tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

comment installer de nouvelle voiture dans TDU ??

5 participants

Aller en bas

comment installer de nouvelle voiture dans TDU ?? Empty comment installer de nouvelle voiture dans TDU ??

Message  yo'audi Mer 16 Déc - 18:53

bonjour

pour commencer je suis nouveau sur le forum et j'adore TDU c'est un jeu qui est super avec des graphismes super mais bon j'aimerais changer quelques voiture et donc j'ai vu sur le net qu'il y avait des voiture a télécharger donc j'ai prit une lamborghini LP 560-4 (superbe caisse) et j'ai aussi télécharger le logiciel TDU modding tool et donc j'ai essayer de mettre la voiture dans TDU en respectant se qui était dit dans le readme et le jeu faisait que planter après (impossible d'aller dans mon garage,...) donc j'ai tout réinstaller No mais j'ai pas envie de refaire la même erreur et de tout recommencer, donc si vous pouvez me dire précisément comment il faut faire pour mettre des voitures dans le jeu Wink

svp aider moi Crying or Very sad

merci
Smile

yo'audi

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment installer de nouvelle voiture dans TDU ?? Empty Re: comment installer de nouvelle voiture dans TDU ??

Message  -MANTE84 Mer 16 Déc - 19:22

Est-ce que tu as la magic map ?
As-tu le megapack ?
As-tu correctement installé tes voitures ?
-MANTE84
-MANTE84
The engliche manne

Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 27
Ville : Avignon
Version de TDU2 : Oubliez-vous que TDU 1 existe aussi, possède TDU 2 avec son DLC 1
Gamertag/ID PSN/ID Steam : MANTE84
Date d'inscription : 02/12/2009

http://www.flickr.com/photos/55475562@N06/

Revenir en haut Aller en bas

comment installer de nouvelle voiture dans TDU ?? Empty Re: comment installer de nouvelle voiture dans TDU ??

Message  yo'audi Mer 16 Déc - 19:45

alors c'est quoi la magic map??

je n'ai pas le mégapack

et les voiture c'est des fichier winrar normalement j'ai juste a extraire les fichier dans le dossier veicule mais sa marche pas

et belle voiture la 8c je l'ai dans TDU et je peux plus m'en passer elle est joueuse avec de la puissance superbe caisse Very Happy

merci Smile

yo'audi

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment installer de nouvelle voiture dans TDU ?? Empty Re: comment installer de nouvelle voiture dans TDU ??

Message  yo'audi Ven 18 Déc - 17:59

merci pour ta réponse je vais essayer ta méthode et si sa marche pas ba tan pis je n'aurais pas ma lamborghini lp 560-4 Crying or Very sad mais je vais voir sa

merci Wink

yo'audi

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment installer de nouvelle voiture dans TDU ?? Empty Re: comment installer de nouvelle voiture dans TDU ??

Message  topher92 Mar 23 Fév - 19:18

on afin de ne pas créer un topic a chaque question je la pose ici:

J'ai changé deux véhicule (enfin plutot 1)
l'alfa GT par la 406 V6 et,
l'alfa GT ST pck3 par la 406 V6 Taxi

le souci c'est que les jantes de la Sport tecknical sont un poil petite, je n'ai pas trouvé le fichier spécifique pour operé ce changement par les jantes du taxi, en effet l'alfa GT dispose d'un seul fichier de jante propre à elle, les autres sont déstiné à la brera, la 8C etc...

Si quelqu'un sait quel fichier je dois changer ?

je vous joint deux photos
la 406 V6 sur l'alfa GT stock
Image hébergée par servimg.com


la 406 V6 taxi "marseille" sur l'alfa GT sport tecknical 3
Image hébergée par servimg.com

topher92

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment installer de nouvelle voiture dans TDU ?? Empty Re: comment installer de nouvelle voiture dans TDU ??

Message  topher92 Mer 24 Fév - 17:08

Bon personne pour m'indiquer le fichier à changer ??? Crying or Very sad

topher92

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment installer de nouvelle voiture dans TDU ?? Empty Re: comment installer de nouvelle voiture dans TDU ??

Message  topher92 Mer 24 Fév - 19:38

mais oui, je veux switcher le fichier par un autre, mais je ne trouve pas celui de la sport technical ? j'ai changé celui de l'alfa GT stock

topher92

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment installer de nouvelle voiture dans TDU ?? Empty Re: comment installer de nouvelle voiture dans TDU ??

Message  topher92 Mer 24 Fév - 21:48

ok,
merci j'essaie ca!

topher92

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment installer de nouvelle voiture dans TDU ?? Empty Re: comment installer de nouvelle voiture dans TDU ??

Message  topher92 Mer 24 Fév - 22:46

Bon ca ne marche pas,

mais j'ai trouvé le probleme après 30 m de galere à lancer le jeu l'arreter etc...


en fait, c'est le bon fichier de jante que tu ma donné speeder, le souci, c'est que quoique je fasse il m'est impossible de changer le diametre de la roue, je l'ai ai remplacé par les jantes de l'aston DB9 coupé (qui sont les mêmes) et par celle de la golf R32, le modèle change, mais pas la taille.


Y'aurais t'il un moyen de changer cette taille de jantes ?

topher92

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment installer de nouvelle voiture dans TDU ?? Empty Re: comment installer de nouvelle voiture dans TDU ??

Message  topher92 Jeu 25 Fév - 14:49

bon bah ca va rester ainsi alors.
Merci quand même.

topher92

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment installer de nouvelle voiture dans TDU ?? Empty installation de voitures

Message  Smb974 Dim 30 Mai - 16:14

bonjour ou bonsoir a tous je suis nouveau sur ce forum et je voulais vous demander comment faite vous pour installer des voitures dans test drive unlimited car moi j'ai ce jeux il est vraiment très bien mais c'est un peu lassent de jouer avec toujours avec les même voitures et comme j'ai pu le constater sa peut ce faire donc j'aimerais savoir comment faite vous pour le faire!!!!!!!!! Smile Smile

Smb974

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Ville : Réunion
Version de TDU2 : tdu2 pc
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment installer de nouvelle voiture dans TDU ?? Empty Re: comment installer de nouvelle voiture dans TDU ??

Message  Oxalde64 Jeu 24 Juin - 18:41

Tu peux télécharger le mégapack qui contient je crois une vingtaine de voitures.
Tu peux aussi télécharger des mods.Voici un tuto vidéo qui t'explique comment installer les mods:
https://www.youtube.com/watch?v=AiB3EmJ65gI
Oxalde64
Oxalde64

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 28
Ville : Bayonne
Version de TDU2 : PC,Mégapack, version 1.66
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Saleen S7 Twin Turbo,Mustang ,Nissan Silvia S14 A, Honda Civic, Golf,Ferrari F430, Lamborghini Gallardo Superleggera, LP 560
Date d'inscription : 24/06/2010

http://www.dragonteam.fr

Revenir en haut Aller en bas

comment installer de nouvelle voiture dans TDU ?? Empty Re: comment installer de nouvelle voiture dans TDU ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser