tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[edit]Need for speed shift

3 participants

Aller en bas

Qu'elle Nfs Préferé vous ?

[edit]Need for speed shift Vote_lcap0%[edit]Need for speed shift Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[edit]Need for speed shift Vote_lcap15%[edit]Need for speed shift Vote_rcap 15% 
[ 2 ]
[edit]Need for speed shift Vote_lcap23%[edit]Need for speed shift Vote_rcap 23% 
[ 3 ]
[edit]Need for speed shift Vote_lcap38%[edit]Need for speed shift Vote_rcap 38% 
[ 5 ]
[edit]Need for speed shift Vote_lcap0%[edit]Need for speed shift Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[edit]Need for speed shift Vote_lcap0%[edit]Need for speed shift Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[edit]Need for speed shift Vote_lcap23%[edit]Need for speed shift Vote_rcap 23% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 13
 
 

[edit]Need for speed shift Empty [edit]Need for speed shift

Message  TheGostSpeed33 Sam 26 Sep - 11:05

Bonjour , je vient de telecharger un jeux qui m'en a fait baver Razz

Il se nome Need for speed Shift ! Sortie France : 17 septembre 2009

Et oui le dernier de la saga ,

Je les sur pc et il dechire avec mon volant TrustMaster !

Voila des info ^^

Imaginez un jeu de course conçu par et pour les pilotes et vous aurez une idée de ce qui vous attend dans Need for Speed SHIFT. Le jeu va offrir un niveau de réalisme jamais vu dans un titre Need for Speed pour une expérience de conduite incroyablement authentique et immersive. Need for Speed se veut être un jeu de simulation et d'arcade. La grosse nouveauté de cet opus de la série NFS est le retour de la caméra à l'intérieur du cockpit. Electronic Arts, l'éditeur du jeu a voulu donner un nouveau coup de souffle à puisque l'équipe de développeur, Slightly Mad Studios, travaille sur le jeu depuis déjà plus de deux ans et a créé entièrement un nouveau moteur pour prendre parti au maximum de la technologie offerte par la PS3, la Xbox 360 et, surtout, les PC.

Bon je veux pas tous copier apres en va dire que je leeche ^^ :p

Voila ici Razz


Edit ! :

Voila un video montrent bien dans qu'elle cour en joue sur shift :p
"Mercedes Mclaren F1 - 627 ch à 7400 tr/min - 0-100 en 3.2 sec Conduite manuelle. Un régale ! ^^"