aide pour volant xbox 360 sur tdu pc
4 participants
Page 1 sur 1
aide pour volant xbox 360 sur tdu pc
bonjour a tous dejat je voudrait vous dirce site et super
donc j'ai un probleme avec mon volant
voila je voudrait savoir si le volant xbox 360 et compatible sur teste driver sur pc
mercis de votre reponse
persone peut me dir
donc j'ai un probleme avec mon volant
voila je voudrait savoir si le volant xbox 360 et compatible sur teste driver sur pc
mercis de votre reponse
persone peut me dir
papadu93- Nombre de messages : 15
Re: aide pour volant xbox 360 sur tdu pc
Testarossa a écrit:Cà dépend, t'as quoi comme volant?????
un volant xbox 360.
Celui là????
(Je pensais qu'il y en avait plusieurs mais j'ai trouvé que celui là sur internet, c'est pour çà que je demandais lequel c'était!!!!!)
Si c'est celui là, j'ai cherché, mais j'ai pas trouvé s'il était compatible ou pas. Désolé.
Faut voir avec les joueurs de xbox 360 s'ils en savent plus!!!!!
(Je pensais qu'il y en avait plusieurs mais j'ai trouvé que celui là sur internet, c'est pour çà que je demandais lequel c'était!!!!!)
Si c'est celui là, j'ai cherché, mais j'ai pas trouvé s'il était compatible ou pas. Désolé.
Testarossa a écrit:Celui là????
oui ses celuit la
Je sais que les manettes de 360 sont compatible PC, alors a mon avis papa Gates a dut penser a la compatibilité des accessoires Xbox - PC, tu peux toujours essayer ça coute rien, ou attendre une reponse d'un joueur xboite
ok j'ai mis la manette xbox 360 et elle marche mais pour le volant toujour rien
bonjour, je suis nouveau et ayant le même problème que toi j ai réussi a trouver une solution. Il y a un logiciel qui permet de faire fonctionner le retour de force voici le lien
http://www.redcl0ud.com/xbcd.html
selon "tous les drivers" :
Il existe, cela dit, une solution qui permet d'activer le retour de force dans un grand nombre de jeux PC avec la manette Xbox 360 Controller for Windows. Il s'agit des drivers XBCD (XBox Controller Driver for Windows) qui sont développés par un particulier. Non content de supporter le retour de force, à priori assez bien selon certains témoignages, les drivers XBCD supportent de plus Windows 98/Me/2000/XP alors que seuls Windows XP et Windows XP x64 sont supportés par les drivers officiels! A essayer...
http://www.redcl0ud.com/xbcd.html
selon "tous les drivers" :
Il existe, cela dit, une solution qui permet d'activer le retour de force dans un grand nombre de jeux PC avec la manette Xbox 360 Controller for Windows. Il s'agit des drivers XBCD (XBox Controller Driver for Windows) qui sont développés par un particulier. Non content de supporter le retour de force, à priori assez bien selon certains témoignages, les drivers XBCD supportent de plus Windows 98/Me/2000/XP alors que seuls Windows XP et Windows XP x64 sont supportés par les drivers officiels! A essayer...
alexxr6- Nombre de messages : 1
Page 1 sur 1