tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Synchro online

Synchro online Empty Synchro online

Message  Sanko Dim 30 Mar - 17:57

Bonjour à tous, Smile

Voila je crée un nouveau topic car je n'ai pas trouvé de réponses dans les posts déjà traités à mon problème qui est le suivant :

En 1an, je n'ai jamais eu aucun soucis avec le jeu, et depuis quelques temps, alors qu'avant tout allait bien avant et que les ports sont toujours bien ouverts dans mon Modem/Routeur (Netgear DG834G) et dans mon firewall (je n'ai rien changé).

Lorsque je suis en jeu, le petit "1" en bas à gauche n'arrête pas de clignoter vert puis rouge...etc (avec la petite planète qui tourne en transparence), et j'arrive à voir des joueurs de temps en temps mais lorsque MOI je veux rejoindre quelqu'un : pas moyen ! alors que mes amis arrive à me rejoindre sans soucis et même quand on est 8, ben le "8" reste rouge, parfois vert, et ainsi de suite ! Shocked

Puis je n'arrive plus à "m'isoler" : lorsque je fais "isoler" plus rien ne se passe...

J'ai tout essayé et je désespère !
Reinstallation du jeu, reboot du routeur, save antérieure restaurée .... Rien y fait !

Et ça commence vraiment à être lourd... alors j'espère trouver de l'aide ici. Sad

Merci à vous d'avance ! Wink

Sanko

Masculin Nombre de messages : 747
Version de TDU2 : PS3

Revenir en haut Aller en bas

Synchro online Empty Re: Synchro online

Message  Sanko Dim 30 Mar - 18:12

Aucun blemes internet sur les sites ou sur d'autres jeu...
Travaux : pas dans le quartier en tout cas

Et je vais essayé de recréer une partie on sais jamais...

Mais le truc bizarre c'est que pourtant j'arrive quand même à voir des joueurs, et d'après Taga pas de lags...
Mystère ! Suspect

Vais tenter le coup de la nouvelle partie (en faisant quand même un backup de ma save ^^)

Je te tiens au jus ! merci ! Very Happy

Sanko

Message  Sanko Mar 1 Avr - 16:37

Bon alors j'ai fais juste un p'ti test (manque de temps) et ça à l'air d'etre mieux avec le profil tout neuf ! Rolling Eyes

BOOOOOOUH je veux pas recommencer..... Sad Sad Sad Sad

Sanko

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé