bar de la route
+26
dr taiz
FK20
pipops
Quentoche39
G-tro
Phenix Epzilon
OoStanyoO
thibs0769
Tagazok34
Xtrmboss
Sanko
-MANTE84
Countach
Skyliner
Whit3OxyGen17
Eurre live
Objectif Cars
fan_ferrari
DeuZtw
momo_94
RM-Photographe
Tifaya972
Bazoom
Boby
X Smith
Tob-Racer
30 participants
Page 14 sur 37
Page 14 sur 37 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37
Re: bar de la route
Tob-Racer a écrit:HmHm! Excuse Drakou (je sais t'as changé de pseudo), Mais on dit que Le Mans est la capitale MONDIALE de l'automobile a cause des 24 Heures. Tu va me dire qu'il y a un très grand musée de l'auto a Mulhouse je sais. Mais je suis pas le seul a le dire, une bonne partie du Pays de la Loire le dit et même les alentours ou le monde entier. Bon j’avoue, Il y a la belle Bugatti Atlantic là-bas, et plein d'autre voitures de collection, j'ai jamais visité l'Alsace-Lorraine de ma vie mais Le Mans a son circuit depuis 1923 et pas Mulhouse...
Ps: Chu jalou aussi de savoir que t'as vu Loeb. Comme on dit: " I Loeb Citroën".
MDRRRR C'est le mesieux qui presente qui la dits chez pas moi ! :p xD
Sa voiture elle crash bien !
Et demain je le vois conduire
Invité- Invité
MDRRRR C'est le mesieux qui presente qui la dits chez pas moi ! :p xD
chuis pas modo mais tu devrai te relire parce que la j'ai dû relire trois fois pour capter ta phrase
Bazoom- Admin
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Te reste plus qu'à espérer que les modos n'aient pas la flemme d'être cool !!!
Tiens, je vais supprimer tes posts quand ils seront trop mal écrits. Ça commence à partir de maintenant.
Tiens, je vais supprimer tes posts quand ils seront trop mal écrits. Ça commence à partir de maintenant.
F1 2010:
première course a barhien je fais la pôle, ensuite en course(15 tours) dans le 14ieme tour je me bat avec Webber pour la victoire et au virage n°2 (au moment ou je double l'ami red bull) PAAAAF !!!!! crevaison a l'avant droit.... diantre me dit-je (en vrai j'ai dit p*tain de b*rdel de m*rde de f*ls de p*te de pneu a la c*n) du coup je me fais cramé par petrov trois virage plus loin mais je réussi a garder vettel dans mon aileron jusque sur l'arrivé...Résultat 3ieme (en difficile avec pour seule aides le contrôle traction sur complet)
première course a barhien je fais la pôle, ensuite en course(15 tours) dans le 14ieme tour je me bat avec Webber pour la victoire et au virage n°2 (au moment ou je double l'ami red bull) PAAAAF !!!!! crevaison a l'avant droit.... diantre me dit-je (en vrai j'ai dit p*tain de b*rdel de m*rde de f*ls de p*te de pneu a la c*n) du coup je me fais cramé par petrov trois virage plus loin mais je réussi a garder vettel dans mon aileron jusque sur l'arrivé...Résultat 3ieme (en difficile avec pour seule aides le contrôle traction sur complet)
Bazoom- Admin
Salut a tous j'ai trouver le moyen et d'installer la nouvelle DashBoard Kinect Xbox 360 !
Ses trop super, et tout sa avec une clé USB je l'es fais en 2 secondes, Problème je sais pas si sais légal donc je poste pas je vous mais juste une vidéo ^^
Par contre on perd le live jusqu’à la sortie officiel de la MAJ xD Donc je l'installe pas encore vue que j'ai encore 4 jours de GOLD... Sur le compte a ma soeurs MDRRRR (1 mois gratuit ^^)
Donc une vidéo d'installation sur la USB :
A venir
Ses trop super, et tout sa avec une clé USB je l'es fais en 2 secondes, Problème je sais pas si sais légal donc je poste pas je vous mais juste une vidéo ^^
Par contre on perd le live jusqu’à la sortie officiel de la MAJ xD Donc je l'installe pas encore vue que j'ai encore 4 jours de GOLD... Sur le compte a ma soeurs MDRRRR (1 mois gratuit ^^)
Donc une vidéo d'installation sur la USB :
A venir
Invité- Invité
Countach a écrit:Elle est de ta faute la crevaison ? ou on peut perdre comme ça ?
eh bien sa dépend tu peux crever si tu roule sur un débris de carbone ou alors si tu touche une monoplace adverse (tu vois une légère déformation qui fini en crevaison) ou alors sa survient comme sa sans prevenir (se qui m'est arrivé). tu peux aussi crever en sortant des stand en qualif' (j'y ai eu le droit aussi)du coup tu te tape un tour pour rien(ou tu fais start et tu choisi "rentrer aux stand).
Bazoom- Admin
C'est hyper pas réaliste. On crève très rarement en F1.
Tu réussis 1h30 de course en pôle position et pchuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit dans le dernier tour. pas cool !
Le flash-back y remédie ?
Tu réussis 1h30 de course en pôle position et pchuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit dans le dernier tour. pas cool !
Le flash-back y remédie ?
1h30 ??? t'es ouf toi je fais que 12 a 20 tour pas plus pas j'me tape les essai et le qualif' Q1 Q2 Q3
et les crevaison ne son pas aussi frequentes que samais justement c'est sa qui est bien sinon on a pas la pression de l'echeque...
et les crevaison ne son pas aussi frequentes que samais justement c'est sa qui est bien sinon on a pas la pression de l'echeque...
Bazoom- Admin
j’achèterais pas se jeu pour sa, 1h de course ...
bon dsl de l'écriture mais bon chui un peu pas d'humeur dsl. bonne nuits a tous ...
bon dsl de l'écriture mais bon chui un peu pas d'humeur dsl. bonne nuits a tous ...
Invité- Invité
Salut à tous !! Grosse info ! Y'a un nouveau truc sur le fofo, ça s'appelle "Chatbox" c'est vraiment sympa, faites-y un tour à l'occaz'
Eurre live- VTEC power
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Eurre live
J'ai eu ma clé BETA pour assassin's creed Brotherhood,
C'est vraiment pas trop mal le multi pour un tel jeu !
C'est vraiment pas trop mal le multi pour un tel jeu !
Boby- vieux de la vieille
Version de TDU2 : PC + G25
ah ben je confirme je l'ai depuis jeudi dernier sur la ps3(avec le playstation plus j'ai l'accès exclusif)
Bazoom- Admin
Dommage que la démo d'Assassin's Creed Brotherhood ne soit dispo que sur Playstation, mais bon x)
D'ailleurs les gars, j'suis tombé sur un truc, et ça m'a bien fait marrer !
Pour ceux qui ont (ou pas x]) Forza Motorsport 3
Je sais pas si certains d'entre vous ont déjà essayé, mais ça m'a l'air bien amusant comme petit jeu
D'ailleurs les gars, j'suis tombé sur un truc, et ça m'a bien fait marrer !
Pour ceux qui ont (ou pas x]) Forza Motorsport 3
Je sais pas si certains d'entre vous ont déjà essayé, mais ça m'a l'air bien amusant comme petit jeu
Phenix Epzilon- Nombre de messages : 227
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Phenix Epzilon
Ah attention c'est pas la DEMO c'est la BETA et elle et dispo sur tous support pour peu que tu ai une clé, le seul truc c'est que les abonné du playstation+ ont un accès exclusif(donc sans clé) a certaines bêta dont assassin's creed brotherhood...
Bazoom- Admin
C'est quoi ce mode de jeu phenix ?
Bazoom: Y'a d'autres bêta exclusives à la PS ?
Bazoom: Y'a d'autres bêta exclusives à la PS ?
Eurre live- VTEC power
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Eurre live
C’est quoi le truc de Phénix sur Forza ?
X Smith- Pépé à bord
Version de TDU2 : XBox One
Gamertag/ID PSN/ID Steam : X Smith
Ouais, excuse moi, je voulais dire la bêta évidemment ^^
Mais bon, je trouve un peu dommage qu'il n'y ait que ceux possédant le PSN+ qui puissent avoir des exclus comme ça, alors que bon, c'est l'équivalent du Xbox live Gold sur 360 je trouve.
Enfin bref, et donc pour en revenir à la vidéo, je suis tombé dessus complètement par hasard sur YouTube.
Donc apparemment c'est comme du football, mais avec des bagnoles sur le Benchmark Ring
Je pense que les gars se sont éclatés à faire ça x)
(Sauf le gars qui conduit la petite VW )
Mais bon, je trouve un peu dommage qu'il n'y ait que ceux possédant le PSN+ qui puissent avoir des exclus comme ça, alors que bon, c'est l'équivalent du Xbox live Gold sur 360 je trouve.
Enfin bref, et donc pour en revenir à la vidéo, je suis tombé dessus complètement par hasard sur YouTube.
Donc apparemment c'est comme du football, mais avec des bagnoles sur le Benchmark Ring
Je pense que les gars se sont éclatés à faire ça x)
(Sauf le gars qui conduit la petite VW )
Y’a un ballon ?
En fait j’peux pas voir la vidéo.
En fait j’peux pas voir la vidéo.
X Smith- Pépé à bord
Bah je vais t'expliquer, en fait, il y a 7 voitures, et 2 équipes.
Les équipes sont chacune composées de 3 Porsche Cayenne de même couleur (comme il y a deux équipes, il y a deux couleurs, logique) et puis au milieu, il y a une toute petite Volkswaggen pourrie, qui fait office de balon.
Le terrain, bah c'est sur le circuit de Benchmark, tu sais, sur la toute petite portion de route qui sépare deux hangars, bah les hangars font office de caisses de but, tu vois ?
Et donc les gars s'amusent à bourriner dans la VW afin d'aller marquer dans le "hangar adverse", et c'est la grosse anarchie, mais c'est bien marrant, bien dommage que tu ne puisse pas la voir :/
Les équipes sont chacune composées de 3 Porsche Cayenne de même couleur (comme il y a deux équipes, il y a deux couleurs, logique) et puis au milieu, il y a une toute petite Volkswaggen pourrie, qui fait office de balon.
Le terrain, bah c'est sur le circuit de Benchmark, tu sais, sur la toute petite portion de route qui sépare deux hangars, bah les hangars font office de caisses de but, tu vois ?
Et donc les gars s'amusent à bourriner dans la VW afin d'aller marquer dans le "hangar adverse", et c'est la grosse anarchie, mais c'est bien marrant, bien dommage que tu ne puisse pas la voir :/
Ok merci pour l’explication.
Ils ne savent plus quoi inventer ^^ …
Ils ne savent plus quoi inventer ^^ …
X Smith- Pépé à bord
PSN+ depuis une semaine ont la BETA, et les detenteur de clé (à l'aide de preco' du jeu ou une inscription sur certains site il me semble) y ont acces depuis hier ^^
Boby- vieux de la vieille
Version de TDU2 : PC + G25
Page 14 sur 37 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37
Page 14 sur 37