[ARCHIVE] bar de la route
+36
Objectif Cars
LondonKC
flavien
shadoX3665
Xtrmboss
Flankers57
TioRo
X Smith
acknott
KaoS93
kikapu
Akira
bigtiti
Beckham-junior
JoOst
titi666
Boby
adrien307
C--Falken--C
PATAMODELER
Sanko
Quentoche39
Tifaya972
SloMo
Kesako
marcenzo83
shell_fr
SpeedraceR
MiRe
RM-Photographe
.L-Xav8vantagE-L.
Countach
tchou
XenOs.-
Tagazok34
Guizmo
40 participants
Page 33 sur 37
Page 33 sur 37 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37
Re: [ARCHIVE] bar de la route
C'est très bien les P4 avec XP !!!!!!!!!!!! (c'est ce que j'ai hein ^^) ! Mais bon, je suppose que tu t'y attendais
Tagazok34- Nombre de messages : 1175
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nissan Skyline R32
Bonne chance Speeder parce que moi la dernière fois que mon alim a grillé y a la carte mère qui a grillé avec :S
Guizmo- Nombre de messages : 421
Version de TDU2 : 1.66 avec Megapack
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Lamborghini Countach
Up de mon avatar avec la F40 que j'ai vu aujourd'hui!!!!!! (cf Les voitures que vous avez aperçues)
C'est ca les no-name, ça pète et ça emmene tout avec xD
Si t'as un peu de sousous une pro82 380W ou 425 si t'as une grosse config, et tes tranquilles^^
Si t'as un peu de sousous une pro82 380W ou 425 si t'as une grosse config, et tes tranquilles^^
ROP92- Nombre de messages : 18
Version de TDU2 : Pc et xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : les japonaises qui poussent et honda civic type r 98' :bave:
Speeder, ca sert a rien de prendre trop au dessus, tu payeras l'alim plus cher c'est tout.
Après je connais pas t'as configue, mais pour utiliser 500W faut y'aller faut au moins une 4870 avec un proco o/c avec plusieurs ventilos.
Si tu as une config plustot normale si je puis dire, une earthwatt 380 si tu veux pas trop mettre de sous ou une pro82 i tu veux de l'exotisme et de la qualité
Après je connais pas t'as configue, mais pour utiliser 500W faut y'aller faut au moins une 4870 avec un proco o/c avec plusieurs ventilos.
Si tu as une config plustot normale si je puis dire, une earthwatt 380 si tu veux pas trop mettre de sous ou une pro82 i tu veux de l'exotisme et de la qualité
ROP92- Nombre de messages : 18
Version de TDU2 : Pc et xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : les japonaises qui poussent et honda civic type r 98' :bave:
Je suis content d'avoir créé un topic spécial signatures ICI
Sinon, des ptis changements sur le forum :
-la date d'inscription ne s'affiche plus sous notre avatar,
-notre avatar apparaît en miniature dans les listes de membres (sous la bannière) ou les tops des 20 posteurs du jour (en bas du fofo).
Sinon, des ptis changements sur le forum :
-la date d'inscription ne s'affiche plus sous notre avatar,
-notre avatar apparaît en miniature dans les listes de membres (sous la bannière) ou les tops des 20 posteurs du jour (en bas du fofo).
C'est une mise a jours je l'ai aussi sur mon forum il y encore des problème avec
Je vois pas trop se qui a changer ?
Tifaya972- Nombre de messages : 903
Version de TDU2 : C'est de la .....
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Tifaya972
Cher utilisateurs Forumactif,
Nous vous informons que la mise à jour se fera d'ici quelques heures, voire quelques minutes.
Voici en détail, les fonctionnalités qui seront ajoutées à vos forums.
– Connexion flottante
Permet d’afficher dans un pop-up, les éléments permettant une connexion rapide du membre ou inscription rapide de l’invité.
L’admin pourra ajouter un message personnel à ce pop-up.
Cette fonctionnalité se trouve dans Général -> Forum -> Configuration
– Flood Control
Permet à l’admin de brider la création d’un sujet, d’un post ou d’un message privé. Les unités sont en secondes et la valeur maximale est 999 999 secondes, soit 277 heures, soit 11.5 jours
Cette fonctionnalité se trouve dans Général ->forum -> sécurité
– Multi-quote
Cette option permet d’afficher ou non, un bouton de multi-citation. Il sera mnt très facile de citer plusieurs posts en même temps. Ce bouton fonctionne selon le principe de sélection/ désélection.
Cette fonctionnalité se trouve dans Général -> Messages et emails -> messages
– Annonces défilantes
Une des fonctionnalités les plus prometteuses en termes de possibilité d’évolution. Elle permet d’afficher des annonces sous forme de texte ou d’images soit, sur toutes les pages du forum, l’accueil ou le portail.
Les annonces peuvent défiler vers la gauche, la droite, le haut ou le bas à des vitesses réglées par l’admin. De plus, elles peuvent aussi marquer un temps d’arrêt et l’admin peut aussi définir l’espace vertical ou horizontal entre chaque annonce. Il n’y a pas pour le moment de limite dans le nombre d’annonce.
Cette fonctionnalité se trouve dans Général -> Messages et Emails -> Annonces
– Système de points
Le système de points est un système basé sur différent critères et qui permet aux utilisateurs de s’évaluer, voire d’entrer en compétition.
Comment sont calculés les points ? Ca se résume par l’addition :
- des points engendrés par le nombre de messages postés
- des points engendrés par le nombre de topics créés
- des points engendrés par le nombre d’amis que l’utilisateur a
- des points de réputation
- des points engendrés par l’ancienneté du membre
- des points engendrés par le nombre de message sur son profil
L’administrateur du forum peut modifier beaucoup de paramètres au niveau de cette fonctionnalité : en effet pour chaque addition susmentionnée, il peut en modifier les gains de points par action.
Pour la création de messages et topics, il peut également modifier les gains de points pour chaque forum.
Le champ des points peut être affiché soit sur le profil, soit dans les messages ou les deux tout en tenant compte du statut des membres qui le verront. Le nom du champ peut aussi être modifié.
Vous pouvez trouver cette fonctionnalité dans Modules -> Points et réputation -> Système de points.
– Système de réputation
Le système de réputation, comme vous l’aurez remarqué, est une sous partie du système de points. Il fonctionne également avec des points.
La réputation est composée des points liés aux évaluations des posts par les utilisateurs et des points liés à la fonctionnalité « Merci »
Dans chaque posts, si la fonctionnalité est activée, des petits boutons permettant d’évaluer le post seront apparents. Chaque évaluation de post positive ou négative peut faire gagner ou perdre des points de réputation à l’utilisateur qui a posté le message. Le nombre de points gagnés ou perdus peut être modifié et peut être personnalisé pour chaque forums du forum.
Le bouton « Merci » permet à un membre ayant créé un topic de remercier l’utilisateur ayant écrit le message qu’il considère comme le plus pertinent. Le post apparaitra alors en surligné.
Le champ des points peut être affiché soit sur le profil, soit dans les messages ou les deux tout en tenant compte du statut des membres qui le verront. Le nom du champ peut aussi être modifié.
De plus, plusieurs options liées à la réputation ont pour but de limiter l’utilisation de cette fonctionnalité selon certains critères (cf. le panneau d’admin).
– Profil avancé
Le profil avancé est un « remake » du profil VBulletin. Cela nous permettra d’attirer certains utilisateurs chez nous.
On y retrouve différents onglet comme :
- les messages utilisateur : permet d’écrire un message sur le profil d’un membre.
- les amis : liste des amis du membre.
- les statistiques.
- les informations de contact : permet de contacter le membre.
- Les champs du profil : C’est ici que les champs du profil d’afficheront.
Cette fonctionnalité peut être désactivée, c’est alors le profil simple (actuel) qui s’affichera.
Elle se trouve dans utilisateurs et groupes -> utilisateurs -> Profils.
– Champs du profil
Nous avons également modifié la gestion des champs du profil. Nous avons poussé plus loin les fonctionnalités afin de s’adapter au profil avancé.
Cette fonctionnalité se trouve dans utilisateurs et groupes -> utilisateurs -> Profils.
Notre date d'inscription est revenue LoL
Depuis 2 jours, ça fait un an que je suis sur le forum. Anniversaire raté donc pas de champomy
Depuis 2 jours, ça fait un an que je suis sur le forum. Anniversaire raté donc pas de champomy
Dommage, j'en voulais!!!!!!!!
Bon anniversaire quand même, et continue comme çà!!!!!
Bon anniversaire quand même, et continue comme çà!!!!!
Merci Testa
LOL tu as écrit 1/4 de mon nombre de messages en un peu plus d'un mois
Countach a écrit:Merci Testa
Je suis bavard!!!!!!
Salut petit coucou a la communauté
Petite question aussi
Vous avez pas des nouvelle de la dacia sandero en mod pour tdu ?
Petite question aussi
Vous avez pas des nouvelle de la dacia sandero en mod pour tdu ?
Invité- Invité
Speeder a écrit:J'ai acheté GTA Chinatown Wars en Import !
L'avantage est que je peux mettre le jeu en français avec une version américaine
C'est quand même une bombe !
GTA Chinatown Wars !? Je n’en connaissais même pas l’existence !
Bon, en même temps, j’ai pas de DS … ^^ Ça a l’air bien sympa en tout cas.
http://www.gtachinatownwars.fr/
X Smith- Pépé à bord
Version de TDU2 : XBox One
Gamertag/ID PSN/ID Steam : X Smith
Salut
Bon aparament ya pas de mod dacia sandero
Enfaite en se moment je cherche aussi la bugati veyron.
Dsl si je suis chiant a demander des truc mais je trouve pas.
La seule version que j'ai trouver de la bugatti veyron sais une bugatti sans interrieur et les vitre gris :s
Bon merci de vos reponse
PS:Petit coucou comme toujour a la communauté
Bon aparament ya pas de mod dacia sandero
Enfaite en se moment je cherche aussi la bugati veyron.
Dsl si je suis chiant a demander des truc mais je trouve pas.
La seule version que j'ai trouver de la bugatti veyron sais une bugatti sans interrieur et les vitre gris :s
Bon merci de vos reponse
PS:Petit coucou comme toujour a la communauté
Invité- Invité
Page 33 sur 37 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37
Page 33 sur 37