Coupe du monde
+7
X Smith
RM-Photographe
momo_94
bigtiti
FK20
Countach
Rafikosto
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Coupe du monde
Je trouve que les gens qui ont des maladies sont beaucoup plus courageux et positif que certaines autres personnes qui passent leur temps a se plaindre et qui devraient en prendre de la graine
Je te souhaite bon courage pour tes etudes que tu va reprendre
tchoupinete68- tchoutchou
Version de TDU2 : pc
Gamertag/ID PSN/ID Steam : maranello
bigtiti a écrit:j'avais un emploi mais j'ai arrété à cause de la maladie mais je vais reprendre des études en dessin industriel et ensuite je trouverai du boulot sur ordinateur et peut être même faire du travail à domicile
le diplome que je vais essayé de chopper se nomme EDPI etude et définition des produits industriels
JE trouve ça vraiment bien Quand tu vois que certains se mettent en arrêt maladie pour une toux
Je te souhaite bonne chance Titi
Ouai en effet, ça à l'air intéressant comme filiale, je te souhaite une pleine réussite. En plus travailler chez soi sur le PC c'est trop cool
Eurre live- VTEC power
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Eurre live
tchoupinete68 a écrit:Je trouve que les gens qui ont des maladies sont beaucoup plus courageux et positif que certaines autres personnes qui passent leur temps a se plaindre et qui devraient en prendre de la graine
Tout à fait d'accord!!!!!
Bon courage pour ton diplôme et pour trouver un boulot!!!!!
merci pour vos encouragements
pour ce qui est des autres avec la maladie je penses qu'il ne faut pas non plus trop critiquer
ça peut arriver à tout le monde d'avoir une petite toux et de vouloir profiter d'un jours
moi perso je ne juge pas car y'a beaucoup de points que l'on ne connait pas qui forcent à faire ça ou ça
et puis faut pas comparer une personne qui a une maladie importante et qui sait qu'il vivra avec toute sa vie et une personne qui ne connait pas la maladie et qui décide de se reposer aussi
pour ce qui est des autres avec la maladie je penses qu'il ne faut pas non plus trop critiquer
ça peut arriver à tout le monde d'avoir une petite toux et de vouloir profiter d'un jours
moi perso je ne juge pas car y'a beaucoup de points que l'on ne connait pas qui forcent à faire ça ou ça
et puis faut pas comparer une personne qui a une maladie importante et qui sait qu'il vivra avec toute sa vie et une personne qui ne connait pas la maladie et qui décide de se reposer aussi
bigtiti- Nombre de messages : 475
Version de TDU2 : PC version 1.66A
Gamertag/ID PSN/ID Steam : toutes les voitures
Je suis d'accord avec toi parfois on a besoin de repos si on va mal mais moi je te parle des gens qui profitent vraiement , ceux qui sont absent 10000 fois l'année
T'es trop gentil
T'es trop gentil
tchoupinete68- tchoutchou
Version de TDU2 : pc
Gamertag/ID PSN/ID Steam : maranello
Il est beau ce topic "coupe du monde" grâce à toi grostiti, plein d'amour, gloire et beauté.
HAa que c'est bien le foot
HAa que c'est bien le foot
ha ben vi je suis débordant d'amour
un peu moins de gloire et beauté mais l'amour j'ai à revendre
un peu moins de gloire et beauté mais l'amour j'ai à revendre
bigtiti- Nombre de messages : 475
Version de TDU2 : PC version 1.66A
Gamertag/ID PSN/ID Steam : toutes les voitures
bigtiti j'suis desole pour toi mais juste pour dire moi j'ai la mucoviscidose
FK20- Moderateur