Quel telephone avez-vous ?
+30
TomDSign
Anov
Wargam
Marques de Luxe 75
routierdu04
Rushi
Pierrick
Luulu
Kenel
Eurre live
NoxKydd
Sparko-6
nhums
ReDStill
OoStanyoO
Crou-27
Lk0rnien
manunush27
Objectif Cars
On3il
v1rtu4lw4r
Xtrmboss
Skyliner
Kikito
Bazoom
Tifaya972
ludo9720093140
cerealkiller78
Boby
-MANTE84
34 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Quel telephone avez-vous ?
Ouai... il aime bien les trifouiller
Skyliner- French Touch Racing Club
Version de TDU2 : PC & xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : leclemdu83
Comme je dis toujours, IPhone = prison doré.
iPhone jailbreaké = s'évader de la prison et être libre .
Kenel- Vip
Gamertag/ID PSN/ID Steam : MusclesCars - Pagani Zonda
Kenel a écrit:Comme je dis toujours, IPhone = prison doré.
Mdr ! Très bien dit mais apparemment beaucoup de personne qu'ils l'ont fait on constaté des beugs après donc on va évité surtout me connaissant.
Luulu- Nombre de messages : 21
Ça fait plus d'un an que je suis chez Apple et je ne m'en lasse toujours pas ! La tonne de fonctionnalités qu'il propose est excellente !
Merci pour la confirmation quant au HTC Desire HD .
Merci pour la confirmation quant au HTC Desire HD .
NoxKydd- Nombre de messages : 301
Version de TDU2 : TDU 2
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Audi R8
black berry torch 9800 tout frais
Rushi- Nombre de messages : 70
Version de TDU2 : TDU 1 sur PSP et TDU 2 sur PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Aston Martin DBS, Lamborghini Murciélago LP670 SV, Porsche 911 GT2 RS , Audi Quattro
Iphone 4G Et Iphone 3GS LEs meilleurs téléphone au monde
routierdu04- Nombre de messages : 125
routierdu04 a écrit:Iphone 4G Et Iphone 3GS LEs meilleurs téléphone au monde
Cette information est à verifiée.
-MANTE84 a écrit:routierdu04 a écrit:Iphone 4G Et Iphone 3GS LEs meilleurs téléphone au monde
Cette information est à verifiée.
elle est vérifier !!!
Peut être mais niveau pc portable au prix d'un apple tu as un Pc potable gamer ^^
-MANTE84 a écrit:Peut être mais niveau pc portable au prix d'un apple tu as un Pc potable gamer ^^
Sa je suis tout a fais d'accord avec toi !!! mais au niveau portable personne ne les bats !!!!
routierdu04 a écrit:-MANTE84 a écrit:Peut être mais niveau pc portable au prix d'un apple tu as un Pc potable gamer ^^
Sa je suis tout a fais d'accord avec toi !!! mais au niveau portable personne ne les bats !!!!
En fait je ne sais pas, les HTC sont de très bonne qualité, étant posseseur d'une HTC Legend, le prix est different certe le miens seul coûte dans les 450 €, si tu compare l'iphone 4 au HTC DESIRE HD tu pourra constater que ce sont des produits équivalent sauf qu'il y a écrit apple.
-MANTE84 a écrit:routierdu04 a écrit:-MANTE84 a écrit:Peut être mais niveau pc portable au prix d'un apple tu as un Pc potable gamer ^^
En fait je ne sais pas, les HTC sont de très bonne qualité, étant posseseur d'une HTC Legend, le prix est different certe le miens seul coûte dans les 450 €, si tu compare l'iphone 4 au HTC DESIRE HD tu pourra constater que ce sont des produits équivalent sauf qu'il y a écrit apple.
Ouai mais HTC sont obliger de copier apple et se n'est pas de bêtise car plusieurs plainte on était déposer !!! et qui c'est qui la meilleur qualité d'image c'est l'iphone
Le point qui fait surtout la force de l'iPhone hormis un design soigné et un écran à tomber par terre, ce sont les applis de l'App Store. Et oui, même le market d'Android, le plus fourni, n'en a pas autant, et surtout de cette qualité.
Dernière édition par Crou-27 le Ven 18 Mar - 16:47, édité 1 fois
Crou-27- Live the road
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Crou-27
Je suis désoler de dire sa mais... 50% (et je suis sympas) des appli d'app store serve a QUE D'ALL
Donc moi je dit: iphone BOUAH !
Donc moi je dit: iphone BOUAH !
Skyliner- French Touch Racing Club
Version de TDU2 : PC & xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : leclemdu83
Ce que je dis c'est que ceux qui achètent un iPhone, c'est aussi pour les applis, qu'elles servent ou pas.
Crou-27- Live the road
En ce qui concerne la qualité d'image d'apple je suis totalement d'accord avec vous, et à en dire qu'HTC copie Apple on en est très loin, l'un est est apple et l'autre android, je trouve que l'android market est déjà suffisant et possède des applications similaires.
L'iphone bof, sauf l'appareil photo.
Les nouveau Windows PHone on l'air super. Surtout avec L'Xbox Live.
Moi je reste sur Nokia et je vais ranger mon petit Nokia 5800 Xpress Music pour sa :
[img]http://www.journaldugeek.com/files/2010/05/nokia-n8.png[/img
Le Nokia N8 *
Enfaite a se qui parrait Nokia et Microsoft on signé et vont travailler ensemble. Le Contrat :
Si Nokia font des TéléPhone pour Microsoft, il serons equipé de Windows Phone. Ses sur le Net partout j'espère que ses vraie Si oui, la classe
Moi je reste sur Nokia et je vais ranger mon petit Nokia 5800 Xpress Music pour sa :
[img]http://www.journaldugeek.com/files/2010/05/nokia-n8.png[/img
Le Nokia N8 *
Enfaite a se qui parrait Nokia et Microsoft on signé et vont travailler ensemble. Le Contrat :
Si Nokia font des TéléPhone pour Microsoft, il serons equipé de Windows Phone. Ses sur le Net partout j'espère que ses vraie Si oui, la classe
Invité- Invité
L'iphone bof, sauf l'appareil photo.
Le Nokia N8 *
Le Nokia N8 *
Invité- Invité
Wow t'as posté deux fois là. Et Windows Phone, j'accroche pas. C'est trop "pro" à mon goût...
Et je trouve que Nokia à un interface trop dépassé et pas ludique et accrocheur. C'est presque le même sur leurs Smartphones que leurs téléphones à 1€.
Et je trouve que Nokia à un interface trop dépassé et pas ludique et accrocheur. C'est presque le même sur leurs Smartphones que leurs téléphones à 1€.
Crou-27- Live the road
Pour moi c'est Iphone 4
Marques de Luxe 75- ++ BANNI ++
Alors moi j'ai jamais eu de chance avec les portables...un Viewty qui tombe en panne au bout de 3 semaines, puis une période avec portable très bas de gamme pendant pas mal de temps en attendant d'avoir des points, puis j'achète un Xperia X8, qu'on me vole il y a deux semaines après 6 semaines d'utilisation...Je vais donc racheter un X10 Mini grâce à l'assurance, en espérant qu'il me fasse plus longtemps
(Non je ne raconte pas ma vie )
(Non je ne raconte pas ma vie )
Wargam- Nombre de messages : 332
Ah oui en effet tu les accumules
Marques de Luxe 75- ++ BANNI ++
BlackBerry 9700 Bold. Je suis un fervent utilisateur des BBs depuis plus de 10 ans.
Je changerai probablement pour l'iPhone 5.
Anov a écrit:BlackBerry 9700 Bold. Je suis un fervent utilisateur des BBs depuis plus de 10 ans.
Tu prevois pour loin toi !
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5