tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Réglages de MODDING TOOLS au MAXIMUM !!! --> Trailers !

2 participants

Aller en bas

Réglages de MODDING TOOLS au MAXIMUM !!! --> Trailers ! Empty Réglages de MODDING TOOLS au MAXIMUM !!! --> Trailers !

Message  Rubie38 Sam 6 Mar - 21:35

Bonjour,

J'utilise les réglages maximum grâce à la dernière version de Modding Tools !

Chaque [Mods] [véhicule] est exploité à fond, que ça soit au niveau des ratios de transmission, du régime moteur, de l'adhérence ou même de la hauteur de caisse !

N'hésitez pas à poser des questions, je répondrai.

Je vous invite à jeter un œil ici, je regroupe tout les trailers : https://www.youtube.com/results?search_query=rubie38&suggested_categories=20&page=2

Merci et @+++
Rubie38
Rubie38
Rubie38

Masculin Nombre de messages : 146
Age : 54
Ville : GRENOBLE
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réglages de MODDING TOOLS au MAXIMUM !!! --> Trailers ! Empty Re: Réglages de MODDING TOOLS au MAXIMUM !!! --> Trailers !

Message  topher92 Mer 23 Juin - 16:40

salut rubie,

dis moi tu aurais les reglages de suspension pour un audi Q7 sur base de chrysler crossfire srt-6.
Je les trouves un peu dur.

Pourrais tu m'expliquer les type de réglages pour les suspensions, dans la partie bodyworks, mais également pour la partie droite avec l'inertie moteur avec "ignition" , inertie et ignition time (ignite, rev-up, rev-down) j'y comprends rien.


Merci a toi

topher92

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réglages de MODDING TOOLS au MAXIMUM !!! --> Trailers ! Empty Re: Réglages de MODDING TOOLS au MAXIMUM !!! --> Trailers !

Message  Rubie38 Mer 23 Juin - 22:04

topher92 a écrit:salut rubie,

dis moi tu aurais les reglages de suspension pour un audi Q7 sur base de chrysler crossfire srt-6.
Je les trouves un peu dur.

Pourrais tu m'expliquer les type de réglages pour les suspensions, dans la partie bodyworks, mais également pour la partie droite avec l'inertie moteur avec "ignition" , inertie et ignition time (ignite, rev-up, rev-down) j'y comprends rien.
Merci a toi
----------

Salut Topher !
Je refait mon message car à l'instant ou je l'ai envoyé, coupure d'internet et je rentre du boulot y'a peu, donc désolé pour le retard.
Pas de soucis pour t'expliquer tout ça, pour le Q7, non je n'ai pas de réglages en tête sur cette voiture, mais on pourra regarder en semble si tu veux.
Modding Tools est un super outil c'est vrai, tu devrais t'amuser avec. Ca me rappel mes début lorsqu'avec des copains pour rouler le dimanche sur l'île on peaufinais une M3 le plus proche de la vrai ! Depuis , c'est ce qui a fait me lancer sur les vidéos !! Avec une équipe du boulot, on a fait des courbes de réglages, ratios gearbox etc..un truc de fou pour conaitre les limites de Modding, ché pas si j'ai encore tout ça su rmon disque, je vais farfouiller, ca t'aidera !
En tout cas, pas ce soir, là je suis un peu naze, j'ai juste voulu te dire pas de soucis...j'essayerais demain de te faire un résumé...
Si je veux te passer des fichiers excel, n'hésites pas à me faire un OK sur ma chaine de youtube.
Merci et @+
Rubie38
Rubie38
Rubie38

Masculin Nombre de messages : 146
Age : 54
Ville : GRENOBLE
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réglages de MODDING TOOLS au MAXIMUM !!! --> Trailers ! Empty Re: Réglages de MODDING TOOLS au MAXIMUM !!! --> Trailers !

Message  topher92 Jeu 24 Juin - 12:22

ok,
c'est sympa de ta part, j'essaye au maximum de me rapprocher de la réalité en utilisant Modding Tool, mais tout les réglages en Anglais me font perdre pas mal de temps entre chaque essai, le lancement du jeu etc...

J'attend de tes nouvelles et merci encore.

PS, par contre j'ai pas compri l'histoire de te faire un ok sur ta chaine youtube Smile

topher92

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réglages de MODDING TOOLS au MAXIMUM !!! --> Trailers ! Empty Re: Réglages de MODDING TOOLS au MAXIMUM !!! --> Trailers !

Message  Rubie38 Jeu 24 Juin - 21:31

topher92 a écrit:ok,
c'est sympa de ta part, j'essaye au maximum de me rapprocher de la réalité en utilisant Modding Tool, mais tout les réglages en Anglais me font perdre pas mal de temps entre chaque essai, le lancement du jeu etc...

J'attend de tes nouvelles et merci encore.

PS, par contre j'ai pas compri l'histoire de te faire un ok sur ta chaine youtube Smile

-------

Salut Topher,
L'histoire de faire un Ok, c'était juste de savoir si tu avais un compte sur youtube, de m'envoyer un message à travers nos boites, ce qui me permettrait de t'envoyer des liens ou des fichiers megaupload par exemple. Ce que je fais le soir en rentrant du boulot...là je viens de répondre à tous le monde sauf à toi car ton sujet et le plus difficile à détaillé !
@++

Rubie38
Rubie38

Masculin Nombre de messages : 146
Age : 54
Ville : GRENOBLE
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réglages de MODDING TOOLS au MAXIMUM !!! --> Trailers ! Empty Re: Réglages de MODDING TOOLS au MAXIMUM !!! --> Trailers !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser