tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

modeliser-ajouter voiture

+14
Tagazok34
M-Rick
PATAMODELER
bruno
skate_destroy
blak
souli
Kipoownage
Xtrmboss
gt-jerome
Ryousuke
PAO
EESA
thomas
18 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

modeliser-ajouter voiture - Page 2 Empty Modeliser une voiture !!

Message  souli Mar 23 Jan - 10:41

Salut je suis nouveau sur le forum, il à l'air d'être ppr :p.
Je me permet juste de poster un ptit message car je pense bien m'y connaitre en 3D.

- Bon déja le truc au niveau des détails, c'est "bidon" car c'est à toi lors de la conception de ton projet de choisir de faire un Low-Poly ( faible "résolution" ) ou un High-Poly( haute "résolution" ).
- Apres le second truc c'est au niveau du filtre pour exporter de 3DSMAX au format du jeu et réciproquement, je sais pas si il en existe un.
( Tout à l'heure vous parliez de fichier .viv et .bnk comme pour NFS, dans ce cas la y'a une solution pour exporter et importer. )
- En revanche, il y'a les caractéristiques du jeu à réspecter ( points qui définissent les dégats lors des collisions etc... ) ca c'est déja plus difficile à gérer.
Enfin bon juste pour dire que ya beaucoup de chose à gérer juste au niveau de la compatibilité avec le jeu et c'est pour ma part ce qu'il ya de plus difficile ( je pense que ca doit être le même principe que dans GTA SA au niveau des "factices" pour ceux qui connaissent Wink ).

Bon sinon pour ceux qui se sentent motivés pour ce faire un début de projet ou quoi Wink !!
Allé bonne continuation à tous.

-------------------------------------------------------------------------------------
@ Mudjahidin @
souli
souli

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 39
Ville : Banlieue 94
Version de TDU2 : TDU + Megapack
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Les grosses prépas Turbale(s)
Date d'inscription : 23/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

modeliser-ajouter voiture - Page 2 Empty Re: modeliser-ajouter voiture

Message  Ryousuke Mar 23 Jan - 11:09

Merci pour ta contribution mais ca on le savait deja Very Happy

Juste le truc des details .. t'as vu ca ou ? Je trouve aucun message ..
Ryousuke
Ryousuke

Masculin Nombre de messages : 30
Version de TDU2 : PC
Date d'inscription : 03/10/2006

http://jeuxtech-fr.net/

Revenir en haut Aller en bas

modeliser-ajouter voiture - Page 2 Empty Re: modeliser-ajouter voiture

Message  EESA Mar 23 Jan - 11:33

souli a écrit:
- En revanche, il y'a les caractéristiques du jeu à réspecter ( points qui définissent les dégats lors des collisions etc... ) ca c'est déja plus difficile à gérer.

Au début on aura rien, le format sera surrement inconnu, apart si tu c'est crée se système import/export Very Happy
Le reste sa reste du gateaux
J'ai réussi à trouver comment faire pour GTA3 puis après GTA VC avec les axis, chose qu'on utilisait pas dans GTA3

pirat même pas peur de découvrir TDU
Personne pour nous donner une voiture ???


On est bien arrivé à récupèrer les voiture des NFS, bon pour l'import InGame c'est trop compliqué aussi
J'espère juste que l'import dans TDU ne sera pas trop compliqué, mais vu qu'il font des packs avec des voiture supplémentaires c'est tout gateaux Very Happy

scratch Idea Idea on réfléchira le moment venu rendeer
EESA
EESA
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 37
Ville : sud 77
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Kawasaki Z1000
Date d'inscription : 11/01/2007

http://www.mangacars.fr

Revenir en haut Aller en bas

modeliser-ajouter voiture - Page 2 Empty Les details

Message  souli Mar 23 Jan - 12:55

Et bien les détails c'est toi qui gère ca lors de la conception de ton modèle.
Tu peux créer une voiture avec 25.000 polygones ( Low poly ) ce qui te donnera quelque chose de moyen au niveau des détails ou alors si tu te casse la tête et que tu fais une voiture avec 100.000 polygones ( High poly ) ba là ca sera déja plus réaliste. T'as une résolution 4 fois plus élévée.

Sinon pour l'export / import je pense qu'avec "Z-Modeler" ca pourrait le faire. ( A tester ).

Je vois qu'il y'a des chauds de la conception :p, payez vos images histoire de voir ce que ca donne Wink
Allé A+. Bonne conception !!

-----------------------------------------------------------------------------------------
@ Mudjahidin @
souli
souli

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 39
Ville : Banlieue 94
Version de TDU2 : TDU + Megapack
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Les grosses prépas Turbale(s)
Date d'inscription : 23/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

modeliser-ajouter voiture - Page 2 Empty Re: modeliser-ajouter voiture

Message  EESA Mar 23 Jan - 13:14

Je suis un vieux de la vieille niveau GTA, si tu est dans le coup moi c'est paki-77 ou proz-77
Tu confond un truc Souli, une voiture en LP peu-être aussi joli qu'une HP lool si tu c'est ou placer tes poly alors la aucun problème, si tu met 100 poly pour une surfaces plates en rectangle sa sert à rien

Sa c'est du LP du bno gros LP Very Happy la voiture était pas à 10.000 poly y compris les 4 roues et sans intérieur
modeliser-ajouter voiture - Page 2 1007206pe.th

En rendu 3D sa donne pas mal, malgré quelques arrête
modeliser-ajouter voiture - Page 2 1007276jq.th

Et dans le jeux bon ya pas les textures de reflets mais c'est pas mal
modeliser-ajouter voiture - Page 2 1007360nd.th

Voila après 30.000->50.000 poly suffiront, après le reste sa joue sur les textures, souvent elles sont petites donc sa rend pas bien, du 1024x1024 c'est déjà mieux, mais la l'ordi va comment à crasher du sang Very Happy sur du GTA sa pose pas de problème, le jeu est pas trop gourmand (sa dépend de la bécane) mais TDU sa risque d'être juste
EESA
EESA
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 37
Ville : sud 77
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Kawasaki Z1000
Date d'inscription : 11/01/2007

http://www.mangacars.fr

Revenir en haut Aller en bas

modeliser-ajouter voiture - Page 2 Empty Re: modeliser-ajouter voiture

Message  Ryousuke Mar 23 Jan - 13:52

Souli, je sais bien que c'est moi qui gere ca lors de la conception, je demandais juste ou tu avait vu qu'on parlais des details lol.

Bon enfin pas grave. Et sinon je pense pas que le nombre poly va beaucoup influencer dans le jeu (je veux dire on peut se premettre dans les 50 000 poly je pense. Une fois exporté c'est bon. Ensuite on peut tres bien se permettre de faire un low poly si on a de bonne texture bump. Mais je prefere toujours faire un modele détaillé. (parce que je suis nul en texture Laughing )

Jolie ta Peugeot EESA ^^
Ryousuke
Ryousuke

Masculin Nombre de messages : 30
Version de TDU2 : PC
Date d'inscription : 03/10/2006

http://jeuxtech-fr.net/

Revenir en haut Aller en bas

modeliser-ajouter voiture - Page 2 Empty Re: modeliser-ajouter voiture

Message  souli Mar 23 Jan - 16:24

Chapeau la 1007 mecton WinkWink
En revanche en ce qui concerne le High Poly, j'ai vu des caisses sans les textures et c'était déja super réaliste. Pour moi les textures ca permet juste de rendre ton travail meilleur apres chacun sais ce qu'il veut !!
Si c'est juste pour faire des rendus là tu te saoule pas à faire un H-P car le logiciel de rendu ( Brazil, V-Ray etc) le fait pour toi.
Là je suis tombé sur un jeu qui claque alors j'aimerais me faire une caisse à la hauteur du jeu Wink.
Allé a+.

-----------------------------------------------------------------------------------------
@ Mudjahidin @
souli
souli

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 39
Ville : Banlieue 94
Version de TDU2 : TDU + Megapack
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Les grosses prépas Turbale(s)
Date d'inscription : 23/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

modeliser-ajouter voiture - Page 2 Empty Re: modeliser-ajouter voiture

Message  Ryousuke Mar 23 Jan - 16:28

souli a écrit:Chapeau la 1007 mecton WinkWink
En revanche en ce qui concerne le High Poly, j'ai vu des caisses sans les textures et c'était déja super réaliste. Pour moi les textures ca permet juste de rendre ton travail meilleur apres chacun sais ce qu'il veut !!
Si c'est juste pour faire des rendus là tu te saoule pas à faire un H-P car le logiciel de rendu ( Brazil, V-Ray etc) le fait pour toi.
Là je suis tombé sur un jeu qui claque alors j'aimerais me faire une caisse à la hauteur du jeu Wink.
Allé a+.

-----------------------------------------------------------------------------------------
@ Mudjahidin @

En gros je suis d'accord avec toi, c'est sur que par exemple pour GTA je peux faire une voiture pas super bien modelisée, mais pour TDU par contre, je vais m'appliquer ^^
Ryousuke
Ryousuke

Masculin Nombre de messages : 30
Version de TDU2 : PC
Date d'inscription : 03/10/2006

http://jeuxtech-fr.net/

Revenir en haut Aller en bas

modeliser-ajouter voiture - Page 2 Empty Re: modeliser-ajouter voiture

Message  EESA Mar 23 Jan - 17:00

Pareil j'utilise Vray et Brazil pour mes rendu, sur la 1007 je débutant sur Brazil bon maintenant toujours Very Happy lol mais les rendu sont mieux
Le truc c'est qu'avec un rendu tu peux tricher, sa ne lisse rien en plus, si tu as un grosse arrête pointu tu l'aura sur ton rendu
En tout cas si on peut rajouter des voiture, moi j'appelle les anciens copains Riva, Fredazaza etc... ya de quoi convertir de magnifique voitures haut de gamme bien entendu genre un bon SUV bien modéliser ^^

Moi je récupèrais bien la carosserie de ma voiture de NFS Most Wanted, vu que la miene est un peu raté et je refais tout l'intérieur ^^

Enfin avant de rêver on va attendre de voir plus
EESA
EESA
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 37
Ville : sud 77
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Kawasaki Z1000
Date d'inscription : 11/01/2007

http://www.mangacars.fr

Revenir en haut Aller en bas

modeliser-ajouter voiture - Page 2 Empty Re: modeliser-ajouter voiture

Message  souli Mar 23 Jan - 17:13

Et bien déja il faut surtout attendre d'avoir le lien pour DL la version "Open Beta" avant de ce lancer dans quoi que ce soit, houhou :s:s
Grrr ils sont relou de nous faire attendre comme ca, je suis faché Mad Mad

-----------------------------------------------------------------------------------------
Faites tourner le lien les gars dès que vous avez ca, hihi SmileSmile
-----------------------------------------------------------------------------------------
@ Mudjahidin @
souli
souli

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 39
Ville : Banlieue 94
Version de TDU2 : TDU + Megapack
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Les grosses prépas Turbale(s)
Date d'inscription : 23/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

modeliser-ajouter voiture - Page 2 Empty Re: modeliser-ajouter voiture

Message  EESA Mar 23 Jan - 17:31

Non mais quelqu'un qui à l'open closed, pourrait juste nous mettre disponible une voiture
EESA
EESA
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 37
Ville : sud 77
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Kawasaki Z1000
Date d'inscription : 11/01/2007

http://www.mangacars.fr

Revenir en haut Aller en bas

modeliser-ajouter voiture - Page 2 Empty Re: modeliser-ajouter voiture

Message  souli Mar 23 Jan - 17:47

J'ai la "Closed Beta" !!

Je suis au boulot là mais j'essayerais de trouver une caisse et de la poster, tout à l'heure en début de soirée si tu veux Wink

Je verais en même temps si je peux l'importer / l'exporter avec 3DSMAX tout ca ...

Tio

-----------------------------------------------------------------------------------------
@ Mudjahidin @
souli
souli

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 39
Ville : Banlieue 94
Version de TDU2 : TDU + Megapack
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Les grosses prépas Turbale(s)
Date d'inscription : 23/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

modeliser-ajouter voiture - Page 2 Empty Re: modeliser-ajouter voiture

Message  EESA Mar 23 Jan - 18:30

Super difficile de trouver comment ouvrir un .bnk

Mais à la base
.BNK Sim City Backup


J'ai un doute mais il me semble que les Underground était en .bnk, enfin il m'est pas inconnu se fichier, peut-être parce qu'on en as parler la dernière fois Neutral

Après le système est
Code:
ts_serrure
ws_exhaust
ws_exhaust2 ws_exhaust_g
ws_light_f
ws_light_r

Pas très compliqué, un peu à la GTA ^^

On arrive à trouver
Code:
AND ATARI--COOL 
Moi je trouve pas Atari cool loool

Sa c'était sur McLaren_F1_GTR.bnk (2mo) et McLaren_F1_GTR_I.bnk semble être l'intérieur (4mo)
EESA
EESA
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 37
Ville : sud 77
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Kawasaki Z1000
Date d'inscription : 11/01/2007

http://www.mangacars.fr

Revenir en haut Aller en bas

modeliser-ajouter voiture - Page 2 Empty Re: modeliser-ajouter voiture

Message  souli Mar 23 Jan - 21:45

Bon comme prévu, je post la voiture:
http://rapidshare.com/files/13043043/350-Z_-_tdu.zip.html ( cliquer sur "Free" en bas du tableau puis entrer le code après le décompte )

Sinon pour ceux qui n'étaient pas convaincus de la différence entre le "High Poly" et le "Low Poly" voilà quelques fotos de ma titine :p

En low:
- Rendu01


En high:

- Rendu02

- Rendu03

- Rendu04

Et voila celles dans GTA SA :p:

- Rendu05

- Rendu06

Ps: j'ai pas tester l'import / export.
A+.
souli
souli

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 39
Ville : Banlieue 94
Version de TDU2 : TDU + Megapack
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Les grosses prépas Turbale(s)
Date d'inscription : 23/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

modeliser-ajouter voiture - Page 2 Empty nonnon

Message  blak Mar 23 Jan - 23:53

pas avec les logiciel de modification de la console en connectant la console avec la usb port on peu rentrer des new car fait au pc sous forme de jeux telecharger comme la dodge challenger dans tdu et les autre
blak
blak

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Ville : canada(quebec)
Version de TDU2 : xbox 360(the best console ever)
Gamertag/ID PSN/ID Steam : toyota sprinter trueno gt-apex AE86 '83 -'86
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

modeliser-ajouter voiture - Page 2 Empty modeliser

Message  skate_destroy Dim 4 Nov - 3:26

salut eesa je voulais savoir si tu pouvais me faire un t-rex pour gta san andreas je te join une photo
et si tu veut mon msn modeliser-ajouter voiture - Page 2 100_0011 :nixi12345678910 @ hotmail.com lol!

[Edit dmaGT: modif adresse mail: faites attention aux spams !]
skate_destroy
skate_destroy

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 43
Ville : canada
Version de TDU2 : pc
Gamertag/ID PSN/ID Steam : dodge viper srt-10
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

modeliser-ajouter voiture - Page 2 Empty Re: modeliser-ajouter voiture

Message  bruno Dim 25 Nov - 19:30

bonsoir à vous.
je viens de commencer avec TDU et suis donc nouveau sur ce forum. En règle générale, je suis plus intéressé à modder les jeux qu'à y jouer. J'ai lu sur les posts preccedents que vous cherchiez à intégrer de nouvelles voitures et celà peut m'intéresser En premier lieu, il faut trouver le moyen d'ouvrir une voiture et de l'importer dans dans 3DMAX. Généralement dans les jeux, les voitures sont en low polys. Pas plus de 20000 polygones pour le modèle 3D de la voiture, cela pour la vue extérieur, et un deuxième modèle ne comportant que la vue cocpit (intérieur visible du poste de pilotage) et du capot avant. Ce deuxième modèle 3D peut aller également jusqu'à 20000 polygones maxi. Le mapping se fait dans un logiciel 3D. Donc, sutrout pas de hight poly, ça ne pourrait pas tourner dans un jeu. De toute façon, un modèle low ploy bien conçu et équilibré passe trés bien (c'est le cas dans tous les jeux) Very Happy
Je vais suivre vos recherches pour trouver le moyen d'ouvrir les modèles 3D de TDU. La question qui reste à se poser, c'est de savoir si cela est bien légal ou autorisé par les concepteurs de TDU?
A+

bruno

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

modeliser-ajouter voiture - Page 2 Empty Re: modeliser-ajouter voiture

Message  PATAMODELER Dim 25 Nov - 20:01

salut Wink donc voila sache deja que personne n a reussi a modder ce jeu Rolling Eyes ( ajouter des voitures ... je parle pas des gris gris pour mettre la nuit etc ... Rolling Eyes ) pour ouvrir un fichier du jeu faut que tu utilise tdu unpack

apres il y a effectivement 2 fichiers pour les voitures , un interieur l autre exterieur

-le dossier des jantes contient aussi les jantes des voitures d un "futur" ( Rolling Eyes ) pack .

-les sons des voitures se situent dans le dossier sound/vehicles Wink

sinon le gros probleme c est que les moddeur n arrive pas a recompacter les fichier Wink

bonne chance mais dis toi que c est pas gagner et loin de la Wink
PATAMODELER
PATAMODELER

Masculin Nombre de messages : 1104
Ville : 94
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Rolls Royce Phantom et Bugatti Veyron
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

modeliser-ajouter voiture - Page 2 Empty Re: modeliser-ajouter voiture

Message  bruno Dim 25 Nov - 21:33

j'ai téléchargé le soft de krom que je connais pour mercedes de synétic mais je ne vois pas où il extrait les fichiers et sous format! Si tu pouvais me renseigner. Par avance merci

bruno

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

modeliser-ajouter voiture - Page 2 Empty Re: modeliser-ajouter voiture

Message  PATAMODELER Lun 26 Nov - 19:13

il extrait les fichiers dans un nouveau dossier , dans le meme endroit ou il y a le programme TDUUNPACK ... je crois qu ils sont extrait en .bin Wink
PATAMODELER
PATAMODELER

Masculin Nombre de messages : 1104
Ville : 94
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Rolls Royce Phantom et Bugatti Veyron
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

modeliser-ajouter voiture - Page 2 Empty Re: modeliser-ajouter voiture

Message  bruno Lun 26 Nov - 20:00

j'ai trouvé où sont extraits les fichiers; dans la racine du dossier bnk que l'on a chisi. Les fichiers extraits sonr: .2DB, .2DM, .3DD, .3DG. Après, je ne sais pas quoi en faire?

bruno

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

modeliser-ajouter voiture - Page 2 Empty Re: modeliser-ajouter voiture

Message  PATAMODELER Lun 26 Nov - 20:44

ah oui je confondais avec un autre jeu ... Rolling Eyes sinon y a des personne qui sont arriver a ouvrir la texture avec 3dmax Wink
PATAMODELER
PATAMODELER

Masculin Nombre de messages : 1104
Ville : 94
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Rolls Royce Phantom et Bugatti Veyron
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

modeliser-ajouter voiture - Page 2 Empty Re: modeliser-ajouter voiture

Message  M-Rick Mar 4 Déc - 19:40

Coucou, voila, j'me presente, aymeric 30ans de bordeaux.

J'arrive de GTR², j'ais mis un moment a passer sur TDU, en fait c'est a force de modder les caisse de TDU pour d'autre jeu que j'ais fini par jouer tous simplement a ce jeu.

Modder une caisse pour ce jeu c'est la croix et la bagniere, je mvais pas m'ettendre sur le sujet mais OUI c'est possible, moi perso je n'y suis pas encore arriver, car votre fichier (modder) dois fair exactement la meme taille que le fichier que vous remplacer, de plus, eden utilise des scripts pour assigner les textures, et la !!!!! no comment.......

Donc, pour ma part je cherche juste a tranformer la murcielago en LP640
ça me permet de garder l'interieur, par default, je n'ias qu'a changer la base (bodyHR et LR) et c'est pas gagner.

Voila ce qu'il vous faut.

ZMODELER2 oui je sais, il vous en coutera 40euro.
TDUrepacker (fraichement sortie)http://sturm.net.nz/downloads/bnkfileeditor.zip

voila c'est tout, pour les autres techniques, genre 3dxripper et autre plug pour 3dsmax, je vous le deconseille, car vous aurez tous les uv's qui foire.

Bon moi je mod pas trop tdu, la seul chose que je souhaiterais faire c'est coller mes sticker CarbonBLACK sur ma Lambo Smile mais meme si j'y arrive cela ne sera visible que pour moi donc aucune utilitée.


HS= comme je compte pas ouvrir un autre topic, je cherche un club, je play TDU super realiste, je drive jamais a l'envers, je respect les signalisation, je peus me taper 150km a rien faire, juste a visiter.
chui noob et j'ais tout a faire et a debloquer afro

Voila j'ais fait le tour sur ma personne, en gros, sinon a plus sur les highway.
M-Rick
M-Rick

Masculin Nombre de messages : 904
Age : 46
Ville : bordeaux Caudéran / Fargues
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : LeRick
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

modeliser-ajouter voiture - Page 2 Empty Re: modeliser-ajouter voiture

Message  PATAMODELER Mar 4 Déc - 20:05

salut a toi Wink si tu arrive a modder ce jeu , tu sera un dieu pour moi affraid

sinon +1 pour la LP , si tu y arrive aussi ... cheers je sens que si tu y arrives je vais suivre beaucoup ce topic ... bounce
PATAMODELER
PATAMODELER

Masculin Nombre de messages : 1104
Ville : 94
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Rolls Royce Phantom et Bugatti Veyron
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

modeliser-ajouter voiture - Page 2 Empty Re: modeliser-ajouter voiture

Message  bruno Mer 5 Déc - 18:20

Rick33 a écrit:Coucou, voila, j'me presente, aymeric 30ans de bordeaux.

J'arrive de GTR², j'ais mis un moment a passer sur TDU, en fait c'est a force de modder les caisse de TDU pour d'autre jeu que j'ais fini par jouer tous simplement a ce jeu.

Modder une caisse pour ce jeu c'est la croix et la bagniere, je mvais pas m'ettendre sur le sujet mais OUI c'est possible, moi perso je n'y suis pas encore arriver, car votre fichier (modder) dois fair exactement la meme taille que le fichier que vous remplacer, de plus, eden utilise des scripts pour assigner les textures, et la !!!!! no comment.......

Donc, pour ma part je cherche juste a tranformer la murcielago en LP640
ça me permet de garder l'interieur, par default, je n'ias qu'a changer la base (bodyHR et LR) et c'est pas gagner.

Voila ce qu'il vous faut.

ZMODELER2 oui je sais, il vous en coutera 40euro.
TDUrepacker (fraichement sortie)http://sturm.net.nz/downloads/bnkfileeditor.zip

voila c'est tout, pour les autres techniques, genre 3dxripper et autre plug pour 3dsmax, je vous le deconseille, car vous aurez tous les uv's qui foire.

Bon moi je mod pas trop tdu, la seul chose que je souhaiterais faire c'est coller mes sticker CarbonBLACK sur ma Lambo Smile mais meme si j'y arrive cela ne sera visible que pour moi donc aucune utilitée.


HS= comme je compte pas ouvrir un autre topic, je cherche un club, je play TDU super realiste, je drive jamais a l'envers, je respect les signalisation, je peus me taper 150km a rien faire, juste a visiter.
chui noob et j'ais tout a faire et a debloquer afro

Voila j'ais fait le tour sur ma personne, en gros, sinon a plus sur les highway.

Salut,
j'ai cherché sur le net un plugin pour MAX mais je n'ai pas trouvé! Si tu as un lien ce serait sympa Very Happy
Par avance merci

bruno

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

modeliser-ajouter voiture - Page 2 Empty Re: modeliser-ajouter voiture

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser