tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

volant xbox 360 sur PC

3 participants

Aller en bas

volant xbox 360 sur PC Empty volant xbox 360 sur PC

Message  omiyeux Dim 1 Avr - 14:38

bonjour a tous
voila je me pose une êtite question, je compte me procurer GTR2 sur PC et donc je souhaiterais utilisé mon volant 360.
-j'aurais voulu savoir si certain d'entre vous on déja fait l'experience et surtout coment?
-sachant que j'ai trouvé un accesoire 360 a la fnac permettant apparement d'utilise les peripheriques de la console sur un pc( c'est une espece de petit boitier usb qui permet d'utilise les accesoire sans fil)
-connaissez vous cette objet?
-et en fin est-ce que le retour de force du volant sera peis en charge par mon pc sur GTR2 ou NFS carbon?
merci de vos reponses

omiyeux

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

volant xbox 360 sur PC Empty Re: volant xbox 360 sur PC

Message  dmaGT Dim 1 Avr - 19:55

Il y'a de forte chance que oui: j'ai reçu un mail d'Atari ce matin me proposant un volant a retour de force et (le 1er au monde apparement) sans fil ... et ... compatible XBoite360 & PC !

Donc, pourquoi pas, ça devrais pouvoir fonctionner sur PC ... reste a voir pour les drivers par contre Exclamation

Combien coute ton accessoire ? tu peux le trouver sur net et non mettre un lien qu'on décortique la chose ?
dmaGT
dmaGT
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 957
Age : 53
Ville : Près de Lille
Version de TDU2 : PC !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 103 SP, roues a batons, kit Polini 75, pot de détente Malossi
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

volant xbox 360 sur PC Empty Re: volant xbox 360 sur PC

Message  gt-jerome Dim 1 Avr - 20:18

omiyeux

j'ai cet adaptateur

il marche tres bien, tu peu mettre egalement la manette et mm le micro sans fil, bref, comme une 360

le point noir : l'adaptateur ne prend pas en charge le retour de force, dc grosse deception... mais bon, je fai avec, j'y joue peu souvent... et pis, on sai jamsi ptet qu'un jour... Razz
gt-jerome
gt-jerome

Masculin Nombre de messages : 596
Age : 43
Ville : Villeurbanne (LYON)
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

volant xbox 360 sur PC Empty Re: volant xbox 360 sur PC

Message  omiyeux Lun 2 Avr - 8:23

merc ide vos reponses
je crois que l'accesoire coute moins de 20 euros, je pense que je vais l'achetez de toute façon ça sera tojours mieux que mon clavier qui ne fait pas retour de force lol!

omiyeux

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

volant xbox 360 sur PC Empty Re: volant xbox 360 sur PC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser