tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

bar de la route

+32
On3il
Skyliner
DeuZtw
Spirit Sprayz
Tony0045
v1rtu4lw4r
ludo9720093140
Phenix Epzilon
SpeedraceR
thibs0769
Anov
Tob-Racer
Rafikosto
Rafiko
Sanko
LG_68_driver
OoStanyoO
Boby
Tifaya972
FK20
Stratosfer
Eurre live
Objectif Cars
RM-Photographe
Xtrmboss
Bazoom
X Smith
tchoupinete68
Whit3OxyGen17
-MANTE84
Countach
momo_94
36 participants

Page 12 sur 38 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38  Suivant

bar de la route - Page 12 Empty Re: bar de la route

Message  Boby Dim 20 Juin - 13:04

Les dev' préfèrent 10x plus la PS3 pour développer leur jeu.

Moi j'aime pas la xbox, sa gueule, sa manette, (quoi que la futur xbox n'a pas l'air trop mal) donc chacun ses avis, ayant la toute première PS3 qui est sortie, je me régale, les jeux sont sympa, de plus l'atout majeur est => lecteur blue-ray (couplé à un écran LED I love you ) qui à été promus, meilleur platine blue-ray du marché en rapport qualité prix.
Boby
Boby
vieux de la vieille

Masculin Nombre de messages : 2641
Version de TDU2 : PC + G25

Revenir en haut Aller en bas

Message  thibs0769 Dim 20 Juin - 13:25

+1 boby

Et puis en plus avec le 3D sa va être encore mieux mais bon après faut avoir la télé qui va avec mais elle est bien cher
thibs0769
thibs0769
L'ardéchois

Masculin Nombre de messages : 771
Version de TDU2 : xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : xXxthibs07xXx

http://www.tuning0769.skyrock.com

Message  Invité Dim 20 Juin - 19:33

C'est sur chacun ses avis, mais bon je trouve comme même que la Xbox 360 c'est une console a la fois familliale mais aussi "Gamer". La PS3 c'est plutot "Geek" xD

Invité
Invité

Message  Xtrmboss Dim 20 Juin - 21:34

boby a écrit:Les dev' préfèrent 10x plus la PS3 pour développer leur jeu.

Moi j'aime pas la xbox, sa gueule, sa manette, (quoi que la futur xbox n'a pas l'air trop mal) donc chacun ses avis, ayant la toute première PS3 qui est sortie, je me régale, les jeux sont sympa, de plus l'atout majeur est => lecteur blue-ray (couplé à un écran LED I love you ) qui à été promus, meilleur platine blue-ray du marché en rapport qualité prix.

Désolé boby mais c'est faux, je m'explique :
Les graphismes sur PS3 sont basé sur OpenGL, l'OpenGL est un moteur graphique compliqué a programmer (Vous n'avez qu'a regarder la quantité de jeux en 3D sur Linux ou Mac face a Windows) mais OpenGL est open-source donc n'importe quel entreprise peut l'utiliser a sa manière pour ses produits (Ici Sony avec la Playstation)

Sur la Xbox ils utilisent un système très proche (pour ne pas dire identique) à DirectX. DirectX quand a lui est bien plus facile a utiliser et c'est le même moteur graphique que celui qui est utilisé sur toutes les machines Windows. Cet atout est loin d'être négligeable, et les développeurs de jeux-vidéos qui travaillent sur Windows peuvent travailler sur Xbox facilement car l'architecture de la machine est similaire à un PC. Ils sont sur un terrain connu et approuvé.
Et les avantages sont multiples, par exemple la saga Crysis qui est l'exemple parfait, il est développé sur DirectX (car windows), pour le rendre adaptable sur console, le travail sur Xbox360 sera plus simple, à l'opposé sur PS3 il faut repenser tout le codage des graphismes.

Les dev prèfere 10x coder les graphismes sur la Xbox car en terme de conception : Xbox = PC.

Et je trouve (c'est un avis personnel !) le LIVE de la Xbox meilleur que le PSN de la PS3, malgré le fait qu'il soit payant. (stabilité, évolutivitée, marché, simplicité, quantité de joueurs et surtout l'omniprésence du micro parmi les joueurs)

Après je préfère ne pas rentrer trop dans le débat PS3 vs Xbox360, je trouve qu'on tourne en rond et jamais personne n'est d'accord, par contre je suis contre l'attitude qui consiste a dire "Xbox ou PS3 = Merde" sans donner des arguments juste pour le plaisir de le dire (Hein Drakou...). Ça me rappelle il y a 1 mois avec la gueguerre Android VS iPhone ou j'étais impliqué. Ça commencé comme çà.

J'ai une Xbox et j'admets sans soucis les avantages et les inconvénients de chacune des consoles.

C'est qu'une Xbox c'est pas très joli, ça a mis 4 ans pour devenir une console fiable, et puis l'omniprésence de Microsoft dans tous les produits lié a la Xbox est épuisant à la longue. Je pense également que le Blue-ray est l'avenir et qu'il finira un jour ou l'autre par tuer le DVD c'est certain.

En parlant de l'omniprésence de Microsoft, qui a déjà tenté d'acheter un volant pour la Xbox ses derniers mois ? En ce moment je cherche un volant et c'est l'enfer!!! Le volant officiel Microsoft n'est plus fabriqué et le seul bon volant pour le remplacer coute 350€ !!!! (Fanatec Turbo S). Tout ça parce que Monsieur Microsoft a décidé d'utiliser un protocole propriétaire pour les volants et qu'il faut payer les royalties pour pouvoir vendre un volant sur Xbox.

Mais alors pourquoi garder un protocole propriétaire si Microsoft ne produit plus de volant ? Pourquoi ne pas ouvrir le marché au concurrents (G27 affraid ) pour simplifier la vie des joueurs sur Xbox comme Sony la fait sur PS3 ?
Du coup moi je galère et je regarde sur le marché de l'occasion a défaut de pouvoir me payer un volant neuf.
Xtrmboss
Xtrmboss
American V8 Addict

Masculin Nombre de messages : 2097
Version de TDU2 : Xbox 360 et PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Muscles cars

https://www.dailymotion.com/Xtrmboss

Message  Invité Dim 20 Juin - 21:45

Attention : Si je dits que la PS3 ne peut pas rivaliser contre la Xbox 360 c'est justement pour se que tu dits. Les arguments ne sont pas que d'en le travail des developpeur. Il est aussi sous nos yeux. Chaque jours des gens joue a GTA 4 Sur Ps3 ou Xbox 360 chacun aimant sa console. Mais il ne voyent pas les petit Difference comme le debit d'image superieur sur Xbox 360. Vous pouvez vous dire que sa sert a rien, mais quand le debit chut (Trop de voiture ect...) vous bugurez plus sur PS3 que sur Xbox 360. Apres sais sur se ne sont que des petit détails !

Apres bien sur toute les console mérite leur Fans... Wink Sony a raigner maitre sur Xbox avec la Playstation 2, mais aujourd'huit se sont les 2 rivales ! On ne pourra jamais départager ses 2 consoles "Next Gen"

Par contre au lieux de se faire la Guerre Microsoft et Sony, il devrais plutot se partager leur jeu. Malgres que j'aime pas trop les jeu que Sony sorte, je n'aiment pas tout les jeu microsoft non plus ! Mais Forza MotorSport .
¨Petite video :