TDU Megapack PC disponible !!!
+34
tchou
'Tøin3
Vento CL
Zaho
chasta16
adrien307
Akira
Sanko
Magic-Driver
S@dR@v3N
M-Rick
XenOs.-
SLR_722_EDITION
CharlyBrown07
UNKUT
bendack
samoth_samoth
Papa_Marco
Anov
razorxc
doudou922
SlayerMat
acknott
abruti rider
kiskool88
cerealkiller78
MonTanA
Tagazok34
-Yosh-
bigtiti
Totote
PATAMODELER
juju13
SpeedraceR
38 participants
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: TDU Megapack PC disponible !!!
Le soucis c'est que vous parlez tous comme si ils sont perdant ces dévellopeurs d'ATARI.
Imaginez si tous les créateurs seraient perdant en créant un jeu... vous imaginez la merde et voila le truc enféte vous dites tous " ouais mais y'a le prix des liscence, le pris des logiciels.... " mes amis , n'oubliez pas qu'ils ont quand meme leur part du marché c'est a dire benefice et autres ... alors quoi qu'ils fassent ils nous arnaque et par dessus tout ils ont eu 1 AN pour encore faire quelques ventes ( TDU ) donc si vous me dites que sa coute chère de faire ces liscence etc... je sais plus quoi vous dire dans tout les cas sachez qu'on se fait arnaquer.
PS: je trouve que c'est un peu honteux de payer un ADD-ON sur PC.
Imaginez si tous les créateurs seraient perdant en créant un jeu... vous imaginez la merde et voila le truc enféte vous dites tous " ouais mais y'a le prix des liscence, le pris des logiciels.... " mes amis , n'oubliez pas qu'ils ont quand meme leur part du marché c'est a dire benefice et autres ... alors quoi qu'ils fassent ils nous arnaque et par dessus tout ils ont eu 1 AN pour encore faire quelques ventes ( TDU ) donc si vous me dites que sa coute chère de faire ces liscence etc... je sais plus quoi vous dire dans tout les cas sachez qu'on se fait arnaquer.
PS: je trouve que c'est un peu honteux de payer un ADD-ON sur PC.
SLR_722_EDITION- Nombre de messages : 221
Gamertag/ID PSN/ID Steam : SLR 722 EDITION
Alors tout d' abord , c' est vrai SLR , y en a raz le cul de tjs payer .
Mais au risque de me faire l' avocat du diable , deux trois tites observations s' imposent :
D' une j' ai jamais vu une entreprise vendre quoi que ce soit gratuit :
Quels que soient les couts de conception , et autres bénéfices bla bla bla ,
Nike vend bien ses TNs 159 Euros , j' aimerais savoir combien ca leurs coutent .
On a beau voir des marges abusives , mais ca existe depuis toujours .
On paye pas que les couts + benefice désiré , mais aussi un savoir faire , des connaissances ,
Et puis je précise qu' il est formellement interdit ( en France du moins ) de vendre à perte .
Qui plus ait bon 10 Euros c' est pas non plus la mort dans l' ame , ca se laisse donner pour avoir
46 véhicules en plus .
Pour un jeu online sans abonnement , moi je dis je suis prêt à les donner .
Pour finir , Atari ne paye pas que les licences :
Il faut voir large : charges salariales + couts de développement + couts de fabrication
+ couts de distribution + politique marketing + licences logiciels + bla bla bla
+ marge des différents intermédiaires ds la distribution du produit …..
Je pense que des charges à recouvrir par le prix de vente de leur ADD ON , il y en a un paquet .
Donc certes Fais chier ( pardon d avance ) , de payer et du temps qu il faut attendre pour ca .
En conclusion , à mort la société de consommation , Révolution , Révolutioooooooooooooon , aaaaaaaaah
Mort au Roi , Qu on lui coupe la tete en place publique ….. ^^ !!
Mais au risque de me faire l' avocat du diable , deux trois tites observations s' imposent :
D' une j' ai jamais vu une entreprise vendre quoi que ce soit gratuit :
Quels que soient les couts de conception , et autres bénéfices bla bla bla ,
Nike vend bien ses TNs 159 Euros , j' aimerais savoir combien ca leurs coutent .
On a beau voir des marges abusives , mais ca existe depuis toujours .
On paye pas que les couts + benefice désiré , mais aussi un savoir faire , des connaissances ,
Et puis je précise qu' il est formellement interdit ( en France du moins ) de vendre à perte .
Qui plus ait bon 10 Euros c' est pas non plus la mort dans l' ame , ca se laisse donner pour avoir
46 véhicules en plus .
Pour un jeu online sans abonnement , moi je dis je suis prêt à les donner .
Pour finir , Atari ne paye pas que les licences :
Il faut voir large : charges salariales + couts de développement + couts de fabrication
+ couts de distribution + politique marketing + licences logiciels + bla bla bla
+ marge des différents intermédiaires ds la distribution du produit …..
Je pense que des charges à recouvrir par le prix de vente de leur ADD ON , il y en a un paquet .
Donc certes Fais chier ( pardon d avance ) , de payer et du temps qu il faut attendre pour ca .
En conclusion , à mort la société de consommation , Révolution , Révolutioooooooooooooon , aaaaaaaaah
Mort au Roi , Qu on lui coupe la tete en place publique ….. ^^ !!
Akira- Nombre de messages : 223
Version de TDU2 : Version PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : F430 , F575M , Ruf Rturbo , AM Vanquish
SLR, pense aux packs addon des SIMS qui te rajoute 2 tables, 1 chaise, une TV, une piscine, un sapin de noel, le tout pour 40€.
Ensuite, on reparle du pack TDU de 46 véhicules, soit près de la moitié de ceux déja disponibles (à peu près je pense).
Comme l'a dit Akira, business is business, et nous pauvres consommateurs, on y peut rien, tu paies ou tu dis rien. :/
Ensuite, on reparle du pack TDU de 46 véhicules, soit près de la moitié de ceux déja disponibles (à peu près je pense).
Comme l'a dit Akira, business is business, et nous pauvres consommateurs, on y peut rien, tu paies ou tu dis rien. :/
Ok sims ils finissent tout dans les temps EUX !!!
Bref j'ai une nouvelle a propos des packs il se pourrait qu'il soit déja sorti, j'ai fais un RUN devant le circuit contre un type qui avait une F40 il habite en MARTINIQUE j'avais un W12 NARDO de VW il faut voir si il n'est pas quelque part, j'ai pas l'impréssion que testdriveunlimitedfrance.fr est a jour. Honnetement je pence pas que c'est une blague à la vitesse ou la voiture avançait je pence que c'était réelement un F40, le seul truc qui me fait douter c'est que sa F40 était une F430 chez moi et ensuite j'ai croisé un américain qui m'a dit que le pack est déja sorti chez eux mais qu'il n'a pas voulu l'acheter.
PS: pour ce qui vont commencer a se révolter contre moi, pour le pack je dis pas que c'est vrai et que j'ai tout vu juste ce qu'on m'a dit aprés a vous de voir.
Bref j'ai une nouvelle a propos des packs il se pourrait qu'il soit déja sorti, j'ai fais un RUN devant le circuit contre un type qui avait une F40 il habite en MARTINIQUE j'avais un W12 NARDO de VW il faut voir si il n'est pas quelque part, j'ai pas l'impréssion que testdriveunlimitedfrance.fr est a jour. Honnetement je pence pas que c'est une blague à la vitesse ou la voiture avançait je pence que c'était réelement un F40, le seul truc qui me fait douter c'est que sa F40 était une F430 chez moi et ensuite j'ai croisé un américain qui m'a dit que le pack est déja sorti chez eux mais qu'il n'a pas voulu l'acheter.
PS: pour ce qui vont commencer a se révolter contre moi, pour le pack je dis pas que c'est vrai et que j'ai tout vu juste ce qu'on m'a dit aprés a vous de voir.
SLR_722_EDITION- Nombre de messages : 221
Gamertag/ID PSN/ID Steam : SLR 722 EDITION
Ah si c'est sorti chez les ricains on risque de le voir dans 2/3 mois minimum.Super nouvelle
adrien307- Nombre de messages : 329
Version de TDU2 : PC
SLR_722_EDITION a écrit:Ok sims ils finissent tout dans les temps EUX !!!
le seul truc qui me fait douter c'est que sa F40 était une F430 chez moi
Dans ce cas, ce n'était pas un F40 mais une F430... Sinon tu aurais vus un véhicule ATARI
Ouep!
Toute voiture nouvelle non installer dans le jeu, sont remplacer par un véhicule ATARI...
Mais ça peut être vrai, je me souviens que un jour je jouais a TDU et en regardant sur la MAP pour chercher des PLayers pour un petit ride, j'ai vue le nom de la voiture du mec, et s'était une Mazda RX-8
Alors la imaginez vous j'ai tt de suite foncer et je lui ai parler, s'était un russe mais je lui ai parler en anglais avec le peu de mot que je connais ^^
Et pourtant la Mazda reste toujours un mister comment se fait il?
PS: je suis à mon 100 eme messages sa se fête
Buvez tching tching
Je vous emprie servez vous
Toute voiture nouvelle non installer dans le jeu, sont remplacer par un véhicule ATARI...
Mais ça peut être vrai, je me souviens que un jour je jouais a TDU et en regardant sur la MAP pour chercher des PLayers pour un petit ride, j'ai vue le nom de la voiture du mec, et s'était une Mazda RX-8
Alors la imaginez vous j'ai tt de suite foncer et je lui ai parler, s'était un russe mais je lui ai parler en anglais avec le peu de mot que je connais ^^
Et pourtant la Mazda reste toujours un mister comment se fait il?
PS: je suis à mon 100 eme messages sa se fête
Buvez tching tching
Je vous emprie servez vous
Dernière édition par wXeNoSw le Mer 2 Avr - 22:11, édité 1 fois
bon ben ça devrait plus tarder donc?
hum comme je disais ultérieurement, risque d'y avoir beaucoup de f40 et autres RUF aux mètre carré sur l'ile d'oahu prochainement.
hum comme je disais ultérieurement, risque d'y avoir beaucoup de f40 et autres RUF aux mètre carré sur l'ile d'oahu prochainement.
M-Rick- Nombre de messages : 904
Gamertag/ID PSN/ID Steam : LeRick
Oui vous avez de la chance ^^ Moi je vais voir des voitures ATARI partout ^^
Regardez, je sais pas si c'est le pack mais j'ai trouver ça:
Le screen:
Et le lien pour dl le pack:
http://w13.easy-share.com/1700025732.html
Vous croyez que c'est vraiment le pack?
Le screen:
moi j'ai trouvé cela avec les photos des caisses du pack enfin je pense
http://forums.eu.atari.com/showpost.php?p=1532791&postcount=1678
http://forums.eu.atari.com/showpost.php?p=1532791&postcount=1678
bigtiti- Nombre de messages : 475
Version de TDU2 : PC version 1.66A
Gamertag/ID PSN/ID Steam : toutes les voitures
ouai j ai vu ca y a 2 jours , c est fais expres ^^
PATAMODELER- Nombre de messages : 1104
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Rolls Royce Phantom et Bugatti Veyron
.................
Dernière édition par MonTanA le Jeu 10 Avr - 4:46, édité 2 fois
wXeNoSw a écrit:Regardez, je sais pas si c'est le pack mais j'ai trouver ça:
Le screen:
les photos du "pack" en download
Cliké ici
Nikel le lien mais il en manque
juju13- Nombre de messages : 255
Version de TDU2 : Pc avec le G25
oui, il ya que 21 voiture sur les 26 je croit présent de le dossier téléchargeable car j'ai trié les photos car avoir juste la photo d'1 parchoc ou d'1 nuage de fumé n'ai pas intéressant.
voila le pourquoi du comment, mais dès que je trouve d'autre photos je n'hésiterai pas a les mettre t'inquiette pas
voila le pourquoi du comment, mais dès que je trouve d'autre photos je n'hésiterai pas a les mettre t'inquiette pas
Merci ou alors les Xboxiens n'ont que mettre des photos
juju13- Nombre de messages : 255
Version de TDU2 : Pc avec le G25
Bonne idée
adrien307- Nombre de messages : 329
Moi je dis ils devraient nous mettre une surprise genre, R8
N'empêche je comprend pas pourquoi la R8 n'y est pas!
N'empêche je comprend pas pourquoi la R8 n'y est pas!
Pour vendre ce pack ce qui serai cool, c'est la plateforme STEAM de Valve....
En plus il y a quelques temps j'ai entendus parler que ATARI aller mettre son catalogue sur STEAM, mais voila, je ne vois toujours rien !!!
Vous en pensez quoi ?
En plus il y a quelques temps j'ai entendus parler que ATARI aller mettre son catalogue sur STEAM, mais voila, je ne vois toujours rien !!!
Vous en pensez quoi ?
ons verras bien!! vous tracassez pas, mais j'ais une préférence pour un paypal avec téléchargement genre meta.
M-Rick- Nombre de messages : 904
Gamertag/ID PSN/ID Steam : LeRick
Dite, ya pas un gentil XBoxien qui pourrait donner les prix des caisses de ce packs ??
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 4 sur 8