A propos du tuning
+5
Xtrmboss
XenOs.-
titi666
SpeedraceR
x-trem73
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
A propos du tuning
Bonjours à tous voila je voudrai savoir si sur TDU on peu faire des motif estétiques et niveau moteur changer des pièces quoi
voila merci de me répondre car je voudrais m'acheté TDU très prochainement !!
amicalement, x-trem73
voila merci de me répondre car je voudrais m'acheté TDU très prochainement !!
amicalement, x-trem73
x-trem73- Nombre de messages : 5
Re: A propos du tuning
Salut
Dans TDU, uniquement des modifs de puissance/comportement (des Kit 1 à 3), pas de modif carrosserie (sauf des Kit Saleen pour les Ford Mustang)
Dans TDU, uniquement des modifs de puissance/comportement (des Kit 1 à 3), pas de modif carrosserie (sauf des Kit Saleen pour les Ford Mustang)
ah oki et les modof puissance sont du genre acheter nouvelle embraillage nouvelle boite de vitese ...des truc du genre ?
Non tu achète un "pack" et sa t'augmente les performances
titi666- Nombre de messages : 366
Version de TDU2 : PC Megapack
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Subaru Impreza WRX STI, TDU:RUF Rt 12,F1 LM
a ouai oki ca peut ètre bien aussi .
Connaissez-vous un jeu alors ou l'on peut amélioré les perf de sa caisses en achetant les pièces (boite embraillage chassi.....) et non des kit ?
merci
amicalement, x-trem73
Connaissez-vous un jeu alors ou l'on peut amélioré les perf de sa caisses en achetant les pièces (boite embraillage chassi.....) et non des kit ?
merci
amicalement, x-trem73
Forza 2, NFS prostreet, NFS carbon
a oki merci mais forza 3 et pas mieu que forza 2?
Je sais pas il est pas sorti, mais il sera surement mieu que le 2, mais si tu cherche un jeu de voiure a acheter achète toi Test drive unlimited c'est vraiment le meilleure jeux, sa fais 1 ans que je joue en ligne je suis toujours pas lassé.
oki ba je vais suivre ton conseil sinon le mode carière est coment ? long?
Ouai il est long moi sa fais un an que je joue et je suis a 67% mais je suis pas un gros joueur de courses je préfaire me ballader tranquillement avec ma Lambo spyder
Moi je l'ai acheter sur ps2 Jucied 2 c'étais vraiment de la m*rde je lui mettrai 3/20 et encore, on rebondit contre les murs et tout
Dans TDU t'attend pas a faire un longue carrière en solo.
Toute la magie de TDU est dans le online. Si ta pas le online, n'achète pas TDU, achète Forza2.
Toute la magie de TDU est dans le online. Si ta pas le online, n'achète pas TDU, achète Forza2.
Sérieusement Forza 2 je l'ai sur Xboite et franchement jle trouve soulant , autant GT4 j'ai jouer beaucoup mais Forza 2 non je sais pas pourquoi... alors moi je ne te le conseille pas, tu fais comme tu veux, sa c'est mon avis.
Et pour NFS Carbon.. Ok tu peux relooker et modifier ta caisse piece par piece, mais niveau carriere
Il laisse vraiment a désirer!
EA a ajouter un mode "autosculpt" dedans, une sorte de mod qui permet de "modder" des pieces visuels (par-chocs, jantes, prise de toi, spoilers...) mais de facon prédéfini par le jeu, au début tu crois ca bien, mais c'est vraiment naze a coter des kits carrosseries tout fait, et des pieces de bases qui sont également proposer, et qui reviennent également moin chère...
Le seul truc bien de NFS Carbon selon moi, c'est les vinyles que tu peux déplacer bouger comme tu veux sur ta voiture, et tu peux en mettre autant de couche que tu veux, tant que tu as l'argent pour payer le vinyle.
Donc la tu peux facilement passer plusieurs heures a faire le visuel de ta caisse (ca m'ai deja arriver).
Mais on ne retrouve pas les accessoires qu'on aimait tant dans NFSU tels que les néons, les phares etc..
P'tit plus: le jeux plante souvent aux chargements sur PS2.. Pensez a activer la sauvegarde auto, et a bien aller sauvegarder après avoir modifier sa voiture (pas de sauvegarde auto a ce niveau là) ^^'
Voila sinon Forza je connais pas et Pro Street je ne veux pas connaitre ! Vu les notes sur Jeuxvideo.com ... ^^
Donc voila si tu veux t'amuser a coup sur, c'est TDU qu'il te faut !!
Il laisse vraiment a désirer!
EA a ajouter un mode "autosculpt" dedans, une sorte de mod qui permet de "modder" des pieces visuels (par-chocs, jantes, prise de toi, spoilers...) mais de facon prédéfini par le jeu, au début tu crois ca bien, mais c'est vraiment naze a coter des kits carrosseries tout fait, et des pieces de bases qui sont également proposer, et qui reviennent également moin chère...
Le seul truc bien de NFS Carbon selon moi, c'est les vinyles que tu peux déplacer bouger comme tu veux sur ta voiture, et tu peux en mettre autant de couche que tu veux, tant que tu as l'argent pour payer le vinyle.
Donc la tu peux facilement passer plusieurs heures a faire le visuel de ta caisse (ca m'ai deja arriver).
Mais on ne retrouve pas les accessoires qu'on aimait tant dans NFSU tels que les néons, les phares etc..
P'tit plus: le jeux plante souvent aux chargements sur PS2.. Pensez a activer la sauvegarde auto, et a bien aller sauvegarder après avoir modifier sa voiture (pas de sauvegarde auto a ce niveau là) ^^'
Voila sinon Forza je connais pas et Pro Street je ne veux pas connaitre ! Vu les notes sur Jeuxvideo.com ... ^^
Donc voila si tu veux t'amuser a coup sur, c'est TDU qu'il te faut !!
Dernière édition par JoOst le Jeu 24 Juil - 12:36, édité 1 fois
Dans Forza2 les modification de la peinture son beaucoup plus évolué que dans NFS C. Parfois sur le net on, peu voir des réalisation vraiment superbes.
titi666 a écrit:Moi je l'ai acheter sur ps2 Jucied 2 c'étais vraiment de la m*rde je lui mettrai 3/20 et encore, on rebondit contre les murs et tout
PS2 mdrrrrrrrrrrrr
Atta sur PS2 tout est de la merde graphiquement...
Prend le sur PC, met tout à fond et on en reparle?
Quand je dis tout à fond c'est tout hein
Sur Xbiote il est aussi bien que sur pc? Car j'ai aussi la Xboite
Là je ne sais vraiment pas, je ne l'ai acheter que sur PC...
Mais ne l'achète pas, attend Mid night club 3: Los Angeles il sera 20000000 fois mieux
Mais ne l'achète pas, attend Mid night club 3: Los Angeles il sera 20000000 fois mieux
Ouais je sais
L'ancien midnigth club sur les anciennes générations c'était pas non plus une merveille....
Non c'est sûr enfin sur PSP je trouve que s'était une merveille sinon les autres consoles je n'ai jamais tester, mais le nouveau m'a l'air d'être pas mal du tout
Magnifique, mais les jantes sont un poil trop grandes
adrien307- Nombre de messages : 329
Version de TDU2 : PC
Ouaip, elle est splendide mais c'est vrai qu'une taille de jantes en dessous ça aurait été mieux.
Le pare-chocs avant me fait un peu penser à celui de la DBS.
Le pare-chocs avant me fait un peu penser à celui de la DBS.
SlayerMat- Eat - Sleep - JDM
Version de TDU2 : XBOX360
Page 1 sur 2 • 1, 2