|-[ alerte aux tricheurs!!!
2 participants
Page 1 sur 1
|-[ alerte aux tricheurs!!!
Y'en a marre de ces pauvres type de tricheurs: souvent des américains et des britaniques!
Mais surtout: TOUT les membres du Xx M O B x club...
Mais que peut-on faire pour les évincés de TDU?
Ils ont des voitures kit 4, même celles interdites de kit comme les ferrari. Ils ne sont jamais en statut "online". Ils corromptent les courses, en s'affranchissant des limitations requises et ...sans faire la course ils la gagne quand même: C QUOI CES HACKER DE MALADE?
J'ai bien l'impression que de déposer plainte auprés de microsoft ne sert à rien! et on ne peut jamais déclarer un abus directement dans tdu2 puisqu'ils ne sont jamais en ligne
En quoi cela les amuse t il de passer tout leur temps libre à pourrir le jeu comme ça? Je suis dégoutée de tdu2 à force
Un nom comme ça : ShowingLobster est le dernier de la bande à jouir de sa méchanceté
Merci de m'avoir lu: ça m'as fait du bien de me défouler mais ça ne résout pas le problème.
Mais surtout: TOUT les membres du Xx M O B x club...
Mais que peut-on faire pour les évincés de TDU?
Ils ont des voitures kit 4, même celles interdites de kit comme les ferrari. Ils ne sont jamais en statut "online". Ils corromptent les courses, en s'affranchissant des limitations requises et ...sans faire la course ils la gagne quand même: C QUOI CES HACKER DE MALADE?
J'ai bien l'impression que de déposer plainte auprés de microsoft ne sert à rien! et on ne peut jamais déclarer un abus directement dans tdu2 puisqu'ils ne sont jamais en ligne
En quoi cela les amuse t il de passer tout leur temps libre à pourrir le jeu comme ça? Je suis dégoutée de tdu2 à force
Un nom comme ça : ShowingLobster est le dernier de la bande à jouir de sa méchanceté
Merci de m'avoir lu: ça m'as fait du bien de me défouler mais ça ne résout pas le problème.
Marionel- Nombre de messages : 17
Version de TDU2 : XBOX360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : lamouchexbox
Re: |-[ alerte aux tricheurs!!!
encore et toujours, cela ne s’arrêtera pas, surtout sur les TDU, ça ne changera pas malheureusement
sinon, Marionel, jamais tu te présente depuis le temps...
et pour quoi créé ce poste? il y a celui là pour dénoncé les ch**teur.
sinon, Marionel, jamais tu te présente depuis le temps...
et pour quoi créé ce poste? il y a celui là pour dénoncé les ch**teur.