modeliser-ajouter voiture
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Modeliser une voiture !!
Salut je suis nouveau sur le forum, il à l'air d'être ppr :p.
Je me permet juste de poster un ptit message car je pense bien m'y connaitre en 3D.
- Bon déja le truc au niveau des détails, c'est "bidon" car c'est à toi lors de la conception de ton projet de choisir de faire un Low-Poly ( faible "résolution" ) ou un High-Poly( haute "résolution" ).
- Apres le second truc c'est au niveau du filtre pour exporter de 3DSMAX au format du jeu et réciproquement, je sais pas si il en existe un.
( Tout à l'heure vous parliez de fichier .viv et .bnk comme pour NFS, dans ce cas la y'a une solution pour exporter et importer. )
- En revanche, il y'a les caractéristiques du jeu à réspecter ( points qui définissent les dégats lors des collisions etc... ) ca c'est déja plus difficile à gérer.
Enfin bon juste pour dire que ya beaucoup de chose à gérer juste au niveau de la compatibilité avec le jeu et c'est pour ma part ce qu'il ya de plus difficile ( je pense que ca doit être le même principe que dans GTA SA au niveau des "factices" pour ceux qui connaissent ).
Bon sinon pour ceux qui se sentent motivés pour ce faire un début de projet ou quoi !!
Allé bonne continuation à tous.
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@ Mudjahidin @
Je me permet juste de poster un ptit message car je pense bien m'y connaitre en 3D.
- Bon déja le truc au niveau des détails, c'est "bidon" car c'est à toi lors de la conception de ton projet de choisir de faire un Low-Poly ( faible "résolution" ) ou un High-Poly( haute "résolution" ).
- Apres le second truc c'est au niveau du filtre pour exporter de 3DSMAX au format du jeu et réciproquement, je sais pas si il en existe un.
( Tout à l'heure vous parliez de fichier .viv et .bnk comme pour NFS, dans ce cas la y'a une solution pour exporter et importer. )
- En revanche, il y'a les caractéristiques du jeu à réspecter ( points qui définissent les dégats lors des collisions etc... ) ca c'est déja plus difficile à gérer.
Enfin bon juste pour dire que ya beaucoup de chose à gérer juste au niveau de la compatibilité avec le jeu et c'est pour ma part ce qu'il ya de plus difficile ( je pense que ca doit être le même principe que dans GTA SA au niveau des "factices" pour ceux qui connaissent ).
Bon sinon pour ceux qui se sentent motivés pour ce faire un début de projet ou quoi !!
Allé bonne continuation à tous.
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@ Mudjahidin @
souli- Nombre de messages : 72
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Gamertag/ID PSN/ID Steam : Les grosses prépas Turbale(s)
Date d'inscription : 23/01/2007
Re: modeliser-ajouter voiture
Merci pour ta contribution mais ca on le savait deja
Juste le truc des details .. t'as vu ca ou ? Je trouve aucun message ..
Juste le truc des details .. t'as vu ca ou ? Je trouve aucun message ..
Re: modeliser-ajouter voiture
souli a écrit:
- En revanche, il y'a les caractéristiques du jeu à réspecter ( points qui définissent les dégats lors des collisions etc... ) ca c'est déja plus difficile à gérer.
Au début on aura rien, le format sera surrement inconnu, apart si tu c'est crée se système import/export
Le reste sa reste du gateaux
J'ai réussi à trouver comment faire pour GTA3 puis après GTA VC avec les axis, chose qu'on utilisait pas dans GTA3
même pas peur de découvrir TDU
Personne pour nous donner une voiture ???
On est bien arrivé à récupèrer les voiture des NFS, bon pour l'import InGame c'est trop compliqué aussi
J'espère juste que l'import dans TDU ne sera pas trop compliqué, mais vu qu'il font des packs avec des voiture supplémentaires c'est tout gateaux
on réfléchira le moment venu
Les details
Et bien les détails c'est toi qui gère ca lors de la conception de ton modèle.
Tu peux créer une voiture avec 25.000 polygones ( Low poly ) ce qui te donnera quelque chose de moyen au niveau des détails ou alors si tu te casse la tête et que tu fais une voiture avec 100.000 polygones ( High poly ) ba là ca sera déja plus réaliste. T'as une résolution 4 fois plus élévée.
Sinon pour l'export / import je pense qu'avec "Z-Modeler" ca pourrait le faire. ( A tester ).
Je vois qu'il y'a des chauds de la conception :p, payez vos images histoire de voir ce que ca donne
Allé A+. Bonne conception !!
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@ Mudjahidin @
Tu peux créer une voiture avec 25.000 polygones ( Low poly ) ce qui te donnera quelque chose de moyen au niveau des détails ou alors si tu te casse la tête et que tu fais une voiture avec 100.000 polygones ( High poly ) ba là ca sera déja plus réaliste. T'as une résolution 4 fois plus élévée.
Sinon pour l'export / import je pense qu'avec "Z-Modeler" ca pourrait le faire. ( A tester ).
Je vois qu'il y'a des chauds de la conception :p, payez vos images histoire de voir ce que ca donne
Allé A+. Bonne conception !!
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@ Mudjahidin @
souli- Nombre de messages : 72
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Date d'inscription : 23/01/2007
Re: modeliser-ajouter voiture
Je suis un vieux de la vieille niveau GTA, si tu est dans le coup moi c'est paki-77 ou proz-77
Tu confond un truc Souli, une voiture en LP peu-être aussi joli qu'une HP lool si tu c'est ou placer tes poly alors la aucun problème, si tu met 100 poly pour une surfaces plates en rectangle sa sert à rien
Sa c'est du LP du bno gros LP la voiture était pas à 10.000 poly y compris les 4 roues et sans intérieur
En rendu 3D sa donne pas mal, malgré quelques arrête
Et dans le jeux bon ya pas les textures de reflets mais c'est pas mal
Voila après 30.000->50.000 poly suffiront, après le reste sa joue sur les textures, souvent elles sont petites donc sa rend pas bien, du 1024x1024 c'est déjà mieux, mais la l'ordi va comment à crasher du sang sur du GTA sa pose pas de problème, le jeu est pas trop gourmand (sa dépend de la bécane) mais TDU sa risque d'être juste
Tu confond un truc Souli, une voiture en LP peu-être aussi joli qu'une HP lool si tu c'est ou placer tes poly alors la aucun problème, si tu met 100 poly pour une surfaces plates en rectangle sa sert à rien
Sa c'est du LP du bno gros LP la voiture était pas à 10.000 poly y compris les 4 roues et sans intérieur
En rendu 3D sa donne pas mal, malgré quelques arrête
Et dans le jeux bon ya pas les textures de reflets mais c'est pas mal
Voila après 30.000->50.000 poly suffiront, après le reste sa joue sur les textures, souvent elles sont petites donc sa rend pas bien, du 1024x1024 c'est déjà mieux, mais la l'ordi va comment à crasher du sang sur du GTA sa pose pas de problème, le jeu est pas trop gourmand (sa dépend de la bécane) mais TDU sa risque d'être juste
Re: modeliser-ajouter voiture
Souli, je sais bien que c'est moi qui gere ca lors de la conception, je demandais juste ou tu avait vu qu'on parlais des details lol.
Bon enfin pas grave. Et sinon je pense pas que le nombre poly va beaucoup influencer dans le jeu (je veux dire on peut se premettre dans les 50 000 poly je pense. Une fois exporté c'est bon. Ensuite on peut tres bien se permettre de faire un low poly si on a de bonne texture bump. Mais je prefere toujours faire un modele détaillé. (parce que je suis nul en texture )
Jolie ta Peugeot EESA ^^
Bon enfin pas grave. Et sinon je pense pas que le nombre poly va beaucoup influencer dans le jeu (je veux dire on peut se premettre dans les 50 000 poly je pense. Une fois exporté c'est bon. Ensuite on peut tres bien se permettre de faire un low poly si on a de bonne texture bump. Mais je prefere toujours faire un modele détaillé. (parce que je suis nul en texture )
Jolie ta Peugeot EESA ^^
Re: modeliser-ajouter voiture
Chapeau la 1007 mecton
En revanche en ce qui concerne le High Poly, j'ai vu des caisses sans les textures et c'était déja super réaliste. Pour moi les textures ca permet juste de rendre ton travail meilleur apres chacun sais ce qu'il veut !!
Si c'est juste pour faire des rendus là tu te saoule pas à faire un H-P car le logiciel de rendu ( Brazil, V-Ray etc) le fait pour toi.
Là je suis tombé sur un jeu qui claque alors j'aimerais me faire une caisse à la hauteur du jeu .
Allé a+.
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@ Mudjahidin @
En revanche en ce qui concerne le High Poly, j'ai vu des caisses sans les textures et c'était déja super réaliste. Pour moi les textures ca permet juste de rendre ton travail meilleur apres chacun sais ce qu'il veut !!
Si c'est juste pour faire des rendus là tu te saoule pas à faire un H-P car le logiciel de rendu ( Brazil, V-Ray etc) le fait pour toi.
Là je suis tombé sur un jeu qui claque alors j'aimerais me faire une caisse à la hauteur du jeu .
Allé a+.
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@ Mudjahidin @
souli- Nombre de messages : 72
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Re: modeliser-ajouter voiture
souli a écrit:Chapeau la 1007 mecton
En revanche en ce qui concerne le High Poly, j'ai vu des caisses sans les textures et c'était déja super réaliste. Pour moi les textures ca permet juste de rendre ton travail meilleur apres chacun sais ce qu'il veut !!
Si c'est juste pour faire des rendus là tu te saoule pas à faire un H-P car le logiciel de rendu ( Brazil, V-Ray etc) le fait pour toi.
Là je suis tombé sur un jeu qui claque alors j'aimerais me faire une caisse à la hauteur du jeu .
Allé a+.
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@ Mudjahidin @
En gros je suis d'accord avec toi, c'est sur que par exemple pour GTA je peux faire une voiture pas super bien modelisée, mais pour TDU par contre, je vais m'appliquer ^^
Re: modeliser-ajouter voiture
Pareil j'utilise Vray et Brazil pour mes rendu, sur la 1007 je débutant sur Brazil bon maintenant toujours lol mais les rendu sont mieux
Le truc c'est qu'avec un rendu tu peux tricher, sa ne lisse rien en plus, si tu as un grosse arrête pointu tu l'aura sur ton rendu
En tout cas si on peut rajouter des voiture, moi j'appelle les anciens copains Riva, Fredazaza etc... ya de quoi convertir de magnifique voitures haut de gamme bien entendu genre un bon SUV bien modéliser ^^
Moi je récupèrais bien la carosserie de ma voiture de NFS Most Wanted, vu que la miene est un peu raté et je refais tout l'intérieur ^^
Enfin avant de rêver on va attendre de voir plus
Le truc c'est qu'avec un rendu tu peux tricher, sa ne lisse rien en plus, si tu as un grosse arrête pointu tu l'aura sur ton rendu
En tout cas si on peut rajouter des voiture, moi j'appelle les anciens copains Riva, Fredazaza etc... ya de quoi convertir de magnifique voitures haut de gamme bien entendu genre un bon SUV bien modéliser ^^
Moi je récupèrais bien la carosserie de ma voiture de NFS Most Wanted, vu que la miene est un peu raté et je refais tout l'intérieur ^^
Enfin avant de rêver on va attendre de voir plus
Re: modeliser-ajouter voiture
Et bien déja il faut surtout attendre d'avoir le lien pour DL la version "Open Beta" avant de ce lancer dans quoi que ce soit, houhou :s:s
Grrr ils sont relou de nous faire attendre comme ca, je suis faché
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Faites tourner le lien les gars dès que vous avez ca, hihi
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@ Mudjahidin @
Grrr ils sont relou de nous faire attendre comme ca, je suis faché
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Faites tourner le lien les gars dès que vous avez ca, hihi
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@ Mudjahidin @
souli- Nombre de messages : 72
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Re: modeliser-ajouter voiture
Non mais quelqu'un qui à l'open closed, pourrait juste nous mettre disponible une voiture
Re: modeliser-ajouter voiture
J'ai la "Closed Beta" !!
Je suis au boulot là mais j'essayerais de trouver une caisse et de la poster, tout à l'heure en début de soirée si tu veux
Je verais en même temps si je peux l'importer / l'exporter avec 3DSMAX tout ca ...
Tio
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@ Mudjahidin @
Je suis au boulot là mais j'essayerais de trouver une caisse et de la poster, tout à l'heure en début de soirée si tu veux
Je verais en même temps si je peux l'importer / l'exporter avec 3DSMAX tout ca ...
Tio
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@ Mudjahidin @
souli- Nombre de messages : 72
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Date d'inscription : 23/01/2007
Re: modeliser-ajouter voiture
Super difficile de trouver comment ouvrir un .bnk
Mais à la base
J'ai un doute mais il me semble que les Underground était en .bnk, enfin il m'est pas inconnu se fichier, peut-être parce qu'on en as parler la dernière fois
Après le système est
Pas très compliqué, un peu à la GTA ^^
On arrive à trouver
Sa c'était sur McLaren_F1_GTR.bnk (2mo) et McLaren_F1_GTR_I.bnk semble être l'intérieur (4mo)
Mais à la base
.BNK Sim City Backup
J'ai un doute mais il me semble que les Underground était en .bnk, enfin il m'est pas inconnu se fichier, peut-être parce qu'on en as parler la dernière fois
Après le système est
- Code:
ts_serrure
ws_exhaust
ws_exhaust2ws_exhaust_g
ws_light_f
ws_light_r
Pas très compliqué, un peu à la GTA ^^
On arrive à trouver
- Code:
AND ATARI--COOL
Sa c'était sur McLaren_F1_GTR.bnk (2mo) et McLaren_F1_GTR_I.bnk semble être l'intérieur (4mo)
Re: modeliser-ajouter voiture
Bon comme prévu, je post la voiture:
http://rapidshare.com/files/13043043/350-Z_-_tdu.zip.html ( cliquer sur "Free" en bas du tableau puis entrer le code après le décompte )
Sinon pour ceux qui n'étaient pas convaincus de la différence entre le "High Poly" et le "Low Poly" voilà quelques fotos de ma titine :p
En low:
- Rendu01
En high:
- Rendu02
- Rendu03
- Rendu04
Et voila celles dans GTA SA :p:
- Rendu05
- Rendu06
Ps: j'ai pas tester l'import / export.
A+.
http://rapidshare.com/files/13043043/350-Z_-_tdu.zip.html ( cliquer sur "Free" en bas du tableau puis entrer le code après le décompte )
Sinon pour ceux qui n'étaient pas convaincus de la différence entre le "High Poly" et le "Low Poly" voilà quelques fotos de ma titine :p
En low:
- Rendu01
En high:
- Rendu02
- Rendu03
- Rendu04
Et voila celles dans GTA SA :p:
- Rendu05
- Rendu06
Ps: j'ai pas tester l'import / export.
A+.
souli- Nombre de messages : 72
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Gamertag/ID PSN/ID Steam : Les grosses prépas Turbale(s)
Date d'inscription : 23/01/2007
nonnon
pas avec les logiciel de modification de la console en connectant la console avec la usb port on peu rentrer des new car fait au pc sous forme de jeux telecharger comme la dodge challenger dans tdu et les autre
blak- Nombre de messages : 201
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Date d'inscription : 24/11/2006
skate_destroy- Nombre de messages : 17
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Date d'inscription : 05/08/2007
Re: modeliser-ajouter voiture
bonsoir à vous.
je viens de commencer avec TDU et suis donc nouveau sur ce forum. En règle générale, je suis plus intéressé à modder les jeux qu'à y jouer. J'ai lu sur les posts preccedents que vous cherchiez à intégrer de nouvelles voitures et celà peut m'intéresser En premier lieu, il faut trouver le moyen d'ouvrir une voiture et de l'importer dans dans 3DMAX. Généralement dans les jeux, les voitures sont en low polys. Pas plus de 20000 polygones pour le modèle 3D de la voiture, cela pour la vue extérieur, et un deuxième modèle ne comportant que la vue cocpit (intérieur visible du poste de pilotage) et du capot avant. Ce deuxième modèle 3D peut aller également jusqu'à 20000 polygones maxi. Le mapping se fait dans un logiciel 3D. Donc, sutrout pas de hight poly, ça ne pourrait pas tourner dans un jeu. De toute façon, un modèle low ploy bien conçu et équilibré passe trés bien (c'est le cas dans tous les jeux)
Je vais suivre vos recherches pour trouver le moyen d'ouvrir les modèles 3D de TDU. La question qui reste à se poser, c'est de savoir si cela est bien légal ou autorisé par les concepteurs de TDU?
A+
je viens de commencer avec TDU et suis donc nouveau sur ce forum. En règle générale, je suis plus intéressé à modder les jeux qu'à y jouer. J'ai lu sur les posts preccedents que vous cherchiez à intégrer de nouvelles voitures et celà peut m'intéresser En premier lieu, il faut trouver le moyen d'ouvrir une voiture et de l'importer dans dans 3DMAX. Généralement dans les jeux, les voitures sont en low polys. Pas plus de 20000 polygones pour le modèle 3D de la voiture, cela pour la vue extérieur, et un deuxième modèle ne comportant que la vue cocpit (intérieur visible du poste de pilotage) et du capot avant. Ce deuxième modèle 3D peut aller également jusqu'à 20000 polygones maxi. Le mapping se fait dans un logiciel 3D. Donc, sutrout pas de hight poly, ça ne pourrait pas tourner dans un jeu. De toute façon, un modèle low ploy bien conçu et équilibré passe trés bien (c'est le cas dans tous les jeux)
Je vais suivre vos recherches pour trouver le moyen d'ouvrir les modèles 3D de TDU. La question qui reste à se poser, c'est de savoir si cela est bien légal ou autorisé par les concepteurs de TDU?
A+
bruno- Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/11/2007
Re: modeliser-ajouter voiture
salut donc voila sache deja que personne n a reussi a modder ce jeu ( ajouter des voitures ... je parle pas des gris gris pour mettre la nuit etc ... ) pour ouvrir un fichier du jeu faut que tu utilise tdu unpack
apres il y a effectivement 2 fichiers pour les voitures , un interieur l autre exterieur
-le dossier des jantes contient aussi les jantes des voitures d un "futur" ( ) pack .
-les sons des voitures se situent dans le dossier sound/vehicles
sinon le gros probleme c est que les moddeur n arrive pas a recompacter les fichier
bonne chance mais dis toi que c est pas gagner et loin de la
apres il y a effectivement 2 fichiers pour les voitures , un interieur l autre exterieur
-le dossier des jantes contient aussi les jantes des voitures d un "futur" ( ) pack .
-les sons des voitures se situent dans le dossier sound/vehicles
sinon le gros probleme c est que les moddeur n arrive pas a recompacter les fichier
bonne chance mais dis toi que c est pas gagner et loin de la
PATAMODELER- Nombre de messages : 1104
Ville : 94
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Gamertag/ID PSN/ID Steam : Rolls Royce Phantom et Bugatti Veyron
Date d'inscription : 10/03/2007
Re: modeliser-ajouter voiture
j'ai téléchargé le soft de krom que je connais pour mercedes de synétic mais je ne vois pas où il extrait les fichiers et sous format! Si tu pouvais me renseigner. Par avance merci
bruno- Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/11/2007
Re: modeliser-ajouter voiture
il extrait les fichiers dans un nouveau dossier , dans le meme endroit ou il y a le programme TDUUNPACK ... je crois qu ils sont extrait en .bin
PATAMODELER- Nombre de messages : 1104
Ville : 94
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Gamertag/ID PSN/ID Steam : Rolls Royce Phantom et Bugatti Veyron
Date d'inscription : 10/03/2007
Re: modeliser-ajouter voiture
j'ai trouvé où sont extraits les fichiers; dans la racine du dossier bnk que l'on a chisi. Les fichiers extraits sonr: .2DB, .2DM, .3DD, .3DG. Après, je ne sais pas quoi en faire?
bruno- Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/11/2007
Re: modeliser-ajouter voiture
ah oui je confondais avec un autre jeu ... sinon y a des personne qui sont arriver a ouvrir la texture avec 3dmax
PATAMODELER- Nombre de messages : 1104
Ville : 94
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Rolls Royce Phantom et Bugatti Veyron
Date d'inscription : 10/03/2007
Re: modeliser-ajouter voiture
Coucou, voila, j'me presente, aymeric 30ans de bordeaux.
J'arrive de GTR², j'ais mis un moment a passer sur TDU, en fait c'est a force de modder les caisse de TDU pour d'autre jeu que j'ais fini par jouer tous simplement a ce jeu.
Modder une caisse pour ce jeu c'est la croix et la bagniere, je mvais pas m'ettendre sur le sujet mais OUI c'est possible, moi perso je n'y suis pas encore arriver, car votre fichier (modder) dois fair exactement la meme taille que le fichier que vous remplacer, de plus, eden utilise des scripts pour assigner les textures, et la !!!!! no comment.......
Donc, pour ma part je cherche juste a tranformer la murcielago en LP640
ça me permet de garder l'interieur, par default, je n'ias qu'a changer la base (bodyHR et LR) et c'est pas gagner.
Voila ce qu'il vous faut.
ZMODELER2 oui je sais, il vous en coutera 40euro.
TDUrepacker (fraichement sortie)http://sturm.net.nz/downloads/bnkfileeditor.zip
voila c'est tout, pour les autres techniques, genre 3dxripper et autre plug pour 3dsmax, je vous le deconseille, car vous aurez tous les uv's qui foire.
Bon moi je mod pas trop tdu, la seul chose que je souhaiterais faire c'est coller mes sticker CarbonBLACK sur ma Lambo mais meme si j'y arrive cela ne sera visible que pour moi donc aucune utilitée.
HS= comme je compte pas ouvrir un autre topic, je cherche un club, je play TDU super realiste, je drive jamais a l'envers, je respect les signalisation, je peus me taper 150km a rien faire, juste a visiter.
chui noob et j'ais tout a faire et a debloquer
Voila j'ais fait le tour sur ma personne, en gros, sinon a plus sur les highway.
J'arrive de GTR², j'ais mis un moment a passer sur TDU, en fait c'est a force de modder les caisse de TDU pour d'autre jeu que j'ais fini par jouer tous simplement a ce jeu.
Modder une caisse pour ce jeu c'est la croix et la bagniere, je mvais pas m'ettendre sur le sujet mais OUI c'est possible, moi perso je n'y suis pas encore arriver, car votre fichier (modder) dois fair exactement la meme taille que le fichier que vous remplacer, de plus, eden utilise des scripts pour assigner les textures, et la !!!!! no comment.......
Donc, pour ma part je cherche juste a tranformer la murcielago en LP640
ça me permet de garder l'interieur, par default, je n'ias qu'a changer la base (bodyHR et LR) et c'est pas gagner.
Voila ce qu'il vous faut.
ZMODELER2 oui je sais, il vous en coutera 40euro.
TDUrepacker (fraichement sortie)http://sturm.net.nz/downloads/bnkfileeditor.zip
voila c'est tout, pour les autres techniques, genre 3dxripper et autre plug pour 3dsmax, je vous le deconseille, car vous aurez tous les uv's qui foire.
Bon moi je mod pas trop tdu, la seul chose que je souhaiterais faire c'est coller mes sticker CarbonBLACK sur ma Lambo mais meme si j'y arrive cela ne sera visible que pour moi donc aucune utilitée.
HS= comme je compte pas ouvrir un autre topic, je cherche un club, je play TDU super realiste, je drive jamais a l'envers, je respect les signalisation, je peus me taper 150km a rien faire, juste a visiter.
chui noob et j'ais tout a faire et a debloquer
Voila j'ais fait le tour sur ma personne, en gros, sinon a plus sur les highway.
M-Rick- Nombre de messages : 904
Age : 47
Ville : bordeaux Caudéran / Fargues
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : LeRick
Date d'inscription : 04/12/2007
Re: modeliser-ajouter voiture
salut a toi si tu arrive a modder ce jeu , tu sera un dieu pour moi
sinon +1 pour la LP , si tu y arrive aussi ... je sens que si tu y arrives je vais suivre beaucoup ce topic ...
sinon +1 pour la LP , si tu y arrive aussi ... je sens que si tu y arrives je vais suivre beaucoup ce topic ...
PATAMODELER- Nombre de messages : 1104
Ville : 94
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Date d'inscription : 10/03/2007
Re: modeliser-ajouter voiture
Rick33 a écrit:Coucou, voila, j'me presente, aymeric 30ans de bordeaux.
J'arrive de GTR², j'ais mis un moment a passer sur TDU, en fait c'est a force de modder les caisse de TDU pour d'autre jeu que j'ais fini par jouer tous simplement a ce jeu.
Modder une caisse pour ce jeu c'est la croix et la bagniere, je mvais pas m'ettendre sur le sujet mais OUI c'est possible, moi perso je n'y suis pas encore arriver, car votre fichier (modder) dois fair exactement la meme taille que le fichier que vous remplacer, de plus, eden utilise des scripts pour assigner les textures, et la !!!!! no comment.......
Donc, pour ma part je cherche juste a tranformer la murcielago en LP640
ça me permet de garder l'interieur, par default, je n'ias qu'a changer la base (bodyHR et LR) et c'est pas gagner.
Voila ce qu'il vous faut.
ZMODELER2 oui je sais, il vous en coutera 40euro.
TDUrepacker (fraichement sortie)http://sturm.net.nz/downloads/bnkfileeditor.zip
voila c'est tout, pour les autres techniques, genre 3dxripper et autre plug pour 3dsmax, je vous le deconseille, car vous aurez tous les uv's qui foire.
Bon moi je mod pas trop tdu, la seul chose que je souhaiterais faire c'est coller mes sticker CarbonBLACK sur ma Lambo mais meme si j'y arrive cela ne sera visible que pour moi donc aucune utilitée.
HS= comme je compte pas ouvrir un autre topic, je cherche un club, je play TDU super realiste, je drive jamais a l'envers, je respect les signalisation, je peus me taper 150km a rien faire, juste a visiter.
chui noob et j'ais tout a faire et a debloquer
Voila j'ais fait le tour sur ma personne, en gros, sinon a plus sur les highway.
Salut,
j'ai cherché sur le net un plugin pour MAX mais je n'ai pas trouvé! Si tu as un lien ce serait sympa
Par avance merci
bruno- Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/11/2007
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