tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vos péripéties en voiture

+15
-MANTE84
le-fou-de-TDU !!!
Xtrmboss
thibs0769
Whit3OxyGen17
tchou
X Smith
TheAksel1er
Eurre live
SpeedraceR
Guizmo
RM-Photographe
Objectif Cars
Alex76
Countach
19 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Vos péripéties en voiture - Page 5 Empty Re: Vos péripéties en voiture

Message  tchoupinete68 Dim 2 Mai - 21:51

oh DJ t'es passé tout près de chez moi lol , j'habite juste a coté de thann Razz
tchoupinete68
tchoupinete68
tchoutchou

Féminin Nombre de messages : 334
Age : 54
Ville : thann
Version de TDU2 : pc
Gamertag/ID PSN/ID Steam : maranello
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos péripéties en voiture - Page 5 Empty Re: Vos péripéties en voiture

Message  Invité Lun 3 Mai - 12:53

Ah bon =P Bin je passe près de chez toi tout les dimanche alors Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos péripéties en voiture - Page 5 Empty Re: Vos péripéties en voiture

Message  Countach Jeu 6 Mai - 12:54

Le carrossier m'a rapporté ma voiture ce matin mais à peine je monte dedans et mets le contact que le témoin d'avertissement "AIRBAG SRS REPAR URGENTE" s'allume.
Obligé de leur rapporter pour qu'il réinitialise l'airbag passager.
C'est balo, car elle était toute propre intérieur extérieur sauf sur le par-brise et le capot, les moustiques écrasés mal nettoyés.
Chez Mercedes ou Audi ou BMW, ils nettoient pas pour le principe, je pense que ça doit être vraiment propre.
Countach
Countach

Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 59
Ville : RP
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Lamborghini Countach LP500S
Date d'inscription : 16/03/2008

http://www.vimeo.com/user440753/videos

Revenir en haut Aller en bas

Vos péripéties en voiture - Page 5 Empty Re: Vos péripéties en voiture

Message  Xtrmboss Jeu 6 Mai - 21:36

Mercredi dernier :

Ma super Clio 1.9D a bientôt 240 000km, j'avais prévu de faire ma courroie de distrib' ce mois-ci, mais celle-ci a décidé d'en faire qu'a sa tête.
Donc ce mercredi soir, je sors du parking, je démarre, je sors de la place, je passe de la 1ère à la 2ème et puis un gros bruit de frottement. Moteur calé direct, je m'arrête sur le côté vraiment inquiet.
Je tente de redémarrer 1x mais impossible, le moteur tourne en secouant fortement la voiture mais il refuse de tourner.
J'ouvre le capot et je retente une 2ème fois en regardant le moteur, et puis là je constate qu'il oscille énormément d'avant en arrière.
J'arrête donc immédiatement les démarrages pour éviter d'empirer les choses. Je démonte le cache de courroie, et là je constate qu'elle est toujours en place et tendue !
Ne comprenant pas trop pourquoi, j'en déduit que la pompe a eau doit avoir un soucis.
Je décide donc de laisser super-Clio sur place pour la remorquer l'après-midi car j'ai cours pendant la matinée.
Je m'occupe donc de ma Clio pour l'amener chez le garagiste, et on tente de comprendre ce qui ne vas pas.
Le garagiste (un ami a moi) enlève électrovanne de sécurité (celle-ci étant conçue pour couper le moteur quand celui-ci tourne mal, comme par exemple, une mauvaise combustion interne), puis on tente de démarrer la Clio. Celle-ci fini par démarrer au 3ème essai et produit un bruit très fort, comme un tracteur en échappement libre.
Le docteur a à donc pus établir un diagnostic de la Clio, et il semblerai que la courroie ait sauté pour se décaler de l'arbre à came. Cette maladie est plus connue sous le nom du "décalage de courroie de distribution" (Vaut mieux ça, que le cassage sur l'autoroute à 130 !).


Cependant tout n'est pas rose, car l'étendu des dégâts est difficile à estimer sans pratique d'opération a coeur ouvert (déculasser quoi !). C'est a dire que j'ai 3 solutions qui s'ouvrent a moi :
_ 1ère, la courroie s'est décalée mais les soupapes ne touchent pas les pistons, solution : Changer la courroie et on en parle plus ! La meilleure solution et la moins chère.
_ 2 ème, Les soupapes touchent un peu les pistons, elle sont donc un peu tordues mais les pistons n'ont rien, solution : On change la courroie et les 8 soupapes et on en parle plus. Une solutions plus onéreuse mais qui reste raisonnable.
_ 3 ème, les soupapes se sont complètement bousillées sur les pistons, soupapes à changer, pistons a changer, peut-être cylindre et culasse a refaire. Il faudra donc déposer le moteur et ça va couter bonbon (Dans les 1000€), pour une caisse à 2000€, je suis pas sur de faire une bonne affaire....


Voila ma super journée de Mercredi, rien de tel pour partir du bon pied pour les examens de la semaine prochaine.

Souhaitez moi bon courage...



PS : Quelqu'un pour me faire un don ? j'ai un compte paypal What a Face
Xtrmboss
Xtrmboss
American V8 Addict

Masculin Nombre de messages : 2097
Age : 35
Ville : Dans ton cul (Si si cherche bien)
Version de TDU2 : Xbox 360 et PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Muscles cars
Date d'inscription : 07/01/2007

https://www.dailymotion.com/Xtrmboss

Revenir en haut Aller en bas

Vos péripéties en voiture - Page 5 Empty Re: Vos péripéties en voiture

Message  thibs0769 Jeu 6 Mai - 22:06

Essaye de voir pour un moteur d'occasion sur le bon coin il y en a quelque uns et pas trop chers Wink
thibs0769
thibs0769
L'ardéchois

Masculin Nombre de messages : 771
Age : 36
Ville : privas(07 ardéche)
Version de TDU2 : xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : xXxthibs07xXx
Date d'inscription : 16/10/2007

http://www.tuning0769.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos péripéties en voiture - Page 5 Empty Re: Vos péripéties en voiture

Message  Eurre live Jeu 6 Mai - 22:30

Bonne chance en effet ! Mais bon faut dire qu'une Clio de cet âge là, c'est déjà un miracle Exclamation Exclamation lol! lol!
Eurre live
Eurre live
VTEC power

Masculin Nombre de messages : 814
Age : 31
Ville : Eurre (Drôme 26; près de Valence)
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Eurre live
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos péripéties en voiture - Page 5 Empty Re: Vos péripéties en voiture

Message  thibs0769 Jeu 6 Mai - 22:56

Comme on dit
Tu pars en renault tu revient en vélo ^^
thibs0769
thibs0769
L'ardéchois

Masculin Nombre de messages : 771
Age : 36
Ville : privas(07 ardéche)
Version de TDU2 : xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : xXxthibs07xXx
Date d'inscription : 16/10/2007

http://www.tuning0769.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos péripéties en voiture - Page 5 Empty Re: Vos péripéties en voiture

Message  Countach Ven 7 Mai - 0:15

Ca me semble pas si énorme 240 000km sur une Clio.
Si les entretiens réguliers sont faits dans les temps, elle peut faire bien plus.

Si ça coûte 1000 euros, c'est peut-être le moment d'en racheter une...16S cette fois.^^

Bon courage à vélo pour la semaine prochaine LoL
Countach
Countach

Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 59
Ville : RP
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Lamborghini Countach LP500S
Date d'inscription : 16/03/2008

http://www.vimeo.com/user440753/videos

Revenir en haut Aller en bas

Vos péripéties en voiture - Page 5 Empty Re: Vos péripéties en voiture

Message  Xtrmboss Ven 7 Mai - 7:45

Merci tout le monde Smile

+1 countach 240 000 km pour une clio, et surtout une 1.9D (sans turbo ! ), le F8Q d'époque était le moteur le plus solide de renault des années 90', et normalement je peut en tirer 350 000 si l'entretient est suivi, et ici j'avais du retard sur la CD. Elle me l'a fait payer ma super-clio.

J'hésite vraiment a prendre une 16S, mais si j'ai mon BTS, l'année prochaine mes cours serons a 80km de mon appart avec ma femme. Donc il faudra que je fasse l'aller-retour tout les WE pour rentrer chez moi. Et un F8Q c'est super économe (5.5-6 L au 100 km ! de diesel), alors que le 16S je tournerai au alentour des 9L/100km et c'est de l'essence. En tant qu'étudiant ça fait une grosse différence (et pourtant je suis quelqu'un d'économe en conduite, je consomme moins que ma femme Very Happy )
Mais d'un autre coté je pourrais enfin mettre a plat ma passion (les voitures de sports) et prendre du plaisir en voiture.

Donc voila, dilemme. Mais bon si ma super-clio est réparable, la question se pose même pas. Je vous tient au courant.
Xtrmboss
Xtrmboss
American V8 Addict

Masculin Nombre de messages : 2097
Age : 35
Ville : Dans ton cul (Si si cherche bien)
Version de TDU2 : Xbox 360 et PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Muscles cars
Date d'inscription : 07/01/2007

https://www.dailymotion.com/Xtrmboss

Revenir en haut Aller en bas

Vos péripéties en voiture - Page 5 Empty Re: Vos péripéties en voiture

Message  Bazoom Dim 9 Mai - 15:27

Xtrmboss a écrit:Le docteur a à donc pus établir un diagnostic de la Clio, et il semblerai que la courroie ait sauté pour se décaler de l'arbre à came. Cette maladie est plus connue sous le nom du "décalage de courroie de distribution" (Vaut mieux ça, que le cassage sur l'autoroute à 130 !).


Cependant tout n'est pas rose, car l'étendu des dégâts est difficile à estimer sans pratique d'opération a coeur ouvert (déculasser quoi !). C'est a dire que j'ai 3 solutions qui s'ouvrent a moi :
_ 1ère, la courroie s'est décalée mais les soupapes ne touchent pas les pistons, solution : Changer la courroie et on en parle plus ! La meilleure solution et la moins chère.
_ 2 ème, Les soupapes touchent un peu les pistons, elle sont donc un peu tordues mais les pistons n'ont rien, solution : On change la courroie et les 8 soupapes et on en parle plus. Une solutions plus onéreuse mais qui reste raisonnable.
_ 3 ème, les soupapes se sont complètement bousillées sur les pistons, soupapes à changer, pistons a changer, peut-être cylindre et culasse a refaire. Il faudra donc déposer le moteur et ça va couter bonbon (Dans les 1000€), pour une caisse à 2000€, je suis pas sur de faire une bonne affaire....


je crois que une de mes amies doit avoir le même problème mais elle a un scenic 1.9 diesel
Bazoom
Bazoom
Admin

Masculin Nombre de messages : 4357
Age : 36
Ville : Nantes
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos péripéties en voiture - Page 5 Empty Re: Vos péripéties en voiture

Message  Xtrmboss Dim 9 Mai - 15:43

1.9 dTi ?, dCi ? ou juste 1.9D ?
Xtrmboss
Xtrmboss
American V8 Addict

Masculin Nombre de messages : 2097
Age : 35
Ville : Dans ton cul (Si si cherche bien)
Version de TDU2 : Xbox 360 et PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Muscles cars
Date d'inscription : 07/01/2007

https://www.dailymotion.com/Xtrmboss

Revenir en haut Aller en bas

Vos péripéties en voiture - Page 5 Empty Re: Vos péripéties en voiture

Message  Bazoom Dim 9 Mai - 15:48

1.9D tout court
Bazoom
Bazoom
Admin

Masculin Nombre de messages : 4357
Age : 36
Ville : Nantes
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos péripéties en voiture - Page 5 Empty Re: Vos péripéties en voiture

Message  Xtrmboss Dim 9 Mai - 16:11

C'est donc le même moteur que le mien.

Dit moi ce qu'il advient Wink
Xtrmboss
Xtrmboss
American V8 Addict

Masculin Nombre de messages : 2097
Age : 35
Ville : Dans ton cul (Si si cherche bien)
Version de TDU2 : Xbox 360 et PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Muscles cars
Date d'inscription : 07/01/2007

https://www.dailymotion.com/Xtrmboss

Revenir en haut Aller en bas

Vos péripéties en voiture - Page 5 Empty Re: Vos péripéties en voiture

Message  Bazoom Dim 9 Mai - 16:13

voila se quelle m'a dit au tel: "une courroie changer deux fois et pourtant elle fait bouger la poulie."
Bazoom
Bazoom
Admin

Masculin Nombre de messages : 4357
Age : 36
Ville : Nantes
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos péripéties en voiture - Page 5 Empty Re: Vos péripéties en voiture

Message  Xtrmboss Dim 9 Mai - 16:16

Alors il dois peut-être y avoir un soucis de tendeur de courroie qui est défectueux.
Xtrmboss
Xtrmboss
American V8 Addict

Masculin Nombre de messages : 2097
Age : 35
Ville : Dans ton cul (Si si cherche bien)
Version de TDU2 : Xbox 360 et PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Muscles cars
Date d'inscription : 07/01/2007

https://www.dailymotion.com/Xtrmboss

Revenir en haut Aller en bas

Vos péripéties en voiture - Page 5 Empty Re: Vos péripéties en voiture

Message  SpeedraceR Lun 21 Juin - 20:01

Salut,

Depuis le temps, ma Punto à eu quelques soucis Crying or Very sad


- Un premier accident, tout seul comme un grand un soir en rentrant, j'arrive trop vite dans un RP que je connais, dans le RP l'arrière décroche et je me vois aller droit vers l'intérieur du RP avec panneau et rocher, sur le coup j'tire le frein à main pour faire glisser encore plus l'arrière, et j'ai presque réussi le 360 lol, sauf qu'au retour, le pneu avant gauche à tappé fort le trottoir extérieur du RP :
Vos péripéties en voiture - Page 5 4484929416_f1e17d70c5_o

Vos péripéties en voiture - Page 5 4484929322_6fb9ce3e49_o

Vos péripéties en voiture - Page 5 4484929498_858815d6ba_o

Résultat, une roue et un pneu mort, plus la direction à redresser. M'en suis bien sorti au final ça m'est pas revenu trop cher.






- Mais là lundi dernier, ça va me couter beaucoup plus cher...

Vos péripéties en voiture - Page 5 36126488

A un carrefour, le feu passe rouge, la 1ere voiture pile direct au feu orange, la 2e pile aussi de justesse, comme la 3e, une Audi A6. Et moi en 4e, bha juste à ce moment je ne faisais pas attention, donc je freine trop tard et droit dans le cul de l'A6...
Presque rien de visible sur l'A6, pare choc à changé au final, mais moi... j'attend le devis du garage :/
SpeedraceR
SpeedraceR

Masculin Nombre de messages : 1287
Age : 36
Ville : Metz, 57
Version de TDU2 : PC
Date d'inscription : 13/05/2007

http://anything--and--everything.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos péripéties en voiture - Page 5 Empty Re: Vos péripéties en voiture

Message  Countach Lun 21 Juin - 20:47

Ouch ça va être salé, poivré, moutardé, elle fait la gueule ta voiture.

Toutes mes désoles, tu l'as pas dit mais tu dois être bien peiné Sad
Countach
Countach

Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 59
Ville : RP
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Lamborghini Countach LP500S
Date d'inscription : 16/03/2008

http://www.vimeo.com/user440753/videos

Revenir en haut Aller en bas

Vos péripéties en voiture - Page 5 Empty Re: Vos péripéties en voiture

Message  SpeedraceR Lun 21 Juin - 20:59

Bha je sais pas à quoi m'attendre enfait, tout le monde me dit tout et n'importe quoi (entre 500 et 4000€ lol...)

Peiné mouais pas forcément, surtout soulé de devoir claqué du fric encore pour cette voiture, j'ai la poisse avec, ça sera peut être l'occasion de m'en débarasser ^^
SpeedraceR
SpeedraceR

Masculin Nombre de messages : 1287
Age : 36
Ville : Metz, 57
Version de TDU2 : PC
Date d'inscription : 13/05/2007

http://anything--and--everything.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos péripéties en voiture - Page 5 Empty Re: Vos péripéties en voiture

Message  thibs0769 Lun 21 Juin - 20:59

Oula la tu va en avoir pour des sous(mais pas 4000€ non plus)sa devrai tourné au alentour de 700€-800€ en neuf je pense.Déjà juste le phare c'est assez cher en plus a vu d'oeil ta le par-choc a changé ,le capot(les charnière aussi peu être) ,surement le renfort...j'espère pour toi que le radiateur n'est rien eu sinon la c'est sûr que sa va être super salé
et comme sa va être surement a ta charge demande au garage s'il peuvent te mettre des pièce d'occasion
La ou je boss des fois les client demande a mettre des pièce d'occasion (sa peut aller de la citroen 2cv a des bmw serie 3)
thibs0769
thibs0769
L'ardéchois

Masculin Nombre de messages : 771
Age : 36
Ville : privas(07 ardéche)
Version de TDU2 : xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : xXxthibs07xXx
Date d'inscription : 16/10/2007

http://www.tuning0769.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos péripéties en voiture - Page 5 Empty Re: Vos péripéties en voiture

Message  SpeedraceR Lun 21 Juin - 22:07

Oué c'est ce qu'on m'a dit, je connais bien mon petit garagiste donc si il en a c'est clair que je prendrais des pièces d'occaz...
Le radiateur je ne sais pas... en tout cas y'avait aucune fuite suite au choc, c'est déja ça.
SpeedraceR
SpeedraceR

Masculin Nombre de messages : 1287
Age : 36
Ville : Metz, 57
Version de TDU2 : PC
Date d'inscription : 13/05/2007

http://anything--and--everything.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos péripéties en voiture - Page 5 Empty Re: Vos péripéties en voiture

Message  thibs0769 Lun 21 Juin - 22:24

tu as de la chance alors si tu n'as aucune fuite
pour les pièce d'occasion il va sa renseigné dans les casse auto donc je pense pas qu'il et de problème pour en trouver
thibs0769
thibs0769
L'ardéchois

Masculin Nombre de messages : 771
Age : 36
Ville : privas(07 ardéche)
Version de TDU2 : xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : xXxthibs07xXx
Date d'inscription : 16/10/2007

http://www.tuning0769.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos péripéties en voiture - Page 5 Empty Re: Vos péripéties en voiture

Message  manunush27 Jeu 2 Déc - 19:38

Salut,

bon ben je vais raconter ma vie, (c'est le but du topic non ? Razz).
Je suis en conduite accompagné depuis fin aout et j'ai fait environ 3200 kms sur un espace III 2.2(diesel) et sur une laguna I 2.0(essence, 140cv Cool ) et depuis quatres jours, il neige (j'imagine que chez vous aussi : je suis à 80km de Paris dans l'Eure(27)) et forcement, j'attendais ce moment avec impatience. Donc jusqu'à aujourd'hui je m'amusais à freiner brutalement sur la neige pour voir si l'abs fonctionnait ou j'accélérais brutalement pour faire patiner les pneus (dans un espace sans autres voitures) parce qu'il n'y avait pas assez de neige d'après mon père pour s'amuser avec le frein a main. Mais aujourd'hui, il est tombé une dizaine de centimètre et bien sur à la campagne les routes ne sont pas dégagé. Ce matin après un simple coup sur le frein j'ai vu que la voiture partait en crabe sans que l'abs se déclenche (mais bon à 20 km/h pas de risque). Par contre après pour repartir, j'ai un peu galéré (la voiture patinait bcp mais bon, il suffit d’accélérer doucement). Sinon rien de spécial mais ce soir après un petit coup de froid j'ai senti que la route glissait plus (la voiture devant, une propulsion, n'a pas réussi son virage et a donc fait un tête à queue. Mais bon je m'y attendais ...) et en arrivant devant une petite pente raide dans mon lotissement, réputé pour être glissante, j'ai du m’arrêter parce que ma voisine avec sa nouvelle 407sw n'arrivait pas à monter. Elle s'est donc garer en bas de la côte en me souhaitant bon courage ... Je commence ma montée 10km/h passage en seconde je monte doucement pas de problème, j'étais content de moi et la arrivé en haut de la montée, la voiture se met a patiner donc je freine doucement puis je met le frein à main et la .... horreur, la voiture continue a glissé à moins d'un km/h mais impossible de l’arrêter, je freine du plus fort que je peut et ... toujours rien. Je me demande alors si je ne vais pas finir dans le fossé à coté et alors je me dit que je devrais essayer d'accélérer pour m'en éloigner et donc je desserre le frein à main et la ... miracle la voiture se bloque!!! (comme quoi il faut éviter le frein à main parfois). Bon après je suis repartis en seconde et malgré les broutements de la voiture, elle n'a pas patiné ou a peine et je suis alors reparti. Donc plus de peur que de mal, mais c'est horrible de voir son véhicule partir et de ne rien pouvoir faire ... alors que ça dure 10 secondes. Bref tous ça malgré des pneus neige michelin neuf ...
Bon ben voila j'ai raconté ma vie ... Surprised
Bon courage sur les routes et bonne glisse (quand elles sont contrôlés)
manunush27
manunush27

Masculin Nombre de messages : 1807
Age : 30
Ville : Lille (59) / Vernon (27)/ Verchaix (74)
Version de TDU2 : PC + Casino + V12 vantage black carbon
Gamertag/ID PSN/ID Steam : manunush
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos péripéties en voiture - Page 5 Empty Re: Vos péripéties en voiture

Message  Invité Jeu 2 Déc - 19:44

C'est vraie, que sa dois Stresser Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos péripéties en voiture - Page 5 Empty Re: Vos péripéties en voiture

Message  -MANTE84 Jeu 2 Déc - 20:17

HABITER DANS LE SUD IL NEIGE PAS SOUVENT Smile
Quelle histoire et tout ça en une journée !
-MANTE84
-MANTE84
The engliche manne

Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 27
Ville : Avignon
Version de TDU2 : Oubliez-vous que TDU 1 existe aussi, possède TDU 2 avec son DLC 1
Gamertag/ID PSN/ID Steam : MANTE84
Date d'inscription : 02/12/2009

http://www.flickr.com/photos/55475562@N06/

Revenir en haut Aller en bas

Vos péripéties en voiture - Page 5 Empty Re: Vos péripéties en voiture

Message  Whit3OxyGen17 Jeu 2 Déc - 20:21

Ouais, ici à Nîmes dans le Sud il neige pas le moins du monde What a Face
Quand on voit tout les autres galérer dans la neige sur BFMTV lol!
Whit3OxyGen17
Whit3OxyGen17
Trésorier du club PC

Masculin Nombre de messages : 2510
Age : 27
Ville : Nîmes (30)
Version de TDU2 : PC+ Mégapack et Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ferrari 458 Italia, Aston Martin V12 Vantage
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos péripéties en voiture - Page 5 Empty Re: Vos péripéties en voiture

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser