[RESOLU]passer de boite auto a manuelle ?
5 participants
Page 1 sur 1
[RESOLU]passer de boite auto a manuelle ?
bonjour à tous,
voila je possède un volant g25, tdu, mais il y a dans le jeu certaine voiture qui sont en boite automatique et que je peux conduire qu'en passant les vitesses avec les palettes derrière le volant mais voila moi je préfère largement passer les rapports moi meme avec un levier de vitesse enfin bref une boite manuelle quoi...
donc ma question est celle-ci, y aurait-il moyen de "convertir" ou changer qqch dans les propriétés du jeu ou de la voiture pour que je puisse changer les rapports comme si elle fonctionnait avec un bon vieux levier de vitesse ?
voila , merci d'avance
voila je possède un volant g25, tdu, mais il y a dans le jeu certaine voiture qui sont en boite automatique et que je peux conduire qu'en passant les vitesses avec les palettes derrière le volant mais voila moi je préfère largement passer les rapports moi meme avec un levier de vitesse enfin bref une boite manuelle quoi...
donc ma question est celle-ci, y aurait-il moyen de "convertir" ou changer qqch dans les propriétés du jeu ou de la voiture pour que je puisse changer les rapports comme si elle fonctionnait avec un bon vieux levier de vitesse ?
voila , merci d'avance
Dernière édition par flow908 le Ven 1 Jan - 23:03, édité 1 fois
flow908- Nombre de messages : 3
Re: [RESOLU]passer de boite auto a manuelle ?
ok reponse claire
merci quand meme :p
merci quand meme :p
Countach a écrit:Et non c'est pas possible
Salut possèdant moi aussi le G25 j'ai chercher a passer en boite manuel et j'ai trouver
tout d'abord installer TDU Modding Tools version 1.1 c'est important
une fois installer va dans Vehicle Manager ,selectionne le nom de ta voiture , ex:(Mclaren f1) une fois selectionner, tu as des onglets et la clic sur Physics et la tu as plusieurs rectangle dont un nommé Gearbox a la place de sequential ou automatique ou semi-auto ^^ tu choisis H-Gate/Stick tu clic sur set a coter et puis sur save en haut a droite voila ta voiture est en vitesse manuel j'éspere t'avoir aider
si tu as des probleme rentre moi sur msn: sk8terdu68@hotmail.fr
une fois installer va dans Vehicle Manager ,selectionne le nom de ta voiture , ex:(Mclaren f1) une fois selectionner, tu as des onglets et la clic sur Physics et la tu as plusieurs rectangle dont un nommé Gearbox a la place de sequential ou automatique ou semi-auto ^^ tu choisis H-Gate/Stick tu clic sur set a coter et puis sur save en haut a droite voila ta voiture est en vitesse manuel j'éspere t'avoir aider
maxime68- Nombre de messages : 3
maxime68 a écrit:Salut possèdant moi aussi le G25 j'ai chercher a passer en boite manuel et j'ai trouver
ok merci bien, ca fonctionne nickel, pile ce que je voulais
L'art de se faire remettre en place par un mec qui a poste son seul et unique message
derien si jamais tu as d'autre questions hésite pas
maxime68- Nombre de messages : 3
bonjour moi aussi j'ai un g27 et je chercher le TDU Modding Tools version 1.1 qui aurai un lien mercis
405mi16- Nombre de messages : 17
Page 1 sur 1