que la confiance n'y est pas mais bon c'est le seul moyen si vous le voulez... moi je le veux mais sans payer juste pour montrer que c'est possible et pour rentabiliser le jeu NON FINIT qu'ils mon vendu " 99 % MAX ".
en tout cas jamais fais d'achat par internet et je risque pas de faire.
+
en tout cas jamais fais d'achat par internet et je risque pas de faire.
+
au Fait tu as peut etres raison SLR le jeux a plus d'un an maintenant et faire des addon disponible autres que par intenet va leurs faire perdre de l'argent et aussi du temps jaurais du réflechir avant de poster mince en tous cas bonne chance pour votre pack
les pack il faut peut etre les payée mais atari avait deja les licenses c'est pas comme si ils vous avaient mis de la nouveauté
les pack il faut peut etre les payée mais atari avait deja les licenses c'est pas comme si ils vous avaient mis de la nouveauté
Tout étais calculé, j'trouve que c'est pété de la part d'ATARI de ce faire encore de l'argent sur un jeu 1 ans après ça sorti , j'adore ce style de mise en marché, on leur promet pas d'etre riche mes au moins d'etre célébre, en meme temps, ça ouvres d'autres horizons pour un futur TDU2 le temp va faire les choses, la patience et une vertue...
wXeNoSw a écrit:Enfin bref moi j'étais le mec le plus heureux de la terre quand on a annoncer la sortie du pack.
Gagne le ton pack, dans la vie ons à rien sans rien, passe la tondeuse, l'aspi, nettoie le porsche cayenne de ton père, l'a3 de ton frère, et l'a6 de ta mère, et tu auras mérité tes 10 euros... quand a l'achat en ligne, de nos jours tu as moins de risque de te faire piraté en ligne que sur un automate de station service, ça, tu peus toujours le dire a ton père vus qu'il semble être retissant.
cordialement.
M-Rick- Nombre de messages : 904
Gamertag/ID PSN/ID Steam : LeRick
+1
moi aussi j'était retissant mais quand j'ai su que retiré de l'argent au distributeur passé par l'intranet (internet cripté à 128bit) je me suit dit que sa doit pas être plus risquer et quand l'affaire des cartes reproduite c'est fait savoir (en afrique ils ont piraté des cartes de français de 3 banques) et bein ils n'ont pas piraté pas l'achat en ligne mais par l'intranet des servers d'echanges entre banque donc même ton père aurai pus se faire piraté même si il n'a jamais payer par le net
PS: le cadena indique que tu et en site crypter 128 bit.
moi aussi j'était retissant mais quand j'ai su que retiré de l'argent au distributeur passé par l'intranet (internet cripté à 128bit) je me suit dit que sa doit pas être plus risquer et quand l'affaire des cartes reproduite c'est fait savoir (en afrique ils ont piraté des cartes de français de 3 banques) et bein ils n'ont pas piraté pas l'achat en ligne mais par l'intranet des servers d'echanges entre banque donc même ton père aurai pus se faire piraté même si il n'a jamais payer par le net
PS: le cadena indique que tu et en site crypter 128 bit.
Pour ceux qui ont un compte à La Banque Postale, y'a un truc très bien pour les achats en ligne, c'est e-carte bleu (après ça existe peut-être dans d'autres banques hein, ça je sais pas). En gros, vous avez une "carte bleu" virtuelle unique correspondant à un montant unique (celui que vous demandez pour votre achat) généré au moment ou vous en avez besoin. Donc même si on intercepte votre transaction sur le net, ben les vilains méchants ne pourront rien en faire vu que le numéro de carte, cryptogramme, etc etc ne correspondent absolument pas a votre vrai carte à vous mais juste à un seul montant et utilisable UNE SEULE fois
Désolé pour le hors sujet ^^
Désolé pour le hors sujet ^^
-Yosh-- Nombre de messages : 442
Gamertag/ID PSN/ID Steam : dans TDU? ZX-10R et Lotus Sport Exige
La e-Card Bleu c'est 0.50 € par transaction !!
Comme si les banques se faisais pas assez de tunes sur notre dos...
En plus c'est complètement débile, vus qu'il faut se connecter au net, via le système e-Card et entrer sont VRAI numéro de carte pour avoir un qui sert au payement .... C'est vraiment un attrape couillons
Comme si les banques se faisais pas assez de tunes sur notre dos...
En plus c'est complètement débile, vus qu'il faut se connecter au net, via le système e-Card et entrer sont VRAI numéro de carte pour avoir un qui sert au payement .... C'est vraiment un attrape couillons
Sinon moi j'ai entendu que le pack devrait se montrer le 1er avril, non c'est pas une blague c'est un polonais de TDU qui m'a dit sa comme quoi il l'avait lu sur un site polonais.
Je crois que ce n'est rien de plus que des rumeurs.
Je crois que ce n'est rien de plus que des rumeurs.
Heu... ben non, si pour toi c'est payant à chaque transaction et qu'il faut que tu entres ton numéro de CB pour ce système qui sert justement à pas l'utiliser, c'est que c'est la banque où toi tu es qui est un vrai attrape-couillon
désolé pour le hors-sujet...
désolé pour le hors-sujet...
-Yosh-- Nombre de messages : 442
Gamertag/ID PSN/ID Steam : dans TDU? ZX-10R et Lotus Sport Exige
Encore des bruit de chiote je pense
juju13- Nombre de messages : 255
Version de TDU2 : Pc avec le G25
Mais quand j'y pense ...... Pourquoi faire payer ce pack ?
Magic-Driver- Nombre de messages : 11
D'accord pour en revenir a sa sortie y'a pas de dates " OFFICIEL" ?
Magic-Driver- Nombre de messages : 11
Si il y en avait une on l'aurait donnée ...
Sanko- Nombre de messages : 747
Version de TDU2 : PS3
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 3 sur 8