comment on installer un mod
+4
Countach
Tob-Racer
Whit3OxyGen17
fabienampuis
8 participants
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
comment on installer un mod
bonjour
je n'arrive pas a installer des mods.Quelqu'un peut m'expliquer?
merci d'avance
je n'arrive pas a installer des mods.Quelqu'un peut m'expliquer?
merci d'avance
fabienampuis- Nombre de messages : 25
Re: comment on installer un mod
Rien de plus facile.
1) Télécharger la magic map correspondant à ta version de TDU (Bnk1.map)
De t'façon, c'est marqué dans les readme...
Je t'expliquerai si, à la lecture des Readme, tu n'y arrive toujours pas.
1) Télécharger la magic map correspondant à ta version de TDU (Bnk1.map)
De t'façon, c'est marqué dans les readme...
Je t'expliquerai si, à la lecture des Readme, tu n'y arrive toujours pas.
Whit3OxyGen17- Trésorier du club PC
Version de TDU2 : PC+ Mégapack et Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ferrari 458 Italia, Aston Martin V12 Vantage
Comment on installer un mod
Alors j'avoue, au début j'ai mis du temps à comprendre mais après j'ai compris et c'est assez facile:
tout d'abord, est-ce que tu as la fameuse Djey's Magicmap qui est un fichier "map" qui empêche le jeu de se crasher? Si non, la voilà: http://forum.tdu-central.com/showthread.php?t=5990[url]
Quand tu l'a téléchargé, fait d'abord une copie du Magicmap que tu trouve dans: 'C:\Program Files\Atari\Test Drive Unlimited\Euro\Bnk\Bnk1.map' et place la dans un fichier dans tes documents ou tu es sûr de pouvoir la retrouver, au mieux je te conseille de faire une copie de 'C:\Program Files\Atari\Test Drive Unlimited pour si jamais tu veux remettre par exemple la Enzo Ferrari qui a été remplacé par la Ferrari FXX comme sa, pas besoin de réinstaller le jeux pour quitte à attendre une demi-heure mais même pas 10 secondes pour remettre la voiture d'origine ou autre.
Après avoir remplacer la Magicmap par la Djey's Magicmap, tu peux télécharger des mods de TDU Central (site en Anglais) et décompresse les avec par exemple WinZIP OU jZip ou autre. Extrait les fichiers sur ton bureau ou dans un document puis sa dépend si tu trouve dois des fichiers:
-Bnk que tu dois remplacer par les originaux (ex: Enzo.bnk normal par Enzo.bnk la FXX). "Enzo_I.bnk" signifie l'intérieur de la voiture ou "Enzo_F_01.bnk" ou "Enzo_F_02.bnk signifie les jantes.
-des fichiers ou c'est un programme d'installation qui se charge de remplacer les bnk lui même et meme de configurer l'emplacement de la voiture dans les concessionnaires, la caméra de la voiture le nom de la voiture...
Pour si tu veux installer les Bnk manuellement, l'emplacement de la voiture, le nom ou autre ne sera pas configurer automatiquement; il te faudra le TDU Modding Tools. Si tu veux plus d'infos sur ce programme demande nous!
Voilà, c'est tout. Derient de t'avoir aidé, sa me fait plaisir. A +
tout d'abord, est-ce que tu as la fameuse Djey's Magicmap qui est un fichier "map" qui empêche le jeu de se crasher? Si non, la voilà: http://forum.tdu-central.com/showthread.php?t=5990[url]
Quand tu l'a téléchargé, fait d'abord une copie du Magicmap que tu trouve dans: 'C:\Program Files\Atari\Test Drive Unlimited\Euro\Bnk\Bnk1.map' et place la dans un fichier dans tes documents ou tu es sûr de pouvoir la retrouver, au mieux je te conseille de faire une copie de 'C:\Program Files\Atari\Test Drive Unlimited pour si jamais tu veux remettre par exemple la Enzo Ferrari qui a été remplacé par la Ferrari FXX comme sa, pas besoin de réinstaller le jeux pour quitte à attendre une demi-heure mais même pas 10 secondes pour remettre la voiture d'origine ou autre.
Après avoir remplacer la Magicmap par la Djey's Magicmap, tu peux télécharger des mods de TDU Central (site en Anglais) et décompresse les avec par exemple WinZIP OU jZip ou autre. Extrait les fichiers sur ton bureau ou dans un document puis sa dépend si tu trouve dois des fichiers:
-Bnk que tu dois remplacer par les originaux (ex: Enzo.bnk normal par Enzo.bnk la FXX). "Enzo_I.bnk" signifie l'intérieur de la voiture ou "Enzo_F_01.bnk" ou "Enzo_F_02.bnk signifie les jantes.
-des fichiers ou c'est un programme d'installation qui se charge de remplacer les bnk lui même et meme de configurer l'emplacement de la voiture dans les concessionnaires, la caméra de la voiture le nom de la voiture...
Pour si tu veux installer les Bnk manuellement, l'emplacement de la voiture, le nom ou autre ne sera pas configurer automatiquement; il te faudra le TDU Modding Tools. Si tu veux plus d'infos sur ce programme demande nous!
Voilà, c'est tout. Derient de t'avoir aidé, sa me fait plaisir. A +
Tob-Racer- The GT Racer
Version de TDU2 : TDU2 ? Pfff... TDU1 PC: 1.68b With Megapack and PP V0.03 by Speeder
merci je vais essayer
car j'ai installer le mod gsxr 1000 et j'ai suivit le readme .Et j'ai telecharger le magicmap .Et quand je vais vers le concessionaire de MV et de ducati je le trouve pas.comment le resoudre?
Tiens bizarre. Je vais essayer
Tob-Racer- The GT Racer
Version de TDU2 : TDU2 ? Pfff... TDU1 PC: 1.68b With Megapack and PP V0.03 by Speeder
A OK! Je suis jamais tomber sur des installations de mods comme sa. Bon euh... je vais essayer.
Tob-Racer- The GT Racer
ok merci
A OK! J'ai compris! C'est tout bête: La Suzuki n'est pas chez MV Augusta ou Ducati, Mais elle est à l'ouest de l'île, chez Oahu Bikes, a partir du concessionnaire Triumph au sud! L'installation a configuré l'emplacement de la moto.
Tob-Racer- The GT Racer
comment on configure l'emplacement de la moto?
Comment on Installer un mod
Pas besoin de configurer, la moto a déja été configurer. Je parlais dans le jeu. La moto est à l'ouest de l'île.
Tob-Racer- The GT Racer
ok mais en bas ou haut de l'ile?
Enfin quelquepars dans la zone, Mais ouvre ta carte et c'est "Oahu Bikes". Mais attend, j'y pense! est-ce que tu as découvert tous les concessionnaires auto de l'île? Si non, bah, il faut tous les découvrir pour acceder au concession moto. Désolé, c'est le jeu qui le veut. Pour tous les trouver, C'est indiquer sur ta carte.
Dernière édition par Tob-Racer le Jeu 25 Mar - 19:22, édité 1 fois
Tob-Racer- The GT Racer
oui j'ai tous decouvert ,on rentre comment dans le magazin?
C'est comme entré dans sa maison. la touche "entrée" puis achette ta bête à 14 350$ je crois. Proffite-en!
Tob-Racer- The GT Racer
Comment tu as débloqué toutes les concessions sans savoir rentrer dedans
mais moi sa marche pas quand je passe devant le magazin elle se debloque pas
Salut !
Bon, j'ai mis les mods, mais on ne les voit pas
Bon, j'ai mis les mods, mais on ne les voit pas
le-fou-de-TDU !!!- Nombre de messages : 47
Ca veut dire quoi, "on les voit pas"?le-fou-de-TDU !!! a écrit:
mais on ne les voit pas
Ton jeu crash? Tu vois les voitures non modifiées?
------↓---------------------↓
Installer Magic Map. / Je sais pas.
El Intello 17 ™ a écrit:Ca veut dire quoi, "on les voit pas"?le-fou-de-TDU !!! a écrit:
mais on ne les voit pas
Ton jeu crash? Tu vois les voitures non modifiées?
------↓---------------------↓
Installer Magic Map. / Je sais pas.
Bah quand je rentre chez le consécionnaire, la caméra part dans tout les sens, et dans mon garage, quand je veut voire la voiture mod, bah y a rien, et si je la prend, pour rouler avec bah ca crash, et direction le bureau..
Voilà, c'est ce que je disais
Bah je l'ai installer, enfin je croit
Quelqun a un link pour le magic cap parce du coups je ne sait plus trop ce que sait
Quelqun a un link pour le magic cap parce du coups je ne sait plus trop ce que sait
Page 1 sur 2 • 1, 2
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 2