[edit]Need for speed shift
3 participants
Page 1 sur 1
Qu'elle Nfs Préferé vous ?
[edit]Need for speed shift
Bonjour , je vient de telecharger un jeux qui m'en a fait baver
Il se nome Need for speed Shift ! Sortie France : 17 septembre 2009
Et oui le dernier de la saga ,
Je les sur pc et il dechire avec mon volant TrustMaster !
Voila des info ^^
Imaginez un jeu de course conçu par et pour les pilotes et vous aurez une idée de ce qui vous attend dans Need for Speed SHIFT. Le jeu va offrir un niveau de réalisme jamais vu dans un titre Need for Speed pour une expérience de conduite incroyablement authentique et immersive. Need for Speed se veut être un jeu de simulation et d'arcade. La grosse nouveauté de cet opus de la série NFS est le retour de la caméra à l'intérieur du cockpit. Electronic Arts, l'éditeur du jeu a voulu donner un nouveau coup de souffle à puisque l'équipe de développeur, Slightly Mad Studios, travaille sur le jeu depuis déjà plus de deux ans et a créé entièrement un nouveau moteur pour prendre parti au maximum de la technologie offerte par la PS3, la Xbox 360 et, surtout, les PC.
Bon je veux pas tous copier apres en va dire que je leeche ^^ :p
Voila ici
Edit ! :
Voila un video montrent bien dans qu'elle cour en joue sur shift :p
"Mercedes Mclaren F1 - 627 ch à 7400 tr/min - 0-100 en 3.2 sec Conduite manuelle. Un régale ! ^^"
Et d'autre belle video ici !
Que pensé vous ?
Voter ! ^^
Il se nome Need for speed Shift ! Sortie France : 17 septembre 2009
Et oui le dernier de la saga ,
Je les sur pc et il dechire avec mon volant TrustMaster !
Voila des info ^^
Imaginez un jeu de course conçu par et pour les pilotes et vous aurez une idée de ce qui vous attend dans Need for Speed SHIFT. Le jeu va offrir un niveau de réalisme jamais vu dans un titre Need for Speed pour une expérience de conduite incroyablement authentique et immersive. Need for Speed se veut être un jeu de simulation et d'arcade. La grosse nouveauté de cet opus de la série NFS est le retour de la caméra à l'intérieur du cockpit. Electronic Arts, l'éditeur du jeu a voulu donner un nouveau coup de souffle à puisque l'équipe de développeur, Slightly Mad Studios, travaille sur le jeu depuis déjà plus de deux ans et a créé entièrement un nouveau moteur pour prendre parti au maximum de la technologie offerte par la PS3, la Xbox 360 et, surtout, les PC.
Bon je veux pas tous copier apres en va dire que je leeche ^^ :p
Voila ici
Edit ! :
Voila un video montrent bien dans qu'elle cour en joue sur shift :p
"Mercedes Mclaren F1 - 627 ch à 7400 tr/min - 0-100 en 3.2 sec Conduite manuelle. Un régale ! ^^"
Et d'autre belle video ici !
- Spoiler:
- Spoiler:
Que pensé vous ?
Voter ! ^^
Dernière édition par TheGostSpeed33 le Sam 26 Sep - 16:37, édité 2 fois
TheGostSpeed33- Nombre de messages : 21
Version de TDU2 : Pc
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nissan skyline GTR
Re: [edit]Need for speed shift
perso j'ai répondu Need for speed shift pour son réalisme.
Quelque chose que je trouve très intelligent sur le lien que tu as donné c'est, je cite "A chaque virage, la caméra s’oriente de manière à vous montrer la fin de la courbe. Chaque accélération ou freinage est accompagné d’une oscillation de la caméra d’avant en arrière (ou d’arrière en avant) pour représenter les effets de la vitesse sur la tête du conducteur"
Le procédé utilisé dans les virages pourrait même être utilisé, par exemple pour TDU, sur les rétroviseurs extérieurs, genre quelqu'un vous double, la caméra se déporte un bref instant à gauche (ou à droite) comme on le ferai tout naturellement en réel !
Parce qu'on peut pas dire que les rétros soient très efficaces dans TDU !!
Quelque chose que je trouve très intelligent sur le lien que tu as donné c'est, je cite "A chaque virage, la caméra s’oriente de manière à vous montrer la fin de la courbe. Chaque accélération ou freinage est accompagné d’une oscillation de la caméra d’avant en arrière (ou d’arrière en avant) pour représenter les effets de la vitesse sur la tête du conducteur"
Le procédé utilisé dans les virages pourrait même être utilisé, par exemple pour TDU, sur les rétroviseurs extérieurs, genre quelqu'un vous double, la caméra se déporte un bref instant à gauche (ou à droite) comme on le ferai tout naturellement en réel !
Shai- Serial Driver
Version de TDU2 : VENDU !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : F4 Tamburini, Lamborghini Countach, Ferrari Enzo, Nissan Skyline GTR R34
Bonjour,deja merci d'avoir repondue mon sondage
Sinon moi aussi je pref shift ^^ , et comme tu dit
Ouai il faudrai le mettre sur tdu , mais puiske atari a lacher le jeux ben voila koi il sera plus a jour , juste en attendent TDU 2 ...
Merci d'avoir rep continuer , sa serait cool de savoir les avis des autres aussi ^^
Sinon moi aussi je pref shift ^^ , et comme tu dit
par Shai le Sam 26 Sep - 10:39
Ouai il faudrai le mettre sur tdu , mais puiske atari a lacher le jeux ben voila koi il sera plus a jour , juste en attendent TDU 2 ...
Merci d'avoir rep continuer , sa serait cool de savoir les avis des autres aussi ^^
je préfère NFS Carbon pour tout jour
il y a le mode libre sur nfs shift comme TDU ?
EDIT:j'ai pas essayé NFS Shift
il y a le mode libre sur nfs shift comme TDU ?
EDIT:j'ai pas essayé NFS Shift
Dernière édition par rafikotdu le Ven 2 Oct - 20:26, édité 2 fois
Voila rafikotdu j'ai editer pour ajouter une video ! ^^
A vous de jujé
A vous de jujé