Quelles voitures manquantes souhaiteriez vous pour TDU?
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Re: Quelles voitures manquantes souhaiteriez vous pour TDU?
Yo !
Mais, mais mais ????
C'est trop classe !!
La RS6 a un régulateur de vitesse quand on est à 250 km/h, mais comment fait on pour le désactiver?
Mais, mais mais ????
C'est trop classe !!
La RS6 a un régulateur de vitesse quand on est à 250 km/h, mais comment fait on pour le désactiver?
boobiboa- Nombre de messages : 80
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Re: Quelles voitures manquantes souhaiteriez vous pour TDU?
C'est pas un régulateur. Elle est bridée et tu ne peux pas la "débrider".
Crou-27- Live the road
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Re: Quelles voitures manquantes souhaiteriez vous pour TDU?
straight6lover a écrit:un moteur essence marchera aussi bien en cote en descente en montée ou n'importe ou, même atmo, le diesel lui est OBLIGé de tourner avec turbo sinon...................sahara power
en même temps si tu fait tourner un éssense sur troie patte il ferra aussi bien la gueuele qu'un diesel sans turbo
un diesel a besoin d'un turbo pour avencez
tandis qu'un essence il a besoin a besoin d'avoir au moin 4cylindre doter d'une 2,0 l pour avencez correctement
de toute facon il n'a pas photo
quand j'avait la xantia 1,8 16S 112 ch/ 1200-1300kg
c'était 80-120 en 3éme, 7,6s; 4éme, 11,3s et en 5éme 15,6s
tandis quand 2,0 HDI 110/1423KG 80-120 en 3éme 8,2s; 4éme, 8,9 et en 5éme 11s pile
avec plus de 100KG de plus et 2ch de moin le diesel s'en sort mieux que l'essence en reprise
après en vitesse c'est un peu plus de 200KM/H pour l'essence et tous juste 200Km/H pour le diesel
en 0a 100 c'est 11,2 pour l'essence et 12,4s pour le diesel
conclusion le diesel est avantager par rapport a l'essence quand il s'agit de faire des reprise
bien sur (un diesel en bonne états c'est a dire avec turbo )
tandis que l'essence sera se montré plus convaincant qu'un diesel pour abattre les 1000m au plus vite ou alors faire une pointe
mais le jeux et la réalité n'on rien avoir moi je choisi en diesel en vraie pour sa souplesse conso et du faite que la boite longue permet de faire des long trajet sans fatique
pas la cas pour un éssence
ensuite dans le jeux c'est mieux un éssence c'est sur mais un essence avec turbo sa serait bien aussi
gnomelac- Nombre de messages : 100
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Re: Quelles voitures manquantes souhaiteriez vous pour TDU?
boobiboa a écrit:Yo !
Mais, mais mais ????
C'est trop classe !!
La RS6 a un régulateur de vitesse quand on est à 250 km/h, mais comment fait on pour le désactiver?
Qu'est-ce qui est trop classe ?
Crou-27- Live the road
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Re: Quelles voitures manquantes souhaiteriez vous pour TDU?
pour le désactiver tu donne un coup sur la pédale de freinboobiboa a écrit:Yo !
Mais, mais mais ????
C'est trop classe !!
La RS6 a un régulateur de vitesse quand on est à 250 km/h, mais comment fait on pour le désactiver?
ou tu règle le régulateur pour 300km/H
ou alors tu change le pot par un cobra
sa marche pas comme une brel dommage
et puis de toute façon 250 c'est amplement suffisant
il a de quoi perdre son permi et de se tuer
et pour infos toute voiture
homologuer sur route qui son capable d'atteindre plus de 250 seront brider a 250
gnomelac- Nombre de messages : 100
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Re: Quelles voitures manquantes souhaiteriez vous pour TDU?
Crou-27 a écrit:boobiboa a écrit:Yo !
Mais, mais mais ????
C'est trop classe !!
La RS6 a un régulateur de vitesse quand on est à 250 km/h, mais comment fait on pour le désactiver?
Qu'est-ce qui est trop classe ?
Et bien rien justement ;-)
Ne pas pouvoir profiter de tous ces poney c'est frustrant....
boobiboa- Nombre de messages : 80
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Re: Quelles voitures manquantes souhaiteriez vous pour TDU?
Crou-27 a écrit:boobiboa a écrit:Yo !
Mais, mais mais ????
C'est trop classe !!
La RS6 a un régulateur de vitesse quand on est à 250 km/h, mais comment fait on pour le désactiver?
Qu'est-ce qui est trop classe ?
je crois que enfaite la RS6 doit être brider a 250 dans le jeux
d'ou son trop classe car en vraie c'est aussi le cas
mais sur TDU 1 c'est pareil il annonce 250 pour la S6 par exemple mais tu peux aisément dépasser cette vitesse
gnomelac- Nombre de messages : 100
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Re: Quelles voitures manquantes souhaiteriez vous pour TDU?
boobiboa a écrit:Crou-27 a écrit:boobiboa a écrit:Yo !
Mais, mais mais ????
C'est trop classe !!
La RS6 a un régulateur de vitesse quand on est à 250 km/h, mais comment fait on pour le désactiver?
Qu'est-ce qui est trop classe ?
Et bien rien justement ;-)
Ne pas pouvoir profiter de tous ces poney c'est frustrant....
passe au cheval
gnomelac- Nombre de messages : 100
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Re: Quelles voitures manquantes souhaiteriez vous pour TDU?
Même une Ferrari est bridée à 250 ? Ça m'étonnerait !
Crou-27- Live the road
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Re: Quelles voitures manquantes souhaiteriez vous pour TDU?
Théoriquement la majorité des berlines sont bridés à 250 km/h. Pour les "débrider" il faut réaliser une MAJ du calculateur..
Mais je trouve assez débile de brider une RS6 dans un "jeux".
Mais je trouve assez débile de brider une RS6 dans un "jeux".
boobiboa- Nombre de messages : 80
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Re: Quelles voitures manquantes souhaiteriez vous pour TDU?
Ça c'est sûr...
Crou-27- Live the road
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Re: Quelles voitures manquantes souhaiteriez vous pour TDU?
Crou-27 a écrit:Même une Ferrari est bridée à 250 ? Ça m'étonnerait !
non férrarie proche lamborginie, astone martin
tous les bagnole dans ce genre non
mais pare exemple une SL AMG elle est brider
gnomelac- Nombre de messages : 100
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Re: Quelles voitures manquantes souhaiteriez vous pour TDU?
OMG il y a pratiquement une faute par mot!gnomelac a écrit:
non férrarie proche lamborginie, astone martin
tous les bagnole dans ce genre non
mais pare exemple une SL AMG elle est brider
Faut vraiment faire un effort.
Non, Ferrari, Porsche, Lamborghini, Aston Martin, toutes les bagnoles dans ce genre, non.
Mais par exemple, une SL AMG elle est bridée.
Whit3OxyGen17- Trésorier du club PC
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Re: Quelles voitures manquantes souhaiteriez vous pour TDU?
*El Intello 17 ™ a écrit:OMG il y a pratiquement une faute par mot!gnomelac a écrit:
non férrarie proche lamborginie, astone martin
tous les bagnole dans ce genre non
mais pare exemple une SL AMG elle est briderFaut vraiment faire un effort.
Non, Ferrari, Porsche, Lamborghini, Aston Martin, toutes les bagnoles dans ce genre, non.
Mais par exemple, une SL AMG elle est bridée.
c'est normale
en français je suis nul
gnomelac- Nombre de messages : 100
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Re: Quelles voitures manquantes souhaiteriez vous pour TDU?
Attention les yeux.
- Spoiler:
- ué mai tu pourré fér 1 naiphaure !
OoStanyoO- Moderateur
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Re: Quelles voitures manquantes souhaiteriez vous pour TDU?
OoStanyoO a écrit:Attention les yeux.
- Spoiler:
ué mai tu pourré fér 1 naiphaure !
il en a qui on pas peur de rendre des gens aveugle
enfaite il a combien de personne qui joue a tdu1 parmi
vous ?
il a déjà moi
ps: OoStanyoO ouvre ton cahier de francais page 24
si un jour je suis prof de francais tous les élève auront 20/20
pour la bonne raison qu'il auront aucune faute avec moi mais beaucoup de faute avec d'autre prof vous savait pourquoi
gnomelac- Nombre de messages : 100
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Date d'inscription : 10/02/2011
Re: Quelles voitures manquantes souhaiteriez vous pour TDU?
boobiboa a écrit:Théoriquement la majorité des berlines sont bridés à 250 km/h. Pour les "débrider" il faut réaliser une MAJ du calculateur..
Mais je trouve assez débile de brider une RS6 dans un "jeux".
J'ai trouvé comment débrider une voiture... Avec du Débridat !
Crou-27- Live the road
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Re: Quelles voitures manquantes souhaiteriez vous pour TDU?
gnomelac a écrit:straight6lover a écrit:un moteur essence marchera aussi bien en cote en descente en montée ou n'importe ou, même atmo, le diesel lui est OBLIGé de tourner avec turbo sinon...................sahara power
en même temps si tu fait tourner un éssense sur troie patte il ferra aussi bien la gueuele qu'un diesel sans turbo
un diesel a besoin d'un turbo pour avencez
tandis qu'un essence il a besoin a besoin d'avoir au moin 4cylindre doter d'une 2,0 l pour avencez correctement
de toute facon il n'a pas photo
quand j'avait la xantia 1,8 16S 112 ch/ 1200-1300kg
c'était 80-120 en 3éme, 7,6s; 4éme, 11,3s et en 5éme 15,6s
tandis quand 2,0 HDI 110/1423KG 80-120 en 3éme 8,2s; 4éme, 8,9 et en 5éme 11s pile
avec plus de 100KG de plus et 2ch de moin le diesel s'en sort mieux que l'essence en reprise
après en vitesse c'est un peu plus de 200KM/H pour l'essence et tous juste 200Km/H pour le diesel
en 0a 100 c'est 11,2 pour l'essence et 12,4s pour le diesel
conclusion le diesel est avantager par rapport a l'essence quand il s'agit de faire des reprise
bien sur (un diesel en bonne états c'est a dire avec turbo )
tandis que l'essence sera se montré plus convaincant qu'un diesel pour abattre les 1000m au plus vite ou alors faire une pointe
mais le jeux et la réalité n'on rien avoir moi je choisi en diesel en vraie pour sa souplesse conso et du faite que la boite longue permet de faire des long trajet sans fatique
pas la cas pour un éssence
ensuite dans le jeux c'est mieux un éssence c'est sur mais un essence avec turbo sa serait bien aussi
Mon dieu mon pauvre enfant, que tu es ignorant, il n'y a pas si longtemps dans une contrée pas si lointaine, l'homme germanique (principal habitant de ladite contrée) créa un moteur diesel SANS turbo, et il le nomma SDI et le commercialisa sur ses Golf, Polo, Ibiza etc...Donc mazout sans turbal ca existe.
ensuite, vu que le turbo n'est autre qu'un système qui force la pression des gaz d'échappement, cela confère audit moteur diesel un surcroit de couple. Partant du principe, que la plage d'utilisation d'un moteur diesel moderne mais classique s'étale entre 1250tr/min et 3500/4000 maxi, il n'y a que du couple, ce qui nous donne une sensation de poussée immédiate. Ensuite pour ta gouverne, j'ai fait (en passager) un St Étienne-Paris avec une 308 1.6thp et je n'ai ressenti aucune fatigue et après en conduite j'ai pu faire deux ou trois Montpellier-Poitiers avec Scénic 1.6 16v, 320I, et Mégane 1.6e et je n'ai jamais été fatigué, après certes, niveau conso, le diesel est plus intéressant, mais au final quand tu vois les nouvelles restrictions imposées par les normes EURO 5 / 6 le diesel coutera un bras, donc mort au mazout vive l'essence, la pile à combustible et l'électrique!!!!
straight6lover- Nombre de messages : 737
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Re: Quelles voitures manquantes souhaiteriez vous pour TDU?
De plus le même homme germanique commercialise une Polo 3 cylindres essence, tandis que PSA (107, C1) propose un 1l 3 cylindres qui en plus haute version fourni 100ch, et pour info supplémentaire, le moteur le plus équilibré se trouve le 3 cylindre et en sus j'ajouterais qu'il te suffit vu que tu roule sur TDU1 d'observer les performances non négligeables de notre chere triumph speed triple qui je te l'accorde est une moto mais 3 cylindres!!!
Donc HDI, TDI, DCI, D, CDI, TDCI, D4D, CDTI, I-CDTI, JTD, MJT, CRD, DDIS, CRDI, TCDI, TID, DID, AU BUCHET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc HDI, TDI, DCI, D, CDI, TDCI, D4D, CDTI, I-CDTI, JTD, MJT, CRD, DDIS, CRDI, TCDI, TID, DID, AU BUCHET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
straight6lover- Nombre de messages : 737
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Re: Quelles voitures manquantes souhaiteriez vous pour TDU?
Et puis j'en rajoute une couche, mais les moteurs essence de citroen sur la xantia sont exemple très sérieux quand à leur rapport consommation/performances/rendement, donc ton comparatif n'est malheuresement pas glorieux, ha et j'oubliais, des essence non turbo de mon de 2 litres qui marchent ca existe---->twingo RS 1.6 16V, 133ch, ou tout les FSI de chez audi volksawagen, d'autres questions????
straight6lover- Nombre de messages : 737
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Re: Quelles voitures manquantes souhaiteriez vous pour TDU?
straight6lover a écrit:gnomelac a écrit:straight6lover a écrit:un moteur essence marchera aussi bien en cote en descente en montée ou n'importe ou, même atmo, le diesel lui est OBLIGé de tourner avec turbo sinon...................sahara power
en même temps si tu fait tourner un éssense sur troie patte il ferra aussi bien la gueuele qu'un diesel sans turbo
un diesel a besoin d'un turbo pour avencez
tandis qu'un essence il a besoin a besoin d'avoir au moin 4cylindre doter d'une 2,0 l pour avancez correctement
de toute facon il n'a pas photo
quand j'avait la xantia 1,8 16S 112 ch/ 1200-1300kg
c'était 80-120 en 3éme, 7,6s; 4éme, 11,3s et en 5éme 15,6s
tandis quand 2,0 HDI 110/1423KG 80-120 en 3éme 8,2s; 4éme, 8,9 et en 5éme 11s pile
avec plus de 100KG de plus et 2ch de moin le diesel s'en sort mieux que l'essence en reprise
après en vitesse c'est un peu plus de 200KM/H pour l'essence et tous juste 200Km/H pour le diesel
en 0a 100 c'est 11,2 pour l'essence et 12,4s pour le diesel
conclusion le diesel est avantager par rapport a l'essence quand il s'agit de faire des reprise
bien sur (un diesel en bonne états c'est a dire avec turbo )
tandis que l'essence sera se montré plus convaincant qu'un diesel pour abattre les 1000m au plus vite ou alors faire une pointe
mais le jeux et la réalité n'on rien avoir moi je choisi en diesel en vraie pour sa souplesse conso et du faite que la boite longue permet de faire des long trajet sans fatique
pas la cas pour un éssence
ensuite dans le jeux c'est mieux un éssence c'est sur mais un essence avec turbo sa serait bien aussi
Mon dieu mon pauvre enfant, que tu es ignorant, il n'y a pas si longtemps dans une contrée pas si lointaine, l'homme germanique (principal habitant de ladite contrée) créa un moteur diesel SANS turbo, et il le nomma SDI et le commercialisa sur ses Golf, Polo, Ibiza etc...Donc mazout sans turbal ca existe.
ensuite, vu que le turbo n'est autre qu'un système qui force la pression des gaz d'échappement, cela confère audit moteur diesel un surcroit de couple. Partant du principe, que la plage d'utilisation d'un moteur diesel moderne mais classique s'étale entre 1250tr/min et 3500/4000 maxi, il n'y a que du couple, ce qui nous donne une sensation de poussée immédiate. Ensuite pour ta gouverne, j'ai fait (en passager) un St Étienne-Paris avec une 308 1.6thp et je n'ai ressenti aucune fatigue et après en conduite j'ai pu faire deux ou trois Montpellier-Poitiers avec Scénic 1.6 16v, 320I, et Mégane 1.6e et je n'ai jamais été fatigué, après certes, niveau conso, le diesel est plus intéressant, mais au final quand tu vois les nouvelles restrictions imposées par les normes EURO 5 / 6 le diesel coutera un bras, donc mort au mazout vive l'essence, la pile à combustible et l'électrique!!!!
il est vraie qu'un mazoute coute un bras
mais en conso c'est nettement mieux qu'un essence (athmosphérique)
en tous cas je ne suis pas ignorant puisque que je sais qu'il a des diesel sans turbo ou alors turbo passe préssion sa existe aussi 1,9 SD moteur francais exemple le 1,9D
mais sur autoroute l'utilisation d'un diesel (on va dire dans les 110 a 150ch est plus silencieux qu'un essence de même puissance
c'est simple moi a 120 en 4éme je tourne a 3000tr/mi en 4un essence va déjà tourner a 4100 tr/min si il est en boite longue
de se faite le diesel aura aussi l'avantage sur la durée de vie de ces pièce, du faite que le moteur tourne moin vite, mais certes les pièces elle son chére et sur le diesel il a déjà un turbo en plus qui faut changer environ 800e sans Main d'œuvre
mais quoique qu'il en soit le diesel permet de faie beaucoup d'économie d'essence
je peux faire 1400km avec 65l tandis que l'autre essence c'étais 800km pas bien plus
bien sur en roulant normalement bah comme u foue
mais maintenant a notre époque un diesel est plus rentable qu'un essence j'ai prix un diesel
pour ses reprise plus onéreuse qu'un essence de même puissance , tous ce qui est pointe accélération je men tape les cacahuéte car je ne suis pas sur circuit (donc pas besoin d'un essence )
sa consommation plus faible, boite longue (silencieuse), durée de vie des pièce bon ok les piéce, assurance,carte grise est plus chére qu'un essence
donc je ne suis pas encore près a me séparé de mon hdi110 qui ma couter que 2450e /182 000km pour une grande voiture haut de gamme je trouve que c'est donner
après c'est sur qu'un V6 me ferait plaisir mais juste pour faire des ballade ou circuit et c'est tous pour le reste j'ai intérè a avoir un diesel (35 000Km/ans minimume c'est pas rien )
ps: un turbo sur un diesel se réfelent indispensable
mais on peut dire aussi qu'un 6cylindre sur un essence se révelent a compte là nindispensable
tous est relative
et faut aussi savoir que le couple et là pour faire passer les cheveaux
une voiture de 200ch avec 1nm aurat beaucoup de mal avancer
après chacun c'est gout ce qui veut donc dire fin de la discution affaire close
gnomelac- Nombre de messages : 100
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Re: Quelles voitures manquantes souhaiteriez vous pour TDU?
straight6lover a écrit:Et puis j'en rajoute une couche, mais les moteurs essence de citroen sur la xantia sont exemple très sérieux quand à leur rapport consommation/performances/rendement, donc ton comparatif n'est malheuresement pas glorieux, ha et j'oubliais, des essence non turbo de mon de 2 litres qui marchent ca existe---->twingo RS 1.6 16V, 133ch, ou tout les FSI de chez audi volksawagen, d'autres questions????
bon dérnière fois
un 2,0 16soupape consomera plus que mon 2,0 HDI
pour quasi les même reprise d'ou l'intérert de rouler avec sa en utilisation normale?
la ou tu peux taper il y a 2,0 16V 155h (très rare sur les xantia surtout en version activa)
2,0 TCT bien nerveux pour jouer avec la suspension gérer electroniquement
ou le V6 194ch c'est la meilleurs en version activa
cependant combien on eu le malheur de se faire pique ce joujoux pour des casse ou remonter de la drogue? donc avec sa vaut mieux éviter de s'en faire un voiture de tous les jours suffit que quelqu'un repére ta voiture et tu la plus avec en prime quelque bleux sur le visage (quand ta une voiture cibler tu y risque ta vie) et faut pas croire mais a 240 km/h sa consome plus de 22L au 100
idem pour une RS6 d'une du risque de te la faire piquer avec aussi consomation élever
mieux faut privilégier cette voiture comme voiture pour faire du circuit et non une voiture de tous les jours
alors le 2,0 HDI restera la meilleurs version avec le 2,1 TD comme voiture de tous les jours
gnomelac- Nombre de messages : 100
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Date d'inscription : 10/02/2011
Re: Quelles voitures manquantes souhaiteriez vous pour TDU?
Mwe t'as raison, j'ai l'impression que tu fais tout pour dire des conneries, comme le "200ch 1nm" la puissance et le couple vont de paire...et quant au silence d'une essence encore une fois tu nous ressort ton antiquité , qui a mon avis ne vaut plus grand chose en matière d'isolation phonique etc...fin bref.
straight6lover- Nombre de messages : 737
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Date d'inscription : 07/10/2010
Re: Quelles voitures manquantes souhaiteriez vous pour TDU?
straight6lover a écrit:De plus le même homme germanique commercialise une Polo 3 cylindres essence, tandis que PSA (107, C1) propose un 1l 3 cylindres qui en plus haute version fourni 100ch, et pour info supplémentaire, le moteur le plus équilibré se trouve le 3 cylindre et en sus j'ajouterais qu'il te suffit vu que tu roule sur TDU1 d'observer les performances non négligeables de notre chere triumph speed triple qui je te l'accorde est une moto mais 3 cylindres!!!
Donc HDI, TDI, DCI, D, CDI, TDCI, D4D, CDTI, I-CDTI, JTD, MJT, CRD, DDIS, CRDI, TCDI, TID, DID, AU BUCHET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oh non mais attend comparé une moto a une voiture na aucun intéret
tu sais ma MbK dackota fesait 3,3ch doter d'un moteur 0,49 1cylindre et bien sur cette a carbu
je taper du 70 facilement avec (compteur mob hein) en descante a deux sur la mod c'était du 100
pourquoi de telle performance avec si peux de cheveaux
et bien tous simplement parce que un deux roue est beaucoup plus léger que voiture
voila la raison
mais l'inconvénient c'est qu'une moto na pas de carrosserie pour protéger
gnomelac- Nombre de messages : 100
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Re: Quelles voitures manquantes souhaiteriez vous pour TDU?
gnomelac a écrit:straight6lover a écrit:Et puis j'en rajoute une couche, mais les moteurs essence de citroen sur la xantia sont exemple très sérieux quand à leur rapport consommation/performances/rendement, donc ton comparatif n'est malheuresement pas glorieux, ha et j'oubliais, des essence non turbo de mon de 2 litres qui marchent ca existe---->twingo RS 1.6 16V, 133ch, ou tout les FSI de chez audi volksawagen, d'autres questions????
bon dérnière fois
un 2,0 16soupape consomera plus que mon 2,0 HDI
pour quasi les même reprise d'ou l'intérert de rouler avec sa en utilisation normale?
la ou tu peux taper il y a 2,0 16V 155h (très rare sur les xantia surtout en version activa)
2,0 TCT bien nerveux pour jouer avec la suspension gérer electroniquement
ou le V6 194ch c'est la meilleurs en version activa
cependant combien on eu le malheur de se faire pique ce joujoux pour des casse ou remonter de la drogue? donc avec sa vaut mieux éviter de s'en faire un voiture de tous les jours suffit que quelqu'un repére ta voiture et tu la plus avec en prime quelque bleux sur le visage (quand ta une voiture cibler tu y risque ta vie) et faut pas croire mais a 240 km/h sa consome plus de 22L au 100
idem pour une RS6 d'une du risque de te la faire piquer avec aussi consomation élever
mieux faut privilégier cette voiture comme voiture pour faire du circuit et non une voiture de tous les jours
alors le 2,0 HDI restera la meilleurs version avec le 2,1 TD comme voiture de tous les jours
à t'écouter il n'existe que citron!!! décroche il y a des centaines de voitures essence cool qui vont pas servir pour des braquages ou quoi!!!fin bon si je pars par la mon futur 330D a le meilleur moteur du monde et des qualités dynamiques monstueuses donc la meilleur du monde, mais dans la vie faut s'ouvrir (la preuve je viens de citer un mazout!!!)
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