MEGAPACK problème
2 participants
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1
MEGAPACK problème
Salut a tous
J'ai un p'tit problème avec mon MEGAPACK
je l'ai installer avec une clé valable mais le problème c'est que les voitures du MEGAPACK, quand je vais dans une concession (par exemple Ferrari), il y a la voiture du MEGAPACK (par exemple 612 Sciaglietti), mais le problème c'est que je ne peux pas allez dessus, je peux pas l'acheter ni l'essayer
Aidez moi SVP
J'ai un p'tit problème avec mon MEGAPACK
je l'ai installer avec une clé valable mais le problème c'est que les voitures du MEGAPACK, quand je vais dans une concession (par exemple Ferrari), il y a la voiture du MEGAPACK (par exemple 612 Sciaglietti), mais le problème c'est que je ne peux pas allez dessus, je peux pas l'acheter ni l'essayer
Aidez moi SVP
clem92i- Nombre de messages : 2
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Lamborghini (toute la gamme), F430 Scudéria, F50, Bentley Continental GT Speed, les Drifteuses !!, l
Re: MEGAPACK problème
please !!!!!!!!
clem92i- Nombre de messages : 2
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Lamborghini (toute la gamme), F430 Scudéria, F50, Bentley Continental GT Speed, les Drifteuses !!, l
Re: MEGAPACK problème
je t'es dit dans ton répertoire ou tu l'as installé, donc ça doit être dans programfiles/atari il y a un .exe qui s'appelle activate add-on
ROP92- Nombre de messages : 18
Version de TDU2 : Pc et xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : les japonaises qui poussent et honda civic type r 98' :bave:
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1