[MAJ: 19/12/10] TDU2 News -> Fan de TDU2/TDU France?
+52
Ezekiel
lambo06
Amestris
pipops
Fry
fableboss1
dr taiz
DreadMetis
Xtrmboss
FullDrive
Zombi
Spirit Sprayz
fan_ferrari
momo_94
jef16
IDreamers
viggen
cerealkiller78
Metalsl
Objectif Cars
Whit3OxyGen17
Phenix Epzilon
X Smith
G-tro
V0r4c3
Tifaya972
Keitano
Zombi06
SLR_722_EDITION
Anov
DeuZtw
reiste
Sanko
RM-Photographe
Skyliner
Yukichi
Bazoom
Countach
tchoupinete68
-MANTE84
Quentoche39
Kikito
thibs0769
Tony0045
On3il
Lora-Lady-Fr
Eurre live
Tob-Racer
FK20
khogn
ludo9720093140
Boby
56 participants
Page 9 sur 36
Page 9 sur 36 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36
Re: [MAJ: 19/12/10] TDU2 News -> Fan de TDU2/TDU France?
J'en connais un moi surtout .
Metalsl- Nombre de messages : 6
LoL je sais même pas quoi écrire...j'aurais plutôt envie de supprimer le topic directement.
Regarde là, Metalsl : http://www.tdu-france.net/tdu2-les-news-f20/maj-12-08-10-tdu2-actu-wallpaper-tdu2-en-2011-t3083-210.htm#67824
Incroyable mais on avait déjà pensé à ouvrir un topic sur TDU2 et l'info y était déjà.
Regarde là, Metalsl : http://www.tdu-france.net/tdu2-les-news-f20/maj-12-08-10-tdu2-actu-wallpaper-tdu2-en-2011-t3083-210.htm#67824
Incroyable mais on avait déjà pensé à ouvrir un topic sur TDU2 et l'info y était déjà.
Je crois que je vais écrire un message a eden games ou a atari mais , vous dites vaut mieux attendre pour avoir un superbe jeu mais svp dites moi depuis combien de temps ils le préparent , NFS hot poursuit il ne prendrons meme pas un ans et je suis sur que le jeu sera mieu
FK20- Moderateur
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : F20K
Metalsl a écrit:J'en connais un moi surtout .
qui ??????
''MS''
Dernière édition par F20K le Jeu 12 Aoû - 12:34, édité 1 fois
FK20- Moderateur
Sa sera sans moi
Aucun intérêt à les bousculaient .....
DeuZtw- GT500E Addict
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : DeuZtw
DeuZtw a écrit:Sa sera sans moi
C'est tellement demander de donner la liste complete des voitures ^^ , je pense que la liste , il la donnera la veille de la sortie du jeu
FK20- Moderateur
Pourquoi tant de haine F20K??? Tu as hâte que le jeu sorte et je peux le comprendre, moi aussi je suis curieux de voir ce que ça va donner. Mais si c'est pour avoir dans 3 semaines un jeu fini à la pisse, je ne vois pas l'intérêt. On l'a bien vu avec la première mouture de TDU, avant le patch le jeu n'était clairement pas terminé, j'avais l'impression de jouer à une bêta et franchement facturer une bêta à ce prix là, puis après oser facturer un supplément pour avoir un jeu correct qui ne buggue plus...
De plus il y a une différence énorme entre NFS et TDU, je sais que tu ne dois pas connaître ça encore, mais c'est quelque chose qui s'appelle l'argent. Tu sais, c'est la chose avec laquelle ta maman achète la baguette ou ton père tes cahiers et stylos pour l'école. Sans argent pas de développement et pas de développement, pas de jeu dans les temps. Le budget et les ressources dont dispose Eden Games pour TDU est TRES largement inférieur à ce qu'est déployé pour NFS. De plus, dois-je te rappeler combien de fois GT5 a été repoussé et décalé? Ca fait chier et pourtant tout le monde est d'accord pour dire que c'est mieux d'attendre un jeu fini.
De plus il y a une différence énorme entre NFS et TDU, je sais que tu ne dois pas connaître ça encore, mais c'est quelque chose qui s'appelle l'argent. Tu sais, c'est la chose avec laquelle ta maman achète la baguette ou ton père tes cahiers et stylos pour l'école. Sans argent pas de développement et pas de développement, pas de jeu dans les temps. Le budget et les ressources dont dispose Eden Games pour TDU est TRES largement inférieur à ce qu'est déployé pour NFS. De plus, dois-je te rappeler combien de fois GT5 a été repoussé et décalé? Ca fait chier et pourtant tout le monde est d'accord pour dire que c'est mieux d'attendre un jeu fini.
cerealkiller78- Nombre de messages : 965
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Zonda F Roaster
Bien dit cereal ! Je suis egalement d'accord, mieux vaut tard que jamais, et surtout mieux vaut bien fait que bâclé ! J'avoue que j'aurais tout de même aimé l'avoir pour noël mais bon
Eurre live- VTEC power
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Eurre live
2011 C'est loin en espérant juste que le mode en ligne sera PARFAIT d'ici la on aura un bon paquet de jeu qui pourrons nous faire patienter ! ça me permettra aussi de re booster mon pc
SLR_722_EDITION- Nombre de messages : 221
Gamertag/ID PSN/ID Steam : SLR 722 EDITION
cerealkiller78 a écrit:Pourquoi tant de haine F20K??? Tu as hâte que le jeu sorte et je peux le comprendre, moi aussi je suis curieux de voir ce que ça va donner. Mais si c'est pour avoir dans 3 semaines un jeu fini à la pisse, je ne vois pas l'intérêt. On l'a bien vu avec la première mouture de TDU, avant le patch le jeu n'était clairement pas terminé, j'avais l'impression de jouer à une bêta et franchement facturer une bêta à ce prix là, puis après oser facturer un supplément pour avoir un jeu correct qui ne buggue plus...
tu m'as fait changer d'avis mais voila tdu 2 etait prevu en premier pour le 31 octobre puis le 24 septembre puis le 21 septembre apres le 9 octobre et maintenant en 2011 (il s'exagère vraiment !!) mais ce n'est pas grave vaut mieux attendre pour avoir un super jeu mais si en 2011 , le jeu est comme tdu 1 sans le patch , Alors la .....
meme si ils repoussent le jeu , il faudrait des news et aussi la liste des voitures ( pas complète mais au moins a la moitié)
FK20- Moderateur
T'inquiète pas pour ça ! Ils vont pas nous laisser tomber !
De mon côté, je suis entièrement d'accord avec Cereal, compte tenu de leur budget (que je ne connais pas, mais que je pense aussi bien inférieur à NFS), ils se doivent de donner le max sur ce jeu pour éviter les erreurs du passé et de faire le mieux possible avec les moyens donnés et surtout avec leur talent.
Et faut dire aussi qu'un minimum de logique permettait de s'attendre à ce report ! Même si tout le monde aurait espéré un miracle
De mon côté, je suis entièrement d'accord avec Cereal, compte tenu de leur budget (que je ne connais pas, mais que je pense aussi bien inférieur à NFS), ils se doivent de donner le max sur ce jeu pour éviter les erreurs du passé et de faire le mieux possible avec les moyens donnés et surtout avec leur talent.
Et faut dire aussi qu'un minimum de logique permettait de s'attendre à ce report ! Même si tout le monde aurait espéré un miracle
V0r4c3- Nombre de messages : 122
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Jaguar XJ220S
ben on va attendre pas le choix de toute façon
tchoupinete68- tchoutchou
Version de TDU2 : pc
Gamertag/ID PSN/ID Steam : maranello
Il aurait pu proposé une bêta publique ! S'aurait permis de patientez...
reiste a écrit:Il aurait pu proposé une bêta publique ! S'aurait permis de patientez...
pas faux
FK20- Moderateur
Et en parlant de ça, donc ça en est ou avec la bêta fermée actuelle ? elle est annulée ou bien ça continue ?
SLR_722_EDITION- Nombre de messages : 221
Gamertag/ID PSN/ID Steam : SLR 722 EDITION
Re: [MAJ: 12/08/10] TDU2 actu' -> Wallpaper + TDU2 en 2011!
Et voilà... mais je suis totalement d'accord avec Cereal! GT5, sa fait près de 30 mois que je l'attend et rien que regarder toutes les vidéos et les screens, je vois depuis 2008 que le jeu s'annonce de mieux en mieux et que je serais vraiment près a l'acheter. La dernière fois qu'il a été repoussé en Mars '10, je me disais qu'il fallait que je demande un XBoîte 360 avec Forza 3 (je déteste pas! je n'apprécie pas certaine chose de FM3) mais j'ai toujours pas craqué car je soutiendrais toujours les Sushis de Sony et pas les Hamburgers de Microsoft!
Tob-Racer- The GT Racer
Version de TDU2 : TDU2 ? Pfff... TDU1 PC: 1.68b With Megapack and PP V0.03 by Speeder
Vivement sont arrivé
DeuZtw- GT500E Addict
Gamertag/ID PSN/ID Steam : DeuZtw
quelque part c'est un peu logique, il y a NFS Hot-poursuit 2 , et GT5 ( enfin s'il n'est pas repoussé une Neme fois) qui sortaient juste quelques jours après TDU2 ... ça aurait vraiment été dure pour TDU2 de s'imposé, voir même simplement d'exister face a ses 2 mastodontes
meme si GT5 n'as pas grand chose a voir avec TDU2 ça reste un jeux de caisses aux yeux du grand publique , de plus ça serra LE jeux du moment à sa sortie, le titre a posséder impérativement, et même pour un titre qui n'a pas grand chose à voir avec les courses automobiles, ça serra dure d'exister
pour NFS , c'est carrément la même catégorie de jeux de course, les NFS se place toujours dans les 5 jeux les plus vendu lors de leurs sortie, même quand l'opus est pourris
TDU2 n'as pas les moyen technique de GT5 ni les moyens financiers du marketing de EA pour rivaliser. Donc même si ça nous fait chier grave, c'est logique et intelligent de repousser la date de sortie . En attendant ça permettra au développeurs de peaufiner tranquillement le jeux
meme si GT5 n'as pas grand chose a voir avec TDU2 ça reste un jeux de caisses aux yeux du grand publique , de plus ça serra LE jeux du moment à sa sortie, le titre a posséder impérativement, et même pour un titre qui n'a pas grand chose à voir avec les courses automobiles, ça serra dure d'exister
pour NFS , c'est carrément la même catégorie de jeux de course, les NFS se place toujours dans les 5 jeux les plus vendu lors de leurs sortie, même quand l'opus est pourris
TDU2 n'as pas les moyen technique de GT5 ni les moyens financiers du marketing de EA pour rivaliser. Donc même si ça nous fait chier grave, c'est logique et intelligent de repousser la date de sortie . En attendant ça permettra au développeurs de peaufiner tranquillement le jeux
viggen- Nombre de messages : 13
Version de TDU2 : TDU PS2 + TDU PSP + TDU2 PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : koenigsegg CCXR, Venturi 400GT, Citroën Visa, BMW M5, SAAB 9-3 Hirsch
+1
Je pense aussi qu’ils ont choisis la bonne stratégie.
Tout le monde n’a pas un budget JV illimité et les amateurs
de course automobile investiraient à coup sûr leurs tunes dans un GT5
plutôt que dans une TDU 2 sur PS3 s’il sortait en même temps.
Je pense aussi qu’ils ont choisis la bonne stratégie.
Tout le monde n’a pas un budget JV illimité et les amateurs
de course automobile investiraient à coup sûr leurs tunes dans un GT5
plutôt que dans une TDU 2 sur PS3 s’il sortait en même temps.
X Smith- Pépé à bord
Version de TDU2 : XBox One
Gamertag/ID PSN/ID Steam : X Smith
Oui c'est un mal pour un bien, même si je suis un peux déçu.
Ils ont choisi la meilleure solution pour eux et pour nous joueurs.
Ils ont choisi la meilleure solution pour eux et pour nous joueurs.
G-tro- Gooner
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : G-tro
Pour Hot poursuit, c'est vrai; pour GT5 --> concerne que la station de jeux ! Donc out.. De plus les joueurs de PS3 ne connaissent quasiment pas TDU
Eurre live- VTEC power
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Eurre live
Ça m’étonnerait que seul NFS ait motivé leur décision.
Genre les joueurs PS3 n’ont jamais connus d’autres plates-formes avant.
Et donc d’autres jeux.
Ça fait presque 5 ans que TDU existe quand même ^^ …
Genre les joueurs PS3 n’ont jamais connus d’autres plates-formes avant.
Et donc d’autres jeux.
Ça fait presque 5 ans que TDU existe quand même ^^ …
X Smith- Pépé à bord
Version de TDU2 : XBox One
Gamertag/ID PSN/ID Steam : X Smith
Pinèse, 3 semaines d'absence, je me dis que la beta est bien évidemment sortie ou sortira avant la fin de l'été, et puis quoi? Début 2011 !
Roooh les boules !!!
Roooh les boules !!!
On3il- Nombre de messages : 159
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Golf 4, Mustang, Kawasaki z750
On3il a écrit:Pinèse, 3 semaines d'absence, je me dis que la beta est bien évidemment sortie ou sortira avant la fin de l'été, et puis quoi? Début 2011 !
Roooh les boules !!!
J'allais ecrire pareil que toi , tout est dans le message de on3il
Une date pour tdu2 , j'espere quelle ne bougera plus
31.01.2011
source : http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00036264-test-drive-unlimited-2.htm
et http://www.amazon.fr/Atari-Test-Drive-Unlimited-2/dp/B003H4QT7O/ref=sr_1_3?ie=UTF8&s=videogames&qid=1282413172&sr=1-3
31.01.2011
source : http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00036264-test-drive-unlimited-2.htm
et http://www.amazon.fr/Atari-Test-Drive-Unlimited-2/dp/B003H4QT7O/ref=sr_1_3?ie=UTF8&s=videogames&qid=1282413172&sr=1-3
Dernière édition par F20K le Dim 22 Aoû - 10:50, édité 1 fois
FK20- Moderateur
Page 9 sur 36 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36