tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Telecharger du contenu Japonais sur xbox.com en France

2 participants

Telecharger du contenu Japonais sur xbox.com en France Empty Telecharger du contenu Japonais sur xbox.com en France

Message  fableboss1 Ven 24 Fév - 1:24

Bonjour

je voudrais telecharger le dlc de cette video, qui n'est disponible qu'au Japon.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=TXDytZTRbQ4

Comme vous pouvez le voir dans cette video, le contenu est bugué et je le veux !

l'auteur dit qu'il faut un compte xbox live japonais, j'en ai donc cré un a l'aide d'un compte hotmail sur lequel j'ai renseigné des informations japonaises... mais ce n'est pas tout, il faut aussi etre connecté AU JAPON pour pouvoir le telecharger... plus dur ! x)

voici le lien de telechargement : http://marketplace.xbox.com/ja-JP/Product/Test-Drive-Unlimited-2-%E5%BF%85%E9%A0%88-01/11ee0d00-a951-4daa-a5b7-286f68e1a932?purchase=1&purchaseid=11ee0d00-a951-4daa-a5b7-286f68e1a932

J'ai essayé le VPN, le proxy, etc mais rien n'y fait, je tombe toujours sur le meme message d'erreur lorsque je tente de telecharger le fichier : Le contenu que vous essayez de telecharger n'est pas pour votre region, etc...

donc COMMENT puis-je faire croire au site xbox que j'y accede depuis le Japon ?

cette question ne peut etre certainement resolue que grace au VPN et au proxy, comme j'ai deja essayé, mais j'ai peut etre essayé les mauvais, ou je ne les ai peut etre pas utilisé correctement ?

S'il vous plait, aidez moi pour ce cas !
fableboss1
fableboss1

Masculin Nombre de messages : 1257
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : faabrice du 95

Revenir en haut Aller en bas

Telecharger du contenu Japonais sur xbox.com en France Empty Re: Telecharger du contenu Japonais sur xbox.com en France

Message  Gyman13 Ven 24 Fév - 13:42

http://www.xbox.com/ja-JP/ essaye de t'inscrire dessus avec des infos japonaises.
Gyman13
Gyman13

Masculin Nombre de messages : 1201
Version de TDU2 : PS3 + PC (Offline)
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Gyman13

Telecharger du contenu Japonais sur xbox.com en France Empty Re: Telecharger du contenu Japonais sur xbox.com en France

Message  fableboss1 Ven 24 Fév - 13:55

non mais sa j'ai deja fait, j'ai un compte hotmail japonais, un compte xbox live japonais, et tout et tout...

quand je vais dans la rubrique "Mon compte", tout est ecrit en japonais, sa veut donc dire que la dessus ya pas de soucis, mais apparament le site verifie aussi l'adresse IP d'ou on se conecte, et la sa pose probleme..
fableboss1
fableboss1

Masculin Nombre de messages : 1257
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : faabrice du 95

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé