tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vos péripéties en voiture

+15
-MANTE84
le-fou-de-TDU !!!
Xtrmboss
thibs0769
Whit3OxyGen17
tchou
X Smith
TheAksel1er
Eurre live
SpeedraceR
Guizmo
RM-Photographe
Objectif Cars
Alex76
Countach
19 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Vos péripéties en voiture - Page 3 Empty Re: Vos péripéties en voiture

Message  Objectif Cars Mar 1 Sep - 8:26

GT-Pictures a écrit:Moi perso ceux qui font ça ils mériteraient une bonne baffe, quel plaisir à emmerder les gens? Shocked
Après bon ba je suis peut-être trop c*n je sais pas? J'ai jamais eu l'envie d'emmerder les gens moi.

Je suis bien d'accord avec toi GT!!!!! Smile
Je suis peut-être c*n moi aussi, mais je n'ai jamais vu aucun plaisir à emmerder les gens... Neutral

Mais bon, faut peut-être arrêter le HS là.... What a Face
Objectif Cars
Objectif Cars
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 5128
Age : 32
Ville : Ile de France
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : ObjectifCars
Date d'inscription : 05/02/2009

http://www.flickr.com/photos/49460930@N08/

Revenir en haut Aller en bas

Vos péripéties en voiture - Page 3 Empty Re: Vos péripéties en voiture

Message  Guizmo Mar 1 Sep - 23:34

Pour revenir au sujet initial j'ai eu beaucoup de chance ce soir, pluie torrentielle, je viens de me mettre avec ma copine donc je rentre tranquille pépère en appuyant tout de même un peu sur la pédale de droite puis freinage devant donc je freine (je ne collais pas celui de devant ni rien) et là perte d'adhérence donc je donne des petits à coups et pas moyen de reprendre l'adhérence et paf dans la ZX de devant...

La voiture avait un attelage, le type avance un petit peu et déjà rien sur sa voiture, c'est rassurant puis je regarde la 106, rien non plus...

Je ne sais pas quel ange gardien veillait sur moi ce soir mais la prochaine fois je ferai gaffe sous la pluie...
Guizmo
Guizmo

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 33
Ville : Lyon (69)
Version de TDU2 : 1.66 avec Megapack
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Lamborghini Countach
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos péripéties en voiture - Page 3 Empty Re: Vos péripéties en voiture

Message  thibs0769 Mer 2 Sep - 23:19

a c'est sur que c'est traite sous la pluie comme sur la neige moi il y a 4ans avec ma 1ere voiture une 106 sous la neige dans un leger virage j'ai tirer tout droit alors que je ne rouler pas vite heureusement que c'était une bordure qui m'avais arrêté sinon je tirer tout droit sur un panneaux de circulation et puis une autre fois avec ma 2eme voiture dans un rond point il venait juste de pleuvoir et je prend donc le rond point tranquil et l'arrière commence a chassée donc j'ai essayé de contre braquer mais impossible donc j'ai fais un 180° dans le rond point et c'est encore une bordure qui m'a arrêté et la avec ma 3eme voiture pour le moment je touche du bois je n'ai rien eu apars des probleme mecanique:
changement de boite a vitesse(mais sa je le savais déjà enfait j'ai fais un échange avec un collègue a mes parent il avait une laguna qui avait la boite de morte mais un diesel et moi un zx carbu double corp 70€le plein et a peine 400km donc je lui et proposé un échange et il a accepté)ensuite 3mois après la boite le moteur qui lâche(a cause des ces enfo...a roady qui soit disant m'avais fais la vidange moteur mais ils ont rien fais car 5mois après la panne j'ai vidangé le moteur pour le changé et lui était noir comme si j'avais fait 10 000km alors que j'en avais fait a peine 800km)puis dernière j'ai du changé la courroie d'accessoire car a un endroit elle était lisse donc plus de direction(sa m'es arrivé en voulant me garé sur un parking et la maintenant faut que je change les 4suspension
thibs0769
thibs0769
L'ardéchois

Masculin Nombre de messages : 771
Age : 36
Ville : privas(07 ardéche)
Version de TDU2 : xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : xXxthibs07xXx
Date d'inscription : 16/10/2007

http://www.tuning0769.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos péripéties en voiture - Page 3 Empty Re: Vos péripéties en voiture

Message  Eurre live Jeu 3 Sep - 13:18

Eh ba dit donc !! Le 180 sur le rond-point ça doit être marrant n'empêche surtout pour ceux qui arrivent derrière Razz
Eurre live
Eurre live
VTEC power

Masculin Nombre de messages : 814
Age : 31
Ville : Eurre (Drôme 26; près de Valence)
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Eurre live
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos péripéties en voiture - Page 3 Empty Re: Vos péripéties en voiture

Message  Guizmo Jeu 3 Sep - 18:36

C'est déjà arrivé à ma mère sur une sortie d'autoroute pour prendre le périph' à Lyon. Heureusement que c'était tôt un samedi matin...
Guizmo
Guizmo

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 33
Ville : Lyon (69)
Version de TDU2 : 1.66 avec Megapack
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Lamborghini Countach
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos péripéties en voiture - Page 3 Empty Re: Vos péripéties en voiture

Message  Countach Jeu 3 Sep - 19:34

En parlant de mère, la mienne quand elle avait une R5 TS (ça freinait mal), elle tomba au détour d'un virage sur un tracteur ....
Donc elle freine comme une malade mais avec l'inertie du virage, elle fait un tête à queue.
J'étais pas là mais pour que je m'en souvienne 30 ans plus tard, elle avait mis beaucoup de temps à s'en remettre et ça avait dû être l'événement du mois voire de l'année à la maison LOL.
Countach
Countach

Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 59
Ville : RP
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Lamborghini Countach LP500S
Date d'inscription : 16/03/2008

http://www.vimeo.com/user440753/videos

Revenir en haut Aller en bas

Vos péripéties en voiture - Page 3 Empty Re: Vos péripéties en voiture

Message  thibs0769 Jeu 3 Sep - 21:37

Eurre live a écrit:Eh ba dit donc !! Le 180 sur le rond-point ça doit être marrant n'empêche surtout pour ceux qui arrivent derrière Razz

lol heureusement qu'il y avait personne derrière la ou j'avais fait un tete a queue c'etait au niveau d'un cedez le passage et la il y avait un peu de monde mais pas trop mais j'ai pu faire demi-tour assez rapidement comme il n'y avait personne et a ce même endroit a mon frère sa lui est arrivé la même chose toujours a cause de la pluie qui venait de tombé peut être un défaut de la route le rond point en question tu le connait peut être toi eurre live c'est celui ou leroy merlin est en train de ce construire a valence sud au pont des lônes
thibs0769
thibs0769
L'ardéchois

Masculin Nombre de messages : 771
Age : 36
Ville : privas(07 ardéche)
Version de TDU2 : xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : xXxthibs07xXx
Date d'inscription : 16/10/2007

http://www.tuning0769.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos péripéties en voiture - Page 3 Empty Re: Vos péripéties en voiture

Message  Whit3OxyGen17 Ven 4 Sep - 12:07

Ah ouais moi je vois ou c'est.
Whit3OxyGen17
Whit3OxyGen17
Trésorier du club PC

Masculin Nombre de messages : 2510
Age : 27
Ville : Nîmes (30)
Version de TDU2 : PC+ Mégapack et Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ferrari 458 Italia, Aston Martin V12 Vantage
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos péripéties en voiture - Page 3 Empty Re: Vos péripéties en voiture

Message  SpeedraceR Jeu 15 Oct - 14:53

En parlant de 180 dans un RP, j'ai failli faire pareil. Y'a un grand rond point près de chez moi (tellement grand qu'on peut y rouler à 50-60! ) ( http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=metz&sll=40.783434,-73.96625&sspn=0.184051,0.308647&ie=UTF8&hq=&hnear=Metz,+Moselle,+Lorraine&ll=49.107552,6.235691&spn=0.002486,0.004823&t=h&z=18 )
Et l'un des coté passe sous un pont. Donc par temps humide ou mouillé, c'est plus frais sous le pont donc beaucoup plus glissant... et je me suis fait avoir, le cul est parti, j'ai rattrapé en donnant un coup de volant dans l'autre sens, mais trop fort donc je suis reparti dans l'autre sens, et ainsi de suite sur plusieurs metres... Laughing Au final il n'y a rien eu, même pas touché le trottoir et les gesn derrière s'étaient arrêté. Mais maintenant je fais attention dans ce virage.... quoique la dernière fois j'ai failli me faire avoir de nouveau.


Et pour en revenir sur les animaux écrasés... je crois que je suis maudit :/
Un soir en rentran du ciné avec mon cousin, j'étais à 110 sur une voie rapide.... et là un chat qui sors et qui traverse ! Je me décale vers la gauche pensant qu'il allait continué sa route vers la droite... et bien non ce con s'est arrêté, a fixé ma voiture et boum Neutral Mais à 110, en freinant fort j'ai failli me mettre au tas et ça a fait un sacré bruit ! Mais j'ai eu de la chance, j'ai vérifié ensuite, aucun dégats.


Et dans la même série lol, dans un village entre Lille et Paris, pareil un chat qui se met à courir devant moi ! Heureusement je n'allai pas vite et il ne s'est rien passé :p
https://www.youtube.com/user/SSpeedraceRR?gl=FR&hl=fr#p/u/12/qqFwM-4uebM
SpeedraceR
SpeedraceR

Masculin Nombre de messages : 1287
Age : 36
Ville : Metz, 57
Version de TDU2 : PC
Date d'inscription : 13/05/2007

http://anything--and--everything.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos péripéties en voiture - Page 3 Empty Re: Vos péripéties en voiture

Message  Countach Jeu 15 Oct - 20:00

LoL le Rond Point. Faut pas rater la sortie sinon tu manges un plein silent
Countach
Countach

Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 59
Ville : RP
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Lamborghini Countach LP500S
Date d'inscription : 16/03/2008

http://www.vimeo.com/user440753/videos

Revenir en haut Aller en bas

Vos péripéties en voiture - Page 3 Empty Re: Vos péripéties en voiture

Message  Guizmo Dim 8 Nov - 19:02

Hier soir je gare la voiture devant la maison comme souvent, ce matin je me lève une vitre cassée, l'autoradio pourri a été volé avec le GPS en prime... Elle est pas belle la vie ? -_-'
Guizmo
Guizmo

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 33
Ville : Lyon (69)
Version de TDU2 : 1.66 avec Megapack
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Lamborghini Countach
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos péripéties en voiture - Page 3 Empty Re: Vos péripéties en voiture

Message  Objectif Cars Dim 8 Nov - 19:38

C'est sympatique, voilà un dimanche matin qui commence bien.... XD

Désolé!!!!! Smile
Objectif Cars
Objectif Cars
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 5128
Age : 32
Ville : Ile de France
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : ObjectifCars
Date d'inscription : 05/02/2009

http://www.flickr.com/photos/49460930@N08/

Revenir en haut Aller en bas

Vos péripéties en voiture - Page 3 Empty Re: Vos péripéties en voiture

Message  Guizmo Dim 8 Nov - 21:26

Surtout quand t'as passé un samedi soir super pourri...
Guizmo
Guizmo

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 33
Ville : Lyon (69)
Version de TDU2 : 1.66 avec Megapack
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Lamborghini Countach
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos péripéties en voiture - Page 3 Empty Re: Vos péripéties en voiture

Message  X Smith Lun 9 Nov - 16:30

Encore une victime des terribles lois de Murphy Evil or Very Mad
X Smith
X Smith
Pépé à bord

Masculin Nombre de messages : 3299
Age : 58
Ville : Région Parisienne
Version de TDU2 : XBox One
Gamertag/ID PSN/ID Steam : X Smith
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos péripéties en voiture - Page 3 Empty Re: Vos péripéties en voiture

Message  Whit3OxyGen17 Lun 9 Nov - 16:40

Punaise, pas de chance!
Désolé!
Whit3OxyGen17
Whit3OxyGen17
Trésorier du club PC

Masculin Nombre de messages : 2510
Age : 27
Ville : Nîmes (30)
Version de TDU2 : PC+ Mégapack et Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ferrari 458 Italia, Aston Martin V12 Vantage
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos péripéties en voiture - Page 3 Empty Re: Vos péripéties en voiture

Message  Invité Lun 9 Nov - 16:53

=S pas cool.....

Sorry pour toi

Ici les voiture on les crame pas, ont casse pas leur vitres, ont vole rien dedans Mais !!! on les retourne Neutral

Enfin "ont" je parle des gens de mon quartier pas moi ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos péripéties en voiture - Page 3 Empty Re: Vos péripéties en voiture

Message  Countach Lun 9 Nov - 18:50

C'est des gagnes petits pour piquer un autoradio pourri dans une 206.
Tu mets une diode clignotante et hop ils pensent que t'as une alarme et cassent une autre caisse sans risque.
Je compatis.
Countach
Countach

Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 59
Ville : RP
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Lamborghini Countach LP500S
Date d'inscription : 16/03/2008

http://www.vimeo.com/user440753/videos

Revenir en haut Aller en bas

Vos péripéties en voiture - Page 3 Empty Re: Vos péripéties en voiture

Message  Invité Lun 9 Nov - 19:00

C'est sa qui est bien sur la Dacia sandero t'a l'antidemarage codée qui clignote et sa peut faire croire a l'alarme de plus l'alarme y est donc si le mec il dit mais non je connait tkt c'est l'antidemarage-codé il casse la vitre et "bruit très très fort appeler Alarme" XD

La minute technique :

Pour se qui ne le save pas l'antidemarage codée n'est pas un code a rentrer avant de demarer mais un systeme qui detecte une puce dans votre clé

Si votre voiture ne detecte pas la clé prennez celle de secours fournie a l'achat de véhicule. Si votre vehicule refuse toujour de demarer Appeler un representant de la marque

C'est un rappelle perso tout le monde ne connait donc si vous connaiser prennez pas compte de se paragraphe^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos péripéties en voiture - Page 3 Empty Re: Vos péripéties en voiture

Message  Countach Ven 23 Avr - 20:04

Cet après-midi, énervé parce que j'avais 3H de retard sur ce que j'avais prévu de faire, j'ai abîmé ma toto Vos péripéties en voiture - Page 3 Cri-hurle-895

Dans un parking sous-terrain donc sombre (je cherche des excuses), je trouve une place près d'un pilier.
Je me dis super, y'aura personne à ma droite pour abîmer ma voiture.
Je prends mon temps pour me mettre le plus près possible du pilier quand j'entends comme le bruit d'une cannette en alu qu'on écrase...Vos péripéties en voiture - Page 3 Tres-fache-29
La poignée sur la C30 est très proéminente et j'en ai pas tenu compte.
Elle a pas aimé la rencontre avec le pilier Vos péripéties en voiture - Page 3 Surpris.
Le bruit de la cannette en alu qu'on écrase, c'était la poignée qui a enfoncé la portière.

Donc 1 redressage + une peinture de portière Vos péripéties en voiture - Page 3 0084.
Heureusement je suis à 50% de bonus garantie à vie chez Direct Assurance donc je ne paye que la franchise + 10% de la réparation.

Je l'ai depuis à peine 2 mois, ho que c'est énervant Vos péripéties en voiture - Page 3 0012
Countach
Countach

Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 59
Ville : RP
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Lamborghini Countach LP500S
Date d'inscription : 16/03/2008

http://www.vimeo.com/user440753/videos

Revenir en haut Aller en bas

Vos péripéties en voiture - Page 3 Empty Re: Vos péripéties en voiture

Message  RM-Photographe Ven 23 Avr - 20:15

Désolé pour toi pale Mais bon 2 mois que tu l'as, c'est normal que tu connaisses pas encore parfaitement le gabarie.
Merci l'assurance aussi Razz

Et à quand les photos de cette Volvo? bounce
RM-Photographe
RM-Photographe
Photographe Automobile

Masculin Nombre de messages : 1798
Age : 29
Ville : Dijon
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ferrari F430
Date d'inscription : 22/02/2008

http://rm-photographie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos péripéties en voiture - Page 3 Empty Re: Vos péripéties en voiture

Message  Countach Ven 23 Avr - 20:27

Merci GT Very Happy
J'en ai des photos mais sur papier rabbit
Countach
Countach

Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 59
Ville : RP
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Lamborghini Countach LP500S
Date d'inscription : 16/03/2008

http://www.vimeo.com/user440753/videos

Revenir en haut Aller en bas

Vos péripéties en voiture - Page 3 Empty Re: Vos péripéties en voiture

Message  Xtrmboss Ven 23 Avr - 22:15

haaaa il y a de quoi être énervé !!

Je m'imagine bien a ta place !!!
Xtrmboss
Xtrmboss
American V8 Addict

Masculin Nombre de messages : 2097
Age : 35
Ville : Dans ton cul (Si si cherche bien)
Version de TDU2 : Xbox 360 et PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Muscles cars
Date d'inscription : 07/01/2007

https://www.dailymotion.com/Xtrmboss

Revenir en haut Aller en bas

Vos péripéties en voiture - Page 3 Empty Re: Vos péripéties en voiture

Message  le-fou-de-TDU !!! Sam 24 Avr - 1:51

Salut,

Bon, j'ai quelques mésaventures avec mon père, lui étant gravement malade du coeur, dépressif et bipolaire, je pourrais vous en sortir une bonne dizaines facile...

-Bon, un beau jours, mon père décida de changer nôtre bonne vielle renault19 pour acheter un monospace car nous étions à l'étroit dans la 19, alors il ce rends chez Ford, et il commande un Ford Glaxy Dernière génération à l'époque, et quelques jours plus tard, nous allions la chercher en famille (il l'avait en stock, plus qu'à faire la mise en route), et il décida de nous emmenez en WeekEnd en Normandie pour "l'inaugurée", et sur le chemin de la route, il décida de pousser un peut le Glaxy histoire de voir un peut... à 150Km/h, il tire le frein à main, et braque sur la gauche, directe sur la barrière de sécurité, on à fait la toupi, les aires bagues n'ont pas marché, à l'époque la ceinture n'étais obligatoire à l'arrière, et moi détacher dans le 7ième fauteuil profitant du peut de baguage pour me mettre tout derrière, tout fière... Bah je peu vous dires que j'ai volé dans tout les sens, je me suis littéralement éclater la tête sur la vitre arrière, j'ai eu un traumatisme cranient asse important, mon père qui étais très dépressif à ce moment lui a fait la même que moi, mon frère et ma mère eux n'ont rien eu par chance

-7 Ans plus tard, mon père décidait de nous emmenez avec ma belle mère (mon père et ma mère c'était séparé à cause du suicide groupé que mon père à voulu faire...) et lui prenant un tas de somnifère pas possible, en plus de ses anti-dépressif, médicaments pour les nerfs et le cœur... Décida de partir très tôt pour profiter pleinement de la Normandie (et oui, c'est ça région préféré). Donc à 8H sur la route, il étais tellement mal, que sur l'auto route il roulait à 145km/h et ma belle mère réagi et lui dit de ralentir, il s'exécute, et ralenti jusqu'à 90km/h sur l'autoroute ne comprenant plus rien il pensait bien faire... Arrivé à Honfleur, à un rond point il collé un semi-remorque, et le semi remorque s'arrète pour braquer ou je ne sait pas pourquoi, mon père lui continue d'avancé, on c'est arrêté sous l'arrière de la remorque, l'angle de la remorque juste au dessus du capot... Il voyait bien le semi, mais avec tout les médicaments, il a un temps de décalage, un peut comme à 300km/h sur TDU en live... Ensuite, vers 11H, on cherche un hôtel, il s'arrête à un BIS, et tente de rentré dedans, mais il n'y arrive pas, ma belle mère et moi criant par la fenêtre: "mais tu vois pas qu'il est en travaux !!!" ils refaisaient tout le bâtiment, il n'y avait pas de vitres, les mecs en train de peindre la façade...

Une autre asse marrante, mais avec ma mère Laughing

-Jours en rentrant des courses il y a pas 3semaines, un vieux nous fait une queue de poisson, moi étant très impulsif je m'énerve et gueule dans la voiture (C4 toute neuve du concessionnaire, toutes options Gps Tableau alu tissu alvéolé et semi baquet jantes alliage et tout le bordel..) car c'est une de mes voitures préférées et j'ai la chance d'en avoirs une, tte option en plus donc je veut pas l'abîmer !!! Donc le mec avec ça 107 passe, et au feu rouge, sur l'autre voie, ce sont deux vieux qui étais dans la 107, et les deux vieux me regarde et me font des petits coucou avec des grands sourires... Là, c'est de trop, 2 Homos qui me drague là je pète un câble, j'attrape le parapluie de ma mère avec manche en alu, et commence à descendre pour aller les frappé, ma mère gueule: "Arrête c'est les voisins !!!!!" et en faite, c'étais les voisins de la résidence qui voulaient me faire coucou car je discute souvent vélo avec eux, je les avais pas reconnus xD

Voilà, je pourrais vous en sortir encore d'autres Laughing
le-fou-de-TDU !!!
le-fou-de-TDU !!!

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 28
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos péripéties en voiture - Page 3 Empty Re: Vos péripéties en voiture

Message  Eurre live Sam 24 Avr - 11:13

pale pale
Eurre live
Eurre live
VTEC power

Masculin Nombre de messages : 814
Age : 31
Ville : Eurre (Drôme 26; près de Valence)
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Eurre live
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos péripéties en voiture - Page 3 Empty Re: Vos péripéties en voiture

Message  Countach Sam 24 Avr - 12:07

Rhoo le fou !! Smile
Countach
Countach

Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 59
Ville : RP
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Lamborghini Countach LP500S
Date d'inscription : 16/03/2008

http://www.vimeo.com/user440753/videos

Revenir en haut Aller en bas

Vos péripéties en voiture - Page 3 Empty Re: Vos péripéties en voiture

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser