Problème d'affichage des joueurs en ligne
2 participants
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1
Problème d'affichage des joueurs en ligne
Salut à tous.
Depuis 2 jours, j'ai un souci bien embêtant. Je peux roulé online, mais lorsque j'affiche la carte(via la touche M), je ne vois aucuns joueurs en train de roulé ! Je ne peux donc pas cliqué sur un joueur pour le rejoindre. Mais on peux me rejoindre. Dans le filtre, tout est très bien réglé dans le jeux, même en sélectionnant "tout les joueurs", je n'ai personne. Ce problème vient de m'arrivé du jour au lendemain. J'ai win Seven, megapack et un tdu légal si ya des débiles qui me pose la question lol. Pas de no-cd non plus.
Quand je roule et que je suis dans une bulle, je vois bien le point du joueur.
Merci
Depuis 2 jours, j'ai un souci bien embêtant. Je peux roulé online, mais lorsque j'affiche la carte(via la touche M), je ne vois aucuns joueurs en train de roulé ! Je ne peux donc pas cliqué sur un joueur pour le rejoindre. Mais on peux me rejoindre. Dans le filtre, tout est très bien réglé dans le jeux, même en sélectionnant "tout les joueurs", je n'ai personne. Ce problème vient de m'arrivé du jour au lendemain. J'ai win Seven, megapack et un tdu légal si ya des débiles qui me pose la question lol. Pas de no-cd non plus.
Quand je roule et que je suis dans une bulle, je vois bien le point du joueur.
Merci
Tony0045- Nombre de messages : 1054
Version de TDU2 : Non The Crew !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 1JZGTE - Soarer2JZ
Re: Problème d'affichage des joueurs en ligne
souci rectifié la carte refonctionne, + le nombre de joueurs présents sur le jeu est indiqué, + le radial refonctionne !
pipops- Subiste
Version de TDU2 : PC + UP 0.4
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PC : pipops PSN / Uplay : piwo28prt Steam: pipopsfr
Re: Problème d'affichage des joueurs en ligne
Sa refonctionnait, mais sa recommence mon problème.
Tony0045- Nombre de messages : 1054
Version de TDU2 : Non The Crew !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 1JZGTE - Soarer2JZ
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1