Photos
+47
Spirit Sprayz
OoStanyoO
samlepirat
louloukiter
thibs0769
momo_94
Skyliner
FK20
Tob-Racer
Tony0045
Bazoom
v1rtu4lw4r
Boby
On3il
LG_68_driver
tchoupinete68
Agent0070
-MANTE84
Tifaya972
Eurre live
Shai
X Smith
Whit3OxyGen17
Falco du Gento
KaoS93
Guizmo
PAO
Objectif Cars
Akira
cerealkiller78
bigtiti
S@dR@v3N
JoOst
Tagazok34
XenOs.-
MiRe
Countach
Xtrmboss
FalcoM3'xZ
RM-Photographe
juju13
SlayerMat
tchou
Quentoche39
adrien307
titi666
SpeedraceR
51 participants
Page 17 sur 22
Page 17 sur 22 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22
Re: Photos
@Gt pictures Pour les prendres tu as ris un pied je pense , moi je l'ai laissé a la maison comme un c**
Je vois mais bon tes photos sont de qualités, j'aime bien quand tu varie un peu ton style genre ne pas faire tout le temps du car spotting malgre que cette discipline est attirante ^^
Ca ne fait que quelques mois que je m'essaye à d'autres styles. Et c'est très dur, j'ai de l'inspiration que pour les voitures, devant un paysage, une architecture, je suis totalement perdu
Mais bon j'essaye j'essaye, et quand je vois que ça plait je continue. Merci pour tes compliments
Mais bon j'essaye j'essaye, et quand je vois que ça plait je continue. Merci pour tes compliments
Woaw! Super les photos GT. Continue!
Tob-Racer- The GT Racer
Version de TDU2 : TDU2 ? Pfff... TDU1 PC: 1.68b With Megapack and PP V0.03 by Speeder
GT-Pictures a écrit:Ca ne fait que quelques mois que je m'essaye à d'autres styles. Et c'est très dur, j'ai de l'inspiration que pour les voitures, devant un paysage, une architecture, je suis totalement perdu
@Gt Pictures Moi j'adore la photographie automobile comme toi,j'ai de l'inspiration mais dès qui s'agit de les montrer la majorité des personnes de mon entourages se foutent presque de ta gueule, pas très encouragent. Bref je m'initie à d'autres styles, tu devrais esseyer de prendres un coucher de soleil, ou il y a des coins sympa autours de dijon , il n'y a pas que la moutarde !
Mon père deteste le car spotting, et j'ai pas beaucoups d'amis qui apprecie le car spotting c'est plutot parler de call of duty ou des trucs du genre. Actuellemnt en car spotting je connai toi,tdu zoqqer et penfold
Après c'est une question de goût. Si tes proches n'apprécient pas, ne les saoule pas avec ça.
Moi au collège, pas mal de personnes se foutaient de ma gueule, c'est pas pour taquiner c'était vraiment méchant. Apres je suis rentré au lycée et tout le monde apprécie, j'ai même osé participer à la "soirée des talents" qui consistent à exposer sa passion, ses talents. Personne s'est foutu de moi, pas mal de cartes de visite sont parties, beaucoup de mots sur mon site sont apparus les jours suivants.
Pour ce qui est de ma famille, tout le monde m'encourage, mon père m'accompagne. Je ne pourrais pas faire tout ça sans lui, c'est grâce à lui que je peux aller au circuit quand je veux.
Moi au collège, pas mal de personnes se foutaient de ma gueule, c'est pas pour taquiner c'était vraiment méchant. Apres je suis rentré au lycée et tout le monde apprécie, j'ai même osé participer à la "soirée des talents" qui consistent à exposer sa passion, ses talents. Personne s'est foutu de moi, pas mal de cartes de visite sont parties, beaucoup de mots sur mon site sont apparus les jours suivants.
Pour ce qui est de ma famille, tout le monde m'encourage, mon père m'accompagne. Je ne pourrais pas faire tout ça sans lui, c'est grâce à lui que je peux aller au circuit quand je veux.
Sympa les photos du 14 juillet... même si j'aurais préféré voir les explosions en entier. Moi je n'ai pas eu de chance, le feu à été annulé à cause de la météo... lol
Première partie des photos de Lyon, petit tour dans le quartier de la Part-Dieu.
Direction Lyon le matin
Convoi de police.... faut autant de monde pour transporter une moto ?...
Une grande usine du côté du port
Le fameux "Crayon"
Rue Bonnel et vue sur la Tour Oxygène
La Tour Oxygène
La batiment de la Banque Populaire
Soleil et Tour Part Dieu
Tour Oxygène
Reflet du Crayon sur la Tour Oxygène
Et une belle petite Impreza devant le Crayon :p
Première partie des photos de Lyon, petit tour dans le quartier de la Part-Dieu.
Direction Lyon le matin
Convoi de police.... faut autant de monde pour transporter une moto ?...
Une grande usine du côté du port
Le fameux "Crayon"
Rue Bonnel et vue sur la Tour Oxygène
La Tour Oxygène
La batiment de la Banque Populaire
Soleil et Tour Part Dieu
Tour Oxygène
Reflet du Crayon sur la Tour Oxygène
Et une belle petite Impreza devant le Crayon :p
Elle envoie le pâté la photo en N&B du crayon
L'impreza prise sur le parking sur centre commercial T'as vu c'est marrant pour monter tout en haut du parking en voiture, ça tourne hein
L'impreza prise sur le parking sur centre commercial T'as vu c'est marrant pour monter tout en haut du parking en voiture, ça tourne hein
Niiiice toutes ces photos !!!
Faudra que je me décide a faire un Flickr ou au moins mettre quelques unes des miennes ici =P
Faudra que je me décide a faire un Flickr ou au moins mettre quelques unes des miennes ici =P
On3il- Nombre de messages : 159
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Golf 4, Mustang, Kawasaki z750
Jolie!
Tob-Racer- The GT Racer
Version de TDU2 : TDU2 ? Pfff... TDU1 PC: 1.68b With Megapack and PP V0.03 by Speeder
Alors la, jsuis méga fan de toutes tes photos N&B !!!! in lowve !!
Boby- vieux de la vieille
Version de TDU2 : PC + G25
Moi aussi j'aimerai vous montrai mes photos,
Dites moi ce que vous en pensez, pour les details je ne peux pas car je ne me souvient plus du diaphragme utilisé et de la vitesse aussi.
Trafalgar square
Une petite rivière c'était à anduze vous savez la bambouserai
Fontaine de Vaucluse
Une route de campagne
Une fleur
et Avignon pour finir
Pont st benezet
Palais des Papes
REGARDER ATTENTIVEMENT IL Y EN A UNE QUI EST MODIFIE !
Dites moi ce que vous en pensez, pour les details je ne peux pas car je ne me souvient plus du diaphragme utilisé et de la vitesse aussi.
Trafalgar square
Une petite rivière c'était à anduze vous savez la bambouserai
Fontaine de Vaucluse
Une route de campagne
Une fleur
et Avignon pour finir
Pont st benezet
Palais des Papes
REGARDER ATTENTIVEMENT IL Y EN A UNE QUI EST MODIFIE !
Dernière édition par -MANTE84 le Dim 18 Juil - 19:54, édité 1 fois
Superbe photos! Je le redis, C'est vraiment beau Avignon...
J'adore aussi la 6e Photo
Ohhh... Rien que de revoir Trafalgar Square, Londres me manque...
J'adore aussi la 6e Photo
Ohhh... Rien que de revoir Trafalgar Square, Londres me manque...
Dernière édition par Tob-Racer le Dim 18 Juil - 19:59, édité 1 fois
Tob-Racer- The GT Racer
J'aime la 4eme photo
Boby- vieux de la vieille
Version de TDU2 : PC + G25
Demain je vais faire un tour au festival, je pense que je prendrais des photos
Merci de vos commentaires
@Tob racer Je vais esseyer de te faire decouvrir avignon TRES animés !
Merci de vos commentaires
@Tob racer Je vais esseyer de te faire decouvrir avignon TRES animés !
Tiens y'avais de l'eau quand t'es allé a fontaine de Vaucluse ?
Moi j'ai du y aller 4 fois et j'ai vu qu'un fois un débit de malade, mais vraiment un truc de fou!
Sympa tes photos, j'ai hâte que tu nous fasse découvrir Avignon
Moi j'ai du y aller 4 fois et j'ai vu qu'un fois un débit de malade, mais vraiment un truc de fou!
Sympa tes photos, j'ai hâte que tu nous fasse découvrir Avignon
On3il- Nombre de messages : 159
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Golf 4, Mustang, Kawasaki z750
Ok Merci!
Tob-Racer- The GT Racer
Page 17 sur 22 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22
Page 17 sur 22