tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

modeliser-ajouter voiture

+14
Tagazok34
M-Rick
PATAMODELER
bruno
skate_destroy
blak
souli
Kipoownage
Xtrmboss
gt-jerome
Ryousuke
PAO
EESA
thomas
18 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

modeliser-ajouter voiture - Page 3 Empty Re: modeliser-ajouter voiture

Message  Tagazok34 Mer 5 Déc - 20:08

+3 si tu peut modeliser la lp640 ce serait trop cool I love you
Tagazok34
Tagazok34

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 30
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nissan Skyline R32
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

modeliser-ajouter voiture - Page 3 Empty Re: modeliser-ajouter voiture

Message  M-Rick Mer 5 Déc - 20:53

slt tlm,

SPEEDER= Pourquoi le default car ?? la caisse et horrible, elle a les feu arriere de la golf5 et une face avant qui ressemble a rien, je pe te faire quelque screens si tu veus. Pour 3dmax tu ne trouvera rien a part une trial, tu peus tester Gmax qui et free mais tres limité.

BRUNO= Quelqu'un a deja poser le liens ici me semble, sur ce topic.
sinon voila, http://reg.3dactionplanet.gamespy.com/forums/attachment.php?attachmentid=2360&d=1190992524
parcontre c'est un scripts, donc si ta un prob pour l'instal dis le moi.

Sinon pour la LP640 comme je l'ais précisé plus haut, c'est pas gagné, pas pour la modelisation, mais pour le repack au format BNK sans avoir un plantage quand je lance le game.
M-Rick
M-Rick

Masculin Nombre de messages : 904
Age : 46
Ville : bordeaux Caudéran / Fargues
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : LeRick
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

modeliser-ajouter voiture - Page 3 Empty Re: modeliser-ajouter voiture

Message  bruno Jeu 6 Déc - 9:54

Salut et merci.
le fichier téléchargé est un script pour pour MAX ou GMAX. 2 questions se posent donc:
1) je n'ai que les versions 5 et 7 de MAX, ce script pourra-t-il fonctionner?
2) Plus basiquement, comment installer ce script et le faire tourner? Désolé de t'embêter avec des questions aussi bête Embarassed
A +


[EDIT dmaGT: suppression du quote, inutile de citer le dernier post pour y répondre!]

bruno

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

modeliser-ajouter voiture - Page 3 Empty Re: modeliser-ajouter voiture

Message  M-Rick Jeu 6 Déc - 15:39

Salut,

Donc sur max6 je l'ais fait tourné, essais avec té versions, ya pas de raison que ça marche pas, mais sache quand meme que ces scripts sont tout bugué, il y a 1 import sur 2 qui foire, je suis pas allé plus loin.

pour l'instal du scripts bé tu fais glissé les dossiers du scripts vers les dossiers max, tu ouvre max, tu creer un nouveau scripts, tu vas cherché ton scripts tdu tu creer un icon que tu retrouveras sur ta barre de tache en haut, voila en gros, perso je l'ais viré.

enfin laisse tomber tu veus quel caisse? je peus te l'envoyer en 2 format qui serons plus simple pour toi.

.3ds et .zmd2 (preferable) voila. Cool

zmod et free et tres facile d'utilisation.
M-Rick
M-Rick

Masculin Nombre de messages : 904
Age : 46
Ville : bordeaux Caudéran / Fargues
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : LeRick
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

modeliser-ajouter voiture - Page 3 Empty Re: modeliser-ajouter voiture

Message  PATAMODELER Jeu 6 Déc - 17:10

Rick33 a écrit: sans avoir un plantage quand je lance le game.

+1 quand tu modifie trop ton jeu , il y a un message "d incoerence du jeu " et il te quitte la partie Mad
PATAMODELER
PATAMODELER

Masculin Nombre de messages : 1104
Ville : 94
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Rolls Royce Phantom et Bugatti Veyron
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

modeliser-ajouter voiture - Page 3 Empty Re: modeliser-ajouter voiture

Message  M-Rick Ven 7 Déc - 15:41

un petit service a vous demander, quelqu'un arrive t'il a faire fonctionner 3dxripper avec TDU???

chez moi il ne ce met pas en mod windowed, donc impossible de faire un screen, mais ma version de tdu n'est pas en cd, c'est une version acheter sur le web, mais je pense pas que mon prob et lié a ça.

voila le liens pour dl 3dx

http://www.deep-shadows.com/hax/3DRipperDX.htm

Une ames charitable pourrait elle tester ça??
M-Rick
M-Rick

Masculin Nombre de messages : 904
Age : 46
Ville : bordeaux Caudéran / Fargues
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : LeRick
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

modeliser-ajouter voiture - Page 3 Empty Re: modeliser-ajouter voiture

Message  bruno Ven 7 Déc - 17:57

Salur rick,
je viens de télécharger 3D RIPPER DX et l'ai installé. C'est un soft que je ne connais pas... Lorsque je le lance, il me demande de localiser DIRECT X ce que je n'arrive pas à faire (la honte Embarassed ). Où ce trouve -t'il? Sinon le principe de ce soft c'est quoi? De mettre en 3D une capture d'écran? Si c'est le cas (basé sur la photogramétrie) ça peut mettre trés utile professionnellement Very Happy .


Pour l'installe du plugin 3DMAX dont tu m'as parlé il y a quelques jours, j'ai copié le script dans le répertoire de 3DMAX, mais pour la suite, je pédale complètement dans la semoule.......... Pourrais-tu m'expliquer la manip à faire, de façon trés basique! J'ai beau faire de la 3D tous les jours pour le boulot et bien maitriser le logiciel, pour ce qui est de "l'informatique", je suis long à la comprenette...
Par avance merci Razz

bruno

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

modeliser-ajouter voiture - Page 3 Empty Re: modeliser-ajouter voiture

Message  M-Rick Ven 7 Déc - 18:14

Salut,

pour ripper il fonctionne sous direct x 9 pas avec openGL, donc si tu marche avec directX 9 ou 10 ça devrait fonctionner, sinon dans executer tu tape dxdiag, tu verras la version de ton directX.

oui Ripper fait une save des shame, texture, etc, tous ce qui ce trouve sur sur ton screen ingame.

pour le scripts de max il y a un tuto readme avec le zip pour l'instal, je me suis servi de ça, tu dois creer dans max l'icone qui te permettra d'ouvrir un bnk. il me semble que c'est dans customize.
Mais comme je te l'ais dis, ce script et foireu, c'est plus simple pour moi de t'envoyer les modele que tu veus au format zmd, toutes les textures sont assignée, apres tu peus en faire ce que tu veus. Wink


en plus, tdu et vraiment super cho a modder, la raison et simple, ils utilisent des scripts pour assigner les textures et les couleurs dans le jeu, donc en gros, ce qui ce trouve dans les BNK les 2dg, c'est ni plus ni moins que des textures noir et blanche, t'ou le reste ce fait par scripts,
apres, peut etre et il possible d'integrer un model perso avec une couleur (cockpit et exterieur) sans choix de couleurs ingame, donc sans utiliser un scripts, mais la c'est du RTW assuré.
au final, oui, le gar qui arrivera a faire un addons fonctionel , bé yen a pas bcp, a part la dev team d'eden bien sur.
a moins qu'ils mettent a dispo les outils santa (dream)
M-Rick
M-Rick

Masculin Nombre de messages : 904
Age : 46
Ville : bordeaux Caudéran / Fargues
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : LeRick
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

modeliser-ajouter voiture - Page 3 Empty Re: modeliser-ajouter voiture

Message  M-Rick Dim 9 Déc - 12:34

OUI, car il ne manque pas grand chose, juste un plug 3DS-->3DG et un filtre toshop DDS-->2DG.

Avec ça, y'aurait plus ka.

Si tu cherche dans l'autre sans par contre ça exist 3DG-->3DS 2DG-->DDS.
M-Rick
M-Rick

Masculin Nombre de messages : 904
Age : 46
Ville : bordeaux Caudéran / Fargues
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : LeRick
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

modeliser-ajouter voiture - Page 3 Empty Re: modeliser-ajouter voiture

Message  M-Rick Dim 9 Déc - 15:25

oui ça exist.

tiens un exemple si tu veus, j'ais pris la miura

http://download.yousendit.com/0BEB54440C5D4F7C

la scene 3d ce compose de trois sous catégorie,

D_CAR
D_PLANE
D_SHADOW

Dans le D_CAR ce trouve tous ce qui compose le mesh de la miura
un body_LR et le body_HR , les pneus son dans le fichier common_car

voila mais avec ça moi j'avance pas, car a l'heure actuel je n'ais rien pour exporter mes modif 3d en 3DG idem pour les textures, il manque un filtre 2DG compatible avec photoshop pour exporter de dds en 2dg, ces pour cette raison que le modding de tdu et au point mort.

il exist un repacker BNK deja, qui marche avec frame network, il permet de repacker un fichier en bnk.
M-Rick
M-Rick

Masculin Nombre de messages : 904
Age : 46
Ville : bordeaux Caudéran / Fargues
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : LeRick
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

modeliser-ajouter voiture - Page 3 Empty Re: modeliser-ajouter voiture

Message  bruno Dim 9 Déc - 16:33

Salut rick
je vais t'ennuyer encore un peu (mais comme je viens de MAC et recemment sur PC, il y a des trucs que je ne comprends pas encore Embarassed ). J'ai suivi le chemin de DIRECTX comme le tuto de 3D RIPPER le montre
modeliser-ajouter voiture - Page 3 0bb4ea1b5a98602dca9e869aea33a
mais il ouvre une fenêtre avec un petit bonhomme..... et lorsque je lance un jeu quelconque il ne prend aucune capture! Tu as des explications?
J'ai ouvert ton fichier de la Muira sous 3DSMAX. Je récupère bien tout sans problème mais je m'aperçois que tout n'est pas modélisé: les roues par exemple, c'est du mapping. Ce qui est sûr, c'est que lors de l'export au format 3DS, les textures n'ont pas suivies. Max gérant les fichiers DDS, on peut les réappliquer mais c'est du boulot! Avec de la patience et du temps c'est largement faisable Very Happy

bruno

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

modeliser-ajouter voiture - Page 3 Empty Re: modeliser-ajouter voiture

Message  M-Rick Dim 9 Déc - 18:02

salut bruno,

dis moi, tu as l'icone avec le bonhome vert avec tdu aussi???

sinon a tu configuré la touche pour prendre le screens, si oui, tu shoot, la tu as un petit message qui te demande d'attendre, apres tu retrouveras tes fichier dans /mes documents/3DXRipper/

si 3dx ripper marche chez toi, peus tu me faire un screen d'une caisse et m'envoyer le fichier textures complet, ça vas m'éclairer un peu.

disons que j'ais eu la flemme de "fliper" avant l'export, c'etait just un example, mais normalment les uv's sont correct, apres c'est sur que sous max tu dois t'amuser a retrouver les bonne texture au pif geek
M-Rick
M-Rick

Masculin Nombre de messages : 904
Age : 46
Ville : bordeaux Caudéran / Fargues
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : LeRick
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

modeliser-ajouter voiture - Page 3 Empty Re: modeliser-ajouter voiture

Message  bruno Dim 9 Déc - 19:06

Non, voila ce qu'il ya
modeliser-ajouter voiture - Page 3 C4e4efbf7ec504265c0d3f522548b
en fait c'est du je pense à DIRECTX car c'est inclu à DIRECTX.
Pour la muira, je ne sais pas sous quel logiciel tu l'as récupéré et enregistré au format 3DS. Mais d'après ce que j'ai vu rapidement, ce qui confirme d'ailleurs l'impression que j'avais dans le jeu, pour économiser un maximum de polys et donc avoir de la fluidité, il y a énormément de choses qui ne sont pas modéliser en 3D mais qui ne sont en fait que de simple polygones mappés. Pour la muira par exemple, les roues ne sont que deux polygones (voir quatre) qui comportent une mapp de la roue et des dessins des pneus. etc.... si tu t'es servis de 3D RIPPER pour cette voiture, il ne faut surtout pas la prendre lorsqu'on la conduit. Pourquoi? Parcequ'il y a des calques plutôt space comme "shadow" et puis d'autres... Le jeu ne doit pas gérer les ombres par projection du modèle 3D, mais c'est un poly qui ce déplace en même que la voiture. Cela va aussi pour l'ombre projetée de la voiture sur le sol que pour l'ombre propre c'est à dire celle qui se réfléchi sur la carrosserie (je me trompe peut-être mia je ne pense pas). Donc si tu utilises 3D RIPPER, tu devrais essayer sur une vue semi fixe comme dans le garage de vente.
Je reviens sur les calques (ou objets) space comme "shadow". En 3D pure, c'est une enveloppe sur la carrosserie. C'est pourquoi toutes les mapps ne t'apparaissent pas. De plus, la peinture de la carrosserie par exemple, n'est pas un DDS donc pas géré par les logiciel de 3D. Ce qui est galère également, c'est ce foutu format DDS qui ne gère pas les canaux alpha. Si dans ton option d'export tu avais la possibilté d'exporter non pas en DDS mais en TGA, je pense que cela serait peut-être mieux.

A continuer donc Very Happy
J'arrive toujours pas à installer ce foutu script dans 3DMAX Twisted Evil

bruno

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

modeliser-ajouter voiture - Page 3 Empty Re: modeliser-ajouter voiture

Message  M-Rick Dim 9 Déc - 21:02

Ok,

J'utilise pas ripper marche pas chez moi,

Je me sert de Zmod 2 pour importer un bnk, qui fonctionne parfaitement bien, tout mes uv's sont en place, les normals sont en place bref nikel.

TDU fonctionne comme tout les autre jeu de caisse, a la diff des c'est scripts de peinture, et d'interieur, c'est a dire qu'il ce compose d'un body low res, ou LOD, d'un body hight res, et d'une ombre, tous simplement.
DDS et le fichier le plus utiliser pour le texturing, notament car il gere les couches alpha et le normalmap, ya pas mieux, pour 3dmax cherche il existe un plugin DDS.
sinon pour les pneus il sont bien modeliser3d, dans le fichier common.

Voila un exemple, les jantes j'ais pris les les brabus

https://2img.net/r/ihimizer/img68/9197/zmodeler220071209194248ip1.jpg
M-Rick
M-Rick

Masculin Nombre de messages : 904
Age : 46
Ville : bordeaux Caudéran / Fargues
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : LeRick
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

modeliser-ajouter voiture - Page 3 Empty Re: modeliser-ajouter voiture

Message  bruno Dim 9 Déc - 22:15

3D ripper fonctionne, fallait simplement chercher le .exe du jeu puis faire Launch. Ce que l'on récupère n'est pas terrible, des fois déformé et toujours trés lourd.
J'ai Zmodeler mais la version gratuite. Je ne pense pas donc pouvoir m'en servir si je t'ai bien compris.
Repositionner les DDS dans MAX n'est pas vraiment un problème. Par contre je suis étonné car dans la vue que tu as joint à ton post, la voiture a des roues modélisées. Dans le fichier de la muira ce n'est pas le cas.

bruno

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

modeliser-ajouter voiture - Page 3 Empty Re: modeliser-ajouter voiture

Message  M-Rick Lun 10 Déc - 6:35

Salut,

Donc tu arrive a shooter TDU,,????

Cool, tu vas m'aider , j'ais besoins du fichier texture avec tous ce qui ce trouve dedans peus tu m'envoyer ça???

Par contre, prend un screen dans ton garage, pas dans la rue, sinon c'est sur que t'auras tout un tas de texture de decors melangé avec celle de la caisse présente sur ton screen.

Voila je vais t'expliquer pk j'ais besoins de ça,


Comme je l'ais expliquer plus haut, les couleurs et les textures des interieures sont scripté, quand j'importe un cockpit voila ce que j'ais
https://servimg.com/view/11778446/1

comme tu peus voir ons et en grayscal, noir et blanc, apres tous ce fais par scripts, qui je pense ce trouve dans le fichier 3DD ou 2DM.

Donc avec un screen de RIPPER, je voudrais voir si ons retrouve la meme chose, ou si les couleurs sont assigné sur les textures.

Voila, bon ces pas clair desolé scratch
M-Rick
M-Rick

Masculin Nombre de messages : 904
Age : 46
Ville : bordeaux Caudéran / Fargues
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : LeRick
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

modeliser-ajouter voiture - Page 3 Empty Re: modeliser-ajouter voiture

Message  bruno Lun 10 Déc - 16:37

Salut;
c'est pour quelle voiture? Pour que je la mette dans mon garage. Comme je ne suis pas allé trés loin dans le jeux, il va falloir que je l'achète.... Avec 3D RIPPER je peux récupérer la scène 3D mais elle déformée (au format OBJ. Quant aux textures, je n'ai pas été voir mais c'est du DDS. Je tacherais de faire un essai ce soir, en ce moment je suis au boulot.
Pour ZMODELER, il faut l'acheter si j'ai bien compris. Tu as une idée du prix?
J'ai également essayé un import dans 3DSIMED. Je ne sais pas si tu connais ce petit soft, mais il récupère le modèle extrait de TDU et convertit en 3DS avec les textures, il suffit simplement de lui assigner le bon chemin. Pour l'export des textures, il fait tout en DDS.

bruno

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

modeliser-ajouter voiture - Page 3 Empty Re: modeliser-ajouter voiture

Message  bruno Lun 10 Déc - 17:35

J'ai téléchargé Zmodeller 2 mais quand je le lance il plante Twisted Evil

bruno

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

modeliser-ajouter voiture - Page 3 Empty Re: modeliser-ajouter voiture

Message  M-Rick Lun 10 Déc - 18:04

LU,

ok alors peu importe la voiture , en fait ce qui m'interresse ces juste le fichier texture qui vas ressortir de ton shoot, si il et trop gros mets le en rar, je te conseil yousendit pour l'upload, si tu peus faire ça,
ça va grandment m'aider sur les marches a suivre et comment fonctionne TDU.

Zmod2 t'en couteras 40euros, oui je sais ça fait mal au debut ça pique un peu, mais aprés tu verras ya pas mieux, enfin pour les jeux, sachant qu'oleg l'updat constament, d'ailleurs je désespère pas qu'il nous sorte les filtres d'export vus qu'il la fait pour l'import.

3DSIMED oué j'connais la bete, ya pas mieux pour modder du GMT, mais pour l'export tu risque d'etre un peu limité, a moins que tu cherche a modder pour GTR2 ou rfactor, les caisses de TDU, dans ce cas ces tip top.
edit= j'ais ete le premier a modder une caisse pour gtr2,si si ces vrais (si tu retrouve mon topic sur RSCNET), et c'etais quoi? bé une lp640, je l'avais commencé sous la demo, j'ais pus la sortir quelques jours apres la sortie de gtr2, cette caisse la, elle me colle a la peau.

Twisted Evil Twisted Evil je veus et j'aurais ma LP640 dans ce jeux, faut juste une petite dose de patience.


bruno a écrit:J'ai téléchargé Zmodeller 2 mais quand je le lance il plante Twisted Evil

Bizarre.


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 18:14, édité 1 fois
M-Rick
M-Rick

Masculin Nombre de messages : 904
Age : 46
Ville : bordeaux Caudéran / Fargues
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : LeRick
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

modeliser-ajouter voiture - Page 3 Empty Re: modeliser-ajouter voiture

Message  bruno Lun 10 Déc - 18:12

comment t'envoyer ce fichier? Est-ce que le post de ces message accepte les pièces jointes? Si non, indiques moi un lien pour t'envoyer le fichier. Il y aura du tri à faire car il prend aussi les DDS de tout ce qui est environnant. J'ai regardé, Les DDS de la voiture sont nikel, suaf apparament les couleur de la voitures qui doivent être comme tu le dis , en script.
Je peux t'envoyé ça tout de suite....

bruno

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

modeliser-ajouter voiture - Page 3 Empty Re: modeliser-ajouter voiture

Message  M-Rick Lun 10 Déc - 18:17

bruno a écrit:comment t'envoyer ce fichier? Est-ce que le post de ces message accepte les pièces jointes? Si non, indiques moi un lien pour t'envoyer le fichier. Il y aura du tri à faire car il prend aussi les DDS de tout ce qui est environnant. J'ai regardé, Les DDS de la voiture sont nikel, suaf apparament les couleur de la voitures qui doivent être comme tu le dis , en script.
Je peux t'envoyé ça tout de suite....


ok alors le mieux cé http://www.yousendit.com/

tu rentre ton adresse mail tu up le fichier, pis aprés tu post ici le liens que te donne yousendit
M-Rick
M-Rick

Masculin Nombre de messages : 904
Age : 46
Ville : bordeaux Caudéran / Fargues
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : LeRick
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

modeliser-ajouter voiture - Page 3 Empty Re: modeliser-ajouter voiture

Message  bruno Lun 10 Déc - 18:19

bruno a écrit:J'ai téléchargé Zmodeller 2 mais quand je le lance il plante Twisted Evil

Je sais mais je n'ai pas payé (on ne m'a pas proposé de le faire d'ailleurs) , c'est sans doute pour cela

bruno

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

modeliser-ajouter voiture - Page 3 Empty Re: modeliser-ajouter voiture

Message  M-Rick Lun 10 Déc - 18:27

Meme il doit fonctionner, ya pas de raison, en revanche tu sera limité sur les import export, une fois DL tu glisse le fichier sur ton bureau, comme pour 3dsimed.


Sinon pour les couleurs et les fameux scripts de tdu, ça c'est ma deduction logique, je n'en suis pas absolument certain, mais je vois pas d'autre explication. Ce shoot de ripper devrait confirmer mes intuitions. geek

Edit= Imaginer le travaille colossal pour un moddeur, qui ce lance dans TDU, meme si on imaginais pouvoir intégrer un addons car , les vitres, la place du vehicule dans un concéssionaire, y mettre un prix, l'option des interieur, les kits tuner, la physic, et j'en passe study affraid

bref ya pas moyen de soudoyer un dev d'eden?? chai pas moi je lui offre un panier garnis avec du fois gras si il veus, contre les plugs lol!
M-Rick
M-Rick

Masculin Nombre de messages : 904
Age : 46
Ville : bordeaux Caudéran / Fargues
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : LeRick
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

modeliser-ajouter voiture - Page 3 Empty Re: modeliser-ajouter voiture

Message  bruno Lun 10 Déc - 18:50

comment je t'envoie le fichier zippé?

bruno

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

modeliser-ajouter voiture - Page 3 Empty Re: modeliser-ajouter voiture

Message  M-Rick Lun 10 Déc - 19:04

bruno a écrit:comment je t'envoie le fichier zippé?


http://www.yousendit.com/
M-Rick
M-Rick

Masculin Nombre de messages : 904
Age : 46
Ville : bordeaux Caudéran / Fargues
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : LeRick
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

modeliser-ajouter voiture - Page 3 Empty Re: modeliser-ajouter voiture

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser