tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

|-[ alerte aux tricheurs!!!

2 participants

Aller en bas

|-[ alerte aux tricheurs!!! Empty |-[ alerte aux tricheurs!!!

Message  Marionel Sam 25 Fév - 16:56

Y'en a marre de ces pauvres type de tricheurs: souvent des américains et des britaniques!
Mais surtout: TOUT les membres du Xx M O B x club... Evil or Very Mad

Mais que peut-on faire pour les évincés de TDU? No
Ils ont des voitures kit 4, même celles interdites de kit comme les ferrari. Ils ne sont jamais en statut "online". Ils corromptent les courses, en s'affranchissant des limitations requises et ...sans faire la course ils la gagne quand même: C QUOI CES HACKER DE MALADE? affraid

J'ai bien l'impression que de déposer plainte auprés de microsoft ne sert à rien! et on ne peut jamais déclarer un abus directement dans tdu2 puisqu'ils ne sont jamais en ligne

En quoi cela les amuse t il de passer tout leur temps libre à pourrir le jeu comme ça? Je suis dégoutée de tdu2 à force Sad
Un nom comme ça : ShowingLobster est le dernier de la bande à jouir de sa méchanceté Besoin d aide! SOS!
Merci de m'avoir lu: ça m'as fait du bien de me défouler mais ça ne résout pas le problème.
Marionel
Marionel

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Version de TDU2 : XBOX360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : lamouchexbox
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

|-[ alerte aux tricheurs!!! Empty Re: |-[ alerte aux tricheurs!!!

Message  keyser92 Sam 25 Fév - 19:09

encore et toujours, cela ne s’arrêtera pas, surtout sur les TDU, ça ne changera pas malheureusement Rolling Eyes
sinon, Marionel, jamais tu te présente scratch depuis le temps...
et pour quoi créé ce poste? il y a celui pour dénoncé les ch**teur.
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser