tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

PS3 sur ecran LCD (PC)

2 participants

Aller en bas

PS3 sur ecran LCD (PC) Empty PS3 sur ecran LCD (PC)

Message  M-Rick Lun 12 Mai - 17:12

Salut,

donc voila je confirme, je viens de faire l'acquisition de la ps3, que je viens de brancher sur mon écran samsung LCD 20" .
je souhaitais juste apporter la confirmation pour d'autre comme moi qui ce posais la question, il suffit juste de vous assurez que votre ecran et compatible HDCP, apres, pas besoins de vgabox ou autre adaptateur, simplement un cable avec une sortie DVI que vous branchez sur votre ecran, à l'autre bout du cable une sortie HDMI qui va sur votre console, et voila le tour et joué Smile

et voila, pas besoin d'acheter un ecran tele HD a 1000 euro, le cable ma couté 17 euro chez surcouf.

maintenant, je vais enfin pouvoir torcher de la gomme sur gt5 avec le g25 que du bonheur.
M-Rick
M-Rick

Masculin Nombre de messages : 904
Age : 46
Ville : bordeaux Caudéran / Fargues
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : LeRick
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PS3 sur ecran LCD (PC) Empty Re: PS3 sur ecran LCD (PC)

Message  Tagazok34 Lun 12 Mai - 17:15

Je suis trop jaloux lol! lol! lol! (alors mon ecran est aussi compatible maintenant faut convaincre popa de m'autoriser a l'acheter Cool mais bon d'abord c'est G25, si PS3 c'est au minimum pour noël, bref j'arrete mes plans foireux et je vais dehors faire un tour)
Tagazok34
Tagazok34

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 30
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nissan Skyline R32
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PS3 sur ecran LCD (PC) Empty Re: PS3 sur ecran LCD (PC)

Message  M-Rick Lun 12 Mai - 17:21

oué j'ais connus ça avant aussi, une légère frustration, comme quand tu te fais aspiré par une 612 scagliatti en allant au boulot, mais bon la ps3 et plus abordable, oula, je part en sucette, tien moi qui etais pro crosoft, ben du coup je troc les hambuger pour des suchis.

je viens de me rendre compte que je n'etais pas sur le bon topic, donc j'en appel au grand speeder, ne serait'il pas possible de creer une section PS3? tout jeu confondus, ou l'on pourrais organiser des rencontres et autres discussion concernant la console?
M-Rick
M-Rick

Masculin Nombre de messages : 904
Age : 46
Ville : bordeaux Caudéran / Fargues
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : LeRick
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PS3 sur ecran LCD (PC) Empty Re: PS3 sur ecran LCD (PC)

Message  Tagazok34 Lun 12 Mai - 20:25

Hof je pense que tu peux rester sur ce topic la, comme TDU n'est pas sur PS3, pourquoi ne pas généraliser ce topic. Sinon moi je suis deja 100% sushi lol!
Tagazok34
Tagazok34

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 30
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nissan Skyline R32
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PS3 sur ecran LCD (PC) Empty Re: PS3 sur ecran LCD (PC)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser