tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Need For Speed : Shift !! Ouhh Yeah =D

+4
Xtrmboss
Tob-Racer
Bazoom
Whit3OxyGen17
8 participants

Aller en bas

Need For Speed : Shift !! Ouhh Yeah =D Empty Need For Speed : Shift !! Ouhh Yeah =D

Message  Invité Ven 16 Avr - 12:05

Petit topic de NFS Shift

Si on parle de FM3 pourquoi pas de Shift

Shift meilleur que FM3 ! Suuur ! =D

Plus d'action plus de senssation plus de vitesse et moin lassant.

1) Quesque vous en pensez FM3 ou Shift

2) Combien avez vous de niveau dans votre profil. Esce un profil Precis ou Attaque ?

3) Et vous etoiles en total ?

4)Votre voiture la plus utiliser ?

En attendant que vous reponder au question j'y repond moi meme =P

1) Shift !! cheers cheers

2) Profil de précisions avec 11 niveaux.

3) 109 Etoiles pour l'instant

4) Audi R8

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Need For Speed : Shift !! Ouhh Yeah =D Empty Re: Need For Speed : Shift !! Ouhh Yeah =D

Message  Whit3OxyGen17 Ven 16 Avr - 13:46

Moi FM3 sans hésiter.
Je peux pas répondre aux autres, j'ai pas Shift Razz
Whit3OxyGen17
Whit3OxyGen17
Trésorier du club PC

Masculin Nombre de messages : 2510
Age : 27
Ville : Nîmes (30)
Version de TDU2 : PC+ Mégapack et Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ferrari 458 Italia, Aston Martin V12 Vantage
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Need For Speed : Shift !! Ouhh Yeah =D Empty Re: Need For Speed : Shift !! Ouhh Yeah =D

Message  Bazoom Ven 16 Avr - 15:06

shift

precision niveau 50

572 etoiles

pagani zonda r et depuis peu BMW M1 Procar

je joue sans aucune assistance et avec l'IA en mode "tu va en chier"
et en boite manuelle (G25 oblige)
Bazoom
Bazoom
Admin

Masculin Nombre de messages : 4357
Age : 36
Ville : Nantes
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Need For Speed : Shift !! Ouhh Yeah =D Empty re: Need For Speed : Shift !! Ouhh Yeah =D

Message  Tob-Racer Ven 16 Avr - 21:49

Bonsoir

Moi perso euh...
Je n'ai que la demo mais il a l'air vraiment genial! J'ai trop envie de l'avoir!!!
Tob-Racer
Tob-Racer
The GT Racer

Masculin Nombre de messages : 588
Age : 29
Ville : Motor City
Version de TDU2 : TDU2 ? Pfff... TDU1 PC: 1.68b With Megapack and PP V0.03 by Speeder
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Need For Speed : Shift !! Ouhh Yeah =D Empty Re: Need For Speed : Shift !! Ouhh Yeah =D

Message  Xtrmboss Ven 16 Avr - 22:34

J'ai les 2, en franchement shift ne m'a pas convaincu du tout, j'ai rarement vu un jeu ou il est aussi dur de trajecter correctement.

Bien trop arcade, pour moi ce jeu je l'ai vite abandonné.
Xtrmboss
Xtrmboss
American V8 Addict

Masculin Nombre de messages : 2097
Age : 35
Ville : Dans ton cul (Si si cherche bien)
Version de TDU2 : Xbox 360 et PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Muscles cars
Date d'inscription : 07/01/2007

https://www.dailymotion.com/Xtrmboss

Revenir en haut Aller en bas

Need For Speed : Shift !! Ouhh Yeah =D Empty Re: Need For Speed : Shift !! Ouhh Yeah =D

Message  Eurre live Ven 16 Avr - 22:48

J'ai pas shift, mais je dit quand même FM3 Razz C'est de la pure simulation, pas faite pour les bourrins, ça c'est sur ! D'ailleurs pour les bourrins, y'a Blur ^^
Eurre live
Eurre live
VTEC power

Masculin Nombre de messages : 814
Age : 31
Ville : Eurre (Drôme 26; près de Valence)
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Eurre live
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Need For Speed : Shift !! Ouhh Yeah =D Empty Re: Need For Speed : Shift !! Ouhh Yeah =D

Message  Tifaya972 Sam 17 Avr - 0:53

Shift ou SHIT comme je l'appelle et un jeux pour les gamin qui veule pas de la simulation!

On a l'impression que c'est de la simu mais pas du tout...

C'est de la pur daube ce jeux!! Depuis quand une Traction (Honda Civic SI) par en drift a 80 WTF!! ? Suspect

Encore pire pour le Drift... mais je les su des que j'ai vu tout les vidéo qu'il on fait pour impressionné le trait jeune public... Et ça a marcher...

Comme je le dit depuis la sorti de Need For Speed Pro Street , NFS "Coule" silent

a++
Tifaya972
Tifaya972

Masculin Nombre de messages : 903
Age : 30
Ville : Schoelcher
Version de TDU2 : C'est de la .....
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Tifaya972
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Need For Speed : Shift !! Ouhh Yeah =D Empty Re: Need For Speed : Shift !! Ouhh Yeah =D

Message  Eurre live Sam 17 Avr - 1:06

Tifaya972 a écrit:Shift ou SHIT comme je l'appelle et un jeux pour les gamin qui veule pas de la simulation!

On a l'impression que c'est de la simu mais pas du tout...

C'est de la pur daube ce jeux!! Depuis quand une Traction (Honda Civic SI) par en drift a 80 WTF!! ? Suspect

Encore pire pour le Drift... mais je les su des que j'ai vu tout les vidéo qu'il on fait pour impressionné le trait jeune public... Et ça a marcher...

Comme je le dit depuis la sorti de Need For Speed Pro Street , NFS "Coule" silent

a++

+1 je n'osait pas le dire, respect, Tifaya ! Oui
Eurre live
Eurre live
VTEC power

Masculin Nombre de messages : 814
Age : 31
Ville : Eurre (Drôme 26; près de Valence)
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Eurre live
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Need For Speed : Shift !! Ouhh Yeah =D Empty Re: Need For Speed : Shift !! Ouhh Yeah =D

Message  Invité Sam 17 Avr - 4:40

Shift est bien sur arcade. Met offres de bonne sensation de conduite. FM3 lui n'offre rien du tout en sensation. La camera bouge pas. Elle est coller contre le volant... Le seule truc qui vaut ses les graphisme... Sinon le reste c'est de la merde !!! =D


Tres lassant. Si NFS est lassant alors FM3 !! =S

Ces sur nfs a bien changer depuis son premier lancement mes bon ses pas de la merde non plus ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Need For Speed : Shift !! Ouhh Yeah =D Empty Re: Need For Speed : Shift !! Ouhh Yeah =D

Message  Whit3OxyGen17 Sam 17 Avr - 12:48

DJ.Drakou a écrit:ses pas de la merde non plus ^^
Si.
NFS est, à l'origine, un jeu où tu fonce dans la rue avec des caisses de rêve, et tu fais ch*er les flics.
NFS "coule" (bien dit tifaya), depuis PS. Avant, j'étais fan, avec Underground 2, MW, Carbon; mais depuis ProStreet, que j'ai acheté en pensant avoir une liberté bien plus effective que dans les précédents opus, je n'aime plus NFS.
Quand j'ai remarqué que c'était sur circuit, avec aucune liberté, des performances irréalistes, une IA bête comme mon chat, des boss avec des trailers qui font peur mais à qui tu mets 1 km dans la vue... pale
Shift, c'est ProStreet en amélioré.
Graphiquement, on ne peut que constater qu'il est beau. Mais un NFS sur circuit n'est plus un NFS.
Autant inventer un jeu avec un autre nom, et laisser la licence NFS à des jeux dans la rue, avec des flics.
Merci d'avoir lu mon pâté What a Face
Whit3OxyGen17
Whit3OxyGen17
Trésorier du club PC

Masculin Nombre de messages : 2510
Age : 27
Ville : Nîmes (30)
Version de TDU2 : PC+ Mégapack et Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ferrari 458 Italia, Aston Martin V12 Vantage
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Need For Speed : Shift !! Ouhh Yeah =D Empty Re: Need For Speed : Shift !! Ouhh Yeah =D

Message  Xtrmboss Sam 17 Avr - 19:14

+1, pour moi aussi un vrai NFS n'est pas sur circuit mais sur route ouverte avec des flics au cul. Tout simplement.


A mes yeux, le plus grand représentant de la ligné NFS est le Hot Pursuit 3. Mais dans les récents MW et Carbon sont également de bon épisodes. J'avais acheté MW et carbon. Mais je rappelle qu'a l'origine NFS n'étais absolument pas tuning, c'est bien là le malaise.

PS : Aucune sensation, creux, ennuyeux, nul en somme.
Undercover : Ce jeu est une blague qui a couté plusieurs million d'euro à EA, mieux vaux l'oublier au plus vite.
Shift : Il se veut simulation mais il n'en est absolument rien. Complètement dénué d'intérêt. Par contre je suis d'accord sur un point : c'est ultra dynamique et la caméra intérieur est vraiment réussie. Mais un jeu ne se limite pas a ça, je suis désolé.



Le bon coté : Le prochain NFS sera développé par Criterion (Burnout) et quand on connais le talent de ces petits gars là, ce ne pourra que être du bon (bon d'accord Paradise était moyen mais c'était EA qui avait imposé ce concept de ville ouverte d'où ce semi-echec ) de plus ils bosse dessus depuis un moment donc il pourront nous faire un truc bien conçus et bien fini.


Dernière édition par Xtrmboss le Mer 21 Avr - 20:17, édité 3 fois
Xtrmboss
Xtrmboss
American V8 Addict

Masculin Nombre de messages : 2097
Age : 35
Ville : Dans ton cul (Si si cherche bien)
Version de TDU2 : Xbox 360 et PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Muscles cars
Date d'inscription : 07/01/2007

https://www.dailymotion.com/Xtrmboss

Revenir en haut Aller en bas

Need For Speed : Shift !! Ouhh Yeah =D Empty Re: Need For Speed : Shift !! Ouhh Yeah =D

Message  X Smith Mar 20 Avr - 15:09

Xtrmboss a écrit:+1, pour moi aussi un vrai NFS n'est pas sur circuit
mais sur route ouverte avec des flics au cul. Tout simplement.
A mes yeux, le plus grand représentant de la ligné NFS est le Hot Pursuit 3.

+1000
Et quel super bon souvenir ce Hot Pursuit 3 Oui
C’est vraiment dommage qu’ils n’aient pas continués sur cette lancée..
X Smith
X Smith
Pépé à bord

Masculin Nombre de messages : 3299
Age : 58
Ville : Région Parisienne
Version de TDU2 : XBox One
Gamertag/ID PSN/ID Steam : X Smith
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Need For Speed : Shift !! Ouhh Yeah =D Empty Re: Need For Speed : Shift !! Ouhh Yeah =D

Message  Eurre live Mar 20 Avr - 16:18

+1, NFS par à la dérive, ça serait bien qu'ils nous fassent un retour au source, un peu comme MW, ou hot poursuit, ou même encore le 3 avec lequel je jouait sous win 98 ! Des bonnes bagnoles, modifiables à souhait (sans tomber dans le tunning de base ultra laid) le tout sur une bonne grande map avec des flics plus malin que jamais... Ca serait un VRAI Need For Speed !
Eurre live
Eurre live
VTEC power

Masculin Nombre de messages : 814
Age : 31
Ville : Eurre (Drôme 26; près de Valence)
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Eurre live
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Need For Speed : Shift !! Ouhh Yeah =D Empty Re: Need For Speed : Shift !! Ouhh Yeah =D

Message  Xtrmboss Mer 21 Avr - 20:37

Malheureusement certains aspects des anciens NFS ne sont plus exploitable aujourd'hui. Comme par exemple les circuits (certe excellents sur le NFS:HP) fermé ne sont plus beaucoup à la mode aujourd'hui pour un jeu du type NFS. Et c'est bien ça qui manque à la vrai image Need For Speed.


MW était, parmi les nouveau NFS, le plus proche du compromis idéal. MW était un peu trop "underground" a mon goût et pas assez orienté "Supercar" (A cause du tuning).
Mais la présence de la police était convaincante et plaisante, de plus les graphisme faisais leur petit effet.
Pourtant c'est pas pour autant que je le qualifierai MW de NFS:HP 3 (parce qu'il a existe le NFS:HP 1 & 2, le 2 qui était en réalité le 6eme NFS, je sais c'est compliqué).


En toute sincérité, aujourd'hui le jeu qui se rapproche le plus de NFS:HP (l'original) et bel et bien TDU.
Les points commun sont nombreux entre ces 2 jeux et en plus TDU a une île ouverte (à défaut d'avoir des tonnes d'environnement variés comme l'était NFS:HP) et un super multi.
Comme c'est NFS:HP qui a bercé mon enfance vidéo-ludique, ça n'est pas étonnant que je sois autant attiré aujourd'hui par TDU.


Bref shift ≠ NFS.
Xtrmboss
Xtrmboss
American V8 Addict

Masculin Nombre de messages : 2097
Age : 35
Ville : Dans ton cul (Si si cherche bien)
Version de TDU2 : Xbox 360 et PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Muscles cars
Date d'inscription : 07/01/2007

https://www.dailymotion.com/Xtrmboss

Revenir en haut Aller en bas

Need For Speed : Shift !! Ouhh Yeah =D Empty Re: Need For Speed : Shift !! Ouhh Yeah =D

Message  Invité Mer 21 Avr - 21:08

Y aurais du l'appeler autrement ses vraie. Met EA faut dire a des rater depuis pas mal de temp. Meme les sim 3 que je croyais superbe sont legerement loin de mes attente. Aucune nouveauté. Malgres que je le kiff trop met parce que Sims je kiff donc ^^

NFS Shift est un obn jeu offrant des sensation arcade certe met super. Les circuit femer ne sont peut etre pas une bonne idées met si il aurais apeller se NFS Shift autrement comme (Shift tout court^^) Bin sa aurais ete la meme choses. Ses une histoire de titre enfaite si on regarde la License NFS est juste pas fait pour se jeu. Ensuite ses vraie que EA Game a pousser un peu loin le bouchons sur la simulation de la a faire des automobiles en vraie et les comparer au jeu. Je doit avouer que la c'est abuser. <<==== je me suis pas tromper sur le C'est ^^

Si NFS shift aurais ete Shift sa aurais ete mieux. Tout est une hstoire de Titre. Car le seule truc qu'ont reproche a NFS est celui qu'ils n'a rien a voir avec les vraie NFS, Qui d'ailleurs sur je point je plussois "^^" Met bon apres avouer que c'est un bon jeu.

Bonne graphique, vue interieur magnifique, sensations au rendez-vous...

Pour moi si Fm3 est beaucoup plus ennuyant que NFS Shift puisque sais le même genre... Malgré qu'au niveau de la graphique il est magnifique Wink

El Intello 17 ™ a écrit:une IA bête comme mon chat

El Intello d'ou tu dit que les chat sont bête ?
PTDR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Need For Speed : Shift !! Ouhh Yeah =D Empty Re: Need For Speed : Shift !! Ouhh Yeah =D

Message  Whit3OxyGen17 Mer 21 Avr - 21:28

MON chat. Suspect
Whit3OxyGen17
Whit3OxyGen17
Trésorier du club PC

Masculin Nombre de messages : 2510
Age : 27
Ville : Nîmes (30)
Version de TDU2 : PC+ Mégapack et Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ferrari 458 Italia, Aston Martin V12 Vantage
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Need For Speed : Shift !! Ouhh Yeah =D Empty Re: Need For Speed : Shift !! Ouhh Yeah =D

Message  Invité Mer 21 Avr - 21:46

PTDR Le mien est inteligent alors traite pas les chat de bete ^^

Y sais allumer la lumiere !! Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Need For Speed : Shift !! Ouhh Yeah =D Empty Re: Need For Speed : Shift !! Ouhh Yeah =D

Message  Bazoom Mer 21 Avr - 23:57

alors attendez...

shift en français veux dire décalage, et se décalage correspond au "virage" pris par EA pour relancer sa série.
ok les premiers NS était top puis la mode fast and furious et passer par là et naturellement EA a surfer dessus durant 6 épisodes (underground, underground2, MSW, carbon, prostreet et undercover).
la mode du tuning a la con étant passer il a bien fallu trouver autre chose et shift et arriver et a tout peté.
il et vrai qu'il est arcade mais enlevez les aides faite vos reglages et mettez l' AI en difficile et il devient nettement plu simu que arcade.
les sensations sont garantie avec la camera dynamique et les graphisme sont tres reussi.


Forza et tous plat ya aucun defi et hormis les graphismes top ya rien...et pour la simu c'est pareil que shift si tu roule avec les aides tu fais de l'arcade.
et il n'est pas en concurrence avec shift mais avec granturismo

edit: pour ceux qui prefere les poursuites avec les flic sachez que NFS world online sort a la fin de l'année et sera exclusif au pc avec au menu les graphisme et le "parc automobile de shift et l'environnement de most wanted ou encore carbone


Need For Speed World Online trailer
envoyé par Gameblog. - Découvrez plus de sujets sur les jeux vidéo !
Bazoom
Bazoom
Admin

Masculin Nombre de messages : 4357
Age : 36
Ville : Nantes
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Need For Speed : Shift !! Ouhh Yeah =D Empty Re: Need For Speed : Shift !! Ouhh Yeah =D

Message  Xtrmboss Ven 23 Avr - 22:33

Argh comparer Forza 3 et Shift, c'est pas vraiment le même type de jeu.


J'ai la chance d'avoir les 2 sur Xbox, donc je peux comparer directement.
Et les résultat sont là:
_Je n'ai même pas fini Shift, il est déjà rangé dans son placard et il ne bouge plus depuis longtemps.
_Forza 3, j'y joue encore et encore, et ce malgré le fait que j'eusse devoir recommencer le jeu une fois.


Après, les goût et les couleurs, ça ne ce discute pas, mais pour moi Forza 3 est bien meilleur.

Je dois avouer que là c'est abusé. <<==== je me suis pas tromper sur le C'est ^^
Juste pour le plaisir de t'embêter Wink
Xtrmboss
Xtrmboss
American V8 Addict

Masculin Nombre de messages : 2097
Age : 35
Ville : Dans ton cul (Si si cherche bien)
Version de TDU2 : Xbox 360 et PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Muscles cars
Date d'inscription : 07/01/2007

https://www.dailymotion.com/Xtrmboss

Revenir en haut Aller en bas

Need For Speed : Shift !! Ouhh Yeah =D Empty Re: Need For Speed : Shift !! Ouhh Yeah =D

Message  LG_68_driver Jeu 20 Mai - 13:03

Je trouve que shift est bien distrayant, les graphismes sont au top.
Niveau sensations de conduites, je trouve qu'il est également très bon, les effets sont terribles, la caméra embarquée est top, on ressent bien les impressions de vitesse, les chocs sont aussi bien travaillés.
Niveau bémols, je n'ai jamais pu paramétrer le jeu pour avoir la prise en charge de l'embrayage!!! Inexistant ou? Bref, hallucinant pour un jeu si récent!
Ensuite, le mode drift est vraiment mauvais, la voiture par dans tous les sens et lorsque l'on essaie de faire des contre braquages, soit sa s'avère inefficace ou trop violent... J'ai pas tout compris... En gros c'est plus simple et plus plaisant de faire du drift en mode normal sur les circuits.

Pour ce qui a été dit, je crois pas que c'était du drift que tu as fait avec la civic si, c'est plus un travers. Ca arrive aussi avec la focus st qui est très joueuse du train arrière. Et je trouve dans ce cas que le jeu est bien fait.

Pour finir, NFS est parti en live quand ils ont fait le premier underground, c'était déjà plus dans l'esprit des nfs, tout simplement parce qu'il n'y avait déja plus que des supercars. D'où une focus est une supercar? Suspect
Pis il manquait aussi les flics...
Ils sont revenus un peu dans le principe avec most wanted, bien qu'il y ait aussi des voitures un peu "bidon"
Et bien sûr il n'y avait pas de tuning dans les premiers NFS, ce qui je trouve était très bien.
Par exemple, on pouvait juste gagner des voitures spéciales NFS dans nfshp2, et ça c'était génial.
D'ailleurs, j'y joue encore de temps à autre, et ça n'est pas près de s'arrêter.

En gros, j'ai toujours aimé la série nfs, plus ou moins selon les opus mais il est vrai que la série aurait du changer de nom à partir de underground.
Mais que voulez vous, nfs est un grand nom connu de tous dans le jeu vidéo, et ça se vends toujours bien.
LG_68_driver
LG_68_driver

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 35
Ville : Alsace - [Altkirch]
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Pagani Zonda, entre autres
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Need For Speed : Shift !! Ouhh Yeah =D Empty Re: Need For Speed : Shift !! Ouhh Yeah =D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser