Galerie photos de voitures
+31
Sparko-6
GameThe1947
JefBougy
lupobasque
chouquette91
C63 AMG
Gyman13
Marques de Luxe 75
manunush27
titi91
Crou-27
DrDestin
THE DRIVER
GLooOooSS
IP IH II IL 57
Vod40
Kamval
OoStanyoO
Tob-Racer
-MANTE84
FK20
thibs0769
Tifaya972
Xtrmboss
drizz
jerome63
Boby
Bazoom
Whit3OxyGen17
G-tro
SlayerMat
35 participants
Page 1 sur 10
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Galerie photos de voitures
Je crée ce topic avec un peu de crainte.
Je commence à connaitre un peu les membres, je pense qu'il y a 2 styles (les fans de super sportives d'origine, et ceux qui aiment les petites prépas toutes marques) et je sais que ce topic va créer le genre de discution au sujet de "c'est pas d'origine, c'est qu'une japonaise, c'est de la merde, etc..."
Je vous suggère donc de regarder l'exemple et si ça ne vous plait pas, de ne rien poster et ne plus venir dans ce topic tout simplement.
Le but du topic c'est de poster des photos de qualitée. La marque, le modèle, le style, l'année, tout ça on s'en fout!!
Que ça soit une belle 288GTO full stock
Un belle BMW serie 7 claquée au sol MAIS sobre
Ou une petite japonaise bien préparée (j'aime autant le sobre aussi, l'époque Fast & Furious est dépassée...)
Tout est accepté, le seul point commun de ces trois exemples, c'est qu'on voit bien que ça n'a pas été pris avec un GSM
Attention, j'aime autant vous prévenir dés le départ, étant fan de japonaises j'ai énormément de photos de ces voitures. Je comptes sur vous pour poster des photos diversifiées
Autre petite série (pour de bon cette fois) avec une photo de la Civic Type-S d'un très bon pote
Sa CRX VTEC
Et d'autres voitures que j'ai trouvé sur le net
Delta HF Integrale
Jaguar XJ
BMW M3 E36
Honda NSX
Une Gallardo sous la neige
Lotus Exige sur un circuit que vous devez certainement reconnaitre
Mazda MX5 (j'aime pas la blanche, mais la noire bien!!)
Nissan Silvia S13
Porsche 911 Carrera RS
Subaru Impreza STi
Toyota Corolla
Et comme l'indique le panneau, une Lexus IS250 pour la fin
Voilà pour moi ce soir. C'est votre droit de ne pas aimer et de le dire, mais SVP ne partez pas dans des discutions interminable, laissez en profiter ceux qui aiment
Je commence à connaitre un peu les membres, je pense qu'il y a 2 styles (les fans de super sportives d'origine, et ceux qui aiment les petites prépas toutes marques) et je sais que ce topic va créer le genre de discution au sujet de "c'est pas d'origine, c'est qu'une japonaise, c'est de la merde, etc..."
Je vous suggère donc de regarder l'exemple et si ça ne vous plait pas, de ne rien poster et ne plus venir dans ce topic tout simplement.
Le but du topic c'est de poster des photos de qualitée. La marque, le modèle, le style, l'année, tout ça on s'en fout!!
Que ça soit une belle 288GTO full stock
Un belle BMW serie 7 claquée au sol MAIS sobre
Ou une petite japonaise bien préparée (j'aime autant le sobre aussi, l'époque Fast & Furious est dépassée...)
Tout est accepté, le seul point commun de ces trois exemples, c'est qu'on voit bien que ça n'a pas été pris avec un GSM
Attention, j'aime autant vous prévenir dés le départ, étant fan de japonaises j'ai énormément de photos de ces voitures. Je comptes sur vous pour poster des photos diversifiées
Autre petite série (pour de bon cette fois) avec une photo de la Civic Type-S d'un très bon pote
Sa CRX VTEC
Et d'autres voitures que j'ai trouvé sur le net
Delta HF Integrale
Jaguar XJ
BMW M3 E36
Honda NSX
Une Gallardo sous la neige
Lotus Exige sur un circuit que vous devez certainement reconnaitre
Mazda MX5 (j'aime pas la blanche, mais la noire bien!!)
Nissan Silvia S13
Porsche 911 Carrera RS
Subaru Impreza STi
Toyota Corolla
Et comme l'indique le panneau, une Lexus IS250 pour la fin
Voilà pour moi ce soir. C'est votre droit de ne pas aimer et de le dire, mais SVP ne partez pas dans des discutions interminable, laissez en profiter ceux qui aiment
SlayerMat- Eat - Sleep - JDM
Version de TDU2 : XBOX360
G-tro- Gooner
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : G-tro
Re: Galerie photos de voitures
Oh la RX-7 tu me prends par les sentiments, là
Pile poil comme je les aimes!
Sinon moi c'est l'inverse de toi, j'aime bien les allemandes aussi mais je prefere les jap's.
Et je n'ai rien contre les autres marques non plus
J'aime bien la Scirocco en vert, que ça soit la dernière ou la mkI
Pile poil comme je les aimes!
Sinon moi c'est l'inverse de toi, j'aime bien les allemandes aussi mais je prefere les jap's.
Et je n'ai rien contre les autres marques non plus
J'aime bien la Scirocco en vert, que ça soit la dernière ou la mkI
J'aime bien le tuning aussi, quand c'est noir et sobre.
Elle a l'air cassée en deux la fille, mais elle vient de se faire 200 €!
Whit3OxyGen17- Trésorier du club PC
Version de TDU2 : PC+ Mégapack et Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ferrari 458 Italia, Aston Martin V12 Vantage
C'est pour ça qu'elle à l'air cassée
pour la MX-5 blanche sa doit etre un genre de "Bōsōzoku" je pense ! pour ceux qui ne connaissent pas c'est a dire que toute est exagéré et meme si parfois sa parait tres moche c'est un style tres prisé au japon !
par contre je suis tombé amoureux de la S13.... juste se qu'il faut pour taper du chrono!! pas de superflu !
en faite moi il me faut du brut, du "qui tache " et si sa peut, et taché la route, et taché ton slip à l'accélération ben c'est encore mieux
du "sleeper"
du "german"
du "rat's rod"
du "muscle" by mopar
et un autre "sleeper" mais bon meme "stock" elle te bouffe
par contre je suis tombé amoureux de la S13.... juste se qu'il faut pour taper du chrono!! pas de superflu !
en faite moi il me faut du brut, du "qui tache " et si sa peut, et taché la route, et taché ton slip à l'accélération ben c'est encore mieux
du "sleeper"
du "german"
du "rat's rod"
du "muscle" by mopar
et un autre "sleeper" mais bon meme "stock" elle te bouffe
Bazoom- Admin
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Ah c'est bien, je vois qu'il y en a qui me comprennent
Jusqu'içi il n'y en a pas une seule qui me déplait.
J'aime beaucoup la Charger
Jusqu'içi il n'y en a pas une seule qui me déplait.
J'aime beaucoup la Charger
J'adore la première
Whit3OxyGen17- Trésorier du club PC
Version de TDU2 : PC+ Mégapack et Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ferrari 458 Italia, Aston Martin V12 Vantage
Bazoom- Admin
Oui je connais, c'est assez spécial et pas trop dans mes goûts.
Pour la MX blanche, je pense plutot à un esprit "Time Attack amateur".
C'est une Chevy Nova si je ne me trompe pas?
Pour la MX blanche, je pense plutot à un esprit "Time Attack amateur".
El Intello 17 ™ a écrit:J'adore la première
C'est une Chevy Nova si je ne me trompe pas?
Bazoom- Admin
Belles photos !!
Dernière édition par boby le Dim 16 Jan - 23:07, édité 1 fois
Boby- vieux de la vieille
Version de TDU2 : PC + G25
La gallardo même sous la neige elle est magnifique. Par contre j'aime pas trop les voitures Jap'. Je suis plutôt orienté allemand / italien
Ma futur titines qui devrais ressemblé trait pour trait à celle-ci (à quelques détails pret ) :
Ma futur titines qui devrais ressemblé trait pour trait à celle-ci (à quelques détails pret ) :
drizz- Nombre de messages : 60
Haaaa on vas se faire plaisir
A mon tour, vous vous doutez bien, ça vas envoyer du muscle !
Mes préférées sont les muscles de la vielle époque, précisément avant 1971 pour GM et Ford, avant 1972 pour mopar.
J'apprécie particulièrement les muscles "mid-size" comme :
la Chevrolet Chevelle 69 la plus belle (il manque juste le moteur 454 de la 70 et elle serais parfaite !)
Roadrunner 70, sur ce modèle le moteur HEMI était disponible mais sur cette photo n'est pas le cas. Et reste quand une des plus belle muscle car de son époque (mais aussi une des moins chère !)
Dodge charger 68, le premier modèle au format tricorp (le modèle 67 avait l'arrière plongeant un peu comme une Mustang Fastback ou une Ford Tallageda), mais surtout le modèle 68 avait des feux rond a l'arrière que je trouve bien plus beau que les feux lisses des modèles 69-70
Regardez moi ce cul !!!!
Nova 68, ce n'est plus vraiment un mid-size (plus du tout en fait) mais elle garde une gueule sympathique)
Barracuda 70 (ou HemiCuda si elle était équipé du moteur Hemi, mais ce n'est pas le cas de ce modèle), ma muscle car compact préférée. Elle transpire la puissance.
J'apprécie aussi beaucoup le design du modèle 72 qui ressemble au 70 mais avec 4 feux ronds a l'arrière.
Sa cousine la Challenger 70
Voici un des très rare muscle de la période post 71-72 que j'apprécie, la trans-am 73 455 HO (si si, c'est bien la même que dans TDU1) :
Evidemment la GT-500E de 2001 que tout le monde connait :
Il faut savoir que les GT-500E de 1965 a 1971 ça n'existe pas, la première GT-500E a été crée pour 60 sec chrono.
Et une GT-500E n'est PAS une GT-500 67 préparée, c'est un tout nouveau modèle basé sur une mustang d'époque (souvent des épaves rachetées pour pas cher) qui sont directement transformées en "GT-500E" avec une motorisation d'aujourd'hui et parfois du NOS. Si vous voulez plus d'explications n'hésitez pas .
Les muscles récents :
Lingenfelter 455 T/A, c'est une préparation (et oui !) basé sur une camaro (même moi, j'en étais pas certain j'ai du aller vérifier, tellement elle est transformée).
Pour faire simple, prenez une Camaro Stock avec le V8 de 6L, vous faites un travail monstre dessus et vous le réalésez a une cylindré de 7.5L (sois 455 cubic/inches, comme par hasard), mettez un peu de ZR-1 dans le chassis et les freins, prenez un designer qui sait ce qu'il fait, secouez le tous et voici la Lingenfelter 455 T/A, selon moi la plus belle préparation sur base des Muscle Car new wave.
Challenger SRT-10 (préparation) :
Challenger + SRT-10 = FUN@600hp
Viper GTS/GTSR :
(Ici en photo une GTSR) Cette voiture est un rêve et je pense me la payer un jour (avec le pompiste qui vas avec)
Ford GTX1 Roadster(préparation) :
La Ford GT n'ayant jamais été vendu en décapotable un préparateur a décidé de le faire par lui-même, le résultat est à la hauteur !
L'inclassable :
Concept-car Maco Sharck II :
La ligne à l'origine de la Corvette de 3ème génération.
Les autres :
Alpine 610 :
Venturi 400 :
Clio V6 :
Skyline Z-tune (Godzilla 1er du nom) :
Mitsubishi 3000GT/GTO :
Et voila, c'est déjà pas mal, toutes mes favorites. Mais il y en a tellement que j'en ai oublié, j'en rajouterai le moment venu
A mon tour, vous vous doutez bien, ça vas envoyer du muscle !
Mes préférées sont les muscles de la vielle époque, précisément avant 1971 pour GM et Ford, avant 1972 pour mopar.
J'apprécie particulièrement les muscles "mid-size" comme :
la Chevrolet Chevelle 69 la plus belle (il manque juste le moteur 454 de la 70 et elle serais parfaite !)
Roadrunner 70, sur ce modèle le moteur HEMI était disponible mais sur cette photo n'est pas le cas. Et reste quand une des plus belle muscle car de son époque (mais aussi une des moins chère !)
Dodge charger 68, le premier modèle au format tricorp (le modèle 67 avait l'arrière plongeant un peu comme une Mustang Fastback ou une Ford Tallageda), mais surtout le modèle 68 avait des feux rond a l'arrière que je trouve bien plus beau que les feux lisses des modèles 69-70
Regardez moi ce cul !!!!
Nova 68, ce n'est plus vraiment un mid-size (plus du tout en fait) mais elle garde une gueule sympathique)
Barracuda 70 (ou HemiCuda si elle était équipé du moteur Hemi, mais ce n'est pas le cas de ce modèle), ma muscle car compact préférée. Elle transpire la puissance.
J'apprécie aussi beaucoup le design du modèle 72 qui ressemble au 70 mais avec 4 feux ronds a l'arrière.
Sa cousine la Challenger 70
Voici un des très rare muscle de la période post 71-72 que j'apprécie, la trans-am 73 455 HO (si si, c'est bien la même que dans TDU1) :
Evidemment la GT-500E de 2001 que tout le monde connait :
Il faut savoir que les GT-500E de 1965 a 1971 ça n'existe pas, la première GT-500E a été crée pour 60 sec chrono.
Et une GT-500E n'est PAS une GT-500 67 préparée, c'est un tout nouveau modèle basé sur une mustang d'époque (souvent des épaves rachetées pour pas cher) qui sont directement transformées en "GT-500E" avec une motorisation d'aujourd'hui et parfois du NOS. Si vous voulez plus d'explications n'hésitez pas .
Les muscles récents :
Lingenfelter 455 T/A, c'est une préparation (et oui !) basé sur une camaro (même moi, j'en étais pas certain j'ai du aller vérifier, tellement elle est transformée).
Pour faire simple, prenez une Camaro Stock avec le V8 de 6L, vous faites un travail monstre dessus et vous le réalésez a une cylindré de 7.5L (sois 455 cubic/inches, comme par hasard), mettez un peu de ZR-1 dans le chassis et les freins, prenez un designer qui sait ce qu'il fait, secouez le tous et voici la Lingenfelter 455 T/A, selon moi la plus belle préparation sur base des Muscle Car new wave.
Challenger SRT-10 (préparation) :
Challenger + SRT-10 = FUN@600hp
Viper GTS/GTSR :
(Ici en photo une GTSR) Cette voiture est un rêve et je pense me la payer un jour (avec le pompiste qui vas avec)
Ford GTX1 Roadster(préparation) :
La Ford GT n'ayant jamais été vendu en décapotable un préparateur a décidé de le faire par lui-même, le résultat est à la hauteur !
L'inclassable :
Concept-car Maco Sharck II :
La ligne à l'origine de la Corvette de 3ème génération.
Les autres :
Alpine 610 :
Venturi 400 :
Clio V6 :
Skyline Z-tune (Godzilla 1er du nom) :
Mitsubishi 3000GT/GTO :
Et voila, c'est déjà pas mal, toutes mes favorites. Mais il y en a tellement que j'en ai oublié, j'en rajouterai le moment venu
G-tro- Gooner
Tifaya972- Nombre de messages : 903
Version de TDU2 : C'est de la .....
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Tifaya972
Belles séries, j'aime surtout la série des vieilles Skyline KPGC10 et la série de Xtremeboss
Bazoom- Admin
MichelTeam ( bazoom) a écrit:xtrmboss redimensionne tes photos parce que moi même sur mon 22" sa s'affiche pas en entier !!!!
Achète un 24 :p
Nan c'est vrai que j'ai abusé mais j'ai pas pensé en faisant ma liste et j'ai vraiment pas le courage de tout refaire .
Sinon sympa tes voitures
Mais je ne suis pas vraiment fan des grosses jantes sur des Muscle Car d'époque. Pour moi, plus le flan du pneu est gros, plus la casse à de la gueule.
ben si tu veux pas être emmerder avec la taille introduit-les avec l'hébergeur du forum comme sa elles seront adapter
bon sinon quelques 'tite françaises:
405 MI16
21 Turbo (mon tonton a la même)
R5 GT turbo (bon là elle et pas stock)
Super5 Turbo (un pote en a une comme neuve)
19 16s phase 1
19 16s phase 2 (ai failli en avoir une)
205 GTI (mon père en a une)
205 T16 (j'aimerai en avoir une^^)
clio Williams
et enfin ma titine depuis 3 ans 306 2L 16s(la mienne est noir)
bon sinon quelques 'tite françaises:
405 MI16
21 Turbo (mon tonton a la même)
R5 GT turbo (bon là elle et pas stock)
Super5 Turbo (un pote en a une comme neuve)
19 16s phase 1
19 16s phase 2 (ai failli en avoir une)
205 GTI (mon père en a une)
205 T16 (j'aimerai en avoir une^^)
clio Williams
et enfin ma titine depuis 3 ans 306 2L 16s(la mienne est noir)
Bazoom- Admin
Pour les pneus taille basse, la carrosserie de la bête est la même depuis sa sortie d'usine. Mais sous la carrosserie c'est de la technologie d'aujourd'hui.
Dommage que les constructeurs français, ne construisent plus de petit bolide.
Dommage que les constructeurs français, ne construisent plus de petit bolide.
G-tro- Gooner
306 2L 16S Ph2, 167ch si je ne me trompe pas.
Je vois que tu es amateur des dernières vraies Peugeot sportives, ça fait plaisir a voir .
Une 205 T16, je crois que tout le monde de sensé rêve d'en avoir une
La 205 GTI, une 1.9 ou 1.6 ? ou swap 309 GTI 2.0
PS : Bon à la limite la RCZ thp 200 comme voiture de sport, pourquoi pas.....
Je vois que tu es amateur des dernières vraies Peugeot sportives, ça fait plaisir a voir .
Une 205 T16, je crois que tout le monde de sensé rêve d'en avoir une
La 205 GTI, une 1.9 ou 1.6 ? ou swap 309 GTI 2.0
PS : Bon à la limite la RCZ thp 200 comme voiture de sport, pourquoi pas.....
La 1.9 légèrement revue pour passé a 160ch et sinon de la 309 GTI ont a que le moteur(la caisse n'a pas survécu au rallye^^)
Sinon dans la famille peugeot c'est une histoire d'amour^^ j'ai grandi peugeot lol !
Et puis avec un papa et un tonton qui courrai en rallye obligé d'être dingue de bagnole...
Sinon dans la famille peugeot c'est une histoire d'amour^^ j'ai grandi peugeot lol !
Et puis avec un papa et un tonton qui courrai en rallye obligé d'être dingue de bagnole...
Bazoom- Admin
Mon patron en a une de 205 t16 (magnifique voiture) mais elle est préparer!!!Il faisais du rallye avec dont le monte carlo (elle est en rénovation en ce moment)!!!!
Moi aussi j'adore les jap' pour sa que je roule en 100nx ^^ et bientôt en 200sx soit s13 soit s14a je sais pas encore ^^
Et pour ceux qui sont passionner de jap' le 5 février il y a un rassemblement de jap' a lyon!!!Plus d'info sur ce site http://wangan.import.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=37&Itemid=1
Et en juin2010 j'ai participer a un rassemblement de nissan(les nismo days) et c'était tout simplement génial
Voici quelque photo: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=161158
On peut voir la mienne vers la fin(6eme photo en partant de la fin) à coté d'une sunny coupé noir (les jante de ma voiture vont bientôt être changer par des plus jolie)
Moi aussi j'adore les jap' pour sa que je roule en 100nx ^^ et bientôt en 200sx soit s13 soit s14a je sais pas encore ^^
Et pour ceux qui sont passionner de jap' le 5 février il y a un rassemblement de jap' a lyon!!!Plus d'info sur ce site http://wangan.import.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=37&Itemid=1
Et en juin2010 j'ai participer a un rassemblement de nissan(les nismo days) et c'était tout simplement génial
Voici quelque photo: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=161158
On peut voir la mienne vers la fin(6eme photo en partant de la fin) à coté d'une sunny coupé noir (les jante de ma voiture vont bientôt être changer par des plus jolie)
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 1 sur 10