tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Tricheurs, mods et questions

3 participants

Aller en bas

Tricheurs, mods et questions Empty Tricheurs, mods et questions

Message  dureiken Lun 11 Aoû - 22:34

Bonjour, juste quelques petites questions :

  • j'ai fait la course de départ et je vois que le premier temps mondial est de 4", j'en déduis donc qu'il y a des tricheurs online (on s'en serait douté) mais surtout que Gamespy/Atari fait rien pour s'en débarrasser et ne prend même pas la peine de supprimer ces temps plus que douteux ??
  • existe-t-il un mod essence dans le jeu ? j'ai vu qu'il y avait un mod dégâts, mais ce qui manque vraiment vraiment pour moi a ce jeu super c'est la gestion de l'essence, qui me semble être indispensable au réalisme, bien plus que les vêtements d'ailleurs.
  • est-il possible de créer un serveur privé comme certains autres jeux online où bien qu'illégal, ce soit toléré. Par exemple faire un serveur tdu france avec certains mods obligatoires etc ?? c'est juste une idée, surtout vis-à-vis des tricheurs.
  • la question piège : TDU 2 ? mythe ou réalité ?

Merci d'avance !

dureiken

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tricheurs, mods et questions Empty Re: Tricheurs, mods et questions

Message  2CV SUPER GT Lun 18 Aoû - 20:58

Corrigez moi si je me trompe mais il me semble bien qu'il est impossible de participer à une épreuve solo en mode Hardcore? Hors il n'y a que dans certaines de ces épreuves que l'on trouve la possibilité de voir un replay (si je ne me trompe pas, encore une fois).

J'ai pourtant vu des videos sur youtube montrant des replay en Hardcore, Dîtes moi pas que c'est pas vrai?

Comment dois je faire?

Merci

2CV SUPER GT

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 47
Ville : Bordeaux
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Group G
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tricheurs, mods et questions Empty Re: Tricheurs, mods et questions

Message  drakaise Sam 1 Nov - 15:02

Ah si j'ai vu un reportage de Eden Games et il parlait de certains jeux et du studio etc... et un moment le journaliste a dit "certaine personne se demandent si vous faites un test drive unlimited2 " alors le mec a dit "beaucoups de gens pensent que nous ne fesons rien mais on est bien entrain de travailler sur tdu 2 mais la date de sortie je la garde pour moi"

put** il aurait plus le dire ce c...... lol dommage mais normalement a moins qui reconstitue toute la terre cette fois il devrait bientôt sortir Laughing je suis ému !
[EDITION Speeder : soigne tes messages]
drakaise
drakaise

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 27
Version de TDU2 : PC sans mega pack
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ford Mustang GT-R & Ferrari ENZO
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tricheurs, mods et questions Empty Re: Tricheurs, mods et questions

Message  Invité Jeu 15 Jan - 21:46

Salut,

Sais vraie que sais chiant quand on peut pas batre les records a cause de petit cheateurs.

Sais nul que ya pas de mj pour surveiller tout sa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tricheurs, mods et questions Empty Re: Tricheurs, mods et questions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser