bar de la route
+50
v1rtu4lw4r
djools47
titi91
Eurre live
Gyman13
Kamval
jacksoldstars
steedphane
T1k
jef4ever
dimi59113
Bobik.
ace_pilot
NoxKydd
Crou-27
tchoupinete
Pierrick
nhums
FullDrive
Sparko-6
Dadou69
IDreamers
momo_94
Skyliner
Vod40
samlepirat
dr taiz
DeuZtw
OoStanyoO
RM-Photographe
Tagazok34
Alucard
Tifaya972
ludo9720093140
manunush27
shell_fr
straight6lover
jerome63
drizz
X Smith
Bazoom
FK20
G-tro
SlayerMat
Tob-Racer
-MANTE84
Xtrmboss
Objectif Cars
Whit3OxyGen17
Boby
54 participants
Page 10 sur 38
Page 10 sur 38 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38
Re: bar de la route
Vous avez mal compris, Faire un tour de 2 heures en Veyron ^^
Arrête avec Hello Kitty ma voisine de classe y est a fond dessus !
Arrête avec Hello Kitty ma voisine de classe y est a fond dessus !
@Xtrmboss
X Smith- Pépé à bord
Version de TDU2 : XBox One
Gamertag/ID PSN/ID Steam : X Smith
Pourquoi tu cours ? Au contraire je te remercie pour ce don.X Smith a écrit:@Xtrmboss
Je sens dans la tonalité de ta voix (et oui j'entends des voix) que tu aimerai bien la connaitre un peu mieux cette fille non ?-MANTE84 a écrit:Alala toi tu es direct, elle est hyper sympa en plus ^^
(Xtrmboss j'avais parfaitement compris, j'aime bien te faire râler
1000e POST sur le forum
=
Mon cadeau :
A la fin je serai
1000e POST sur le forum
=
Mon cadeau :
A la fin je serai
Que de bouteilles ouvertes aujourd'hui!!! Mais je te rappelle que pour toi, c'est que du hello kitty, et tu peux en garder pour ton amie si tu veux!!!!
72 posts en une journée -MANTA ...
FK20- Moderateur
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : F20K
Avec tout cet alcool, je vais pas pouvoir rentrer en moi en voiture aujourd'hui, quelqu'un pour me ramener chez moi ? Sinon il y a de la place chez toi -MANTE84 (et on oublie nos différents hein )
Objectif Cars a écrit:Que de bouteilles ouvertes aujourd'hui!!! Mais je te rappelle que pour toi, c'est que du hello kitty, et tu peux en garder pour ton amie si tu veux!!!!
Je lui en offrirai une !!!
Mais pour moi en temps que bon goûteur de vin je me sens obliger de boire de cette boisson !
Ma maison de 8000m² de Miami vous satisfera ?
laurence Ferrari interview le jeune MANTE84 :
Alors ?
Les 1000 postes, la One 77, ça doit être beaucoup d’émotions pour vous aujourd’hui ?
Alors ?
Les 1000 postes, la One 77, ça doit être beaucoup d’émotions pour vous aujourd’hui ?
X Smith- Pépé à bord
Oui ma chère Laurence
Comme vous avez pu le constater les genereux membres du forum "tdufrance" se sont cotisé pour m'offrir ça. Je suis tout emu, je vous promet que je laisserer tranquille El Intello pendant 5 minutes
Si vous avez d'autres question n'hesitez pas
Comme vous avez pu le constater les genereux membres du forum "tdufrance" se sont cotisé pour m'offrir ça. Je suis tout emu, je vous promet que je laisserer tranquille El Intello pendant 5 minutes
Si vous avez d'autres question n'hesitez pas
Quand est-ce que vous allez enfin passer sur la chaise électrique pour tous vos crimes???
Je ne pensse pas qu'un jour vous me verrai dessus, mais une personne du nom "oeuil rouge" vas y alle prochainement
Et ben moi, épuisé par une journée intense de travail acharné,
je rentre à ma maison
Comment ça j’suis pas crédible ?
je rentre à ma maison
Comment ça j’suis pas crédible ?
X Smith- Pépé à bord
Comme tu la dis precedement tu as dormi tout l'après-midi (à partir de 15h) ..
Donc tu n'est pas credible viens assister au procès qui se deroule sur un autre topic très actif !
Donc tu n'est pas credible viens assister au procès qui se deroule sur un autre topic très actif !
OMG J'ai regardé ton profil tout à l'heure en remarquant ton inactivité !!
Oui il va très bien ! Ou était-tu ?
Oui il va très bien ! Ou était-tu ?
Gt !
Je regarde toujours tes photos mon vieux ! tu pourrais pas mettre un lien vers ton site pour que l'ont vois ton talent ?
Je regarde toujours tes photos mon vieux ! tu pourrais pas mettre un lien vers ton site pour que l'ont vois ton talent ?
OoStanyoO- Moderateur
Version de TDU2 : Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : M4jor Minus
Quoi de neuf depuis, toujours dans la photographie ?
Poste nous quelques un de tes derniers clichés car depuis Septembre tu nous avais donné aucun signe de vie ^^
Poste nous quelques un de tes derniers clichés car depuis Septembre tu nous avais donné aucun signe de vie ^^
J'ai été beaucoup occupé, de par mon site, mes études qui me prennent énormement de temps et d'énergie, mon forum, et puis le temps libre restant je le consacrais aux amours, aux potes.
Mais vous me manquiez, la preuve je suis là, on se détache pas de la communauté TDU France comme ça
Voici le lien pour mon site, qui a changé depuis Septembre, avec cette fois ci mon propre nom de domaine :
www.rm-photographie.com
Il n'a pas eu beaucoup de mise à jour à cause de la période creuse, mais 2011 s'annonce très bien : Monaco, Paris, Genève, Nürburgring + Prenois, Magny Cours.
J'ai eu aussi 1 shooting prévu dans les anciens abattoirs de Dijon, un autre dans les vignes (tel que le premier). Enfin voilà, je commence à bien me développer, je suis content.
Pour la Xbox, je l'ai pas touché depuis 3 mois, je pense la reprendre pour TDU2 c'est tout.
Mais vous me manquiez, la preuve je suis là, on se détache pas de la communauté TDU France comme ça
Voici le lien pour mon site, qui a changé depuis Septembre, avec cette fois ci mon propre nom de domaine :
www.rm-photographie.com
Il n'a pas eu beaucoup de mise à jour à cause de la période creuse, mais 2011 s'annonce très bien : Monaco, Paris, Genève, Nürburgring + Prenois, Magny Cours.
J'ai eu aussi 1 shooting prévu dans les anciens abattoirs de Dijon, un autre dans les vignes (tel que le premier). Enfin voilà, je commence à bien me développer, je suis content.
Pour la Xbox, je l'ai pas touché depuis 3 mois, je pense la reprendre pour TDU2 c'est tout.
Dur le nez de canard
Renault, sponsorisé par Lotus et lada
Par contre le système d’échappement sur cette lotus Renault est innovant, faudra voir ce que sa donne lors du 1er gp.
G-tro- Gooner
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : G-tro
la Renault ou la merco coin coin?
La Renault lotus est belle, dommage que total ne permet pas de changer les couleur de la marque.
La merco aussi est très belle
La Renault lotus est belle, dommage que total ne permet pas de changer les couleur de la marque.
La merco aussi est très belle
G-tro- Gooner
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : G-tro
Page 10 sur 38 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38
Page 10 sur 38