bar de la route
+32
On3il
Skyliner
DeuZtw
Spirit Sprayz
Tony0045
v1rtu4lw4r
ludo9720093140
Phenix Epzilon
SpeedraceR
thibs0769
Anov
Tob-Racer
Rafikosto
Rafiko
Sanko
LG_68_driver
OoStanyoO
Boby
Tifaya972
FK20
Stratosfer
Eurre live
Objectif Cars
RM-Photographe
Xtrmboss
Bazoom
X Smith
tchoupinete68
Whit3OxyGen17
-MANTE84
Countach
momo_94
36 participants
Page 5 sur 38
Page 5 sur 38 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38
Re: bar de la route
VACHE A LAIT !!!!!!!!!
Comme chacun sait, les joueurs Xbox 360 et PS3, qui payent leurs jeux 70 euros et doivent sortir leur carte bleue pour le moindre petit add-on ou pack de maps (sans parler de l'accès au Xbox Live Gold si l'on joue sur 360), font partie des plus belles vaches à lait de l'univers vidéoludique. Mais EA Sports, qui estime sans doute que leur rendement pourrait être encore meilleur, a décidé de les traire jusqu'à la derrière goutte.
L'éditeur vient en effet d'inventer le Online Pass. Le principe est simple : une fois votre prochain jeu EA SPorts acheté (neuf), il vous faudra entrer un code à usage unique pour pouvoir jouer en ligne. Si vous avez acheté votre jeu d'occasion, le code aura logiquement déjà été utilisé : si vous souhaitez tout de même jouer en ligne, il vous faudra alors acheter un nouveau pass, qui devrait être proposé au tarif de 9,99 euros ou 800 MS Points.
Bref, non content de faire payer au prix fort chaque itération annuelle (et même parfois semestrielle) de ses différentes franchises, EA Sports tente donc de refaire passer à la caisse les petits malins qui auront osé acheter leurs jeux d'occasion.
Le plus triste, c'est qu'Electronic Arts ne se rend pas compte que tuer le marché de l'occasion aura tôt ou tard des répercussions sur le marché du neuf : combien de joueurs habitués à financer leurs nouveaux jeux en revendant les anciens, ne seront pas en mesure d'acheter FIFA 11 parce qu'ils n'auront pas pu revendre leur FIFA 10 ?
source: JV.com
Comme chacun sait, les joueurs Xbox 360 et PS3, qui payent leurs jeux 70 euros et doivent sortir leur carte bleue pour le moindre petit add-on ou pack de maps (sans parler de l'accès au Xbox Live Gold si l'on joue sur 360), font partie des plus belles vaches à lait de l'univers vidéoludique. Mais EA Sports, qui estime sans doute que leur rendement pourrait être encore meilleur, a décidé de les traire jusqu'à la derrière goutte.
L'éditeur vient en effet d'inventer le Online Pass. Le principe est simple : une fois votre prochain jeu EA SPorts acheté (neuf), il vous faudra entrer un code à usage unique pour pouvoir jouer en ligne. Si vous avez acheté votre jeu d'occasion, le code aura logiquement déjà été utilisé : si vous souhaitez tout de même jouer en ligne, il vous faudra alors acheter un nouveau pass, qui devrait être proposé au tarif de 9,99 euros ou 800 MS Points.
Bref, non content de faire payer au prix fort chaque itération annuelle (et même parfois semestrielle) de ses différentes franchises, EA Sports tente donc de refaire passer à la caisse les petits malins qui auront osé acheter leurs jeux d'occasion.
Le plus triste, c'est qu'Electronic Arts ne se rend pas compte que tuer le marché de l'occasion aura tôt ou tard des répercussions sur le marché du neuf : combien de joueurs habitués à financer leurs nouveaux jeux en revendant les anciens, ne seront pas en mesure d'acheter FIFA 11 parce qu'ils n'auront pas pu revendre leur FIFA 10 ?
source: JV.com
Bazoom- Admin
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Faut absolument que je pense à pas travailler vendredi
Ca dépendra s'il fait beau ou pas en fait.
Si vous cherchez des pages du Bar de la route, il vient de se diviser automatiquement car trop gros.
Ca dépendra s'il fait beau ou pas en fait.
Si vous cherchez des pages du Bar de la route, il vient de se diviser automatiquement car trop gros.
ok....67 pages maxi
Bazoom- Admin
moi qui espérait fêter les 100 pages du bar
Bazoom- Admin
Les topics ne peuvent pas faire plus de 67 pages, après ils s'éparpillent aux 4 coins de Paris façon puzzle !
Je fais parti des chanceux !
Ce soir, c’est glandouille jusqu’à mardi
Un yacht Lamborghini ...
http://www.likecool.com/Lamborghini_Yacht_by_Mauro_Lecchi--Design--Car.html
Faudrait qu’ils nous collent celui là dans TDU2
Ce soir, c’est glandouille jusqu’à mardi
Un yacht Lamborghini ...
http://www.likecool.com/Lamborghini_Yacht_by_Mauro_Lecchi--Design--Car.html
Faudrait qu’ils nous collent celui là dans TDU2
X Smith- Pépé à bord
Version de TDU2 : XBox One
Gamertag/ID PSN/ID Steam : X Smith
Mon baaaaaaar =') toujours aussi vivant, ca fait plaiz'
Boby- vieux de la vieille
Version de TDU2 : PC + G25
Qu'est-ce qui a provoqué ta soudaine réapparition Boboss ? Les nouvelles de TDU 2 ?
Bazoom: EA est un des éditeurs les plus naze à mon gout ! Je n'ai tout simplement aucun jeux de cette firme, à part Most wanted. Ils se croient tout permis sur les consoles, comme tu l'a bien démontré. Vraiment lamentable
Eurre live- VTEC power
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Eurre live
Ils sont près a tous pour grappiller quelques € sur les consommateurs. 70€ le jeu ça n'est pas assez selon eux.... lamentable.
Sympa ton avatar avec la Enzo!!!!!
Faut dire qu'il y a plein de belles photos à faire avec cette voiture!!!!!
Faut dire qu'il y a plein de belles photos à faire avec cette voiture!!!!!
Oui je m'arrêtais plus C'est une de mes plus belles photos dessus.
Ce dimanche : les photos de la FFSA arrivent sur le site.
En semaine : Ferrari Enzo.
Ce dimanche : les photos de la FFSA arrivent sur le site.
En semaine : Ferrari Enzo.
Je saute de partout là
Je suis à 2 doigts de convaincre mes parents de m'avancer 200€ pour le D90
La padre est d'accord mais pas la madre
Je suis à 2 doigts de convaincre mes parents de m'avancer 200€ pour le D90
La padre est d'accord mais pas la madre
Xtrmboss a écrit:Qu'est-ce qui a provoqué ta soudaine réapparition Boboss ? Les nouvelles de TDU 2 ?
Ouais et sans doute l'envie de rouler de nouveau avec vous sur les routes =D
Boby- vieux de la vieille
Version de TDU2 : PC + G25
Un pote m'a prêté GTA IV pour le week end, j'ai adoré.
J'ai bien avancé ma partie, encore faut il convaincre mes parents du fait que je puisse me l'acheter...
Ils trouvent ça violent, alors que dans une mission, ma soeur de 9 ans m'aidait... Elle aime bien ^^
"Attention! Canarde le, lui, là haut, il allait te buter!!!"
J'ai bien avancé ma partie, encore faut il convaincre mes parents du fait que je puisse me l'acheter...
Ils trouvent ça violent, alors que dans une mission, ma soeur de 9 ans m'aidait... Elle aime bien ^^
"Attention! Canarde le, lui, là haut, il allait te buter!!!"
Whit3OxyGen17- Trésorier du club PC
Version de TDU2 : PC+ Mégapack et Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ferrari 458 Italia, Aston Martin V12 Vantage
Bazoom- Admin
Excellent les fond d'écran Iron man !
Eurre live- VTEC power
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Eurre live
X Smith- Pépé à bord
Version de TDU2 : XBox One
Gamertag/ID PSN/ID Steam : X Smith
mdrrrrr j'adore , de quoi se sauver en effet quand on voit ça ; mais faut pas voir que les mauvais cotés
tchoupinete68- tchoutchou
Version de TDU2 : pc
Gamertag/ID PSN/ID Steam : maranello
La merde mon prof ma pris mon portable a cause de Bouygue Telecom... Y ont envoyer un message ses idiots, Sa a vibrer et le prof a dit donne moi sa cash --'
Le principal Adjoint la maintenant, comment faire pour le recup. sans ma mère ? (Elle va me tuer !)
Quelqu'un de Majeur (Genre 40 ans XD) avec un mot signer de ma mère pour le récupérer disant quel est malade est possible ?
Et y'a des numéro important que mon père a besoin ! La il ma dit de lui donner je lui est pour l'instant dit qu'il faut que je trouve la Carte Sim, mais sa va pas tenir longtemps xD
Si vous avez des idées.
Le principal Adjoint la maintenant, comment faire pour le recup. sans ma mère ? (Elle va me tuer !)
Quelqu'un de Majeur (Genre 40 ans XD) avec un mot signer de ma mère pour le récupérer disant quel est malade est possible ?
Et y'a des numéro important que mon père a besoin ! La il ma dit de lui donner je lui est pour l'instant dit qu'il faut que je trouve la Carte Sim, mais sa va pas tenir longtemps xD
Si vous avez des idées.
Invité- Invité
tchoupinete68- tchoutchou
Version de TDU2 : pc
Gamertag/ID PSN/ID Steam : maranello
Page 5 sur 38 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38
Page 5 sur 38