Les mods ne sont ils dispo que offline?
3 participants
Page 1 sur 1
Les mods ne sont ils dispo que offline?
Voilà, ma grande question, c'est:
les voitures moddées qui gardent les perfs et les noms des voitures qu'elles remplacent sont jouable en ligne,(R8/veyron/430scud) certes. mais c'est dommage d'avoir une R8 qui s'apellent Ascari KZ1 ou une Veyron qui se nomme édonis édonis...
Donc, on cherche des voitures plus... définies et differentes. Mais j'ai un problème: quand j'utilise des voitures qui ont leur nom/marque customisé (BMW M6, porshe carrera GT, Citrën SM), avec des physics édités (F599 fiorano) ou ayant des marques qui n'étaient pas dispo dans le jeu; (Citroën SM , qui sort d'une concession citroën /BMW M6 qui sort de chez BMW ferrari/ Porshe chez RUF...) un message me dit: "Attention, vous avez été déconnecté suite a un problème technique"
Donc, ma queqtion est: Est-ce que nous sommes condamnés a jouer off avec des voitures moddées trop customisées?
Si j'ai pas été clair, dites le...
les voitures moddées qui gardent les perfs et les noms des voitures qu'elles remplacent sont jouable en ligne,(R8/veyron/430scud) certes. mais c'est dommage d'avoir une R8 qui s'apellent Ascari KZ1 ou une Veyron qui se nomme édonis édonis...
Donc, on cherche des voitures plus... définies et differentes. Mais j'ai un problème: quand j'utilise des voitures qui ont leur nom/marque customisé (BMW M6, porshe carrera GT, Citrën SM), avec des physics édités (F599 fiorano) ou ayant des marques qui n'étaient pas dispo dans le jeu; (Citroën SM , qui sort d'une concession citroën /BMW M6 qui sort de chez BMW ferrari/ Porshe chez RUF...) un message me dit: "Attention, vous avez été déconnecté suite a un problème technique"
Donc, ma queqtion est: Est-ce que nous sommes condamnés a jouer off avec des voitures moddées trop customisées?
Si j'ai pas été clair, dites le...
Stratosfer- Nombre de messages : 131
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Rathilos
Re: Les mods ne sont ils dispo que offline?
Salut à toi!!
Mes MODS à moi marchent bien en online!!
Le seul probleme c'est que mon jeu bug environ une minutes apres l'avoir lancé.
Résultat: je suis obligé de jouer sans MODS!!(embêtant)
Je pense qu'il faut liberé ton disque dur au maximum car c'est surement un probleme de sauvegarde survenu au lancement du jeu!!
Si je me trompe n'hésite pas à me le faire remarquer!!
Bonne chance!!
Mes MODS à moi marchent bien en online!!
Le seul probleme c'est que mon jeu bug environ une minutes apres l'avoir lancé.
Résultat: je suis obligé de jouer sans MODS!!(embêtant)
Je pense qu'il faut liberé ton disque dur au maximum car c'est surement un probleme de sauvegarde survenu au lancement du jeu!!
Si je me trompe n'hésite pas à me le faire remarquer!!
Bonne chance!!
cosmiquealex- Nombre de messages : 16
Re: Les mods ne sont ils dispo que offline?
et nous on t'as plusieurs fois fais remarquer que tu devais aller te présenter!!!!
krum93- Modérateur PS3-PS4
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Page 1 sur 1