[Logiciel] Emulateur de boite H
4 participants
Page 1 sur 1
[Logiciel] Emulateur de boite H
Salut !
Voici une perle que j'ai trouvé sur le forum officiel TDU2. Un modder a créé un petit logiciel nous permettant d'émuler une boite H, et d'ainsi utiliser notre pédale d'embrayage avec nos palettes au volant par exemple.
N'oubliez pas de le remercier si vous téléchargez le mod. Il faut vraiment montrer à nos modders bénévoles à quel point nous tenons à leur travail, puisque ce sont malheureusement les seuls à maintenir et à faire évoluer notre jeu favori ces temps ci !
Le lien : http://forums.testdriveunlimited2.com/showthread.php?t=65195
edit : aurtografe
Voici une perle que j'ai trouvé sur le forum officiel TDU2. Un modder a créé un petit logiciel nous permettant d'émuler une boite H, et d'ainsi utiliser notre pédale d'embrayage avec nos palettes au volant par exemple.
N'oubliez pas de le remercier si vous téléchargez le mod. Il faut vraiment montrer à nos modders bénévoles à quel point nous tenons à leur travail, puisque ce sont malheureusement les seuls à maintenir et à faire évoluer notre jeu favori ces temps ci !
Le lien : http://forums.testdriveunlimited2.com/showthread.php?t=65195
edit : aurtografe
Jwam- Nombre de messages : 31
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Jwam
Re: [Logiciel] Emulateur de boite H
Tiens? Intéressant, ça... Il prend en charge les boites H externes aussi? On sait paramétrer l'embrayage? Vite vite à la maison!
Non, l'embrayage n'est pas paramétrable. Pour les boites externes, j'en ai pas, mais vu comment ça fonctionne, je dirais que ça fonctionnera sans souci.
Si j'ai bien compris, ça permet à l'embrayage de se comporter en vrai embrayage, c'est ça? Pas comme un bouton?
Stratosfer- Nombre de messages : 131
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Rathilos
Non ! Ça permet d'utiliser l'embrayage avec les palettes au volant.
Si quelqu'un peut m'expliquer comment ça fonctionne ca serait sympa
Younes2b- Nombre de messages : 80
Version de TDU2 : PC DLC2
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Younes2b
Je l'ai testé avec ma boite de vitesse et l'embrayage du CSP... Il ne l'a pas reconnu... M'est avis qu'il ne sert qu'à émuler un clavier...
Page 1 sur 1