tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Xbox 360 surchauffe

+3
Eurre live
Rafikosto
X Smith
7 participants

Aller en bas

Xbox 360 surchauffe Empty Xbox 360 surchauffe

Message  Invité Ven 20 Nov - 9:35

Salut tout les Gamer de la Xbox 360

cela qui vont l'avoir lsiez sa sa peut vous interreser

J'ai appris que la Xbox 360 avais un gros point noir que tout le monde connais je pense

La Surchauffe !

Et oui l'échange thermique de notre boite magique est vraiment pas super.

Microsoft on toujours pas régler le problème.

Le problème le voici
S
i vous êtes bricoleurs et que vous avez déjà eu l'occasion d'installer des radiateurs sur vos processeurs de PC, vous savez que ceux-ci sont vendus avec un pad thermique déjà installé sur la partie devant être en contact avec le processeur afin de favoriser l'échange thermique et éviter les surchauffes. Avant le montage du radiateur il est nécessaire de retirer la pellicule protectrice se trouvant sur fameux pad thermique, pellicule permettant de protéger le pad de toute impurté.

Et c'est bien à ce niveau que le problème de surchauffe des Xbox 360 semble trouver son explication. En effet, sur les consoles ayant été démontées cette fameuse pellicule protectrice n'a pas été retirée du radiateur du GPU ATI. Vous l'aurez donc compris, le fait que cette pellicule soit présente empêche un échange thermique optimal et de ce fait peut provoquer la surchauffe du processeur graphique et surement dans une moindre mesure la surchauffe globale de la console.

Copier coller =PP

Pour que j'écrive un peut j'explique sa en bref...

Le manque de radiateur dans le Xbox 360 peut la faire cramer.

Alors si votre Xbox 360 est rod (donc elle a surchauffer et les soudure se sont barre) le bouton de la Xbox (pour l'allumer) va s'allumer de couleur rouge Cela va vous alerter

2 choix s'offre a vous :

Vous avez la garantie nos problemo =D

Vous l'avez pas hey merde !!!

La va falloir la démonter et essayer de resouder.

ou vous payer les réparation chez un magasin.

Ensuite faut rajouter un radiateur ou alors vous changer celui de la Xbox
Va aussi falloir changer la patte thermique ...

Pour se qui veulent l'acheter la Xbox 360 aurais en moyenne 6 a 8 ans de longévité.

Se qui est pas mal mais le ps3 en a 8 a 10 !

Mais pour moi la xbox reste la meilleur =D

PS : vous avez la technique de la serviette qui marche mais euh après si elle re rod c'est foutue !! =D

Voila pour les gens qui veulent se l'acheter. =)

Le bouton rouge ressemble a sa ( On l'appelle les lumière de la mort ^^ ) :

Xbox 360 surchauffe 3-leds-rouge-1

Xbox 360 surchauffe 3-leds-rouge-13

Faites donc attention a la surchauffe de votre console petit conseil :

-Quand vous sortez éteignez votre console (même si c'est pour 10 minutes)

-Si vous faites une pause éteignez votre console

-Si votre console prend la poussière, Nettoyer bien les trou d'aération

-Si possible mettez des petit bout de gomme ou un anti-dérapent qui va permettre d'avoir votre console en Horizontale et légèrement surélevé (pour l'aération et cela diminue le bruit de la console)

Si votre console a les 3 leds rouge montrez en haut

-Ne faites jamais la technique de la serviete (elle consiste a enrouler la xbox dans une serviette et l'allumer pendant 15 minutes se qui va l'enfermer dans une chaleur extrême !) pourquoi car elle va marcher 6 heures ou mais 2 jours mais après elle est morte a vie =D

-Si vous avez une garantie envoyez la au SAV

-Si vous n'avez plus de garantie apeller microsoft avant tout démontage. (Une garantie de 3 ans est spécialement offerte par microsoft pour se problème de surchauffe)

-Limiter vos heure de jeu si vous n'ete pas une nolife

Voila
=D


Dernière édition par DJ.Drakou le Ven 20 Nov - 12:10, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 surchauffe Empty Re: Xbox 360 surchauffe

Message  X Smith Ven 20 Nov - 11:45

L’hiver approchant, c’est quand même bien pratique comme chauffage d’appoint Idea
Xbox 360 surchauffe 6772
X Smith
X Smith
Pépé à bord

Masculin Nombre de messages : 3299
Age : 58
Ville : Région Parisienne
Version de TDU2 : XBox One
Gamertag/ID PSN/ID Steam : X Smith
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 surchauffe Empty Re: Xbox 360 surchauffe

Message  Invité Ven 20 Nov - 11:56

X Smith a écrit:L’hiver approchant, c’est quand même bien pratique comme chauffage d’appoint Idea
Xbox 360 surchauffe 6772

PTDR tu m'étonne

Suite du post

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 surchauffe Empty Re: Xbox 360 surchauffe

Message  Rafikosto Ven 20 Nov - 13:30

Merci Benji
Rafikosto
Rafikosto

Masculin Nombre de messages : 146
Age : 25
Version de TDU2 : PS2 et PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Renault Mégane 2009
Date d'inscription : 30/05/2009

http://www.Rafikoworld.i8.com

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 surchauffe Empty Re: Xbox 360 surchauffe

Message  Invité Dim 25 Avr - 17:01

Xbox 360 surchauffe Sdc10013
Je relance le sujet avec des conseil mieux dit =P

Parlons de cette chers Xbox =D

- Votre console est une machine fragile, ne la trimballait pas en la secouant partout ou en la jetant comme un devoir de Math.
- La Xbox 360 chauffe énormément ( même si cela est atténué dans les versions Jasper ), c'est pour cela qu'il faut la mettre dans un lieu ouvert, éloigné de toutes sources de chaleurs, sans être au soleil.

- La Xbox 360 abimera moins un jeu en position verticale, même si cela peut paraître bizarre, c'est en effet vrai, de façon purement technique.

-Vous devez nettoyer les ventilations de votre Xbox 360. Tres important !!

Puis les chose à ne pas faire :

- Il est déconseillé de mettre votre console en position Horizontale.
- Ne pas mettre la console dans un meuble « de rangement multimédia », cela est un attrappe imbéciles, ces meuble très étroit en bois qui diffuse la chaleur font du mal plus qu'autre chose.
- Ne rien pauser sur votre Xbox 360 ( pas de jeux, de Cds ou autres )
- Ne pas ouvrir votre Xbox 360, sinon la garantie saute et la vous ete dans la merde en cas de surchauffe ou autre choses (sa serais con quand même ^^)

Les questions les plus posées :

La Xbox 360 est-elle fiable ?

Tout dépend de vous si votre machine est bien entretenue pas de probleme Smile. De plus avec les versions Jasper la fiabilité augmente de beaucoup Smile .

Le Disque Dur est-il nécessaire ?

Il est pas neccesaire pour le fonctionnement de la Xbox 360 met il est extrement conseiller Smile

Le Xbox Live est-il satisfaisant ?

Le fait que Microsoft fasse payer son Live y joue forcément, après le Xbox Live se tache d'être le plus performant possible, la plus part du temps c'est surtout votre connexion qui détermine le tout.

Arrive la Phase des conseils.

Un disque dur mal branché, une option mal réglé, et tout ce genre de soucis peuvent provoquer des problème lié à la configuration et non à la Xbox 360 elle même.

Mais si le problème persiste.

Essayer sa :

Voici comment faire pour régler un max de soucis sur votre console : Aller au niveau de vos paramètres système, mettez vous en face de votre disque dur au niveau de la mémoire et ensuite rentrer le code suivant : Y X X LB RB X X

Pour que le code sois pris en compte il faut que le Y sois demander en bas dans la barre système de la console ensuite redémarrer la console. Cette manipulation supprime tous les fichiers cache et temporaires ou inutile ce qui accélère le système.



Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 surchauffe Empty Re: Xbox 360 surchauffe

Message  Eurre live Dim 25 Avr - 18:26

Ca fait un bout de temps qu'on peut vider le cacher par une simple touche ! Plus besoin de la vieille combinaison impossible à retenir !
Eurre live
Eurre live
VTEC power

Masculin Nombre de messages : 814
Age : 31
Ville : Eurre (Drôme 26; près de Valence)
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Eurre live
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 surchauffe Empty Re: Xbox 360 surchauffe

Message  Invité Dim 25 Avr - 18:33

Ouai je sais j'ai fais une vidéo avant. Met j'ai un pote sa Xbox na pas encore se système alors j'ai mis au caou Wink

Je vous met une petite vidéo qui vous montre comment avoir les cheveux secret. Si les personnes connaisse pas besoin de dire "aaah tout le monde connait sa !!" Y'en a qui peuvent ne pas connaitre ...