Voiture telecharger
+5
RM-Photographe
Countach
Djey
2CV SUPER GT
drakaise
9 participants
Page 1 sur 1
Voiture telecharger
slt j'ai trouver des voiture telecharger et je let est instaler mais imposible de les trouver dans le jeu ou les trouve (je suis allez dans le E-achat telechargement mais ya rien
drakaise- Nombre de messages : 136
Version de TDU2 : PC sans mega pack
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ford Mustang GT-R & Ferrari ENZO
Re: Voiture telecharger
Salut Drakaise,
Les fichiers que tu as téléchargé sont des fichiers de remplacements. Ces fichiers correspondent à ceux d'une voiture du jeu original, mais à l'intérieur se trouve un autre modèle de voiture.
Tu dois placer ces nouveaux fichiers à la place des fichiers originales du jeu qu'ils remplacent en les écrasant. PRENDS GARDE AVANT, DE FAIRE UNE COPIE DES FICHIERS ORIGINAUX afin de pouvoir récupérer la voiture originale par la suite.
Dans le jeu, il faut que tu retrouve la voiture remplacée qui aura changé de forme.
Astuce : présente toi sur ce forum en cherchant la section appropriée, car sans explication, la non maîtrise de la langue française est un facteur discréminatoire sur la plupart des forum francophones.
Les fichiers que tu as téléchargé sont des fichiers de remplacements. Ces fichiers correspondent à ceux d'une voiture du jeu original, mais à l'intérieur se trouve un autre modèle de voiture.
Tu dois placer ces nouveaux fichiers à la place des fichiers originales du jeu qu'ils remplacent en les écrasant. PRENDS GARDE AVANT, DE FAIRE UNE COPIE DES FICHIERS ORIGINAUX afin de pouvoir récupérer la voiture originale par la suite.
Dans le jeu, il faut que tu retrouve la voiture remplacée qui aura changé de forme.
Astuce : présente toi sur ce forum en cherchant la section appropriée, car sans explication, la non maîtrise de la langue française est un facteur discréminatoire sur la plupart des forum francophones.
2CV SUPER GT- Nombre de messages : 76
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Group G
exuser moi pour les faute pas besoin de me crier desus speeder sais quand je tape au clavier bin je tape trop vite et donc bin je fait des faute voila maintenant j'espere que ya pas de faute!!
Le problème n'est peut être pas dû qu'à la vitesse de frappe sur un clavier... il existe des solutions assez sympa, ça s'appelle la grammaire, l'orthographe et la conjugaison. Et cela permet de s'exprimer normalement avec ses semblables
Même sur un forum !
Même sur un forum !
Djey- Nombre de messages : 169
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : (uplay) Dje_47
Même quand tu tapes moins vite c'est à peine compréhensible, de plus tu crées pleins de topics pour une simple question.
Bref, fais un gros effort parce que nous on n'en fera pas pour lire tes posts.
Bref, fais un gros effort parce que nous on n'en fera pas pour lire tes posts.
Djey a écrit:Le problème n'est peut être pas dû qu'à la vitesse de frappe sur un clavier... il existe des solutions assez sympa, ça s'appelle la grammaire, l'orthographe et la conjugaison. Et cela permet de s'exprimer normalement avec ses semblables
Même sur un forum !
PTDR Djey
bon euh j'ecris bien je vais a l'ecole comme meme ! sais pas vraie sa la j'ecrit quoi mal non alor vous voyez
Tdu Hummer H2
bonjour (je fais pas de faute speeder t'inquiete pas)
alor je voulait savoir si la voiture suivante :
Hummer H2
est telecharchable sur le jeu en ligne car j'ai vue sur you tube des gens qui roulait en h2
[EDIT Speeder : Déplacé]
Hummer H2
est telecharchable sur le jeu en ligne car j'ai vue sur you tube des gens qui roulait en h2
[EDIT Speeder : Déplacé]
drakaise a écrit:bonjour (je fais pas de faute speeder t'inquiete pas)
Hummer H2
oui la... http://forum.tdu-central.com/showthread.php?p=92019#post92019
PS: Est ce que la Ferrari scuderia a déjà était créer pour TDU ??? merci..
maxhim- Nombre de messages : 34
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : maxhim54
merci Maxhim, elles sont trop bien les caisses et les rajouts de spoiler... j'adore
mercimaxhim a écrit:oui la... http://forum.tdu-central.com/showthread.php?p=92019#post92019
c'est écrit remplace curve
[EDIT Speeder : et ne pas merci ! ]
ok mais il faut le mega pack dommage je peut pas avoir le hummer alors mince !
Dernière édition par drakaise le Lun 3 Nov - 11:04, édité 2 fois
La Curve c'est la Saturn Curve.
Arrête les doubles posts STP, si tu veux rajouter à ton dernier post, clique sur Edit. Merci.
Ps : double post = 2 posts à toi à la suite
Arrête les doubles posts STP, si tu veux rajouter à ton dernier post, clique sur Edit. Merci.
Ps : double post = 2 posts à toi à la suite
Salut a tous !! je possède TDU 2 depuis un ans maintenant, et je commence a me lasser de toute mes voitures !! Est-ce que vous connaissez quelques sites pour en télécharger et comment les installer ?
merci d'avance !
merci d'avance !
paul de dakar- Nombre de messages : 1
Page 1 sur 1